Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:01

La grande porte s'ouvrit dans un craquement sinistre une jeune femme d'une vingtaines d'années entra , elle était habillé tout en noir , ses longs cheveux étaient attachés par un ruban et un chapeau style 19 siècles ornait le haut de sa tête .
Elle portait des talons aiguilles et sa robe était fendu sur sa jambe gauche , elle ressemblait à une actrice qui sortait d'une affiche de film des années 50 .
Elle se retourna et posa ses valises pour s'adresser à un homme de petite taille , et d'un certain age .


"Merci Willburns , tu diras a papa et maman que je suis bien arrivée , d'accord , c'est ça , oui aurvoir Willburns et bon retour , embrasse papa et maman pour moi !"

La porte se referma laissant seule la jeune femme .

"Bon , c'es très grand ici , un peu lugubre mais classe ... sombre aussi ..."

Elle avança vers l'escalier , ses pas raisonnaient dans le Hall .


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:18

"Gaby !!"

Gabrielle se retourna dans un geste vif et vit arrivée sa soeur en courrant .Celle ci se jetta dans ses bras et la serra .

"Elie ! Comme je suis contente de te revoir"

Séli dessera son étreinte et jaugea sa soeur de la tête au pied , elle était son parfait contraste tout en lui ressemblant beaucoup . Elles avaient toutes les deux des cheveux blond vénitiens mais ceux de Gabrielle étaient ondulés et ceux de Séli raides comme des baguettes , elles avaient toutes les 2 les mêmes yeux bleus pâles mais ceux de Séli étaient plus grands et plus expressifs .
Autant que Gaby avait l'air d'une femme , Séliorëlle ressemblaient encore à une enfant , de plus Séli était plutôt négligée alors que Gaby était perfectionniste .


"- Tu es toujours aussi belle Gabrielle .

- Arrête de dire ça en sous-entendant que tu es un monstre !"

Gabrielle sortit quelque chose d'une de ses valises et le donna à Séli .


" C'est de la part de papa et maman , il y a aussi ça pour Noa' , tu la trouvera plus rapidement que moi .

- C'est pas à moi de lui donner , tu lui donneras . Merci pour le truc ...

- C'est un coffret byzarre je sais , mais ils ont voulu que je te le donne ils ne m'ont pas dit ce que c'était . Tu l'ouvres , Elie ?

- Non , je l'ouvrirai quand je serai seule .


- Pourquoi pas maintenant ?"

Séliorëlle lui répondit par un regard noir , Gabrielle n'insista pas , elle n'avais jamais compris pourquoi sa soeur passait d'une humeur à l'autre .


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:02

Ewnor arriva dans le hall, et vit deux filles, la fille du bois et une autre qui lui ressemblait beaucoup. Elle s'arrêta dans un coin du hall sombre et se mit à sourrir étrangement. Elle mit un masque de Guy Fawkes sur son visage et glissa sa main sur les dagues à sa ceinture avant de faire un pas en avant et se retrouver en plein lumière. Elle avait une cape , une chemise, un pantalon, des bottes et un chapeau noirs et elle regardait le sol. Elle releva la tête et déclama:

"Voilà ! Voyez en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, bien plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laissez-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de vous rencontrer. Appellez-moi V."

Elle enleva le masque et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:27

Gabrielle éclata de rire , mais Séliorëlle fit de grands yeux , elle reconnu immédiatement l'amie de Ryuko quand elle retira le masque .
Cela la fit sourire . Gabrielle posa la main sur l'épaule de sa soeur et adressa un sourire chaleureux à Ewnor .


"Enchantée V , je dois avouez que vous faites jeune pour un vétéran de Vaudeville .
Je suis Gabrielle Sélène Ademor , et voici ma soeur Séliorëlle Sélène .
Je ne pense pas faire une présentation si préstigieuse que la votre , alors je ferais simple , nous venons de Londres et nous sommes jumelle du 2ème noms qui n'est autre que celui de notre mère . Nous sommes Végés , nous sommes les mêmes en étant incroyablement différente ."


Séli grimaça en entendant le langage soutenue de sa soeur.

Gabrielle s'avança vers Ewor et retira son chapeau et fit une révérence typiquement masculine avant de se relever et de regarder Ewnor dans les yeux avec le sang froid digne d'un acteur .


"Le plaisir est de même , c'est un enchantement de vous avoir rencontré , mademoiselle ."

Séli se décrispa en voyant que Gabrielle n'était pas sérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:48

Ewnor salua par une grande révérence masculine Gabrielle.

"Tout le plaisir est pour moi, Gabrielle. Cette rencontre a de l'importance à mes yeux, même si pour vous, vous ne venez de faire qu'une simple connaissance. Elle pourrait même changer votre destin, un point tel que vous n'en avez pas conscience. Elle rapprochera peut-être l'heure de votre mort. Enfin, c'est juste une hypothèse... Macabre peut-être, mais possible...

