Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 petit-dej jamais très calme en compagnie d'une vampirette

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

petit-dej jamais très calme en compagnie d'une vampirette Empty
MessageSujet: petit-dej jamais très calme en compagnie d'une vampirette   petit-dej jamais très calme en compagnie d'une vampirette Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:11

Il était 13h34 , quelques étudiants parmi les plus courageux s'étaient sortis du lit pour aller petit-déjeuner .

Au bout d'une grande table , une apprentie mangait pendant qu'une seconde dormait la tête avachie à côté d'une assiette pleine .


"- Akuo , tu vas me faire le plaisir d'arrêter c'est extrêmement gênant , tout le monde nous regarde , tu pourrais pas , une fois dans ta vie , te comporter normalement ?


L'intéressée répondit par un grognement incompréhensible .


" Si tu pouvais articuler , tu vois , ça pourrait m'aider à comprendre ce que tu dis , même si ça semble complètement indigne d'intérêt , les gens qui n'articulent pas sont souvent mit à l'écart dans la société , parce que vois-tu , même avec la meilleur volonté du monde , à force d'essayer chaque fois de traduire , les gens en ont marre et finissent par abandonner . Tu comprends Akuo ?"

Akuo émit un interminable soupir , leva la tête lentement et posa nonchalamment ça tête sur sa main .

"- Je disais juste que je m'étais déjà comporté normalement une fois dans ma vie, donc j'peux plus le faire , tu comprends Gabrielle ?"


La jeune fille la regarda avec de grands yeux , puis éclata de rire . Il lui fallut plusieurs minutes pour arrêter son fou-rire , quand elle crut que c'était bon , il revint de plus belle .
Ako se retourna vers les apprentis qui les regardaient et dit à leur intention ;


"- Elle n'arrive pas à bien cuver l'alcool, en plus elle le tient pas bien , je lui avait pourtant dit que 5 verres c'était largement suffisant , c'est vrai quoi , c'est fort quand même le Whisky pur malt !"

Ils lui sourirent , fixèrent Gabrielle toujours effondrée sur la table , des larmes coulaient de ses yeux , puis reprirent leurs conversations .
Elle s'arrêta enfin , les mains appuyées sur son ventre .


"- Aah , mon ventre va exploser , hihi c'est affreux ! Mais comme-ci , toii ah ah ah ! Tu avais été normale un jouuuuuuuur !!

- Tu rigoles , tu rigoles , mais si-si ! J'te l'affirmes , je m'en souvient parfaitement , c'était un pari , avec un ami , j'avais même gagné la formule d'une incantation de niveau 9 , interdite aux apprentis ! C'était un jour de honte , mais la récompense en valait la peine ! "

Le fou rire de Gabrielle était apparemment partit .

"- Hum, et c'était quoi cette incantation en question ?

- Secret Défense ! Manges tant que c'est froid Gabrielle ."

La jeune femme leva un sourcil interrogateur et touilla son jus d'orange pensivement , Akuo quant à elle prit un croissant et le déchiqueta doucement , elle en enlevait des petits bouts qu'elle faisait disparaitre dans un chocolat chaud-bouillant .



"J'ai rencontré une fille étrange
Qui se disait coiffeur d'oiseau
Elle se cachait dans les branches
Elle attrapait tout les oiseaux
Elle découpait tout plein de formes
N'importe comment dans leurs ailes
Avec ses ciseaux de couture
Et un joli petit peigne ..."


Un sourire se dessina sur les lèvres de Gabrielle, qui continuait de remuer son jus d'orange avec une petite cuillère .
Ako s'arrêta de chanter et très rapidement elle prit la main de Gabrielle qui était occupée , et la souleva , étrangement , la cuillère ne s'était pas arrêtée de tourner dans le verre , la jeune vampire reposa la main de son amie sur la table .


" C'est bien ce que j'me disais ...
- Tu ne me croyais pas si stupide , c'est bien ma chérie . Continues donc ta chanson avec le coiffeur d'oiseau , tu veux bien ?

"- Et tous les oiseaux se sont mis
A voler un peu de travers
Et ils se cognaient dans les branches
Et ils se cognaient même entre eux
Certains se fracassaient par terre
En atterrissant à l'envers
L'un d'eux dans la roue d'un vélo
Comme harponné dans les rayons
Faisait penser à une coiffe
De chef indien ensanglantée !"


La cuillère s'arrêta subitement , et Gabrielle prit le verre et le bu doucement .

Une petite voix flutée les interrompis .


"- Heyyy les filles !"


Akuo se retourna très rapidement et enlaça Calyssah qui en s'y visiblement attendait pas
.

"- Ah ! Ravie de te revoir petite héritière ! Comment vont les affaires ?"

Calyssah s'apprêta à répondre mais la jeune vampire fut plus rapide .

"- On s'en contre-fou des affaires Gab' , nan mais quel manque de savoir vivre , j'suis déçue là ! Comment tu vas toi Caly ?"

Gabrielle murmura quelque chose comme "c'est elle qui me dit ça ?" et Calyssah répondit avec amusement .

"- Moi ça va plutôt bien , j'ai pas le temps de m'ennuyer , avec les précepteurs et tout le tralala , je me cultive c'est la moindre des choses ! Et les affaires je m'en fiche un peu , je m'en occupe que quand les Maîtres ne savent pas quoi décider où jugent que cela requiert mon avis personnel ... c'est malheureux à dire mais ça devient une routine ..."

Ako la lacha et ébouriffa violemment ses cheveux . Gabrielle , plus qu'agacée , lui balança un petit pain dans la figure . Calyssah éclata de rire et Akuo surprise par l'attitude immature de son amie d'ordinaire siiii mature et adulte , qu'elle lui balança le contenu d'une carafe de jus d'orange .


Gabrielle trempée de la tête aux pieds se regarda , horrifiée , la boche grande ouverte , ses mains tremblaient dangeureusement .
La "vampirette" était quand à elle , littéralement morte de rire , Calyssah , gênée essaya d'éponger le liquide orange sous lequel était ensevelie la jeune Végé .

"- Laisses ça Calyssah ..." Elle se leva d'un pied ferme et adressa à la jeune Aqua un coup de poing monumental qui ne lui fit rien , évidemment .

"- ESPECE DE GARCE , tu DEPASSE LES BORNES !! VAS EN ENFER !"

"- C'est TOI qui as commencée , tu l'oublie bien vite Miss Perfection !

- CASSES TOI AKO , VAS T'EN AVANT QUE JE DISES OU FASSE QUELQUE CHOSE QUE JE POURRAIS REGRETTER !

- Si il y a quelqu'un en mesure de tuer l'autre ici , c'est moi !"

Voyant que Gabrielle ne décolérait pas , Akuo s'en alla .
Calyssah essaya de calmer son amie, mais rien ne fit , alors elle l'accompagna aux toilettes .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
 
petit-dej jamais très calme en compagnie d'une vampirette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un calme trop silencieux
» Salle d'escrime
» Un petit coin ou il n'y a personne...
» Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: La Salle à manger-
Sauter vers: