Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Escrime avec un vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Escrime avec un vampire Empty
MessageSujet: Escrime avec un vampire   Escrime avec un vampire Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:53

Ewnor souffla et abaissa les deux épées: son épée personnelle et l'épée de Ryuko. Elle s'autorisa à souffler un peu. Elle était à bout de forces, n'ayant mangé, bu et dormi que le nécessaire vital, et s'ayant le reste du temps entrainé avec rage et détermination. Elle chancela légèrement mais se ressaisit: s'entrainer lui permettait d'arrêter de penser à la fuite de Ryuko qui avait lieu il y environ une semaine, enfin, la marge était large, car elle se moquait à présent de la fuite du temps.

Soudain, elle lacha les épées et tomba inanimée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Escrime avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Escrime avec un vampire   Escrime avec un vampire Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:54

Une ombre sortit de la lisière des bois . C’était un jeune homme à la peau pâle comme jamais vu , d’une beauté inquiétante , des cheveux blond vénitiens ( aux étranges reflets roux ) , des yeux dorés et noirs . Des habits déchirés , des blessures arpentés ses bras musculeux , il avait une étincelle éteinte dans le regard , un regard mélancolique qui lui rajouté un charme étrange . Des traces de sang étaient dessiner sur ses joues d’une pâleur extrême . Cet être fascinant
N’était autre Ryuko Edward Joka , étudiant du Manoir de 18 ans , il étudiait depuis 8 ans …
Il avait une maîtrise presque parfaite de l’air , une élégance et une classe hors du commun avec lequel il rajouter quelques effets , comme une brise bien placée qui portait sa cape et qui ébouriffait ses cheveux d’or . Un air presque éternellement mélancolique , mais maintenant son regard était éteint , l’étincelle qui y brillait semblait avec disparût .

D’un geste vif il s’approcha du corps inanimé d’Ewnor , il effleura ses cheveux et s’accroupis près d’elle , il toucha du doigt sa joue ensanglantée repassa avec son index sur les levres de la jeune fille qui avait maintenant les lèvres rouge sang .

Il se releva et ramassa son épée , qu’Ewnor tenait fermement dans ses mains . Il esquissa quelques techniques d’escrime dans le vent , il se battit longuement avec comme seul adversaire Eole ( dieu du vent dans la mythologie grec ) , qui malgrès ses talents , n’était guère un adversaire surprenant . Las , il s’agenouilla et remit son épée dans la main d’Ewnor , il referma son poing comme il l’était au départ . Il s’en alla plus loin , à quelque mètre , dos à la jeune fille , en regardant le crépuscule .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Escrime avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Escrime avec un vampire   Escrime avec un vampire Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:11

Ewnor se retourna sur le dos, et ouvrit légèrement les paupières. Elle ne voyait qu'une silhouette se découpant dans la clarté du crépuscule. Elle sentit un liquide sur ses lèvres. Elle passa son index sur ses lèvres: le liquide était rouge sang. La personne qui était près d'elle avait des cheveux blonds, blonds vénitiens pour être précis. La jeune fille sentit un noeud se former dans sa gorge: c'était la même teinte de cheveux que ceux de Ryuko. Enfin, elle se releva, chanselante, et, ne résistant plus à la curiosité, elle murmura timidement:

"Kyo?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Escrime avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Escrime avec un vampire   Escrime avec un vampire Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:24

Ne s’étonnant pas qu’Ewnor lui adressa la parole ( il avait entendu ses pas ), il se releva , et la regarda dans les yeux . Quelque chose dans son regard avait changé , il regardait toujours Ewnor dans les yeux , sans avoir l’intention de dire quoi que se soit , mais se dit qu’il n’était point poli de jauger une demoiselle qui vous posait une question .

« Exact , je suis Ryuko Edward Joka 18 /4 ans Oxy , et vous êtes mademoiselle Ewnor Rsydian 19 ans , Oxy égalemment , je présume . »] Lui répondit il ironiquement , mais soulagé et surtout heureux .

Il rit en voyant que le sang était toujours sur les lèvres de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Escrime avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Escrime avec un vampire   Escrime avec un vampire Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:37

Ewnor fit une grimace comique et essuya ses lèvres du liquide rouge. Soudain, elle eut un éclair de malice dans les yeux et lui dit avec sérieux:

"Tu es sûr que tu es Ryuko Edward Joka 18 ans 4/5 Oxy? Sûr de sûr de chez sûr? Ou bien tu n'es qu'un imposteur?"

Ewnor garda son sérieux et avança vers Ryuko, avant de lui souffler:

"Imposteur? Ou le seul et unique Ryuko? Si j'écoute mon coeur, il dit que c'est toi...Si je crois mes yeux, ils disent que tu es devant moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Escrime avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Escrime avec un vampire   Escrime avec un vampire Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:51

Le visage de Ryuko s’illumina .

« Tu es vraiment unique … Tu arrives à faire rayonner l’être le plus sombre que je connaisse ! C’est un don si je ne m’abuse , mais en tout cas , ton cœur parle pour toi … tes yeux parle pour moi ! » Dit il en tentant de lui faire un sourire enjôleur , ce qu’il réussit .
« Mais mademoiselle Rsydian deviendrait elle romantique ! Pour mes beaux yeux ! C’est le plus beau compliment qu’on m’ai fait , mais je te confie quelque chose , si j’était une femme je serai sous mon charme , et si j’était un homme , je serai sous ton charme . »

Il reprit son épée d’un grand coup sec et il feinta la jeune fille au coude , mais il faisait attention à ne pas la blesser .
Il esquissa un zélyphel ( un pentacle d’incantation que les Oxy tracent à l’aide de leur épée dans l’air ) , qui invoqua une bourrasque qui fit s’arracher quelques arbres .
Ensuite il regarda Ewnor d’un air supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Escrime avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Escrime avec un vampire   Escrime avec un vampire Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:10

Ewnor le regarda et s'écria:

"Espèce de vantard! Et n'essaie pas de m'éblouir ou sinon..."

Elle fit une moue, et souffla doucement autour d'elle. L'air fut soudain empli de délicates bulles de cristal irissées. Elle se tourna vers Ryuko et le regarda avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Escrime avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Escrime avec un vampire   Escrime avec un vampire Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:31

[j'ai le regret de vous annocer que vous êtes aussi romantiques que moi, les filles!Mais bon, j'adore!!!!Vite, la suite!]
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Escrime avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Escrime avec un vampire   Escrime avec un vampire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:51

[hrp ; je le suis moins qu'Ewy , mais on idéalise nos amours de plus tard , ptdr , mais bon , comme le dit Nicola Sirkis ; "Le prince charmant n'existe pas , comme nous l'avions juré ... ( "gang bong" de Indochine , pour les incultes ) , mais j'avoue que Ryuko Edward Joka 18 ans au 4/5ème Oxy et étudiant du Manoir depuis 8 ans est mon idéal masculin <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Escrime avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Escrime avec un vampire   Escrime avec un vampire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:08

Kyo la regarda, il était impressionné , mais il ne le montra pas .
Il fondit dans l'air et éclata avec son épée , les jolies bulles , une à une ( le méchant XD !) .

Il redescendit et frappa le sol avec puissance . Des aurores boréales de toutes les couleurs sortirent du sol , Ryuko esquissa des figure d’escrime de haut niveau , il s’amuser à les faire très vite , pour qu’Ewnor est à peine le temps de les « admirer » selon son terme .

Mais cet enchantement se cassa d’un seul coup , lorsque un katana sortit de nul part pour aller se planter dans le bras de la jeune fille .
Le jeune vampire se figea d’un coup , il regarda un instant avec un air indéchiffrable le sang couler a pleines gouttes , puis il se retourna vif comme l’éclair , et se précipita dans les bois .
10 minutes plus tard , il en ressortit , le sang aux lèvres , un cadavre sous le bras .

Il était furieux , il jetta le corps négligemment sur le sol et s’assit aux côtés d’Ewnor
.

"Regarde , cet ordure est morte , je m’en veux d’avoir fait cela , mais c’était plus fort que moi"

D’un geste attentionné un enlva le katana du bras endoloris et il déchira sa manche et fit un bandage au bras endolorit d’Ewnor . Il la regarda tendrement avant de murmurer ;

« J’espère que ce pansement ne va pas se déchirer sous le flot de sang . »

Puis il passa sa main puis son visage dans la chevelure blonde d’Ewnor , qui était à présent ensanglantée .


« Je suis désolé … Au revoir … »Il fit une rose de cristal et la posa dans les cheveux de la jeune femme , avant de s’enfuir dans le bois , le visage pâle , la mine sombre , les yeux heureux et triste , et les lèvres ensanglantées .


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Escrime avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Escrime avec un vampire   Escrime avec un vampire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:05

Ewnor regarda partir Ryuko et fit une grimace : le sang poissait dans ses cheveux , les rendant lourds et raides . Elle remarqua que Kyo avait encore oublié son épée . Elle la prit et la glissa dans sa ceinture .

*Quel étourdi... *

Elle tituba vers le bois où elle aperçut le cadavre . Elle s’approcha de lui pour mieux l’observer et constata avec effroi qu’il avait été vidé de son sang et qu’il avait des marques de morsures qui ressemblait pourtant à une mâchoire humaine hors mit les canines pointues , apparemment surdéveloppés .
Après son observation rapprochée elle quitta le jardin , en titubant et tenait son pansement de fortune .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escrime avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Escrime avec un vampire   Escrime avec un vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escrime avec un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un demi-vampire
» Salle d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l' Exterieur du Manoir :: Le Jardin-
Sauter vers: