Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air Sam 11 Nov - 11:58 | |
| Ryuko rest bouche-bée un certain moment puis il se jeta sur Noa'Sillya en la prenant dans ses bras . Il lui caressa les cheveux en la réconfortant .
"Ecoutes Noa'Sillya ( il se connaissait déjà ), je suis vraiment désolé , je ..."
Voyant qu'on lui lançait des regards de biais , il la serra encore plus . | |
|
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air Sam 11 Nov - 13:08 | |
| | |
|
LF*Demagel*LF Maître du jeu et des Ténèbres
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air Dim 12 Nov - 3:56 | |
| Noa repoussa Ryuko et elle s'en alla au dortoir . | |
|
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: il est perdu ... Mer 19 Déc - 10:25 | |
| Ryuko était assit sur une chaise au fond , à droite . Le coude posé sur la table , sa main retenait sa tête , il avait le regard perdu , et il était lui même perdu dans ses pensées . Il s'était enfermé ici pour être tranquille , et ne pas subir la pression des professeurs , des prefets et même des autres étudiants . | |
|
| Sujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air Mer 19 Déc - 10:52 | |
| Calyssah entra discrètement , elle referma la porte sans bruit . Elle avança , quand elle fut assez près de Ryuko elle dit .
"Je te dérange pas ?"
Ryuko se retourna calmement et lui sourit .
"Je t'avais entendu , mais ne t'inquiète pas , tu n'as pas fait de bruit ...
- D'accord ... Répondit elle timidement
- Il faut que tu apprennes à maitriser les émotions , tu es l'héritière maintenant !
- Oui ... malheueusement , c'est beaucoup trop de décisions à prendre ...
- Bienvenue dans ce monde pleins de responsablité mademoiselle Lohaï , pour moi aussi c'est du changement ... Viens assies-toi"
Calyssah s'executa et s'assit à la table côté de celle de Ryuko .
"- Oh fait , Ryuko je peut te demander quelque chose ?
- Bien sûr ,tu peut nous demander tout ce que tu veux maintenant ! Personne ne pourra te contredire .
- Hé bien ... Pour hier ... heu ... pourquoi tu as embrasser Mégara Spinet ?"
Ryuko secoua la tête et sourit d'un air désolé .
"- J'ai mes raisons , Calyssah ... En tout cas , je n'ai pas fait ça par plaisir , ni par jeu ou bien pour "ma popularitée" c'est bien plus compliquer que ça ...
- D'accord , mais pourquoi , alors ?
- Déjà tu ne trouves pas que ça à détendu l'atmosphère ? Je veux dire , tout le monde était stressé , je n'ai fait que amuser la galerie , ça retombera sur moi , sur Mégara aussi , mais il faut avouer qu'elle a exagéré , mais je n'allai pas la repousser , ça aurait été mal vu ...
- Oui , mais ce n'est pas vraiment une raison
- Je te l'accorde , mais crois moi , j'ai mes raisons .
- Oui , peut être ..."
Ils restèrent silencieux , pendant 5 minutes ils fixèrent un point inconnu , apperement tous deux dans leurs pensés .
"- Tu sais , Calysah , c'est agréable de parler comme ça avec quelqu'un sans qu'il y est d'arrières pensées ...
- Je trouve aussi .
- Si jamais tu as besoin d'aide pour tes nouveaux problèmes , saches que je suis là !
- D'accord , merci ."
Ryuko se leva , ébourrifa les cheveux de Calyssah .
"- Bon , j'y vais , miss Dark ...
- A+ !"
Ryuko quitta la salle .
Un peu plus tard Calyssah partit elle aussi . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air | |
| |
|