Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le Bal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal Empty
MessageSujet: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:59

La Salle à manger était remplie , tous les étudiants , à quelques exceptions près , évidemment , étaient dans cette salle .
Les étudiants étaient déguisés , les plus originaux étant les plus solicités.

Au bar , Un jeune Mylord était appuyé sur le buffet , un verre de vin rouge à la main .
Il reposa son verre . Il portait une longue veste doré , accordée à ses yeux qui étincellaient particulièrement ce jour là , et aux coutures et motifs noirs d'encre . Il avait aussi un pantalon ,doré lui aussi, et de longues bottes noires qui lui arrivées aux genoux .
Il portait également une longue péruque nouée aux épaules avec un noeud papillon noir , il fallait noter qu'il n'avait pas opté pour les bouclettes , préférant certainement créer une illusion pour que sa crinière blanche soit plus naturelle .
Il déssera légèrement sa petit cravate en dentelle .


Ses yeux brillants s'arrêtèrent sur une demoiselle qui portait un long pagne en cuir brun et qui se terminait en capuche . De grands bandages cachaient sa poitrine , et elle portait de grands bottes en cuir également , qui lui arrivait aux genoux .

"- Hey ! Séli ! Je ne t'avais pas encore vue !"


La demoiselle en question se retourna et éclata de rire en voyant son interlocuteur , elle vint se poster à ses côtés .


"- Salut Kyo ! Que tu es beau comme ça ! Quelle élégance ... Enfin perso je trouve sa totalement ridicule ! Mais heureusement que ton charme fou rend aveugle ! N'est-ce pas Mylord ?

- Oui , dit il en lui adressant son sourire resplendissant ! Mais que pourrai-je dire de vous , très chère ? Amazone ?

- Heu , guerrière du clan Dän-Zaniü ... Petit Ignare va ! Tu as vu O' et Deth' ?

- C'était ma seconde propostion ... O' est sublime en Cap'tain , mais je n'ai pas encore vu Dethyr , je sens qu'il va encore nous imperssionner ce petit ...

- Ouaip ! Il va encore s'la jouer celui là , pfff , j'espère qu'il à répeter ce gland ...

- Il a à perdre , je pense que ce jeune homme à tout de même un peu d'esprit et qu'il n'est pas complètement imbécile !"


Il éclatèrent de rires avant de reprendre à leurs observations .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:37

Un groupe de six personnes étaient adossés contre un mur, regardant avec attention et avec une légère anxiété les autres étudiants.
Light était cerné, pâle comme un linge et ses cheveux noirs étaient ébouriffés. Il portait un tee-shirt à manches longues blanc et trop large, un pantalon noir trop large qui trainait par terre et n'avait pas de chaussures.
Un des garçons portait un masque de hockey percé de trous de balles, une chemise bleu foncé et un pantalon marronnasse déchirés et une paire de bottes noires. Il avait de plus une hachette à la main.
Sirkal portait un gilet d'homme bleu noir sur une chemise blanc cassé, une cravate jaune moutarde, un pantalon collant marron et des sortes de bottines noires recouvertes légèrement par le pantalon. Il avait également les cheveux en bataille.
Vandromme avait une veste militaire matelassée et un treillis kaki. Il portait des rangers au-dessus de son treillis, une sacoche à l’épaule et un casque métallique où était peint un pique blanc des deux cotés.
Jael avait ses yeux très rouges, et des traînées écarlates imitant l’aspect du sang en coulaient. Une veste en cuir noir usée et un pantalon noir mettaient en valeur sa silhouette longiligne et des bottes cloutées le chaussait. Avec ses cheveux roux éclatants, il avait l’air…démoniaque.
Les cheveux d’Ewnor étaient coupés au carré, teints en blond platine et bouclés très régulièrement. Sa tenue, composé d’un trench beige à la Grace Kelly, et d’une paire d’escarpins à talons hauts, lui était inhabituelle, mais lui allait bien. Elle paraissait à peine maquillée, seulement du mascara, de l’eye-liner et un soupçon de rouge à lèvres carmin.

Light se tordait les mains, et souffla anxieusement à Ewnor :


"Tu sais ce que tu dois faire ? Quelles chansons on fait ?... "


La jeune fille se détendit et lui confia d’un air décontracté :


"T’inquiète pas ! Je sais les chansons, je sais leur ordre, je sais les entrées, je sais les intermèdes, je sais les tenues, je sais les sorties, je sais me défoncer sur scène, je sais à peu près danser, je sais me conduire en société… "


Scimitar glissa malicieusement :


"Euh, ça, c’est moins sûr… "

Il évita un faux coup de poing rageur, et fit apparaître des bouteilles en verre avec une paille colorée dedans.
Elles étaient remplies d’un liquide transparent, gazeux et sucré, appelé aussi limonade. Les garçons et la fille les saisirent et sirotèrent distraitement le contenu. Jael brisa le silence.

"Light, pourquoi tu ne me demande pas si je sais mes parties ? Un batteur, c’est important, non ? "

L’homme masqué grogna :

"Arrêtez de parler de ça, c’est déjà assez stressant d’y penser ! "


Ils continuèrent à boire en silence et en regardant les autres étudiants passer devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:15

Un grand homme à la peau mat s'approcha d'eux . Il avait de longues dreads noires et de grands tatouages sur son torse et le long de ses bras .
Son pantalon était crasseux et troué .


"- Coucou ! Que vous êtes beaux ! Même toi Sé' ! C'est rare ça !


- Je te retourne le compliment mon cher , quelle magnifique tenue ! Vraiment réaliste !

- Tu es ton personnage ! Tu m'impressionne Deth' ! Faire quelque chose qui te ressemble tant ... Avec cette crasse et tout ! Wahou !

- Bon c'est l'indienne de mes 2 qui me dit ça ! Ah ah ! ça se vois que tu n'as jamais vu la
Séli éclata de rire , s'en réussir à s'arrêter , Ryuko se contenta de sourire et cria .

Virilité incarnée ! De l'homme pur et brut !


La petite rouquine lui répondit par une gifle du revert de la main .

"V'là ce qu'elle dit à la Virilité , l'indienne de tes 2 ! Macho va ..."


Ryuko soupira et reprit son verre dans la main . Séli s'appuya sur son épaule . Dethyr massa sa joue douloureuse et tira la langue à la "guerrière" avant de s'en aller voir des gens plus fréquentable , selon lui .
"- Ryu , on joue quand ?

- Libertée totale ma chère ! Quand nous le souhaitons , au moment voulu , donc ..."

Quelque chose enlaça violement Séliorëlle qui écarquilla les yeux de surprise .

"- Hellow ! Oh ! Que tu es beau Kyo ! Enfin ridicule mais beau !

- Bonsoir ! Tu vas bien ma 'Li ? "

Séli se libera de l'étreinte de sa soeur et soupira
"- Pour le mieux avant que tu vienne réspirer mon oxygène !

- Oh oh ! Elle me plait ta soeurette Bri' !"

Les 2 arrivantes portaient toutes 2 d'imposantes robes en dentelles et aux détails précis et classe . Les 2 robes étaient identiques à part que celle de Gabrielle était noire et celle d'Akuo blanche . Elles avaient toutes 2 des coiffures sophistiquées , sauf que pourGabrielle , 2 anglaises encadraient son visage .

Ne l'écoute pas Ryu' ! Tu es très très beau ! Extrèmement classe !
- On te l'empreinte ! Cette petite bassiste à sa soeur chérie !"

Ako enlaça Séli et la souleva en riant , puis elle courrut dans la foule, suivit par Gabrielle . Elles étaient facilement repérables grace aux cris stridants que poussaient la petite soeur malgré elle ...

Ryuko s'appuya de nouveau contre le mur et fixa Ewnor droit dans les yeux , avec son petit sourire ironique .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:02

Ewnor sentit qu'on la fixait. Elle leva les yeux et vit Ryuko, habillé en une sorte de courtisan de Louis XVI, qui était près du buffet. Il la fixait avec un petit sourire ironique, et la jaune fille se douta que c'était en rapport ou avec son costume ou avec le fait qu'elle et ses amis allaient jouer (sa gorge se serra douloureusement, sûrement le trac) et qu'ils allaient sûrement ne faire que des fausses notes.
Elle enleva la paille de sa bouteille, la fit disparaître et porta sa bouteille haut, comme pour porter un toast. Elle s'écria:


"I'm not Dead. Yet."

Et elle fit un cul sec de limonade, rejetant sa tête en arrière. Elle rabaissa la tête brusquement, donna sa bouteille à Vandromme, et tituba légèrement. Elle le prit par les épaules et le fit pivoter de sorte à le mettre entre elle et le jeune vampire. Elle lui dit:

"Caporal Roe, au rapport!"


Vandromme se mit au garde à vous.

"Je suis entre vous et un ennemi non identifié, chef! Et c'est très désagréable, chef ! A ce propos, avez-vous de la morphine, chef?"


Ils rigolèrent. Sirkal piétinait d'anxiété et Light s'en rongeait presque les ongles. Ewnor le remarqua, et leur proposa:

"On va voir le buffet et s'y servir? Sinon, y va y avoir du sang, des larmes et de la sueur!"


Les deux garçons acceptèrent, et tous les trois fendèrent la foule, la jeune fille très droite et donnant le bras aux deux garçons pour ne perdre ni Sirkal ni Light. Ils arrivèrent devant le buffet. Ils regardèrent la nouriture d'un air étrange, et Sirkal se pencha à l'oreille d'Ewnor et Light pour murmurer:

"Je suis trop stressé pour manger; si je fais ça, je vais dégueuler..."


Les deux autres hochèrent la tête. Soudain, Sirkal regarda la jeune fille dans les yeux et lui demanda:

"Pourquoi tu n'as pas mis le costume de tu-sais-quoi? C'était celui qui t'allait le mieux, pourtant !"


Ewnor soupira.

"J'avais compris: 'C'est celui qui te va le moins !' Ah, t'es vachement clair, toi !"

Elle claqua des doigts et son imperméable changea de couleur, passant du beige à un blanc immaculé, changea de coupe en devenant une sorte de tutu long prisé des danseuses romantiques. Les talons des escarpins s'abaissèrent jusqu'à avoir un centimètre de hauteur, et les chaussures prirent la forme de chaussons de danse blancs dont les longs rubans étaient enroulés autour des chevilles de la jeune fille. Un tour du cou en argent apparut, unique bijou dans une multitude de soie, de mousseline et d'organza. Les cheveux se défrisèrent, reprirent leur couleur naturelle, à peine plus foncés, et repoussèrent jusqu'aux épaules. Un fin diadème en argent retenait les cheveux, et le maquilage légèr s'effaça devant des yeux de biche au khôl et un léger rouge à lèvres rose.
Les transformations apportés à son costume terminées, Ewnor fit une révérence moqueuse aux deux garçons en leur demandant:


"Et là, c'est mieux?"


Light sourit légèrement.


"Oui, mademoiselle la wili!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:04

Un jeune pirate se dirigea vers le buffet . Il avait des yeux bleu profonds et des cheveux noirs . 2 longues tresses encadraient son visage , au bout de ses tresses étaient noués grace à des pèrles multicolores . Il avait un bandana rouge et une longue cicatrice traversait son oeil droit . Il était mal rasé , ce qui le rendait plus vieux qu'il ne l'était réellement . Il avait de nombreux anneaux , sur ses oreilles , 2 percing de chaque côté de sa lèvre inférieur , et un autre sur son arcade gauche . Il avait une chemise blanche dégraphée et une veste manche courte en cuire . Il avait un pantalon noir en velour et de longues bottes marrons . Une ceinture rouge soutenait un sabre .
Il apperçut Ryuko et alla vers lui .


"- Je peux squatter avec toi ?


- Ca ne me pose aucun problème ..."

Le "cap'tain" se servit en petits fours .

"- Tu n'as pas faim ? Depuis ce matin je n'ai rien manger , trop de stresse ... Mais je commence à être vidé de mes forces !


- Non merci ... Je n'ai toujours pas faim !"

O' macha doucement les cakes et déglutit avec un rictus .

"- Ce n'est pas bon ?

- Le stresse lui donne un gout de cendre ..."


Ryuko ricana doucement .

"- C’est vrai que ça serait bête de t’évanouir quand ça sera notre tour … "


Oase se retourna pour voir ce que fixit Ryuko depuis tout à l'heure , il sourit ironiquement

"- Ewnor ? Elle n'aurait pas changer de tenue ? Je croyais l'avoir vue , mais elle n'était pas habillée comme ça ...


- Exact , vive la magie ! Je crois que je vais me changer aussi ..."

Le pirate le regarda avec un sourire amusé .
La veste de Ryuko devint noire et ses bottes devirent des chaussures de villes noires . Son pantalon devint un bas de smoking noir également et sa cravate devint un noeud papillon blanc .
Sa péruque disparut pour laisser place un à grand chapeau , toujour noir .


"- Joli smoking ! Personnelement je préfère ça que ce truc de courtisant ... Tu vas aller lui parler , à Ewnor ?"

Ryuko lui sourit et s'avança vers Ewnor , Sirkal & Light , toujours son verre à la main .

"Bonsoir . Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:53

Oria arriva au bal,vêtue d'une courte robe noire en dentelle avec collants et maquillage assortis,dans le plus pur style gothique.Elle regarda la salle où presque tous les étudiants étaient rassemblés.*Hé bien,y'a que du beau monde!*

Et elle s'avança vers le buffet où se trouvait la personne avec qui elle s'entendait le mieux,à savoir Dethyr.

"Salut!Elle a l'air cool cette fête dis donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:44

Ewnor n'avait pas vu Ryuko s'approcher, et sursauta lorsqu'elle entendit le son de sa voix. Elle reprit rapidement son aplomb et déclara d'un ton faussement tragique:

"Hélas! je suis une jeune fiancée morte avant son mariage accompagnée d'un voleur provenant du Londres du XIXe siècle et d'un détective mutique et maigrelet accro aux bonbecs. En bref, on est une bande de pieds cassés !"


Sirkal soupira.


"Une magnifique bande de pieds cassés! On est tellement énervés que l'on s'ennuie de tout, donc si il y a des trucs bizarres qui arrive, c'est sûrement nous. En plus, on est trop trop stressés pour manger... Dans un sens, on ne pourra pas vomir d'angoisse..."

Il resta pensif,
tandis que la jeune fille et le jeune asiatique le regardèrent d'un air dégouté. Light lui donna un coup de coude dans le ventre et s'écria:

"Mais, t'es dégueulasse de parler de ça devant des gens! Et, en plus, devant une demoiselle!"


Le jeune homme brun répliqua:

"Cela m'étonnerait que le qualificatif de demoiselle plaise énormément à Ewy... C'est pour rigoler!" dit-il en voyant la lueur assassine dans l'oeil d'Ewnor.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:25

Ryuko sourit , il sortit de sa poche un monocle et le fit tenir devant son oeil gauche . Il ouvrit les bras et une longue cape s'ouvrit aussi , pour retomber a ses pieds . Il vérifia si elle était tenait bien sur ses épaules .

"Vous voulez passer premiers ? Pour ouvrir , le bal ? Personnellement l'ordre nous importe peu ... C'est comme il vous plaira ."

Il observa le vin , dans son verre , et le remua , pour inspecter la couleur . Il prit un batonet et le mit dans son verre puis il touilla le vin .

"Jolis costumes , au fait ..."





Ailleur , Dethyr qui était en grande discussion avec Mégara Spinet , entendit une voix lui parler . Il se retourna et reconnut Oria , il lui sourit .

"- Je reviens , Meg' !"

L'interessée lui sourit et partit discuter avec une demoiselle .


"- Salut , Oria ! Ouais , c'est sympa , j'attend avec impatience le moment où les groupes monterons sur scène !"

Il scruta la foule .

"Ils ne sont pas partit bien loin j'espère , à Kyo est là , tiens avec Melle Rsydian en plus ! Ah ah ! Séli est là ... En bonnes compagnie tiens , charmantes ladies , et O' ? Ah oui , pas loin de Ryuko au buffet ... Il doit bien se marrer tiens ! Kyo me fera signe , je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:05

Ewnor hésita.

"Et bien... C'est pas qu'on est pas stressé ou qu'on est prétentieux, mais on préfère passer avant vous. On veut juste que tes groupies puissent nous écouter avant qu'elles s'évanouissent de plaisir après t'avoir entendu chanter d'une voix douce et mélodieuse !" Finit-elle sarcastiquement.


Sirkal vit Scimitar, Vandromme et Jael fendre la foule en leur direction à grands coups de coudes, et il leur fit un signe de la main. Ils arrivèrent sans un bruit, en ignorant Ryuko. Jael dit d'une voix pressée:

"Venez! On a plein de choses à faire! Se préparer, vérifier le matériel, les trucs... Ça va encore prendre un temps fou, alors dépêchez-vous!"


Light, Sirkal et Ewnor firent un pas pour se rapprocher de leurs camarades, et la jeune fille lança avec désinvolture au jeune vampire:

"A toute à l'heure, lorsque tu me veras casser ma guitare à la The Clash !"


Le groupe partit en direction des coulisses situées sur les cotés de la grande scène au fond de la salle et se fondit dans la foule.
Sirkal ouvrit une porte où était marqué 'Privé' et le groupe y entra avec précipitation. Lui-même entra le dernier et ferma la porte soigneusement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:26

Ryuko les regarda partir avec un sourire énigmatique . Il regrarda son batonnet , et celui-ci disparût aussitôt .
Il partit vers un coin de la salle , et s'installa sur un fauteil rouge pourpre .
Il posa son verre sur le dossier et sortit des gants blancs en soie , de sa poche , il les mit .
Soudain , son verre commença à trembler , le jeune vampire leva un sourcil , en signe d'interrogation , des bulles étaient entrain d'éclater dans le liquide rouge .
Puis le niveau du vin monta , doucement , puis , le verre explosa ! Tachant tous les habits de Ryuko .


"- Ah ah ah ah ! Je t'ai eu Mister Joka ! Perfection , tu parles ! Tu l'avais pas vu venir , celle-là , je me trompe ?"

Kyo soupira et se leva , d'un mouvement de bras , ses habits redevinrent secs et propres .

"- Quand te décideras tu à changer d'humour Rose ? Celui-là n'est pas terrible ..."


La brunette lui répondit par un baiser sur la joue .
Ryuko en profita pour enlever une tige en bois de son chignon sophistiqué , les cheveux d'Akuo retombèrent souplement sur ses épaules .


"- Rah t'exagère ! Gaby à passer 2heures à me faire cette fichue coiffure ! J'ai souffert le martyr , et toi , tu détruis tout ce travail ! Il serait temps de grandir petit Prefet !

- De un , très chère , un vampire ne souffre pas de douleur physique , sauf exeption , surtout si on n'a fait que toucher à tes cheveux , aussi beaux soient-ils ... De deux , J'ai tout l'éternitée pour grandir , ma belle !"

Il accompagna les paroles aux gestes , en jetant habilement la tige sur Jack Withellwos , sur son épaule , plus précisemment . Ce dernier poussa un cri de douleur et se retourna , pour voir son "agresseur" , mais il ne distingua rien , à part des étudiants euphoriques et en pleine discussion .

"- Rancunier ?

- Personne n'est parfait , très chère .


- Si Gabrielle me tue , je te pourrirais la vie , et pour l'éternitée

- Irréalisable , Gaby ne pourra pas te tuer , alors pourquoi donc me pourrirais-tu ma longue et douloureuse existance ...

- Kssss !" Répliqua la "vampirette" en montrant ses crocs .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:18

Dans le brouhaha et l'excitation généraux, la scène passait presque inaperçue, et peu de personnes y accordaient leur attention, les autres préférant papoter et s'amuser. Mais elle n'allait pas être invisible encore longtemps.
Les rideaux de scène noirs s'ouvrirent brusquement et un étrange personnage sortit des coulisses du coté jardin. Il était petit, fluet et avait une chevelure noire en bataille. On ne pouvait pas voir son visage car il était caché par un masque doré lui cachant la face du front au menton. Il portait une chemise noire fermée sur un tee-shirt vert acide, un baggy gris qui traînait par terre et des chaussures de skates noires.

Il tenait trois micros avec leurs bases et les déposèrent à des endroits précis. Il repartit dans les coulisses, et revient avec un chariot magnétique qui flottait à une dizaine de centimètres du sol sur lequel était posé deux guitares, une noire et blanche et l'autre argentée avec des motifs noirs, et une basse noire et rouge. Il mit les deux guitares devant deux des micros, et la basse un peu en arrière. Il refit un voyage, cette fois avec une batterie blanche qu'il plaça en fond de scène. Un autre voyage, dont il rapportait un synthétiseur et une table de mixage qui mit en arrière scène, toujours aussi silencieux.
Il repartit dans les coulisses et lorsqu'il revint quelques instants plus tard, il portait 5 personnes, une fille et quatre garçons, sur le chariot magnétique.

Ces personnes étaient comme désarticulés, leur torse pendant mollement dans le vide. Ils portaient tous des masques blancs identiques à celui du premier personnage. Les garçons étaient également habillés comme le premier, mais la couleur de leur tee-shirt changeait, pouvant être bleu, orange, rouge, blanc ou gris clair. La fille portait une tunique gris clair lui découvrant les épaules et aux courtes manches bouffantes retenues par un corset gris foncé à fines rayures verticales argentées. Une fine ceinture de cuir et une chaîne de métal retenaient lâchement une courte jupe grise à motifs écossais placée sur deux ou trois volants de tulle noirs. Cet habillement était complété par des grandes bottes noires en cuir montant jusqu'aux genoux, un bracelet en éponge blanc à rayures noires au bras droit et deux chaînes métalliques au poignet gauche. Quelques fines tresses dont le bout était retenu par de fins élastiques de couleur terminaient l'habillement.

Le personnage qui bougeait les plaça à leur poste respectif, et ces marionnettes restaient figées dans leurs positions à coté des instruments muets. Lorsque tout fut placé à son bon plaisir, l'étrange personne au masque doré allait se mettre derrière le synthé, et attendit un court instant. Soudain, il plaqua brusquement ses mains sur le clavier, faisant jaillir une multitude de notes, et les marionnettes furent agitées d'un violent spasme. Ainsi, en jouant une mélodie, cette étrange personne mania ses esclaves de manière à ce qu'ils prennent leurs instruments. Il s'interrompit, laissant ses objets immobiles, et plaqua un morceau sur le clavier. L'effet ne se fit pas attendre; les marionnettes jouèrent brusquement des notes, et comme par magie, tous les masques se dissolvaient, devenant de la fine poussière brillante qui retombèrent sur le sol. Les personnes dévoilés, c'est à dire Light Yagami, Jael Fost, Scimitar Zas'Pada, Vandromme Aldébaran, Sirkal Ikona et Ewnor Rsydian; s'échangèrent un sourire, et se mirent en place. Light resta au synthé, et hurla dans son micro:


"One, two, three, four !!!"


Dernière édition par Ewnor Rsydian le Dim 14 Sep - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:39

Dethyr se retourna quand il entendit le son du rideau entrain de se lever . Un frisson lui parcourrut l'échine .

*Non ... Ils n'auraient quand même pas ... Ryuko Joka ... Tu n'aurais quand même pas osé !*

Il s'agita , regardant dans toutes les directions , pris de panique , son coeur battait à tout rompre . Les battements se calmèrent lorsqu'il reconnut les cheveux blonds vénitiens du chanteur .

*Sauvé ! Put*** la peur que j'ai eu*

"Ah ah ah !"

*Qu'est ce que je suis co* des fois ...*




Ryuko , quant à lui , regarda avec un sourire aux lèvres le rideau se lever , mais qu'allaient-ils jouer ? Ses pupilles dorées se dilatèrent sous la curiositée .
Il tressaillit lorsqu'il sentit son fauteil bouger


"- Ce n'est que moi , pas de quoi t'inquiéter" Murmura Oase en un souffle .
Ils regardèrent la scène , et un sourire naquit sur le visage d'O' quand il reconnut Ewnor , il lança un regard complice à Ryuko qui ne répondit pas et resta de marbre .



Plus loin Séliorëlle avait réussit à se libérer de sa soeur un peu envahissante . Son coeur s'arrêta quand elle vit le rideau s'ouvrir , elle regarda avec des yeux ébahis "les marionnettes" devant leurs instruments

*ça claque , cette intro ...*

Elle chercha du regard les membres du groupes . Elle vit tout d'abord Ryuko et Oase , et en cherchant encore , elle apperçut Dethyr avec une fille habillée toute en noir .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:04

Jael commença à jouer de la batterie, magistralement. Soudain, Light commença à faire un petit accord au piano, Vandromme à jouer de la guitare et Scimitar à jouer de la basse. Ewnor et Sirkal saisirent leur micro, et en se regardant, commencèrent à chanter ensemble:

"Easy living,
Killed the young dudes,
In the high boots.
Teenage,
In the pace age,
That's when love burns,
Now it's your turn."

A chaque fois qu'ils chantaient, Light plaqua un petit accord sur son synthé. Soudain, il en plaqua un en parfaite synchronisation avec Vandromme qui fit un petit accord.


"Fascination
Fascination
It's just the way we feel !
Fascination
Fascination
It's just the way we feel !"

"Yeah!"

"We love this exaltation "
"woh-oh, o-o-oh"
"We want the new temptations "
"woh-oh, o-o-oh"
"It's like a revelation"
"woh-oh, o-o-oh"
"We live on fascination

Passion,
Is our passion,
In the moonlight,
On a joy ride.
Easy living,
Killed the young dudes,
In the high boots "
"Oh yeah!"

"Fascination
Fascination
It's just the way we feel"
" Come on !"


"We love this exaltation "
"woh-oh, o-o-oh"
"We want the new temptations "
"woh-oh, o-o-oh"
"It's like a revelation"
"woh-oh, o-o-oh"
"We live on fascination !"

La guitare et la basse arrêtèrent de jouer, et il y avait juste le synthé et la batterie qui accompagnaient, en sourdine. Les chanteurs firent une petite pause, et se regardant dans les yeux, ils murmurèrent chacun leur tour, et en allant en crescendo:


"The word is on your lips - say the word
The word is on your lips - say the word
The word is on your lips - say the word
The word is on your lips - say the word
The word is on your lips - say the word
The word is on your lips - say the word
The word is on your lips - say the word
The word is on your lips - say the word
The word is on your lips - say the word
The word is on your lips - say the word
The word is on your lips - say the word
"

Les instruments à cordes les accompagnèrent progressivement, et soudain, Ewnor et Sirkal s'écrièrent:

"Fas-ci-na-tion !"

Petit solo de piano pour Light, et la chanson reprit. Ewnor et Sirkal avaient détaché leur micro de leur base, et les tenant à la main, ils se promenaient, ou plutôt marchaient en rythme, sur scène en chantant et en se regardant dans les yeux. Ewnor continua seule.

"We love this exaltation
Woh oh, o-o-o-oh !
We want the new temptations
Woh oh, o-o-o-oh !
It's like a revelation
Woh oh, o-o-o-oh !
We live on fascination
O-oh !

Say the word now (en murmurant le mot)fa-sci-nation
Say the word
Come on say the word now (en murmurant)fa-sci-nation"


A ce moment Sirkal se pencha sur son micro et s'exclama:

"Come on !"


Ewnor murmura en conclusion:

"Fa-sci-nation..."


Les musiciens se figèrent pendant quelques secondes, avant de se réanimer. Ewnor saisit la guitare argentée, qui était restée solitaire dans son coin et Light passa du synthétiseur à la table de mixage. Sirkal occupait donc le devant de la scène.Il claqua des doigts, et les projecteurs baissèrent d'intensité, créant une ambiance étrange. Il y eut un long moment de silence où il posait sur tous les visages du public un regard assez étrange. En fin, il eut un petit sourire amusé, qui ressemblait à un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:37

Le public applaudit avec fougue , quelques uns sifflèrent d'admiration .

Séliorëlle et Dethyr avançèrent à taton dans la foule , pour trouver Ryuko et Oase .

"-Kyo ! O' ! Comment on fait ? On passe quand ?

- A vrai dire je ne sais pas si ils continuent ou si ils arrêtent ... Si ils font une pause nous pourrions peut être passer ...

- En tout cas c'était classe ! Il y a encore plus d'ambiance maintenant !" Lança joyeusement O' .

"- Ok , c'était classe , mais il y a un manque d'organisation ! On aurait du s'arranger avec eux pour voir l'ordre de passage ...

- C'est vrai , mais ce n'est pas dramatique ! Ca ne vous excite pas toute cette improvisation ? Ce dire que rien n'est jouer à l'avance ?!"

Les 3 musiciens lui répondirent par un regard effaré .

"- Bon sans vouloir plomber votre gaitée , lança Seli à Oase et Ryuko , on fait quoi ?"

Ryuko lui répondit par un sourire à la fois mystérieux et séducteur , en la fixant à travers son monocle .

"- Nous attendons , très chère !"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:44

Sirkal baissa la tête, et tous les projecteurs se centrèrent sur lui. Scimitar et Jael commencèrent à jouer, et Light réglait le son et les projecteurs. Ewnor gratta sa guitare, ce qui donna un son étrange. Elle attendit un instant, et commença à pincer ses cordes avec Vandromme, provoquant des sons très aigus. Sirkal commença à chanter, très grave et de façon envoutante:

"I hate my work, but I'm in control
I'm fearless now, but it cost my soul
Save yourselves, the moon is full
Under its power, gravitational pull

Blood red lips, they shake like leaves
You're flesh and blood, but what's underneath ? "

Il marchait, et faisait des arrêts brusques, regardant quelqu'un du public dans les yeux de façon étrange, avant de repartir.


"Don't turn out the lights
Kiss yourself goodnight cause there's a killer
And he's coming after you
Kiss yourself goodnight, tonight
Cause there's a killer and he's coming after you

It's alright to scream
I'm screaming too,
Why'd you think I do these things I do?
For shadows haunted me like ghosts,
So I became what I feared the most

I conduct fear like electricity
A man made monstrosity "

Il cracha presque ce dernier mot.
Pour le refrain, Vandromme faisait les chœurs tandis que le chanteur continuait:

"Don't turn out the lights
Kiss yourself goodnight cause there's a killer
And he's coming after you
Kiss yourself goodnight, tonight
Cause there's a killer and he's coming after you

Oh oh, oh oh, oh oh, oh oh "

Il n'y eut plus que la musique, et Vandromme en profita pour faire sa variation. La jeune fille en profita pour faire des effets étranges avec sa guitare. Soudain, le batteur joua plus fort, et Sirkal reprit:

"Don't turn out the lights
Kiss yourself goodnight cause there's a killer
And he's coming after you
Kiss yourself goodnight, tonight
Cause there's a killer and he's coming after you

Don't turn out the lights
Kiss yourself goodnight cause there's a killer
And he's coming after you
Kiss yourself goodnight, tonight
Cause there's a killer...

Oh oh, oh oh, oh oh, oh oh "

Il eut quelques accords de guitare, et la mélodie se fit plus lente, plus douce, comme une berceuse. Sirkal fredonna et Ewnor l'accompagna pour les aigus. Light glissa quelques notes de piano et la chanson se finit sur un ultime accord de guitare tandis que le chanteur et les musiciens baissèrent lentement la tête.
Sans attendre la réaction du public, ils commencèrent une nouvelle chanson plus rapide cette fois.

Vandromme commença à jouer de façon inquiétante, et Jael soulignait avec quelques coups de grosse caise bien placés. Il joua de plus en plus rapidement, et Ewnor et Scimitar les rejoignirent. Ils changèrent de mélodie, et Sirkal chanta de façon syncopée comme s'il crachait les mots:


"Transmission, third World War, third round
A decade of the weapon of sound above ground
No Shelter if you're looking for shade
I lick shots at the brutal charade
As the polls close like a casket, on truth devoured
A silent play on the shadow of power
A spectacle monopolized
The cameras eyes on choice disguised
Was it cast for the mass who burn and toil
Or for the vultures who thirst for blood and oil?
Yes, a spectacle monopolized!
They hold the reins, stole your eyes!
All the Fist-a-gons, the bullets, and bombs
Who stuff the banks
Who staff the party ranks
More for Gore or the son of a drug lord
None of the above. FUCK IT, cut the cord! "
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:33

Oria se balançait au rythme de la musique.

"Waw,j'adore!Ils sont vraiment très bons!Pourtant j'aime pas trop Ewnor et sa clique mais question musique ils se baladent!En tous cas,toi,tu connais tout le monde,enfin beaucoup plus que moi,en tous cas!Comment tu fais?Enfin si je passais pas mon temps dans le parc aussi!Bon c'est par où la piste de danse?Tu viens avec moi,t'as trop peur de te taper la honte ou tu vas rejoindre ta copine pour discuter?lança-t-telle en s'élançant joyeusement vers le centre de la salle.
*Qu'est-ce que je me sens bien!En plus il est vraiment sympa,lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:58

"- Bien leur musique ! Et leur interpréation est originale au moins .

- Oui , on peut pas dire le contraire !" Renchérit Dethyr avec un soupçon d'ironie .

- Hé ! Kyo ! And if you would call me your sweetheart,
I'd maybe then sing you a song ..." Lui dit elle avec une voix grave et dramatique


- But there's shit that I've done with this fuck of a gun,
You would cry out your eyes all along !!! Répondit Ryuko avec une voix rocailleuse .


Dethyr pouffa et lança un clin d'oeil à Séliorëlle

- Je n'm'habituerais jamais à t'entendre jurer mon cher Ryuko !"


Cette remarque arracha un sourire à Oase qui était perdu dans ses pensées .

"- Ca ne va pas O' ?

- Un peu stressé ... Je n'ai jamais fais de "représentation" ..."Dit il avec un sourire désolé .

Ryuko lui répondit avec un sourire indulgent .

"- T'inquiètes ! C'est Deth' qui va se taper la honte ! pas toi !"

L'interressé lança un regard noir à "l'amazone" .

"- Tu disais ?" Demanda t'il à Oria en se retournant . Il la vit partir quelque part et se retourna vers ses amis

"Elle va où ?


- J’sais pas , mais elle t’as dit un truc ! T’as qu’a allez lui demander ! Répondit Séli en riant

- Ouais , mais vous me faites signe quand vous montez sur scène ! Ok ? Promet-le moi Kyo !

- Je te le promet ! Mais pourquoi est ce qu’on monteraient sur scène sans notre batteur ? Parano ?


Dethyr leur tira la langue et cria après Oria .


- Qu’est ce que tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:17

Soudain, les musiciens reprirent le thème du début, et Sirkal plaqua violemment le micro contre sa bouche et s'écria:

"Lights out! Guerilla radio!
Turn that shit up!
Lights out! Guerilla radio!
Turn that shit up!
Lights out! Guerilla radio!
Turn that shit up!
Lights out! Guerilla radio!"


On reprit le thème du refrain.


"Contact, I highjacked the frequencies
Blockin' the beltway, move on DC!
Way past the days of bombin' MCs'
Sound OFF, Mumia guan be free!
Who got 'em? Yo, check the federal file
All you pen devils know the trial was vile
An army of pigs try to silence my style
Off 'em all out that box, it's my radio dial! "


Les musiciens reprirent le refrain. Ils étaient de plus en plus énervés et jouaient de plus en plus violemment. La chanson devenait de plus en plus sauvage et était jouée de plus en plus fort et avec de plus en plus de rage.

"Lights out! Guerilla radio!
Turn that shit up!
Lights out! Guerilla radio!
Turn that shit up!
Lights out! Guerilla radio!
Turn that shit up!"

Le chanteur baissa brusquement la tête.
Jael continua son rythme du début, et Vandromme fit un riff de guitare. Scimitar le rejoignit en faisant les accords du refrain. Vandromme céda la place à Ewnor qui joua de façon aiguë. Le guitariste blond fit un petit accord avant de s'arrêter de nouveau. Tous les musiciens stoppèrent d'un coup, et Sirkal murmura d'une voix grave:

"It has to start somewhere..
It has to start sometime...
What better place than here?..
What better time than now?... "


La batterie et la basse recommencèrent brusquement et Sirkal cria:


"All, hell, can't stop us now!!
All, hell, can't stop us now!!
All, hell, can't stop us now!!
All, hell, can't stop us now!!
All, hell, can't stop us now!!
All, hell, can't stop us now!!"

La chanson se finit brusquement et ils restèrent tous dans leur position, immobiles; un peu vidés mais heureux, avec une étrange sensation dans le corps. Vandromme prit son micro et dit d'une voix grave:


"Cette chanson va sûrement être la dernière, alors défoncez-vous et n'oubliez pas:"

Il cria:


"WELCOME TO THE BLACK PARADE !!!!"


Leurs habits se tranformèrent brusquement en habits de parade noir et blanc. Ewnor recommença à jouer, d'une manière 'acide', et soudain Sirkal hurla:
"Yeeeah!"


Jael s'éclata sur sa batterie, et Vandromme et Scimitar commencèrent à jouer, Vandromme de façon magistrale. Il finit son petit riff en l'étranglant, et Sirkal chanta:

"And if your heart stops beating
I'll be here wondering
Did you get what you deserve?
The ending of your life"


Pour la première phrase, Vandromme l'accompagna:

"And if you get to heaven
I'll be here waiting, babe
Did you get what you deserve?
The end, and if your life won't wait
Then your heart can't take this "


Ewnor, Vandromme et Scimitar recommençaient à jouer depuis deux vers, et firent des magnifiques et puissants accords. Sirkal s'écria:


"You're dead!
Have you heard the news that you're dead?
No one ever had much nice to say
I think they never liked you anyway
Oh take me from the hospital bed
Wouldn't it be grand? It ain't exactly what you planned.
And wouldn't it be great
If we were dead?"


Ewnor reprit son thème du début de chanson, et Sirkal dit plus doucement:


"Ohh dead. "
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:03

"Je vais danser,tu veux venir?dit-elle en se rapprochant.Oh,à moins que tu n'est des obligations ailleurs...?"ajouta-t-elle en voyant Ryuko et les autres qui se tenaient autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:42

Les guitaristes, le bassiste, le chanteur et Light sautaient, bougèrent, se contorsionnaient, courraient partout sur la scène, débordant d'énergie et d'enthousiasme. La salle hurlait, il y avait des pogos, des mosh, des cercle pits... Pour un peu, certains escaladeraient la scène.

Jael donna quelques coups de cymbales, et Scimitar et Vandromme recommencèrent à jouer avec Ewnor. Sirkal chanta:


"Tongue-tied and oh so squeamish
You never fell in love
Did you get what you deserve?
The ending of your life"


Vandromme reprit la première phrase avec lui:


"And if you get to heaven
I'll be here waiting, babe
Did you get what you deserve?
The end, and if your life won't wait
Then your heart can't take this

You're dead!
Have you heard the news that you're dead?
No one ever had much nice to say
I think they never liked you anyway
Oh take me from the hospital bed
Wouldn't it be grand? It ain't exactly what you planned.
And wouldn't it be great
If we were dead?"


Tout le monde stoppa sauf Scimitar qui continua à faire de la basse.

"And in my honest observation"

Light mit en route un morceau de trompettes, et Jael recommença à jouer.


"During this operation
Found a complication in your heart
So long, 'Cause now you've got"

Vandromme fit d'une voix aiguë:

"Now you've got"


"Maybe just two weeks to live
Is that the most the both of you can give?"


Ewnor fit un riff de guitare, accompagnée par Vandromme. Ils finirent en étranglement, et il n'y avait plus que les cymbales de Jael qui pouvaient être entendues. Soudain, le chanteur cria :


"One, two, one two three four! "


La chanson reprit avec encore plus de puissance et de vigueur. Ils faisaient des sons incroyables et on pouvait penser qu'ils jouaient en play-back. Vandromme fit les chœurs avec Sirkal qui lui répondait:


"LA LA LA LA LA!
LA LA LA LA LA LA!
LA LA LA LA LA LA LA!"
"Well come on"
"LA LA LA LA LA!
LA LA LA LA LA LA!
LA LA LA LA LA LA LA!"
"Oh motherfucker"

Le garçon blond continua les chœurs
tandis que le brun chanta:

"If life ain't just a joke
Then why are we laughing?
If life ain't just a joke
Then why are we laughing?
If life ain't just a joke
Then why are we laughing?
If life ain't just a joke
Then why am I dead?"


Tout le monde se tut, sauf Ewnor qui refit son solo du début et Sirkal qui cria:


"DEAD!"


A ce cri, Ewnor, Jael, Light Sirkal, Scimitar et Vandromme tombèrent sur le sol, comme des poupées désarticulées. Le public attendit quelques minutes en silence, se demandant ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
apprenti(e) de base
Sun


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Sous ton pied... T'veux pas l'soulever un peu steuplait? ... Merci.
Date d'inscription : 12/03/2008

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:07

Sun venait tout juste d'entrer dans la salle de bal.
Elle resta quelques intants dans l'encadrement de la porte,
quelque peu abassourdie par ce chaos général. Elle s'approcha
à pas de loup de la seine, se glissant entre tous ces moshes
d'élèves qui lui étaient inconnus. Ceux-ci se retournaient par
fois sur son passages, étonnés de voir une fille habillée en part
de pizza, quoique plus captivés par ce qui se passait sur scène ;
Mais elle ne semblait pas y préter vraiment attention. Arrivée à
une dizaine de mètres de la scène, elle pressa le pas, puis commença
à courir, quelque peu gênée par cet accoutrement qui - il faut bien
l'avouer - n'était pas des plus pratiques. Elle était à présent toute
proche et, sur cet élan, décolla du sol avec une vitesse affolante.
Ces quelques secondes lui parurent durer une éternité. Cette fois
ci, absolument tout le monde avait les yeux levés vers cette énorme
part de pizza volante qui poussait des cris stridents. Elle ne savait
pas ce qu'elle faisait, c'est évident. Quoi qu'il en soit, la chutte lui
parut bien plus violente que le vol planné, et elle atterit sur la scène
lourdement. Elle eut un mal fou à se redresser, coincée comme une
tortue mise sur le dos. Et c'est seulement à ce moment là qu'elle se
rendit compte de sa bêtise : elle était complètement affalée sur
la table de mixage, ainsi que sur le garçon qui s'en occupait.

"Hiii, vraiment désolée, je sais pas c'qui m'a pris!" lui hurla-t-elle.
*Mon dieu, ce que je peux être conne ... Je connais personne et
je vais déjà avoir la réputation d'une hystérique complètement ridicule
>< à l'aide... T.T*
Elle se releva tant bien que mal et lui tendit la main pour l'aider à se
remettre sur pieds. Non, vraiment : Elle ne savait pas ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://194066753.skyrock.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:51

Les personnes sur la scène qui étaient allongés, vit soudain une fille déguisée en part de pizza géante sauter sur scène et fait un vol plané. Ils eurent une expression horrifié et leurs pupilles s'agrandirent de frayeur. Ils fermèrent les yeux, ne voulant pas voir l'horreur que cela allait être.

Light allait tomber comme tout les autres, un peu en retard à cause de la table de mixage qu'il devait fermer. Il releva la tête, et vit une part de pizza volant vers lui. La part de pizza s'abattit sur lui avec violence et lui coupa le souffle, en même temps qu'elle fit tomber sur lui son précieux matériel. Il fut aussi étouffé par les cheveux rouge pétant de la personne. Il remarqua que c'était une fille, et détourna le visage.


*Aaaaaaarrg !*


La fille se releva en lui hurlant des trucs dessus. Elle était rouge vif, et semblait très, mais alors très gênée. Ewnor, voyant la situation, bougea légèrement l'index droit, et le rideau se ferma brusquement. Jael insonorisa la scène et tout le monde se releva en silence, et commença à mettre les instruments et les micros dans les coulisses.

Light refusa la main tenue par la part de pizza, et se releva tout seul. Il vérifia sa table de mixage avec attention tout en disant:


"J'espère que tu as rien cassé, sinon.. je sens que je vais avoir une grooooooose faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:51

Le public regarda avec étonnement les membres du groupes tomber lourdement sur le sol quand soudainement , une part de pizza géante vola sur la table de mixage , le rideau se ferma .

Séliorëlle rompit le silence général en éclatant de rire , suivit de peu par le rire aigu d'Akuo , qui était reconnaissable de loin .
Dethyr se mit lui aussi à éclater de rire ,quant à Ryuko et Oase, eux se contentèrent de s'échanger un regard amusé .
D'autres étudiants rires aussi , mais la plupart des élèves étaient abasourdit , comme paralysés par tant d'action .[/i]

"C'est pas triste !" Lacha Dethyr entre deux fou-rire .

Ryuko leva un sourcil et s'adressa à Oase , apparement , dans leur groupe , ils étaient les seuls à ne pas être contaminé par cette euphorie générale .

"Je ne saurais pas dire si l'arrivée de ce plat italien volant était voulue ou non ...

- C'est vrai qu'il faut se poser la question ! Mais tu vois , vu leur tête je dirais que non ...

- En effet , ils n'avaient pas l'air de s'y attendre , à moins d'un coup de théatre magistral ...

- Oui , je confirme , on sait tous très bien que Mlle Rsydian et son groupe
peuvent faire preuve d'une imagination débordante !!


- J'espère que nous n'allons pas rester sur notre faim trop longtemps"... Finit le jeune vampire en grimaçant devant son verre de vin rouge . D'un mouvement vif , il jeta le contenu de son verre dans le pot d'une plante exotique , puis se retourna vers Oase .

Gabrielle vint vers eux , Akuo renversée sur son épaule . La brunette riait tant qu'elle le pouvait , elle en avait mêmes les joues rosées , son amie la soutenait tant que mal .

"Ah ah ah ah ah ! Une part de pizza qui vole ! Zouuuh , comme un freesbi !! ET pof , sur la table de mixa... Ah ah ah ah ! J'en peut plus ! Gabrieeeeelle !!! Tuues-moi...ah ah ah , c'est un oooordre !!!!"

La jeune femme qui n'en pouvait plus jetta violement Akuo sur le sol , ce qui fit un bruit sourd , comme si on claquait du marbre... sur du marbre !

"Je sature ! Ryuko , mon chou , je t'en conjures ! Débarrasses moi d'elle !! Je n'en peux plus !! Si seulement je pouvais te tuer chérie ..."

Gabrielle tomba ensuite
, Ryuko la rattrappa d'un geste habile . La vampirette rit de plus belle , et Séliorëlle , qui avait arrêter de rire comme une hyène , soupira .
Kyo posa Gabrielle sur son fauteil , et gifla Akuo . Elle s'arrêta de rire , net et se releva , furieuse .


"- Pourquoi tu me gifles toi ??? Espèce de Mylord de mes deux tiens !!! Dit elle en le giflant à son tour dans un bruit de claquement métalique . Pour qui tu te prends ?? PREFET DE MER** va ! Même pas capable d'assumer ses 3000 petites copines ! T'es vraiment un MONSTRE !!!"

Ryuko , toujours aussi glacial et impénétrable , soutint son regard , sans ciller

"- Tu es complètement saoule , tu ne sais plus ce que tu dis , Rose , calmes toi , ça ne rime à rien .


[color=green]- Chuis pas bourrée ! J'peux même pas boire ! Alors pour me bourrer la gueule ! Ah ah ! Chuis trop forte !!"

Elle s'arrêta voyant que tous les regards s'étaient posé sur elle , peut être avait elle crier trop fort ?

"Vous voulez ma photo ??? Reprit elle avec rage , chuis trop jolie ?? Ou vous matez ce p'tit minet d'Prefet d'mes deux ... Ah ah ah ! S'esclaffa t'elle , Vives les VAMPAYEURRSS !! 'Sont trop seeexyyyyy !!! Hein mon p'tit chou ?" Elle tomba peu à peu , complètement morte de rire .
Ryuko la rattrappa de justesse
"Alors ? On n'est ti pas wonderfull mon Kyo d'Amour ? Dit elle avec une voix chevrotante .

Ryuko lui répondit par un rictus méprisant , il l'allongea dans un canapé , non loin de celui de Gabrielle .

"Tu sens le vin rouge à pleins nez ma chérie ...


- Ah , elle est bourrée alors ? Sacrée Akuo ...

- Les ladies tiennent pas bien l'alcool à ce que je vois ! Qu'est ce que c'est mignon ! Deux petites demoiselles qui cuvent sur le canapé ...

- Elle cuve pas Bri' , elle est juste trop ... émotive ?"

Les étudiants regardaient toujours le petit groupe avec des yeux effarés , puis , voyant que plus rien "d'interressant" ne se passait , ils détournèrent peu à peu le regard .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:27

Light vit que son clavier n'avait pas souffert du choc, et il fut rassuré. Il n'aurait jamais cru son clavier aussi résistant. Il se détendit, et dit à la jeune fille, qui était complètement gênée:

"C'est bon, je vais pas te bouffer, tu es sauvée. Pour l'instant..."

Il souleva son clavier, et le transporta dans les coulisses. La scène avait déjà été débarrassée par ses compagnons, qui rangeaient leurs instruments dans un coin des coulisses. Il s'approcha d'eux, son instrument sous le bras,
et Vandromme lui chuchota:

"C'était quoi?"


Light lui répondit en rigolant:

"Juste le livreur qui est passé trop tôt !"


Ils rigolèrent. Ils reprirent un peu leur sérieux, et Ewnor demanda :

"Faudrait pas changer de costume avant d’aller dans la salle ?"


Sirkal acquiesça :


"Vaudrait mieux !"

Il claqua des doigts,
et les tenues de parade disparurent, laissant place à des vestes en cuir noir au dessus de tee-shirts noirs, des jeans reteints en noir, et de chaussures de skate noires. Ewnor n’avait pas cette tenue, Sirkal lui préférant une longue robe moulante blanche en soie, qui montait jusqu’au cou et laissait nus les épaules et les bras. Elle avait aussi la peau bronzée, et des courbes dessinaient des entrelacs plus clairs sur la peau de ses bras.
Ils avaient retrouvés leur couleur naturelle de cheveux, mais un nouveau claquement de doigts teignit des mèches des cheveux des jeunes gens. Elles étaient vert vif pour Ewnor, bleu azur pour Vandormme, rouge pour Light, violet clair pour Scimitar, bordeaux pour Jael et doré pour Sirkal.

Light vit que la jeune fille était toujours sur la scène, et lui cria :


"Je crois que tu devrais retourner dans la salle."


Ils ouvrirent la porte des coulisses, et revinrent dans la salle. Ils écarquillèrent les yeux ; il y avait des morceaux de verre et des taches non identifiés sur le sol. Ca sentait tellement le fauve, qu’Ewnor, pourtant habituée aux odeurs de transpiration, fronça le nez de dégout. Elle demanda à Jael :


"On a si bien joué que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:21

"- On va devoir y aller ... Je me trompe ? Kyo ?"

Ryuko lui répondit par un regard entendu .

"A ce regard , je crois bien que oui !" Rétorqua Oase .


Dethyr s'étouffa , en toussant bruyemment


"- Très ragoutant ... Bon c'est pas tout , on va pas t'attendre jusqu'a la nuit des temps mon p'ti Dethyr !"

Les regards s'échangèrent , puis ils se tournèrent tous vers Ryuko .


"- On te suis cher Maître !"

Ceui-ci leur adressa un clin d'oeil et répondit avec un sourire malicieux

" Hé bien , suivez moi donc ! Mes chers !"


Ils finirent leurs verres cul-sec , et gobèrent leurs derniers petits-fours avant d'avançer à taton , dans la foule , pour trouver le chemin des coulisses .

"- Je vais jouer Oria !" Cria Dethyr .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: La Salle à manger-
Sauter vers: