Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: un tête à tête moins romantique que la moyenne Jeu 13 Déc - 11:14 | |
| Celà faisait deux semaines , jours pour jours que Gabrielle Sélène Ademor était arrivée au Manoir . Elle avait rencontrer beaucoup de personnes et s'était fait plusieurs amis . Depuis sa dispute avec sa cousine Noa'Sillya , elle ne l'avait pas revue , enfin si vue , mais cette dernière refuser catégoriquement de lui adresser la parole .
Gabrielle était assise dans l'herbe , c'était l'aube , cela faisait à peu près une demi heure qu'elle attendait de voir le soleil se lever , mais elle était paciente .
Un bruit de pas la fit sursauter , elle se retourna pour voir celui qui l'avait déranger dans sa contemplation du soleil . C'était Tristan Montfort , son petit ami actuel . Séli' lui avait reproché cette nouvelle relation , mais Gabrielle ne pouvait pas changer sa nature , elle était volage voilà tout ... Le jeune homme l'embrassa sur le front et passa sa main sur l'épaule de la jeune fille . Gabrielle se laissa faire , elle ne pouvait pas le nier , elle aimait Tristan malgrès ses nombreux défauts . "Qu'est ce que tu fais là ma chérie ? Sa fait bien une heure que je te cherche ...
- Rien ... Je voulais juste être seule ...
- C'est ton choix , mais tu ne peux pas m'en vouloir d'être avec toi le plus possible .
- Je ne te reproche rien , Tristan ."
Elle l'embrassa comme pour le remercier et se blottit dans ses bras .
"- J'ai tellement de chance de t'avoir Gabrielle ...
- S'il te plaît , arrête ça , tu sais que je déteste ... "
Il ouvrit la bouche comme pour répondre mais elle déposa son doigt sur ses lèvres et murmura "chuuuut"
Elle se leva et s'éloigna de quelques mètres .
"- Mais , pourquoi tu t'en vas ? Tu n'es pas bien avec moi , Gaby !"
Elle trouva pas l'interêt de répondre à une question aussi stupide et énèrvante . Elle fit comme si de rien n'était . Il abandonna ses protestations et se tourna vers elle . Tristan était grand , mince , plutôt athlétique . Il avait des cheveux chataîn clair et des yeux bruns. Il était plutôt populaire , mais il était toujours devancé par Ryuko , ce qui l'agaçait fortement .
Gabrielle détacha le chignon qu'elle avait fait et croisa les bras , elle n'aurai pas dût sortit comme ça , juste une petite robe à bretelle ... Elle et sa maudite coquetterie . Tristan se leva et la prit dans ses bras . Elle ne protesta pas .
"Je vais rentrer , Tristan ...
- Je viens avec toi !
- Non Tristan , je veux être seule ..."
Il ressera son étreinte . Elle lui administra un coup de genoux arrière dans l'entre jambe . Il la lacha tout de suite et se vautra par terre sous la douleur .
"- Putain ! T'es malade ! Qu'est ce qui t'a prit ! Gaby !
- Mon amour , sache qu'à l'avenir , quand je n'ai pas envie , je n'ai pas envie , point barre , ce n'est personne , même pas toi Tristan qui va me plier à ces règles si je n'ai pas envie de les respecter .
- Mais Gabrielle , je suis ton copain ! T'as pas à me faire ça !"
Elle dépoussiera sa robe se tourna vers lui et fit semblant de lui tirer dessus avec ses doigts .
"- Hein ? - C'est du 9 milimètre mon coeur , fait attention !"
Elle se retourna et marcha en direction du Manoir sans un regard pour Tristan . Il la regarda partir sans oser la retenir .
"C'est la première fille sur laquelle je n'ai aucun pouvoir ... Je ne peut rie faire si elle n'est pas consentente ..."
Il sourit tristement
*Mais je l'aime vraiment.* | |
|