Soyons un peu sérieux. Mon vrai nom est Ewnor, Ewnor Rsydian. Dite Ewy, Evey, et tutti cuanti. Je suis Oxy et vous me voyez en cet accoutrement à cause d'un défi ancien faite par un vieil ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:35

Gabrielle sourit .

"Ne croyez pas cela , cette rencontre à de l'importance a mes yeux , cette rencontre restera gravée dans mon coeur (elle pose sa main sur sa poitrine) , n'importe quel choix à de l'importance et changera le cours du destin , si je choisi d'aller directement aux dortoirs ou d'aller visiter le jardin , bien que cela puisse paraître futile , cela changera le cours de mon destin , peut être le votre , ou le tiens Elie ."

Elle ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit .


"Sans rire , tu connais ma véritable identitée , et celle d'Elie . Jolie costume j'aime bien , très classe , même sur une fille .(elle baisse la tête et regarde sa robe) Par contre j'ai mit cette robe noire dentelle juste parce que j'était mélancolique de quitter ma famille , une espèce de deuil , c'est tordu ... Mais c'est comme ça . Bon j'avoue j'aime biens les beaux habis très classes et tout ça ..."

Elle haussa les épaules .
Séli sourit .

"T'as perdu une boucle d'oreille .


- non ? (elle tate son oreille) Raaaah , c'est pas vrai ..."


Séli éclata de rire , elle adorait voir sa soeur rager parce qu'il y avait un truc qui n'allait plus dans sa tenue .


"Oh fait , Ewnor , tu connais Noa'Sillya Haray ? C'est notre cousine ."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:17

Ewnor acquisicia de la tête.

"Oui, je la connais. Je l'aime bien, mais elle ne me porte pas dans son coeur. Rivalité amoureuse..."

Elle sourit mystéreusement.

"Je pense que quelqu'un d'autre va venir vous souhaiter la bienvenue, et j'aimerai faire une plaisanterie à ce quelqu'un. Alors, s'il vous plait, ne gâchez pas tout en me parlant. En fait, faites comme si vous ne me connaissiez pas, comme si vous ne m'aviez jamais parlé, comme si je n'avais jamais existé...Merci."

Elle remit son masque et se retira dans un coin sombre. Elle posa son index sur les lèvres de porcelaine en signe de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:28

Gabrielle sourit elle aimait bien l'humour d'Ewnor . Séliorëlle regarda sa soeur sans comprendre , quelque chose lui échapait . Voyant que sa soeur était déboussolée , Gaby lui adressa un clin d'oeil en signe d'approbation .
Séli haussa les épaules et regarda autour d'elle comme si elle découvrait pour la première fois cet endroit .
Gabrielle déplissa sa robe , ajusta sa coiffure , remit son chapeau et tata son oreille a la boucle manquante elle soupira et croisa le bras d'un air vexée .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:45

Noa'Sillya arriva en courant , elle portait un jean noir et un col roulé jaune miel , apparement aujourd'hui elle avait préférée la simplicitée à ses habits de haute couture .

"Gabrieeeeelle !" Cria la jeune femme avant d'étreindre sa cousine avec force .
"Excuse moi chérie !' Elle réajusta le chapeau qu'elle avait fait tombé et "admira" sa cousine .
"Tu es superbe , très classe ta robe , ce n'est pas celle de ta mère"


Gabrielle fit un petit sourire en coin , elle avait décidée de jouer le jeu .

"- Si , tu as remarqué n'est ce pas ? Elle est un peu ancienne il ne faut pas oublier quelle se transmet de génération en génération .

- Magnifique elle te va comme en gant !

- Merci !"

Noa éclata de rire , Gabrielle et Séli échangèrent un regard d'incompréhension .

"Allez on arrête ses vieilles manières , ça fait vieux jeu !"

Les 2 soeurs se détendirent sous ses paroles .


"- Oui tu as raison , ça devient lourd toutes ses formules de courtoisies ! Mais 'faut croire qu'on attrape l'habitude ..."

Noa' jaugea maintenant Séliorëlle , elle venait de se rendre compte que c'était de sa petite cousine dont toutes les rumeurs parlaient , mais elle ne dit rien à ce sujet par respect pour celle-ci .
Elle se retourna et remarqua soudain la présence d'une personne masquée .
Séli se reteind de rire de justesse tandis que Gabrielle gardait un sang froid inébranlable .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:57

Ewnor masqua sa voix de sorte que Noa'Sillya ne puisse pas la reconnaître, exercice auquel elle était experte et son masque l'aidait à cela.

"Bonjour, Mesdemoiselles. Je vous présente toutes mes excuses d'avoir interrompu cette conversation, même si elles seront vraiment vaines à me faire pardonner. Voici devant vos vertueuses personnes un vétuste et vénérable investigateur de la vérité, avocat de la justice ou voleur éventuel selon mes envies et vice-versa. J'ai occasionnellement revêtu l'habit du vengeur sans visage en ses temps troublés, mais n'en voyez que le reflet de la volonté de la Vox Populi, aujourd'hui renversée, demain victorieuse sur les épreuves de la vie. Une seule visée, la vengeance, une vendetta pour que les vertueux et les clairvoyants soient révélés. En vérité, vous devez vous figurer que je ne suis qu'un ventriloque extravagant vantant sans limites sa vile personne. J'espère vous convaincre que c'est pour moi un véritable honneur de vous rencontrer.Appelez-moi V."

Elle fit une réverance masculine, et se releva, sa cape voltigeant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:20

Noa'Sillya ne cacha pas son étonnement , d'ailleur il était difficile de cacher un étonnement aussi grand . Elle regarda ses cousines simultanément .
Gabrielle s'éclaircit la voix et se bomba le torse .


"Le plaisir et de mêmes pour nous , V . Je dirai même que nous sommes enchantées , il est tellement difficile de faire la connaissance de personnes si galantes et modeste . Permetez moi de vous dire que votre présentation est un prestige ."

Elle enlève son chapeau et se met à genoux et baisse la tête en signe de soumission (c'est aussi une révérence typiquement masculine) . Elle se relève et fait voltiger son chapeau .


"Je me nomme Gabrielle Sélène Ademor , voici ma jeune soeur Séliorëlle et ma cousine Noa'Sillya Haray .
Ma soeur et moi même sommes originaires de Londres , Noa'Sillya , elle est originaire de Paris . Certes 2 grandes villes aussi prestigieuses si je peut me permettre . Descendantes de Ellena Ademor , la comtesse elle même , nous ne nous ventons de notre titre , cela est résèrver aux prétentieux , ceux que je précise n'est pas notre cas .
Bien que nous ne soyons pas vraiment modeste il faut avouer ."


Noa regarda la "scène" de sa cousine sans bouger , un sourire amusé aux lèvres , elle se contentait de tortiller une mèche autour de son idex .

Séli , elle rêveuse , elle regardait le "spéctacle" sans bouger , visiblement perdue dans ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:15

"Mmm...Londres et Paris...Deux villes magnifiques...J'ai vécu quelque temps à Londres. Une période de ma vie que je n'oublierais jamais... Mais je me rends compte d'une chose, résultat de ma curiosité et de mon impolitesse: Mlle Haray, êtes-vous si timide, que je ne puisse pas entendre le son de votre voix ?"

Ewnor mit des inflexions volontairement charmeuses, inflexions imités de Chibako et Vandromme.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:51

Séli étouffa un petit rire et Gabrielle lui fit discrètement signe de se retenir .
Noa'Sillya s'avança , l'air supérieur et arogant .


"C'est juste que je ne sais que dire fasse à de telles flatteries , cela ne se voit peut être point mais je suis morte de honte et génée en tout point , sachez le , cher V !
Pour répondre à votre question , non je ne suis pas timide , mais ma chère cousine Gabrielle se débrouille tellement bien que ma confiance en moi n'est que pâle comparée à la sienne ."


Gabrielle rit , et Séli était visiblement amusée .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:47

Elle fit un sourire derrière son masque et fit aux jumelles un geste discret de la main, geste familier aux espions pour signifier 'Ne brisez pas ma couverture'. Elle s'excusa d'un ton contrit:

"Je ne suis qu'un sauvage pour vous avoir gêné, mademoiselle. Veuillez m'excuser de cette brutalité sans pareil...
Je vous sais digne de confiance, alors je pourrais vous dévoiler ma véritable identité, si seulement vous le voulez..."

Elle se retint de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:57

Noa' leva un sourcil interrogateur , elle croisa les bras . Son pied tapotait sur le sol ensigne d'impatience mais son sourire arrogant toujours affiché sur ses lèvres .

"Bien , je vous en donne la permission , faites donc mon ami , je meuuuurt de curiosité , vite dites moi tout avant qu'elle ne m'étouffe !"


Séliorëlle éclata de rire . Gabrielle riait aussi , mais beaucoup plus discrètement que sa petite soeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:11

Elle se retourna et dit d'une voix soucieuse:

"Mesdemoiselles, préparez-vous à une horreur que vous n'aurez jamais imaginé... Mon visage est si défiguré que je n'ai plus aucun trait humain..."

Elle enleva le masque, baissa la tête de telle sorte que ses cheveux cachaient son visage et se retourna.

"Voilà!"

Elle releva la tête, et son visage, en pleine lumière, semblait marmoréen.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:18

La mimique arrogante se transforma en mimique surprise , puis revint calme .
Elle se mordit la lèvre inférieur avant de déclaré sur un ton vexé ;


"En effet , j'ai dut mal à regarder , c'est tellement insoutenable ..."


Séliorëlle pouffa , Gabrielle tapa sur le haut de son crâne pour lui dire d'arrêter .

"Noa' , ne sois pas méchante ! C'était une blague , Elie et moi le savions on jouait le jeu , c'est plus marrant , hey du calme ma grande ."

Noa' fulminait , comment avait elle put se faire avoir comme ça ? Cett Rsydian aura toujours le don de la mettre hors d'elle .
Elle sortit de ses gons et hurla à la figure de Gabrielle .


"Bon , ça va mademoiselle perfection , j'en ai marre de tes remarques ! T'es pas ma mère à se que je sache , ni celle de Séliorëlle , arrête tes petits airs supérieur et tes manières de Sainte Nitouche !! Tu te prends pour qui ? Je te signale que nous avons le même âge , et en aucun cas ce sera une fille comme toi qui me donnera des leçons !"
Séli et Gaby firent de grands yeux ébahis .
Gabrielle lança un regard glaciale à sa cousine et dit avec une voix sans ton ;


"- Une fille comme moi ? En quoi est ce génant , une fille comme moi ?


- Une , une , tu es toujours avec un nouveau garçon , cites moi le noms de toutes tes conquètes et on est encore là demain !Oui Gabrielle Ademor , tu es une fille facile !

- Certes je suis coeur d'artichaud , mais je t'interdis de me traiter de catin chère cousine pense ce que tu veux de moi , tu peux me le dire aussi , mais je REFUSE catégoriquement que tu fasse cela en publique , je ne VEUX PAS qu'Ewnor et Elie ou d'autres personnes soient témoins de cette dispute sans interêt .

- Oui très chère tu tiens beaucoup à ta réputation de Miss Monde !!

- Je t'apprend que je n'ai pas encore de réputation , mais je te remercie Noa'Sillya Haray tu viens de m'en créer une , ma chérie , avec tes hurlements hystériques , une grande partie du Manoir est au courant que GABRIELLE SELENE ADEMOR , grande soeur de SELIROELLE SELENE ADEMOR , est une CATIN .

- Tu n'as pas le droit de m'insulter d'hystérique !!!


- Ma chérie , j'ai seulement dit "tes cris hystériques" et non "tes cris d'hystérique"

- Sache que , je te déteste Gabrielle , et Ewnor aussi , toi tu as toujours eu les faveurs de Ryuko ! Tu le savais bien pourtant que je n'avais d'yeux que pour lui ! Et bien non mademoiselle va faire les yeux doux , quand même !!"

Sur ce Noa'Sillya quitta les 3 jeunes filles en pleurant , elle était à bout de nerfs .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:39

Ewnor regarda Noa'Sillya partir et dit d'un ton grave:

"Je ne savais pas qu'elle me détestait à ce point, ni qu'elle détestait mon humour..."

Elle retourna vers les jeunes filles, leur fit une révérence masculine en enlevant son chapeau et lui dit:

"Je suis désolée de vous quitter, mesdemoiselles, mais un ami m'attend. Arrivederci !"

Elle disparut dans un éclair et sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:33

Gabrielle lui fit signe de loin , avec un sourire crispé . Noa'Sillya l'avait blessée ... Pourquoi c'était elle mit dans un état de rage comme celui-ci ? Sa cousine avait la réputation d'être suceptible , mais là elle a battu tous les records ... Et qui été ce Ryuko ? Il avait l'air d'être la source de tourment de tout ceci ...

"Dis , Elie , tu connais ce fameux Ryuko ?


- Hum ... Pas très bien , c'est un garçon , il plaît beaucoup ... Il est vraiment poplaire , mais je ne le connais pas . Mais il est d'une beauté parfaite" Murmura t'elle .


"- Un garçon tellement beau que toutes les filles se battent pour obtenir la place en or dans son coeur ...


- Toutes est un bien grand mot , on va dire 99,99%

- En comptant les homosexuelles , c'est ça ?"


Séliorëlle éclata de rire ,
et Gabrielle sourit .

"Bon , 'Bri , j'vais tout de même t'aider à monter tes bagages ! Mais ne compte pas sur moi pour te faire visiter .

- Comme tu veux, Elie !"

Elles ramassèrent les quelques valises et montèrent le grand escalier pour rejoindre les dortoirs .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire   Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée peu remarquée
» Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Le Hall-
Sauter vers: