Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 un calme trop silencieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un calme trop silencieux Empty
MessageSujet: un calme trop silencieux   un calme trop silencieux Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:31

Un burissement de pages marqua la fin du silence qui regnait dans la pièce .
Calyssah soupira et changea de position , impossible de ce concentrer ...
Elle reposa le livre et s'affala dans le grand fauteuil . La bibliothèque était un rare endroit où le silence était omni-présent voir angoissant . A croire que la plupart des étudiants évitaient cet endroit , l'épaisseur des livres est pourtant moins effrayante que ce calme étrange .
Elle décida donc de chantonner un petit air , histoire de rendre l'endroit plus acceuillant .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

un calme trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: un calme trop silencieux   un calme trop silencieux Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:10

Jael entra dans la bibliothèque, avec des lunettes de soleil afin de cacher la couleur étrange de ses yeux. Il regarda rapidement si il n'y avait pas trop de monde, ce qui signifiait plus de 3 personnes. Il ne vit qu'une fille très pâle, ce qui le rassura. Il prit un bouquin dans l'étagère consacrée aux romans, et s'assit à une table. Il fit défiler rapidement les pages, et reprit sa lecture là où il l'avait interrompu. Espérant que la fille ne le remarquerait pas, il enleva ses lunettes et frotta ses yeux, pour mieux se réveiller. Lorsqu'il rouvrit les yeux, les iris orangés étaient striés de fins traits dorés, ce qu'il remarqua dans le reflet de ses lunettes. Il sourit, satisfait de son état d'esprit, même s'il préférerait que ses yeux soient d'une couleur commune, étant donné que ses cheveux roux le faisaient déjà repérer de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un calme trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: un calme trop silencieux   un calme trop silencieux Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:33

Calyssah remarqua la présence de Jael quand il ôta ses lunettes .

*Ce ne serais pas un ami d'Ewnor ? J'ai cru l'apercevoir avec elle et d'autres garçons à plusieurs reprises ... Je suis pas sûres aussi , j'aurai l'air bête si ce n'est pas lui ...*

Elle resta plusieurs minutes comme cela , à se torturer l'esprit , puis elle décida de se jetter à l'eau , après tout , être ridicule , elle avait l'habitude !

"Heu bonjour ... vous ne seriez pas un ami de ... Enfin tu serais pas un ami d'Ewnor ? Excuses moi si je me trompe ..." Dit elle en rougissant .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

un calme trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: un calme trop silencieux   un calme trop silencieux Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:33

Jael s'obligea à ne pas remettre ses lunettes, et se retourna vers Calyssah. Il lui répondit:

"Oui, je suis un ami d'Ewnor. Jael Fost, Pyro, et toi ?"

Tout en disant cela, il faisait tourner ses lunettes entre ses doigts pour se relaxer.


*Je ne dois pas les remettre, ce serait une défaite, et pour un Fost, une défaite est un grand déshonneur... Et le déshonneur ne peut se racheter que par une victoire... Je ne dois pas les remettre...*
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un calme trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: un calme trop silencieux   un calme trop silencieux Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:32

Un large sourire éclaira le visage de Calyssah .

"Super ! Tu pourras lui dire qu'il y aura deux nouveaux Maîtres Oxy ! et que Yoramen remplacera Mr Dark ! J'aurai aimer lui dire moi même , mais puisque tu es là ..."

Elle se leva et rangea à sa place le livre qui trainait sur une table d'appoint . Elle rougit de nouveau lorsqu'elle remarqua qu'elle ne s'était même pas présentée .

"Heu , ah c'est vrai ... Moi c'est Calyssah Lohaï 16 ans et Oxy ."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

un calme trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: un calme trop silencieux   un calme trop silencieux Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:29

Jael lui sourit.

"Ravi de te rencontrer. Ne t'inquiète pas, je transmettrais le message. Euh..Tu vas trouver idiot que je te demande cela, mais est-ce que je peux remettre mes lunettes ? C'est stupide, je sais, mais je ne sens pas très bien quand je ne les porte pas..."

Il la regarda d'un air suppliant, ses grandes pupilles orangés perdant peu à peu leurs rayures dorées, et devenant plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un calme trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: un calme trop silencieux   un calme trop silencieux Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:53

Calyssah analysa la question et rougit de nouveau .

"Heu , oui , bien sûr ..."

Elle se dit qu'il ne vallait mieux ne pas demander pourquoi , en tant que grande timide elle savait qu'elle risquait de le mettre malalaise .


" Je me demande bien qui vont être les nouveaux professeurs ... Elle rit , mais je serais la première à le savoir ! Si ça t'interesses tu n'auras qu'a me demander ! En tout cas j'espère qu'il y en aura un sympa sur les deux !"

Calyssah se leva et se retoura pour regarda un garçon qui était derrière elle , puis elle se rassit .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

un calme trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: un calme trop silencieux   un calme trop silencieux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:31

Jael remit rapidement ses lunettes, et ses muscles crispés se détendirent. Il s'écria:

"J'ai pas trop envie de les connaître! Je préfère garder le mystère... C'est sûr que si tous les deux sont barbants, il y aura plus de dessins sur mes feuilles que d'écriture..."

Il referma son livre, se leva souplement et remit son livre à sa place, avant de revenir s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un calme trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: un calme trop silencieux   un calme trop silencieux Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:36

Calyssah se retourna de nouveau .

"Tu vois le garçon là-bas , dit elle en désignant un garçon blond aux yeux vert , derrière elle . Celui avec ses mèches bizarres , tu le connais ? Il me fait une drôle d'impression ..."

Elle se rassit et rougit .

"Je ne sais pas il est ... bizarre on dirait qu'il nous observe ou je ne sais pas trop quoi , en tout cas il me met mal allaise ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

un calme trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: un calme trop silencieux   un calme trop silencieux Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:19

Jael répondit:

"Je le connais absolument pas, et il me met mal à l'aise, moi aussi...Je sens son regard qui vrille mon dos..."

Il frissonna. Il regarda sa montre, et se frappa le front de la main.

"Je suis désolé de devoir te laisser avec Monsieur-qui-fait-peur, mais je dois aider des amis, dont Ewy, à préparer un truc assez...marrant? Donc, je dois partir. A bientôt, peut-être..."

Il se leva, fit un bref signe de la tête à Calyssah, et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un calme trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: un calme trop silencieux   un calme trop silencieux Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:35

Calyssah lui sourit et lui adressa un signe de la main . Quelques minutes plus tard elle sortit de la pièce , le garçon l'angoissait .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





un calme trop silencieux Empty
MessageSujet: Re: un calme trop silencieux   un calme trop silencieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un calme trop silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit-dej jamais très calme en compagnie d'une vampirette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: La grande Bibliothèque-
Sauter vers: