Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre Oxy ; filles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeDim 1 Oct - 6:55

C'est une chambre avec environ 20 lits :

Chambre Oxy ; filles Chambre_mauve
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:59

Ewnor déposa Calyssah dans un lit à coté de la fenêtre, en face du sien.
La respiration de Calyssah était régulière. Ewnor imagina un vase avec des fleurs dedans, qui se matérialisa.
Elle alla s'assoir sur son lit, et surveilla Calyssah.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:59

La respiration de Calyssah commença à s'accélerer , des gouttes de sueurs pèrelèrent sur son front . Elle ouvrit les yeux .
Elle s'assit et regarda où elle était . Son regard s'arrêta sur Ewnor .


"Vous , vous êtes resté avec moi ? Mais Yorih ? Et la fille aux cheveux noirs ? Où sont ils "

Calyssah se sentait fatigué , elle se laissa tomber lourdement sur son lit . Elle regarda les fleurs qu'Ewnor avait mit son chevet et elle marmona une incantation :

"Bulla flor exaco solu Gerûa"

Une bulle de couleur mauve commença à tourner autour des fleurs .
Calyssah sourit , elle avait toujours des idées originales pour décorer .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:10

"Allez, paresseuse! Debout! Cela fait 3 jours que tu dors!" s'écria Ewnor.
Elle éclata de rire devant l'air effarée de Calyssah.

"Je plaisante! Ca fait même pas d'une demi-heure que tu es dans les pommes!"
Ewnor farfouilla dans son tiroir, et en sortit une photo. Elle la montra à Calyssah.
"Regarde, lui dit-elle, c'est ma mère. Elle était prêtresse. On dit qu'elle me ressemble beaucoup."
[Voici la photo]
Chambre Oxy ; filles Mreewnorwy5

Soudain, Ewnor eut une idée. Elle imagina son épée, que la jeune fille meurtrière avait détruite. Elle entendit un tintement. Son épée était au sol.
Ewnor s'écria:

"C'est pas tout, mais je vais m'entrainer au sabre, ok?"
Et elle sortit en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:31

Calyssah resta bouche-bée pendant un bon moment . Puis elle pris une pomme dans la coupe de fruits qui était sur sa table de chevet .
Elle mordit dedans l'air pensive . Elle la reposa sur la table .
Elle explora la chambre du regard et tomba lourdement dans son lit .
Elle éclata de rire sans savoir pourquoi .


*Ewnor est surprenante !!*

Elle sortit de son lit en boudissant mais tomba lourdement sur le sol . Elle gémit , dans sa chute du Grand salon , elle s'était foulé la cheville .
Les nerfs en compote , elle hurla sa rage et elle comença à sangloter .
Elle s'arrêta .


*Si je faisait un sort de liévation ? ça me demendra beaucoup d'énergie , mais au moins , je pourais rejoindre Ewnor .*

"Laviatum personum "

Elle commença à léviter . Elle fit quelques pas dans l'air et marcha plus assurément vers la salle d'éscrime .


[ suite ici : http://etrangemanoir.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=54 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:22

Ewnor entra dans la chambre en courant et elle claqua la porte. Ele se précipita vers son lit et se jeta dessus.
"HAAAA!!!!BBAAAAANNZZAAAAII!!!"
La jeune fille fit un roulé-boulé sur le lit et se mit en garde. Elle regarda autour d'elle et vit des petites Oxy interlocquées. Elle leur lança:
"Qu'est-ce-qu'il y a?"
Soudain, elle se rendit compte qu'elle avait l'air idiote, debout sur son lit. Elle s'assit en tailleur sur son lit et commença à réfléchir.
*Mmmm...Il me reste plus trop de bouteilles d'owoc, il faudra que je pense à aller dans le jardin demain*
Ewnor prit un post-it sur sa table de nuit, un stylo et marqua sur le post-it:
Chambre Oxy ; filles Postitib9
Elle le colla sur sa table de nuit. Elle poussa un soupir et s'étenda sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:28

Ahora , qui était une nommé " petite Oxy" ( enfin c'est une Aqua , mais bon ... ) regarda Ewnor , visiblement amusée .
Elle se racla la gorge avant de sourire de toutes ses dents blanches .


"Bonjour , je m'appelle Ahora , je suis une Aqua et toi je devine que tu es une Oxy , les Oxy sont toujours un peu barj... Heu un peu , marginals ... Enfin , on me dit aussi que je suis marginale , excentrique aussi ... On m'a rarement fait des compliments , sauf que j'était bien élevé ...
Il faut dire que quand on vient d'une famille comme la mienne , si on est "pas bien élevé" , aïe aïe aïe ..."

Elle re-sourit .


" je suis certaine que je ne fais pas exellente impression , quand j'adresse la parole à quelqu'un que je ne connais même pas , en plus avec ma manie de raconter ma vie à tous les gens que je croise , d'autant plus qu'avec ma tignasse blonde , elle leva le bras pour montrer un ruban blanc , je n'arrive jamais à me coiffer , c'est énervant !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:39

Ewnor sourit. La fille lui rapellait les filles de 14-15 ans, qui couraient dans le palais du roi de Flaünaô. Elle s'approcha d'Ahora et lui demanda:
"Dis, veux-tu que je te coiffe?"
Et, sans attendre de réponse de Ahora, elle s'assit sur le lit, prit une brosse sur une des tables de chevet, et commença à brosser les cheveux d'Ahora.
"Dis-moi, tu as quel âge?"
Tout en disant cela, Ewnor lâcha la brosse, prit des rubans blancs bleutés, et commença à faire des tresses à Ahora.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:00

Ahora sourit et rougit en même temps , elle adorait qu'on lui coiffe ses cheveux .

"J'ai 14 ans , on me dit souvent qu'on ne me donne pas d'âge , j'ai l'air d'une petite fille mais en même temps d'une jeune femme . ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas vraiment trouver mon âge ."

Elle fit une pause avant de reprendre de plus belle .

"Avant , c'était ma mère qui me coiffait , mais depuis que nous sommes devenus riche , elle ne m'a plus jamais coiffé , se sont les femmes de chambres qui le faisaient à sa place . Depuis ce temps la ma mère veut que tout soit parfait , comme je suis enfant unique , elle essaye de faire de moi une créature parfaite ... D'autan plus que ce n'est pas possible car j'ai pleins de défauts , la bavardise , enfin je ne sait pas si ça ce dit comme cela , en est un comme tu l'a surement remarquer , en plus avec cette épaisse tignasse blonde , je ressemble à rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:33

Ewnor noua les tresses et les enroula autour de la tête d'Ahora. Elle se recula pour juger de l'effet.
Chambre Oxy ; filles Coiffureny6
"Ca va encore. Ya eu pire, exemple moi et cette coiffure indomptable!!"
Ewnor s'ébouriffa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:25

Ahora se regarda à travers du miroir de la couffeuse où elle était assise .
Elle écarquilla les yeux en voyant l'étrange coiffure que lui avait fait Ewnor .


"Euh sans vouloir t'offenser , cette coiffure est ... Hideuse . Désolé,mais c'est se que je pense vraiment , je suis trop franche . Ne te vexe surtout pas à cause de moi !!"

Elle dénoua les tresses qui étaient accrochés ensembles et les laissa tomber . Elle observa une 2ème fois son reflet dans la glace et sourit .


"C'est beaucoup mieux , sa m'assagie ^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:47

"Je sais, je suis nulle en coiffure!! Pourquoi es-tu venue dans la chambre des Oxy?
1) Pour éviter des nunuches;
2) Pour éviter des connasses;
3) Pour éviter des nunuches qui sont aussi des connasses;
Si c'était pas pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:49

"Heu , beuh , je sais pas trop , je trouve qu'elle est jolie la déco , et heu , non rien , je suis venu comme ça , mes pas m'ont porté jusqu'ici . Enfin pour les "nunuches" , les filles de mon age ne m'adresse quasiment jamais la parole , je n'avais qu'une amie , elle s'appelait Minoé , mais elle a disparût égalemment ..."

Elle adressa un sourire triste à Ewnor .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:07

"Ca, c'est la chance à padebol!"
Ewnor se leva et alla s'assoir sur son lit. Elle commença à faire une tresse avec quelques lanières de cuir.
]
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:24

" Tu peux pas t'empêcher de faire des tresses toi !! T'es une "tresse-maniac" !! Je sais ce qu'il faut t'achetter pour ton anniversaire , une tête à coiffer !! "

Elle se mit a entortiller nerveusement une de ses mèches .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:35

Ewnor fit la moue:
"Je HAIS les têtes à coiffer!! Ce que je fais va surement me servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:47

"Ah ah ah !! Ce n'est pas très crédible ce que tu me racontes là !!! "

Elle se recroquvilla par terre tellement son rire lui faisait mal au ventre .

"Ah ah !!! Faut que j'arrête de me bidonner comme ça , ah ah !! Humpf , ouf calmos ma vieille ."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:07

Ewnor jeta un regard noir à Ahora. Elle sortit des gants de cuir de sa table de chevet et passa la cordelette de cuir dans des fentes situées aux niveaux du poignet. Elle enfila les gants et les resserra.
La jeune fille se concentra,imagina qu'elle tenait en main un long baton de bois, poli, lisse et brillant. Elle le voyait presque, et soudain, il apparut.
Ewnor le prit en main, il était équilibré, souple mais pas trop, léger et pourtant résistant.
Elle le prit en main et commença à mimer un combat avec.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:55

Ahora s'arrêta de rire brusquement , en voyant Ewnor se battre contre un ennemis invisible .

"Euh excuse-moi , je ne pensait pas te vexer , je sais , je suis trop équocentrique , pardonne-moi ."

Dit elle en la regardant droit dans les yeux , avec un regard qui ferait fondre un bloc d'acier [ pour les amateurs ou les fans dont moi même , qui ferait fondre Bree Van De Kamp en personne ( Marcia Cross , mon actrice préférée par dessus toutes les autres !!)].
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:11

Ewnor continua son combat.
"Je te pardonne, Ahora."
Elle fit une passe à droite, une fente, et un uppercut contre son adversaire imaginaire. Soudain, elle trébucha et s'étala par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:43

"Ouh la la !! Gloussa la petite blonde , laisse-moi deviner , ton ennemi est un Végé et il a invoquer un mini-séisme qui ta fais tomber par terre !! "

Dit elle en faisant un clin d'oeil à Ewnor
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:14

"Non, c'est pas du tout ça. Un gars masqué m'attaque, alors je me défends. Je l'ai mis à terre, et là, je me casse la gueule, car je suis....MMAAAAUUUUDDIIIITTEEEEEE !!!!"
Ewnor fit d'enormes yeux et, soudain, explosa de rire. Elle était pliée en deux.
Elle se releva sans rien, et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:22

Ahora la regarda sortir , les yeux écarquillés , un sourire énigmatique aux lèvres .

*Plus égocentrique que moi , ça existe ...
Quand le Maître apprendra que je l'ai trouvée ... Il comblera ce vide qui m'obsède depuis trop longtemps ...*

Elle sortit de la pièce également .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:41

Ewnor entra dans la pièce et marcha vers son lit, sans accorder un regard aux autres personnes dans la pièce. Elle s'accroupit et sortit une grande boîte d'en-dessous de son lit. Elle farfouillait dedans, lorsque ses doigts sentirent une feuille de papier. Elle la sortit et la déplia:

Chambre Oxy ; filles Numriser0005qn6

*Mais..C'est l'ancien portrait que Chibako a fait de moi!!! Je croyais l'avoir déchirer....*

Soudain, la jeune fille vit une chaînette en argent sortir de la boîte. Elle saisit et la déroula. Au bout de cette chaînette se trouvait un cristal si pur, qu'il en avait des reflets bleus. Ewnor le fixa longement, puis détourna les yeux d'un air de dégout.



Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:18

Calyssah était couchée sur le lit . Elle dormait profondément .
Ses cheveux étaient en bataille et sa peau était un peu plus pâle qu'a l'habitude , même si cela ne se remarqué pas beaucoup .

Elle avait négligemment enlevée ses chaussures qui trainaient toutes deux à l'opposé de la pièce ( Caly les avaient visiblement jetés n'importe où , n'importe comment ) , son baggy en soie violette était enlevée et on kimono rouge était en boule , sur le lit de sa voisine . Elle ne portait plus qu'un fine robe blanche ( qui n'était pas transparante fort heureusement pour elle , qui est de nature pudique ) qui était coupée à la barbare entre les genoux et les hanches ( je sais , quelle description !!) .

Si on la regarait on pouvait voir qu'elle avait des marques d'encre ( qui avaient été à moitié effacé ) sur son front , se mains et ses pieds , et on en devinait à l'emplacement de son coeur , et sur son abdommen ( en fait je ne sais pas si c'est l'abdomen , mais c'est entre la poitrine et le ventre ) .


[ J'arrête ma descrition , sinon je pourrait encore rajouter des paragraphes entier , donc j'arrête silent ]
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre Oxy ; filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre Oxy ; filles   Chambre Oxy ; filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Oxy ; filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre aqua ; filles
» chambre Végé ; filles
» Chambres Pyro ; filles
» Chambre Oxy : garçons
» Chambre Pyro ; garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Les Chambres-
Sauter vers: