Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entretien avec un demi-vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Entretien avec un demi-vampire Empty
MessageSujet: Entretien avec un demi-vampire   Entretien avec un demi-vampire Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:55

Il ferma les yeux, laissant ses doigts naviguer sur le piano, il connaissait la mélodie par cœur, réfléchir était inutile, tout était automatique, gravé dans son être . Cette sensation était unique, des frissons inconnus le parcourait .

« declare this an emergency
come on and spread a sense of urgency
and pull us through
and pull us through
and this is the end
this is the end of the world”

Il continua, ne pouvant se résoudre à arrêter ;
« it's time we saw a miracle
come on it's time for something biblical
to pull us through
and pull us through
and this is the end
this is the end of the world”



Il s’apprêta à continuer mes des applaudissements joyeux le coupèrent dans son élan .
Il se retourna, et fit face à une jeune femme blonde aux yeux verts et a la peau très pâle, un sourire surpris de grava sur son visage .


« - Bravo mon cher ! Bravo ! C’était… très beau, pleins d’émotions, une émotion forte, magnifique ! »
Il se leva, ce même sourire surpris toujours gravé sur son visage marmoréen.

« - Madame, que me vaux cet honneur ? » Fit il en inclinant la tête.
« - C’est moi qui suit honorée, mais appelez moi Elizabeth, pas de cela entre nous ! Mais, je suis plus qu’heureuse de vous rencontrer … » Elle le fixait, le dévisageait avec une curiosité non dissimulée.
Il passa une main dans ses cheveux dorés et se présenta ;

« - Ryuko Joka, Prefet des Oxy, si je peux vous être utile, à vous ou vos amis, en quelque manière qu’il soit …
- C’est très gentil à vous de le proposer, car il me semble que je vais pas être la seule à vous solliciter … Mais vous devez certainement vous en douter, vous êtes en partie du moins, la raison de notre visite … »

Il la dévisagea surprit .

« - Que voulez vous dire par là ? Enfin, je ne comprend pas …

- Tu n’es pas comme les autres Ryuko, ni comme nous autres, tu es particulier … »
Un sourire amusé fendit le visage du Prefet, il comprenait .

« - Ah, c’est cela … Les mi-vampire vous attirent ? Oui c’est peu commun … Mais ils sont tout à fait banal, ne vous en faites pas …
- Non pas du tout ! Le coupa t’elle, tu es le premier que je rencontre, et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Tu es très beau, charmant, magnifique même, tout en toi est vampire … »

Le sourire de Ryuko s’évanouit .

« - Non, je ne suis en aucun cas comme vous, en aucun cas ! »


Un rire cristallin retentit dans la pièce, Elizabeth semblait avoir trouvée la ‘plaisanterie ‘ très drôle , mais voyant que le Prefet ne partageait pas son avis, elle s’arrêta, choquée .

« - Tout en vous me dégoute, votre perfection, votre assurance maudite, votre manière de tuer … »

Il regardait le piano avec gravitée, elle le fixait avec amusement .

« - C’est la première fois que quelqu’un me rejette comme ça ! Grande première !
- Ravis de vous avoir fait découvrir une nouvelle expérience ... »

Elle se renfrogna, visiblement vexée .[/i]

« - Tu es comme nous, je le sais, c’est toi qui a créé cette jolie brunette ? Et je sais aussi que tu as déjà tué, ne fait pas le martyr , c’est très agaçant .
- Je ne suis pas là pour vous plaire . » Enchaina t’il machinalement .
Elle se retourna et s’installa dans un canapé qui faisait face au piano.
« - Ne me provoques pas, tu pourrai le regretter, n’oublies pas que je suis sous la protection de Vladimir, et il s’énerverais très facilement si il apprenait qu’un misérable étudiant m’a manqué de respect ! »
Ryuko éclata de rire, et se tourna vers Elizabeth, la toisant avec arrogance .
« - Il y a quelques secondes j’étais un être magnifique, parfait, charmant ! Et maintenant je suis un misérable étudiant ! C’est vous qui me manquez de respect ma chère Elizabeth . »

Il se rapprocha d’elle et s’assit près du canapé, sur la table basse, en la fixant dans les yeux, toujours avec ce regard de défi .

« Vous savez aussi bien que moi que jamais le Comte ne me ferais de mal… »
Elle passa d’allongée, à assise et attendait la suite avec attention .[/i]« De un, je suis un demi-vampire, cas qui intéresse fortement votre intéressé de mari, de deux je possède des pouvoirs ! Exactement comme un magicien normal, mais doté des puissance du vampire … Votre Vladimir ne me ferais jamais de mal, jamais au grand jamais ! »
[i]Il se pencha sur Elizabeth et caressa son cou de marbre du bout de l’index .


« - Vous devriez plutôt me craindre, moi je pourrais vous tuer, vous torturer, faire de vous ce que je désire, vous ne savez pas de quoi je suis capable . » Susurra t’il à son oreille .
Elle se mordit la lèvre et le canapé partit vers l’arrière, elle dessus, une moue réprobatrice sur le visage .


« - Tu crois qu’on te laissera faire ? Même si tu es exceptionnel, mon mari ne te laisseras pas me faire de mal, il n’hésitera pas entre toi et moi !
- Je crois aussi, de toute manière ce n’est pas si grave, il lui restera ses deux autres poupées de porcelaines … Ne me dites pas que vous êtes si crédule, il est clair que ce charmant vampire aime papillonner ! »
Une rage ardente déforma les traits angélique de la Lady, qui prit un vase et lui lança violemment .
Ryuko le reçut, mais l’objet se brisa fragilement sur lui, en milles morceaux, laissant l’Oxy indemne et mort de rire . Ce rire puéril fit enrager encore plus Elizabeth, qui, ne se maitrisant pas, se jeta furieusement sur lui, l’assenant de coups. Il s’était arrêté de rire, résistant tant bien que mal aux asseaux déchainés de sa nouvelle ennemie. Il la repoussa d’un violent coup de pied, elle vola dans le mûr, s’enfonçant dedans comme un couteau dans le beurre . Elle sortit du trou et épousseta sa robe, en voyant que celle-ci était toute déchirée, elle fusilla Ryuko du regard avec une haine sans limite .
Derrière elle, le mûr se reconstruit, effaçant sans difficulté le ‘passage’ de la Lady .
Telle une furie, elle fonça de nouveau furieusement sur le Préfet, qui riait aux éclats, il l’arrêta mais l’élan les entraina 5 mètres plus loin que prévu . Il déposa un baiser sur la joue de la jeune dame, qui fut surprise par cet acte inattendu et dont la colère s’éteint aussitôt. Elle releva la tête et regarda le jeune vampire avec étonnement, qui ne cessait de s’esclaffer .


« - Vous allez me tuer si vous continuez Elizabeth ! »
Elle le lâcha et rit à son tour .

« - Je crois que je vais y aller, finit elle par dire, cette discussion va encore terminer mal sinon, et je n’ai pas envie d’abîmer une si charmante personne, qu’elle soit humaine ou vampire ! Saches tout de même que je te déteste Ryuko, je te déteste … » Dit elle avec un sourire mystérieux, une main posée sur l’encadrement de la porte .

« - Moi je ne vous déteste pas ! Comment pourrais-je détester une si charmante personne , qu’elle soit humaine ou vampire ? » Lui répondit il en souriant à son tour .
Puis elle partit, tentant d’étouffer son rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
 
Entretien avec un demi-vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escrime avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Divers-
Sauter vers: