Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 un tête à tête moins romantique que la moyenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un tête à tête moins romantique que la moyenne Empty
MessageSujet: un tête à tête moins romantique que la moyenne   un tête à tête moins romantique que la moyenne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:14

Celà faisait deux semaines , jours pour jours que Gabrielle Sélène Ademor était arrivée au Manoir . Elle avait rencontrer beaucoup de personnes et s'était fait plusieurs amis .
Depuis sa dispute avec sa cousine Noa'Sillya , elle ne l'avait pas revue , enfin si vue , mais cette dernière refuser catégoriquement de lui adresser la parole .

Gabrielle était assise dans l'herbe , c'était l'aube , cela faisait à peu près une demi heure qu'elle attendait de voir le soleil se lever , mais elle était paciente .

Un bruit de pas la fit sursauter , elle se retourna pour voir celui qui l'avait déranger dans sa contemplation du soleil . C'était Tristan Montfort , son petit ami actuel . Séli' lui avait reproché cette nouvelle relation , mais Gabrielle ne pouvait pas changer sa nature , elle était volage voilà tout ...
Le jeune homme l'embrassa sur le front et passa sa main sur l'épaule de la jeune fille .
Gabrielle se laissa faire , elle ne pouvait pas le nier , elle aimait Tristan malgrès ses nombreux défauts .

"Qu'est ce que tu fais là ma chérie ? Sa fait bien une heure que je te cherche ...

- Rien ... Je voulais juste être seule ...


- C'est ton choix , mais tu ne peux pas m'en vouloir d'être avec toi le plus possible .

- Je ne te reproche rien , Tristan ."

Elle l'embrassa comme pour le remercier et se blottit dans ses bras .


"- J'ai tellement de chance de t'avoir Gabrielle ...

- S'il te plaît , arrête ça , tu sais que je déteste ... "

Il ouvrit la bouche comme pour répondre mais elle déposa son doigt sur ses lèvres et murmura "chuuuut"

Elle se leva et s'éloigna de quelques mètres .


"- Mais , pourquoi tu t'en vas ? Tu n'es pas bien avec moi , Gaby !"

Elle trouva pas l'interêt de répondre à une question aussi stupide et énèrvante .
Elle fit comme si de rien n'était .
Il abandonna ses protestations et se tourna vers elle .
Tristan était grand , mince , plutôt athlétique . Il avait des cheveux chataîn clair et des yeux bruns. Il était plutôt populaire , mais il était toujours devancé par Ryuko , ce qui l'agaçait fortement .

Gabrielle détacha le chignon qu'elle avait fait et croisa les bras , elle n'aurai pas dût sortit comme ça , juste une petite robe à bretelle ... Elle et sa maudite coquetterie .
Tristan se leva et la prit dans ses bras . Elle ne protesta pas .


"Je vais rentrer , Tristan ...

- Je viens avec toi !

- Non Tristan , je veux être seule ..."

Il ressera son étreinte .
Elle lui administra un coup de genoux arrière dans l'entre jambe . Il la lacha tout de suite et se vautra par terre sous la douleur .


"- Putain ! T'es malade ! Qu'est ce qui t'a prit ! Gaby !

- Mon amour , sache qu'à l'avenir , quand je n'ai pas envie , je n'ai pas envie , point barre , ce n'est personne , même pas toi Tristan qui va me plier à ces règles si je n'ai pas envie de les respecter .

- Mais Gabrielle , je suis ton copain ! T'as pas à me faire ça !"

Elle dépoussiera sa robe se tourna vers lui et fit semblant de lui tirer dessus avec ses doigts .


"- Hein ?
- C'est du 9 milimètre mon coeur , fait attention !"

Elle se retourna et marcha en direction du Manoir sans un regard pour Tristan .
Il la regarda partir sans oser la retenir .


"C'est la première fille sur laquelle je n'ai aucun pouvoir ... Je ne peut rie faire si elle n'est pas consentente ..."


Il sourit tristement

*Mais je l'aime vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
 
un tête à tête moins romantique que la moyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tete à tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l' Exterieur du Manoir :: Le Lac-
Sauter vers: