Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 une arrivée peu remarquée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

une arrivée peu remarquée Empty
MessageSujet: une arrivée peu remarquée   une arrivée peu remarquée Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:54

La porte s'ouvrit en un claquement . Un jeune homme entra dans la pièce éclairée .
Les étudiants passaient et repassaient sans faire attention au nouveau venu .
Il la referma et soupira . Il portait un jean déchiré et une veste en cuire qui lui donnait une allure de motard . Ses cheveux gris-métallisé faisait resortir ses yeux gris profonds .
Il posa ses bagages fourra ses mains dans ses poches et chantonna .


*Il y a pas des prefets , des gars qui m'acceuillent ? Au lieu de me regarder ils pourraient venir m'expliquer s'que j'dois faire ... Raaaaah !*

Il passa la main dans sa tignasse et chantona un air de "are you gonna be my girl"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

une arrivée peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu remarquée   une arrivée peu remarquée Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:00

Vandromme traversait le hall, fixant le bout de ses chaussures, lorsqu'il entendit enfin, après avoir été assourdi par des refrains insipides, quelqu'un qui fredonnait quelque chose de potable. Il releva brusquement la tête, et repéra rapidement la personne qui chantait en sourdine. C'était un garçon aux cheveux noirs qui portait une veste en cuir, et un jean déchiré. Il se rapprocha de lui, et dit joyeusement:

"Enfin quelqu'un qui écoute de la bonne musique ! Je suis Vandromme Aldébaran, Pyro, 19 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

une arrivée peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu remarquée   une arrivée peu remarquée Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:34

Oria arriva,pestant contre les nouveaux uniformes:"ça tue l'originalité...C'est nul!Seul point positif,Ewnor Rsydian ne doit pas être bien contente non plus..."

Elle avait décidé qu'elle n'aimait pas la jeune fille,et comptait s'y tenir.

Elle remarqua soudain les deux garçons:

"Qu'est-ce que vous faites là?Les cours n'ont pas repris?OK,j'ai fait ma reb',j'suis pas allée au premier,mais y'a donc tant de rebelles que ça par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

une arrivée peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu remarquée   une arrivée peu remarquée Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:15

Eden sourit en claqua des doigts en entendant Vandromme .

"Jet , indémodable et un titre exeptionnel , en plus ! Eden Lyre 19' Pyro et fière de l'être !"

Il sourit narquoisement en voyant Oria raler contre son uniforme .

"Je suis nouveau , mes bagages sont là , enfin je n'ai pas pris beaucoup de choses , mais au point de en pas les voir ... Je plaisante ! C'est vraiment moche les uniforme , mais si le droit de personnalisation n'est pas aboli ce n'est pas si terrible , 'y a toujours moyen d'enlever çàa de rajouter ça , de modifier ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

une arrivée peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu remarquée   une arrivée peu remarquée Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:25

Vandromme sourit lui aussi narquoisement, et dit d'un ton mielleux à Oria:

"Je vous apprendrai, ma chère, que les cours n'ont pas lieu cet après-midi, et que, par conséquent, nous sommes libérés de nos obligations. En gros, on peut foutre le bordel si on veut."

Il dit joyeusement à Eden:

"On sera dans le même dortoir alors ! Si tu veux, je te passerai les albums de Jet, et aussi de The Fratellis, c'est un groupe pas très connu, mais hyper rythmé et franchement assez délirant! Je pense que tu devrais aimé..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

une arrivée peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu remarquée   une arrivée peu remarquée Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:30

"The Fratellis ça me dit quelque chose , je dois connaître une ou deux chansons , en même temps je joue dans un groupe , on est tous des "émos" comme on s'amuse à nous appeler , on aime des styles de musiques différents , mais c'est toujours dans le même esprit ..."

Il rit quand il s'aperçut qu'il occupait la conversation.


"Je joue de la guitare , du piano , du saxophone et de la batterie ... Mais ma préférence reste pour la guitare , vous jouer de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

une arrivée peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu remarquée   une arrivée peu remarquée Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:02

"Ouais,vas-y!Avant que je dégage puisqu'apparement je gêne!En tous cas merci de l'info!"lança-t-elle d'un ton hypocrite à Vandrome*C'est pas vrai!C'est une maladie d'se foutre de la g***** des gens ici!*

Elle était légèrement vexée
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

une arrivée peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu remarquée   une arrivée peu remarquée Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:59

Eden lui lança un sourire indulgent .

"Ne te faches pas pour si peu ! C'était pas méchant , mais d'un côté si tu n'avais pas sécher tu le saurais ... Ah , au fait , pour signaler mon arrivée je dois aller voir quelqu'un ou je ne sais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

une arrivée peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu remarquée   une arrivée peu remarquée Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:06

"Je crois que tu dois aller voir le Préfet des Pyro, Jack Whitellwos...Je te montrerai qui c'est..."

Il regarda sa montre, et sourit. Il ne restait plus qu'une heure et demie avant le duel, et même si ça promettait d'être du grand spectacle, il fallait tout préparer. Il s'excusa:


"Je suis désolé de devoir vous quitter, mais il y a quelque chose qui arrive pas très souvent, et j'aimerai bien le voir. Adios!"

Il s'engouffra dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

une arrivée peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu remarquée   une arrivée peu remarquée Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:38

Eden sourit et ramassa ses bagages . Il adressa un clin d'oeil amical à Oria .

"J'y go , je vais au dortoir et j'vais passé voir Whitellwos , Bye !"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





une arrivée peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: une arrivée peu remarquée   une arrivée peu remarquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée peu remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Le Hall-
Sauter vers: