Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le Bal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:00

Le groupe se sépara en 2, Vandromme, Scimitar, Light et Sirkal allant au buffet, et Ewnor et Jael qui se frayèrent un chemin jusqu'à des fauteuils, et qui s'effondrèrent dessus. Le garçon eut une grimace de douleur lorsqu'il posa ses mains sur les accoudoirs du siège en velours pourpre. La jeune fille le remarqua, et lui ordonna d'une voix autoritaire:

"Montre-moi tes mains !"

Il retourna ses mains, paumes vers le haut,
et elle grimaça aussi, lorsqu'elle vit la peau rouge vive avec des marques profondes plus foncées qui avaient été provoqués à cause du jeu vif et dynamique du batteur. Elle comprenait plus facilement pourquoi Jael, qui n'aimait pas montrer ses sentiments, avait grimacé.

"Et, tu sais, pas besoin de serrer tes baguettes aussi fort pour jouer bien!"


Il lui répliqua, piqué au vif:


"Et, pas besoin de se râper les doigts pour tirer des grincements de ta guitare !"


Elle rit.


"T'as gagné, je m'excuse!"

Elle fit un mouvement du poignet, et deux paires de gants, une blanche et l'autre noire, apparurent dans l'air, et tombèrent sur les genoux de la jeune fille, qui lança la noire au garçon et qui garda la blanche pour elle.
Ils les enfilèrent et ces gants s’ajustèrent à leurs mains parfaitement. Ewnor claqua des doigts, et le bas de sa robe se rétrécit, devint un short blanc, avec une ceinture grise avec des spirales légèrement plus foncées. Jael, lui, fit apparaître des lunettes de soleil très élégantes qu’il posa sur son nez. A travers ses lunettes, il lança un regard intrigué vers la tenue de la jeune fille, qui tint à se justifier :

"Je préfère faire des pogos en short qu’en jupe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:35

Ryuko et les autres arrivèrent dans les coulisses . Dethyr s'affala dans un grand fauteuil , suivit de peu par Séliorëlle .

"Hé ! Qu'est ce que vous faites ? C'est pas le moment !

- Relax ... Sois cool , mec , on se détend ... Pour pas être à cran c'est tout , on a pas envie d'être tout crispé nous !" Rétorqua la jeune fille sur un ton nonchalant

Kyo , lui était silencieux . Les sourcils froncés , il ferma les yeux et claqua des doigts .

Son haut disparût pour laisser place à un gilet noir , à col haut , orné de longues rayures argentés horizontales . Tout le long du vêtement , des rubis étaient accroché aux extrémitées des rayures , le gilet se prolongeait derrière , jusqu'aux genoux .
Un long chapeau apparût sur le haut de sa tête , une longue plume faisait office de décoration . Une longue rayure blanche verticale apparût sur les cotés de son pantalon , ensuite vint les gants de soie blanche et enfin un baton doré , avec 2 sphères rouge sang se matérialisa dans sa main
.


" - Qu'il est beau notre chef !"

Les 3 autres membres s'échangèrent un regard complice et claquèrent des doigts en même temps . Leur tenues étaient en tout point identiques , hormis qu'ils avaient tous des pierres différentes , aux extrémités des rayures du gilet et du baton d'or .
Oase avait des opales , Séli des ambres , et Dethyr des saphirs .


"- Bon , je pense que le mieux et de se lancer maintenant , sans avoir le temps de réfléchir . Nous connaissons l'ordre des chansons , les "effets" et tout ce qui s'en suit . Nous avons tout répeter longuement , alors je n'ai qu'une chose à dire ...
Bonne chance !"


Le rideau se leva .



[Bon Sun xD j'ai pris la libertée de penser (Cool enfin , que tu étais descendue de la scène =DD pardonnes moi ... Ce n'est pas mon rôle je le sais , malheureusement....]
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:57

Pendant ce temps là :

Un jeune chevalier en armure argenté, trainait près du bar , un verre à la main .
Un garçon d'environ 18 ans déguisé en arbre, s'approcha de lui et lui dit en riant ;


"L'alcool c'est pas pour les p'tits ! Pourquoi tu prends pas du jus ?"

Vlad sentit la colère monter en lui , sans vraiment en être conscient , son poigt , aussi rapide qu'un éclair , s'abattit dans l'estomac de l'arbre . Le garçon chuta sous le coup . Il ouvrit grand les yeux , la bouche ouverte , on aurait pu croire qu'il allait y rester , mais il avait eut la respiration coupée et il haletait .

Quelques étudiants qui avaient vu la scène regardaient Vlad avec des yeux grands comme des soucoupes , on aurait eu du mal à le croire aussi violent , avec son air naïf et juvénile .

Vlad les assassina du regard et partit d'assoir , plus loin .

Une main se posa sur son épaule , il sursauta , et se retoura , près à frapper si le garçon revenait à la charge .


Un certaine rouquine le regarda en riant .


"Ah ah ! C'est qu'il allait me frapper l'apprentis !


- Setya ?

- Non , Marie-Cunéguonde ... Mais qui veux-tu que ce soit imbécile ! "


Le jeune garçon la jaugea , elle portait une longue robe noire , décoletée dans le dos et devant , fendue à la jambe gauche . Elle avait une rose en argent au cou , et les boucles d'oreilles assorties .
Elle avait attachée ses cheveux avec une pince , derrière .
Ses yeux étaient charbonneux , ce qui faisait resortir ses yeux d'émeraudes , elle avait visiblement insistée pour que ses lèvres soient rouge sang .


"- Tu es tellement sublime que je ne t'avais pas reconnue !"

Elle lui adressa un coup de coude qu'il sentit malgré son armure , mais ne réagit pas .
Il se tinrent par le bras , Vlad l'amena dans la foule .
Il lui chuchota :


"- Tu m'as manqué Heisetya ... Pourquoi tu es partie ?

- Si je le te disais tu m'en voudrais ..." Répondit elle avec un ton qui se voulait désolé .

Cette fois, le chevalier lui fit volte-face et la regarda droit dans les yeux , sans ciller .


"- Dis le moi , je veux savoir pourquoi tu m'as laissé ."


La jeune femme ne détourna pas le regard , et le fixa avec un regard intimidant .

"- J'avais besoin d'air , de vacances . Je suis partie , mais je suis revenue ."


Le jeune garçon la reprit par le bras .

"- Des vacances ? Je t'en veux . Tu ne m'as même pas prévenu ! Tu aurais pu au moins m'avertir !


- Tu serais venu avec moi , et ça , hors de question .

- Et alors ? Pourquoi est ce que je n'aurais pas pu ?

- Petit apprentis ... Tu as tant de choses à apprendre ...

- Qu'est ce que tu as fait ? Là-bas ...

- Satisfaire mes besoins de prédatrice si tu vois ce que j'veux dire ... Dit elle avec une voix séductrice .

Le chevalier rougit jusqu'aux oreilles et admira ses "chaussures" métaliques . Après un instant de honte , il releva la tête , soutint le regard vert de son amie , la lacha et partit s'enfoncer dans la foule .
A ce qu'elle vit , il s'était dirigeait vers une étudiante est partie lui parler . Voyant l'air cajoleur que prenait Vlad , Heisetya ne pu s'empêcher d'avoir un sentiment de jalousie , bien que tout petit , il lui pinçait le coeur .
Bien décidée d'y remédier , elle s'approcha des deux tourteraux , faisait mine de rien , elle effleura l'armure de Vlad , qui commença à rougir , pour devenir incendescente . Elle s'éloigna et entendit un hurlement .



* Tu ne mérites que ça , en en voulant à ma libértée , tu en veux à ma vie ... Entre le mienne et la tienne , je n'hésite pas , apprentis . *



[Ah ! La vilaine >.< elle double-post 0o0! OMG ! 'M'en fou è_é c'est moi l'admin =p]
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:24

Les garçons regardèrent le buffet, et, ne trouvant rien de bon, ils regardèrent la scène d'un air ennuyé. Light demanda à Vandromme:

"Tu crois qu'ils vont avoir plus de succès que nous ?"


L'autre lui cracha:

"Sûrement, avec Joka avec eux, toutes les groupies vont hurler à mort !"


"Sûrement."

Ils virent le rideau s’ouvrir, et les deux garçons s’enfoncèrent dans la foule, suivis de peu par les deux autres. Ils étaient bien décidés à faire des pogos et des moshes dans le public, histoire de pimenter le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:47

Un silence religieux se fit dans la grande salle . Suite au levé du rideau , un jeune homme habillé en tenue de fanfart , avança . Il ressemblait en tout point à un homme hormis son visage qui était celui d'un squelette .
Il s'avança juqu'au centre de la scène avec une démarche militaire , un peu robotique .
Il s'assit , dans le vide . Quelques secondes plus tard , un synthé apparut , juste devant lui , et une pierre tombale se matérialisa , sous lui .


Le visage de squelette commença à se troubler , et enfin disparaître pour laisser place à un jeune homme blond , aux traits fins , androgines .

Il commença à jouer , un air un peu tristre , puis chanta :

"When I was a young boy,
My father took me into the city
To see a marching band.
He said ...
"


Des bruits rythmiques de tambours s'élvèrent , suivit du chant d'une guitare .
A ce moment , un personnage à tête de squellette apparût , un tambour dans la main , deux autres le suivirent , tappant en même temps que lui sur le tambour .
Leurs visages squelletiques se troublèrent , comme pour le chanteur , mais pour cette fois , pour laisser place au visage bronzé d'un jeune homme aux yeux noisettes , étonnement , les 3 visages étaient les mêmes .
Le bassiste apparût , à la droite de la scène . Son masque disparût à son tour pour montrer une jeune fille aux cheveux blonds-roux et aux grands yeux bleu azures .


"'Son when you grow up, will you be the saviour of the broken,
The beaten and the damned?
'
He said
'Will you defeat them, your demons, and all the non believers, the plans that they have made?"
Because one day I leave you,
A phantom to lead you in the summer,
To join the black parade.
'"


Le son de deux guitares s'élèvèrent à leur tour . Deux personnages jumaux jouant de la guitare apparûrent . Quand le visage squelletique disparût , cette fois c'était deux jeunes hommes bruns aux yeux bleu sombres , ils avaient le même visage .

Des pierres tombales apparûrent alternativement sur la scène , un peu partout , des saules pleureures sinistres se matérialisèrent également . La scène en bois devint de l'herbe et de la terre .
Le plafond de la scène se changea en un ciel noir , et comme seule éclairage resté la lune blanche et majestueuse .
La salle elle-même devint plus sombre , à l'image de la scène .


Profitant de l'effet de surprise que lesenchantements provoquèrent , le chanteur reprit , avec une voix erraillée et un ton presque désespéré , accompagné par ses musiciens .

"When I was a young boy,
My father took me into the city
To see a marching band.
He said
,
'Son when you grow up, will you be the saviour of the broken,
The beaten and the damned?
'"


Tous les intruments firent un decrescendo , les jeunes hommes qui tapaient simultanément sur leurstambourss'arrêtèrent , les deux de derrières disparûrent . Il ne resta plus que le premier , son tambour disparut lui aussi , et une batterie apparût devant lui , il s'y installa rapidement .

Puis le batteur reprit avec énergie suivit des guitares et de la basse .Le chanteur se leva et continua .

"Sometimes I get the feeling she's watching over me.
And other times I feel like I should go. Through it all, the rise and fall, the bodies in the streets.
When you're gone we want you all to know We'll Carry on,
We'll Carry on
Though your dead and gone believe me Your memory will carry on
Carry on
We'll carry on
And in my heart I cant contain it
The anthem wont explain it."

Il s'avançait avec punch , n'hésitant pas à enchainer les mimiques aux rythmes des paroles . Il allait d'un musicien à l'autre réussissant parfois à leur arracher un sourire .

Il marcha vers le public et s'abaissa pour les regardait les sourcils levés, avec un air surpris .

"And we will send you reeling from decimated dreams
Your misery and hate will kill us all
So paint it black and take it back
Lets shout it loud and clear
Do you fight it to the end
We hear the call to
To carry on
We'll carry on
Though your dead and gone believe me Your memory will carry on
We'll carry on
And though you're broken and defeated You're weary widow marches on
"


Il continua avec la bassiste et le guitariste qui faisaient les choeurs.

"And on we carry through the fears
Ooh oh ohhhh
Disappointed faces of your peers Ooh oh ohhhh
Take a look at me cause
I could not care at all Do or die
You'll never make me
Cause the world, will never take my heart
You can try, you'll never break me
Want it all,
I'm gonna play this part
Wont explain or say i'm sorry
I'm not ashamed,
I'm gonna show my scar
You're the chair, for all the broken Listen here, because it's only..
I'm just a man,
I'm not a hero
Just a boy, who's meant to sing this song
Just a man,
I'm not a hero
I -- don't -- care
Carry on
We'll carry on
Though your dead and gone believe me Your memory will carry on
We'll carry on
And though you're broken and defeated You're weary widow marches on
We'll carry on
We'll carry on
We'll carry on
We'll carry
We'll carry on
"

Le chanteur tomba à genoux pour achever son dernier "on" et baissa la tête.
Le second guitariste se dématérilisa , il n'en resta qu'un
.

Un nouveau squelette en tenue de fanfare apparût derrière le chanteur , il tapait frénétiquement sur son tambour , il enjamba le jeune homme blond , vint se mettre au tout devant de la scène . Cette fois c'est un masque qui tomba de son visage . On vit apparaître le visage de la bassiste , puis celui du batteur , du guitariste et enfin celui du chanteur .
Soudain , une brume s'emparra de la scène , elle en prit possession durant quelques minutes , quand elle s'en alla peu à peu , il ne restait plus rien sur la scène , et le décore macabre disparût , lui aussi , pour redonner à la grande salle son état d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:30

Ewnor et Jael avaient regardé le groupe avec attention, mais sans bouger de leur fauteuil. A la fin du morceau, lorsque tous les musiciens sur scène disparurent, ils se détendirent et discutèrent un peu.

"Pas mal, leur sortie, non? "


"Ouais, un peu moins barré que la notre..."

Ewnor réfléchit quelques secondes, et un sourire naquit sur ses lèvres. Elle demanda à Jael :

"Et si on n'était pas vraiment sorti ? "


Il répondit à son sourire.

" Et si on revenait ? "


Ewnor hocha la tête d'un air enthousiaste. Ils se levèrent des fauteuils et fendirent la foule d'un pas souple et assuré vers le buffet. En chemin, ils virent les garçons devant eux. Ewnor s'approcha doucement d'eux et leur dit d'une voix autoritaire:


"On a encore des choses à faire.. en coulisses..."


Les garçons obéirent, et le groupe se dirigea vers les coulisses, en ouvrirent doucement la porte et la refermèrent derrière eux sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:24

Un serviteur ouvrit la porte , il était haletant et terrifié .
Il s'appuya contre la poignée , et chercha quelque chose ou quelqu'un dans la foule .
Son regard s'arrêta sur une jeune étudiante brune en robe de bal parme style antiquité , il se précipita vers elle , n'hésitant pas à bousculer les apprentis qui étaient sur son passage .

"Mlle Spinet ! Mlle Spinet !"

La jeune fille se retourna vers lui .

"- Que se passe t'il ?
- Savez vous où se trouve Mr Yoramen ? C'est extrêmement important !"

Mégara jaugea le serviteur avec dédain et sourit narquoisement .

"- Pourquoi veux tu le voir ? Il s'est passé quelque chose ?"

Le serviteur , visiblement paniqué haussa le ton et fronça les sourcils d'un air colérique , il tremblait comme une feuille .

"- Où est Mr Yoramen Mlle Spinet ! Ne me retardez pas ! Où est il ?

- Calmes toi ! Je voulais juste savoir !"

Elle se retourna vers le fond de la salle , elle désigna une longue table où étaient assit le professeur Yoramen et le professeur Ferats .


"Là bas , avec Maître Ferats ."

Le serviteur se précipita à tavers la foule une nouvelle fois .
Lorsqu'il fut presque arrivé à la table en question , il percuta de pleins fouet un étudiant blond déguisé en mousquetaire . Tous deux s'étalèrent par terre , aux pieds des deux professeurs . L'élève se releva , les yeux emplis de haine .


"Qu'est ce qu'il te prend esclave ! Es tu fou ? Pourquoi m'as tu bousculé comme ça misérable !"

Ferats se leva furieux .


"Berau ! Ca suffit ! Taisez vous , de quel droit vous adressez vous à Garet ? Ce n'est pas un esclave , c'est un employé !
Garet , relevez vous !"

Le serviteur s'executa . Ses tremblements reprirent de plus belle .

"Berau , disposez .
Oui monsieur ."

Il regarda Garet et murmura quelque chose qui ressemblait à "maudit plébéien ."

Ferats jaugea le serviteur d'un air grave .


"Qu'est ce qui te met dans un tel était Garet ? Un problème ?

- Oui , monsieur , nous avons une visite imprévue ...

Il baissa les yeux , regardant avec détermination ses bottes .
Yoramen se leva .

"- Que veux tu dire ? Quelle genre de visite ?

- Du genre qui ne tombe pas à pic ... Surtout en pleins banquet ...

- Expliques toi voyons, au lieu de tourner autour du pot ! S'emporta Ferats .

- Le comte Vladimir le IV ème du nom ... Avec sa cour ..."

Yoramen et Ferats échangèrent un regard .

"- Que vient il faire ici ?

- Je n'en ai pas la moindre idée ... Pardonnez moi , mais je n'en sais strictement rien ... Il demande à vous parler , Mr Yoramen ."

Soudain , la porte s'ouvrit à grande volée .

Un grand homme aux cheveux noirs de jais entra dans la pièce . Il portait un pantalon en cuir noir , de grandes bottes en cuirs également qui lui arrivaient aux genoux , un veston rouge pourpre orné d'arabesques dorés et oranges , au dessus d'une chemise bouffante , blanche .
Il était grand svelte et athlétique . Il dégageait un indéniable charisme et une prestance hors du commun qui forçaient l'admiration et le respect .
Ses traits étaient fins , le visage très bien proportionné tout en gardant du caractère et de la force .
Sa peau était aussi pâle que le marbre et ses yeux gris bleutés étaient perçants et vifs .

Il tenait par la main une jeune femme aux longs cheveux blonds , lisses et soyeux .
Elles avait des yeux verts en amandes , la peau aussi pâle et des traits aussi fins .
Elle portait une longue robe verte accordée à ses yeux , et un corset marron qui resserrait sa taille . Ses longs cheveux blonds étaient coiffés en un simple chignon , laissant de longues mèches fines encadrer son visage .

Ils étaient suivit par un grand homme aux très longs cheveux blonds, aussi pâle et presque aussi incroyablement beau que le premier , mais ses traits étaient plus efféminés .
Puis enfin arrivèrent 2 jeunes femmes , côte à côte .
L’une avait de longs cheveux blonds bouclés et de grands yeux bleus , elle portait une tenue qu’on aurait cru sorti de la garde robe des nobles de Louis XIV .
L’autre avait des cheveux noirs raides , coupés au carré , et une longue frange qui arrivait presque à la hauteur de ses sourcils . Ses yeux étaient bleu sombre , virant au gris foncé .
Elle portait une robe assortie à ses yeux , qui lui donnait un air sage , bonne sœur .
Toutes deux avaient des traits de poupées de cire , mais la blonde aux cheveux bouclés avait des traits plus poupins .

La belle escorte s’avança , puis s’arrêta . L’homme qui était en tête sourit et regarda dans la foule , il éclata d’un rire sonore , qui trancha le silence inquiétant qui régnait quelques secondes plus tôt .


« Je suis le Comte Vladimir de Transylvanie , IV ème du nom .
Je souhaiterais parler au vénérable Maître Yoramen . »
Son ton était sans appel , mais tout en restant poli .
Au fond de la salle , Ferats , bouche-bée , ne quitta pas des yeux le groupe d’arrivant .
Yoramen lui déposa une tape amicale sur l’épaule et disparût .

Il réapparût en face du Comte .

« - Bonsoir , Comte , que nous vaut cet honneur ? »

Un immense sourire naquit sur les lèvres de Vladimir , laissant apparaître de fines canines pointues . Il écarta les bras et enlaça amicalement le professeur , qui ne fit mine de rien .
Il desserra son étreinte pour regarder Yoramen avec un sourire chaleureux .


« - Je suis si heureux de vous revoir mon ami ! Si vous saviez … Nous sommes en tout point désolés pour le décès de ce très cher Septental Dark , nous étions très proche vous savez ? J’ai été tellement affecté par sa mort …
- Nous aussi , Comte , sa mort est une véritable catastrophe , un désastre , mais le Monde ne s’arrête pas pour autant de tourner , nous devons continuer à vivre .
- Appelez moi Vladimir je vous en pris , ne soyons pas si maniérés voulez vous ! Nous ne sommes pas des étrangers , mon ami … »

Ferats vint se poster au côté de Yoramen , suvit de peu par Galad et May .
Tous le regardèrent le visage neutre .
Le Comte se tourna vers Elia-May .


« - Qui est cette splendide créature ? Il baisa sa main . Enchanté ma très chère .
- Maître Aqua, Elia-May , mi-nymphe mi-elfe . Enchantée de faire votre connaissance , Comte Vladimir .

Une pointe d’agacement naquit sur le visage du Maître Galad , ce qui n’échappa pas au Comte qui lui adressa un regard pleins de sous-entendus .

« - Comte Vladimir , continua Yoramen , voici le Maître Végé, le professeur Ferats , et
le Maître Pyro , le professeur Galad .
- Enchanté mes amis ! » Dit le Comte en leur serrant la main .
- Vladimir , coupons court aux courtoisies , voulez vous ? » Répliqua Ferats .

Tous les yeux de l’ « escorte » se posèrent sur lui .
« Quelle est la raison de votre visite , ici ?
- Nous , membres de Transylvanie , venons présenter nos condoléances … Nous avons fait un chemin extrêmement long , ainsi je me permet de vous demander l’hospitalité . »

Les Maîtres s’échangèrent un regard , excepté Yoramen , qui ne cessa de fixer le Comte dans les yeux .
« - Comte , c’est avec plaisir que nous vous accordons l’hospitalité , restez ici aussi longtemps que vous le désirez , vous êtres mes invités .
- Merci infiniment mon ami , je vous serez redevable . »

Il se tourna vers ses compagnons , qui n’avaient cessés de garder l’air impassible , sans bouger d’un seul centimètre .

«Ainsi , j’ai été extrêmement mal élevé de ne pas vous présentez mes compagnons ! Cela n’est pas digne d’un Prince de Roumanie , j’en suis sincèrement désolé , et pour me rattraper , laissez moi vous les présenter .»
Il pris la jeune femme blonde qui était à ses côtés , par la main .

« Voici Elisabeth , ma magnifique épouse . » Il la dévora du regard , et celle-ci battit des cils , elle se tourna vers les Maîtres et les salua en s’abaissant , deux pans de sa longues robes dans ses mains .
Il se tourna ensuite vers le jeune homme aux longs cheveux blonds

« Seliverst , Mon meilleur ami , homme de main , et conseillé . » Celui-ci s’inclina à son tour .
Il se tourna ensuite vers les deux jeunes filles .

« Et enfin , laissez moi vous présenter : Héliaine-Evangeline , brune comme la nuit …
Et Lucina , blonde comme le soleil . » Celles-ci s’inclinèrent en même temps , de la même manière qu’Elisabeth .
Le Comte se retourna vers les Maîtres .


« ¨Permettez nous de disposer ? Ne voyez pas cela comme une marque d’irrespect , nous sommes juste exténués par se voyage si long , et si fatiguant …

- Ne vous inquiétez pas pour cela . Vous pouvez aller vous reposer . Garet vous montrera vos chambres . »

Le serviteur apparût , il essayait de cacher sa terreur et lança un regard désespéré à Yoramen . Le Comte le prit par l’épaule .

« - Allons y , Garet , mon cher .

- Oui , Monsieur … »

Ils sortirent un à un de la salle , suivant Garet , qui monta les grandes marches d’un pas mal assuré .


Quelques minutes après leur sortie , les discussions reprirent de plus belle .






[C'est long n'est ce pas !

Alors pour imager tout ce long texte voici les nouveaux arrivants ...

Le Comte Vladimir IX : [cliquer pour agrandir]

Le Bal - Page 2 Vladimirix1gb5.th


Elisabeth son épouse :

Le Bal - Page 2 Elisabeth1vz3

Seliverst :

Le Bal - Page 2 Castlevania

Héliaine-Evangeline :
[cliquer pour agrandir]

Le Bal - Page 2 Hliaineevangeline1gz1.th

Lucina :

Le Bal - Page 2 Lucina1lb2
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:47

Ryuko , Séliorëlle , Dethyr et Oase étaient sortis des coulisses , se demandant pourquoi ce grand silence .
Ils aperçurent un groupe de personnes postés devant la porte . Ils montèrent sur la scène et s'assirent sur son rebord pour mieux observer .


"Ryuko ... Ce sont des vampires , non ? Leur peau est tellement pâle ... Murmura Séli .
- En effet ..."

La voix du Comte s'éleva dans la salle , puissante , grave ; impressionnante . Elle résonnait dans l'immense salle .


" De Transylvanie ... J'en ai entendu parler , le Comte ... un terrible séducteur , coureur de jupons , il est célèbres pour ces milles et une conquêtes ... Et aussi pour son gout prononcé pour l'hémoglobine ...
- En gros c'est un play-boy sanguinaire , non ?
- Oui , en gros ." Répondit Ryuko dans un souffle .

"- C'est quoi ces messes basses ! Faites en profiter Oase et moi !
- Ce sont des oiseaux de mauvaise augure .
- Ouais ... Mais ils dégagent quelque chose , une présence incroyable ! Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais on ne voit qu'eux ! Surtout ce Comte , là !
- Ils ne sont pas net ! Je n'aime pas son ton mielleux qui semble hypocrite ...
- Sans blague ... C'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure O' ! Réveilles toi vieux !
- Taisez vous bon sang ! Je n'entends plus ce qu'ils racontent !
- C'est le terme approprié Kyo !" Ricanna Séli .


Puis ils se turent et écoutèrent en silence la conversation . Lorsque le Comte et ses amis furent partis , ils s'échangèrent un long regard , hormis Ryuko qui fixait la porte avec intensité .

"- Yoramen est maso ... Je ne comprend vraiment pas ... Ils nous met tous en danger ! Ce type est pas net du tout ! Qu'est ce que tu en dis Ryu ?

- J'ai confiance en Maître Yoramen , il sait ce qu'il fait . Il est extrêmement intelligent , il ne prendrait pas le risque de nous mettre en danger comme ça , il avait l'air confiant .
- Mouais ... On sait tous que depuis que Mr Dark est ... Voilà ... Ils ont complètement perdus la boule ."

Ryuko se retourna vers Dethyr et l'assassina du regard , ses yeux étaient d'un gris bleu métallique .


"- Évidemment , tu te permet de dire ça sans complexe , ce n'est pas parce que Mr Dark est mort , (il prononça ces mots lentement , en articulant bien) que les Maîtres sont devenus fous , je ne te permet pas !"


Dethyr fut près à répliquer quand Séliorëlle le prit par l'épaule .

"- Laisses tomber tu veux ? Ne remet pas de l'huile sur le feu , ce n'est pas Kyo qui parle , c'est Monsieur-le-Prefet ."


Ryuko se tourna vers elle , il la fixa sans expression , le regard complètement vide , puis il retourna à sa contemplation de la porte .




"Bon , les gars , je serais d'avis de mener une petite enquête sur nos "hôtes" , ça pourrait être marrant ! Relança Séli pour briser la glace .

Oase la regarda avec reconnaissance .


"- C'est une bonne idée Li' ! Je marche .

- Mouais , pourquoi pas ...
- Qu'en dis tu Kyo ? Même Oase Le-Sage veut ! Tu n'as pas le choix !
- C'est d'accord , si vous voulez ...
- Tu pourras nous donner des informations , t'es Prefet !"

Ryuko ne répondit pas , il se releva , se tourna vers eux .

"Je crois que , je vais , y aller ." Dit il en fixant le sol , le regard toujours aussi inexpressif . Puis il sauta de la scène , atterrit avec habileté sur le sol . Il s'enfonça dans la foule .


"- Qu'est ce qu'il a ? C'est moi qui ?
- Non , ce n'est pas toi qui . Trancha Séli , dur comme un rock .
- Je penses qu'on ne comprendra jamais ce cher Ryuko ..."

Ils balancèrent leur pieds dans le vide , se demandant où aller aller leur ami .


Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:37

Scimitar regarda si la scène était libre, et voyant des gens assis sur le bord, il poussa un soupir exaspéré.

*Pourquoi les gens ont besoin de faire ça ? Ils n’ont aucun savoir-vivre, ou ils ont été élevés chez les barbares ?... Bon, calme-toi, prépare ton plus beau sourire, et n'oublie pas, une peu de politesse est gratuit et toujours bien accueillie.*

Il sourit franchement, avec un peu d'arrogance, et sortit des coulisses d'un pas assuré, et s'approcha des jeunes personnes. Il racla sa gorge pour annoncer sa présence.

*Ce n’est pas poli, arrête ça !* se reprit-il. Il dit d'un ton mielleux et excessivement poli:

"Excusez-moi de vous déranger, mais vous gênez mes camarades et moi pour passer sur scène. Si vous aviez l'obligeance de retourner dans le parterre, nous serions ravis."

Ils le regardèrent d'un air stupide. Il crut qu'ils n'avaient pas compris, alors il formula sa demande d'une autre façon:

"Vous pourrez partir de la scène, s'il vous plait ?"

Ils lui obéirent, l'air complètement groggy. Il retourna en coulisses et prévient ses camarades:


"C'est bon, fermez le rideau."


Le rideau de velours se ferma en silence.


Un quart d'heure après, il se rouvrit en silence, montrant la scène tapissé sur ses 3 cotés, sur son plafond et sur son plancher d'une soie bordeaux. Au milieu du plafond était découpée une fenêtre carrée, qui montrait un ciel de crépuscule et quelques branches de cerisier en fleur. Un piano droit avec un micro était du coté "jardin" de la scène, alors que la basse était sur le même plan, mais du côté "cour". Dans le fond de scène se tenait la batterie et une enceinte haute d'environ d'un mètre. Tous les instruments étaient noirs avec quelques enluminures beiges.
Derrière les instruments se tenaient 3 garçons vêtus d’une chemise noire, d’un jean noir et d’une paire de chaussures de cuir noir également. Le pianiste, qui était également le chanteur, était mince, de taille moyenne. Ses cheveux très bruns faisaient un violent contraste avec sa peau pâle et ses yeux verts. La basse fut empoignée par un garçon à la peau brune qui suivait avec ses cheveux et ses yeux d’un noir d’encre. Un asiatique petit et fluet s’installa derrière la batterie, et saisit les baguettes avec un sourire.

La scène s’obscurcit d’un coup, et un accord de piano se firent entendre, tandis qu’un rond de lumière dessinait graduellement la silhouette du pianiste. Les notes changèrent de rythme. Des pétales de roses rouges tombaient paresseusement de l’ouverture du toit, et tombaient doucement sur le sol tandis qu’un autre accord fut plaqué et que le pianiste commence à chanter :


"Birds flying high
You know how i feel
Sun in the sky
You know how i feel
Reeds drifting on by
You know how i feel
It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me
And I'm feeling good"


Les projecteurs illuminèrent violemment la scène, et le bassiste et le batteur jouèrent ardement , avec une force et une énorme présence. Les pétales se firent plus nombreux et tombaient sur les instruments, le sol et les musiciens sans aucune distinction.

"Fish in the sea
You know how I feel
River running free
You know how I feel
Blossom in the trees
You know how I feel
It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me"


Le bassiste et le batteur renforcèrent le son avant de le faire mourir et le piano reprit, isolé.


"And I'm feeling good"

La basse joua doucement quelques accords, s’arrêta et on n’entendit plus que la batterie. Le chanteur se leva et saisit un porte-voix. Il chantait en se contorsionnant étrangement comme s’il voulait éviter les pétales:

"Dragonflies out in the sun
You know wot I mean
Butterflies all having fun
You know what I mean
Sleep in peace when the day is done
It's an old world
It's a new world
It's a bold world"


Il laissa tomber le porte-voix, se rassit rapidement et se remit au piano.

"Foooor meeeeeeeeeeeeeeeeee ! "


Ses compagnons recommencèrent à jouer encore plus rageusement qu’avant et le garçon brun chantait aussi ardemment. Les pétales faisaient maintenant une véritable tempête.


"Stars when you shine
You know how I feel
Said i'll be fine
You know how I feel
Oh freedom is mine
And I know how I feel

It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me "

Il poussa un hurlement déchirant très longtemps.
Un long moment après, tous les musiciens et l’ouragan de pétales se calmèrent et la basse et la batterie jouèrent de façon plus douce, en sourdine. Le chanteur fredonna:

" Oooooooooooooooooooooooh
Feeling Gooooood "


Le son s’éteignit lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:49

Séliorëlle , Oase et Dethyr descendirent de la scène .

« - Pour qui il se prend celui là … Il est aveugle ou il s’est pas rendu compte qu’une horde de fous étaient venus squatter le Manoir …
- Arrêtes d’être désagréable Deth’ ! Ils vont jouer , c’est plutôt une bonne idée , ça fera penser à autre chose .
- Ouais … Mais il est parti ou Ryu ?
- Je crois qu’on peut pas t’aider , vieux , on ne connait pas la réponse nous même …
- On a fait qu’une chanson ! Il m’énèrve ce gars , il se croit tout permis ! Il se casse sans prévenir et tout …
- Bon calmes toi tu commence à me gonfler Deth’ !

Dethyr lui répondit par un regard assassin .
« - Rah la ferme ! Si lui il se barre quand il veut , moi j’me casse aussi ! »

Il s’en alla dans la foule d’un pas furieux .

« - Ils n’en restèrent plus que deux .
- Ah ah ! Jolie citation , j’adore O’ !
- Merci , mais c’est pas tout , on fait quoi ? Parce qu’on à l’air de clampins là … »

Séli éclata d’un rire extrêmement bruyant .

« - On s’en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Clampins et fières de l’être ! »


Oase leva les yeux au ciel .

Soudain , quelqu’un sauta sur Séliorëlle !

« - BOUUUUUUUUUUUUH !!!! »

Les deux « clampins » sursautèrent , et se retournèrent vivement, les yeux exorbités , sur la personne complètement explosée de rire qu’était Gabrielle à ce moment précis . Elle se retenait tant bien que mal sur l’épaule de sa sœur , courbée et le bras gauche appuyé sur son ventre .

« Ah ah ah aaaaah ! Si seulement vous aviez vu vos têtes mes beaux couillons ! Ah ah ah !!! »


Les intéressés s’échangèrent un regard .


« - Je rêve ! C’est moi ou elle a dit « couillon »
- Je croyais que je rêvais aussi … Effectivement , elle l’a dit . »

Ils se retournèrent sur elle , pour la scruter .
Gabrielle se releva , toussota , et reprit peu à peu son sérieux .


« - Raaah vous n’avez donc pas d’humour ! Mais je vous jure … Si seulement vous aviez vu vos têtes !

- C’est bon , elle est redevenue normal , elle a dit « vous n’avez » .
- Je confirme . C’est rassurant , en effet . »
Gaby poussa un soupir à fendre l’âme .

« - Vous m’exaspérez … »


Elle se retourna pour partir , mais Oase la retint par l’épaule .

« - Non ! T’en vas pas ! Tu t’es débarrassée de la poivrotte ?

- Oui , je l’ai laisser sous la responsabilité de personnes responsables .
- Tu devrais avoir honte Bri … Si il y a des sucides c’est toi qu’on blâmera .
- Sir Joka n’est plus là ? »
Séli sourit narquoisement .
« - Ah , tu as remarquée sa disparition ? J’en conclue que tu ne l’as pas vu … »

Gabrielle sourit .

« - Quelle perspicacité ! Bravo mon enfant ! Mais qui ne remarquerait pas la disparition de ce cher Sir Joka … Bon je vous laisse les enfants ! J’ai … à faire …. »

Elle disparût dans la foule à son tour .


« - J’ai une question Séli’ , on sent mauvais ?
- A première « odeur » je ne sens pas , mais je pense que oui … »

Puis le rideau s’ouvrit , et le groupe joua .

« C’était pas mal !
- Ouaip’ , dommage que Kyo ne soit toujours pas là ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:27

La grande salle fut plongée dans le noir le plus complet . Ne s’y attendant pas le moins du monde , la foule murmura , surprise et surtout , se demandant ce qui allait se passer .
Aussi soudainement que les ténèbres furent apparus , le rideau pourpre de la scène se mit à scintiller , puis s’ouvrit , doucement mais sûrement .
La scène était vide , du moins , l’obscurité cachait toute chose visible aux yeux ayant besoin de lumière pour y voir clair .
Un cercle du lumière apparut au centre de la scène , lentement , ils se mit à bouger , pour enfin s’arrêter sur un homme vêtu d’un élégant smoking . Il avait une longue cape noire et un chapeau haut de forme noir aussi . Ses mains étaient pourvus d’élégants gants de satin blanc , sa main droite était habillement posée sur son chapeau , et la gauche s’appuyait sur une longue canne . Sur ses yeux était posé un masque noir , mais il laissait tout de même apparaître deux yeux verts émeraudes . Il était figé .
Le cercle de lumière s’agrandit peu à peu , pour découvrir un orchestre d’êtres fantomatiques .
Au devant se tenait un spectre sur une estrade , il avait une baguette en main , et regardait une partition posée sur un pupitre . Ils portaient tous un smoking , et un masque semblable à celui de l’homme au devant .

Ils commencèrent à jouer , un air grave et puissant , qui s’accélérait peu à peu .

Une femme masquée apparût , elle portait une longue robe à jupon noire aux rubans mauves , elle portait un masque identique aux autres , et de longs gants de satins mauves comme les rubans . Elle avait des cheveux blonds vénitiens attachés en un chignon sophistiqué .
Elle marchait , se retournant pour admirer la pièce , elle avançait , se retournant sans – cesse . Puis elle vit l’homme qui était figé . Elle accéléra le pas pour venir vers lui , et elle s’arrêta net . Et le dévisagea sous toutes les coutures .
Elle posa sa main sur son épaule , il ne bougeait pas , puis elle le gifla , le secoua ! Il restait tel une statue . Le rythme de la musique montait un crescendo , puis resta sur une note , pour reprendre de plus belle ! Plus rapidement et plus bruyamment .
L’homme bougea d’un coup ! Attrapa la jeune femme par la taille , puis l’entraîna dans une valse énergique , en respectant la musique .
Ils ralentirent quand la musique le fit , pour reprendre le rythme de départ .
Ils continuèrent leur danse , puis accélérèrent une dernière fois .
L’homme lacha la femme qui tomba lourdement sur le sol , la musique s’arrêta soudainement . La femme , choquée , essaya de se reculer sur le sol , mais n’y arriva pas . L’homme s’avança vers elle , la releva et la reprit dans ses bras . Sur un tremolo , il lui enfonça un la pointe de sa longue canne dans le ventre . Un sang pourpre jaillit à grands flots de son abdomen percé , elle s’effondra sur le sol .
L’homme la regarda , gisée sur le sol , les tambours donnés un rythme maccabre .
Il revint au centre de la scène , se mettre dans sa position innitiale , le cercle de lumière rapetissa , pendant l’achèvement de la musique .

Le rideau pourpre tomba lourdement , et la lumière revint .


[ il faut évidemment écouter la musique , c’est pas marrant sinon … elle est là :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=322108482
dans le petit lecteur dans le haut de la page , c’est le titre « Louis’ Revenge » ]
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:07

Après la scène , les Maîtres montèrent sur le podium .

"- Chers étudiants , il va être l'heure de regagner vos dortoirs , la fête se termine ..." Commença Elia-May de sa voix chaleureuse .

"- Ainsi , nous remercions de tout cœur les groupes qui ont donné du rythme à la soirée ..." Continua Galad

"- Oui , nous espérons que vous vous êtes amusés autant que nous , c'était une fête très réussie ..." Enchaîna Ferats

"- Je voudrai juste ajouter , que vous n'avez pas à vous faire pour nos hôtes , c'est une chose rare , mais je sens votre curiosité et je vous demande de ne pas les importuner ... Le Comte Vladimir IV était un excellent ami de Mr Dark , en respect a sa mémoire , respectez ses invités . Merci pour votre attention ! Et bonne nuit à tous !" Termina Yoramen .



Les étudiants sortirent peu à peu et avec beaucoup de bruit de l'immense salle , pour lui redonner son aspect originel .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: La Salle à manger-
Sauter vers: