Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La Salle d'apprentissage de l'air

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:03

Voici la salle de classe des Oxy .
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:59

[ Précédemment : http://etrangemanoir.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=62&postdays=0&postorder=asc&start=0 ]

Ryuko avait courut , hors d'haleine , mais était arrivé dans la salle d'apprentissage des Oxy .
Une quinzaine d'apprentis Oxy l'attendait .
Il rougit de honte .

"Excusez mon retard , vous allez rire , mais j'avais peur que personne ne vienne ."

Il repris son sérieux .


"Assez rigolé , nous allons décider ensemble de la marche à suivre . Il faut réagir , nous ne sommes plus beaucoup beaucoup , malheureusement , j'espère que vous avez des idées , je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir sérieusement ."

Il rougit légèrement , la cause était sa promenade au parc avec Ewnor , il se souvint qu'il lavait semer .

*Mince j'espère qu'elle va venir ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:21

Noa'Sillya avait tout écouter avec attention ce que Ryuko avait dit .
Elle l'avait vu flirter avec une jeune fille dans le parc , il n'était pas franchement géner d'avoir perdu son temps au lieu de décider de la suite des évenements . Elle s'avança d'un pas glacial .
Elle regarda Ryuko avec froideur .


"Excusez moi mais vous auriez dût y réfléchir , vous êtes un des meilleurs apprentis , et vous êtes en quelques sorte notre chef , le chef des Oxy et il est de votre devoir de savoir quoi faire en ces temps obscurs ."
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:59

Ewnor arriva, essouflée, et fit semblant de rien. Elle dit:
"La première chose à régler est notre sécurité. On pourrait faire des tours de garde ou un truc comme ça, et apprendre des formules et des incantations de défense...Enfin, si vous êtes d'accord..."
Elle regarda Noa'Sillya dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:02

Noa'Sillya sourit ironiquement en soutenant le regard d'Ewnor .

"C'est une idée , mais je pense que la première chose que nous puissions faire c'est d'en décider avec les autres apprentis ."
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:19

*C'était quoi mon "si vous êtes d'accord"? de la merde?*
Noa'Sillya lui était antipathique.
Elle envoya un message mental à Ryuko.

Citation :
Help me please.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:59

"Calmez vous !! Comme vous l'avez dit mademoiselle , dit il en s'adressant à Noa'Sillya , je suis le "chef" des Oxy , or c'est à moi de décider . Et avec l'accord de tous les Oxy ici présent , je vais donner mon opinion ."

Il avait prit son air habituel , le visage impassible et dur , hautain . Il attendit que tous les yeux soient rivé sur lui et il continua ensuite . .

"Mademoiselle ... Enfin grace aux idées de ces 2 demoiselles , j'ai eu une idée ; Nous allons former des groupes de maximaum 4 personne et minimum 2 , pour rassemler le plus d'apprentis que nous rencontrerons pour leur dire ceci ;
- Nous allons organiser des cours pourse défendre et attaquer en cas de besoin . Disons , tous les jours à 17h dans la salle d'apprentissage commune ."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:42

Ewnor acquisicia.
*Je ne peux pas avoir raison sur tous les points. Mais c'est sûrement moi la plus compétante en cas de siège et d'entraînement non magique.*
Les paroles des autres apprentis lui semblaient un brouhaha incompréhensible. Elle vit Callyssah et lui adressa un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:50

Calyssah arriva tant bien que mal à côté d'Ewnor . Elle lui sourit nonchalemment .

"Je suis désolé si je t'ai bousculé , tout à l'heure , je , je ... Enfin saches que je suis désolé !" Bougeonna t'elle .

Elle fixa ensuite Ryuko avec ses grands yeux violets , puis elle sourit en regardant succesivement Noa'Sillya et son amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:14

Noa'Sillya acciessa à son tour , l'idée était bonne , bien que se n'était qu'un début ...
Elle mit une de ses mèches derrière son épaule , elle se tourna ensuite vers Ewnor .


*Je ne lui ai rien fait à cette fille , elle mit les mèches qui la génait derrière son épaule et elle regarda l'air de rien , elle doit être de nature antiphatique .*

Cette pensée la fit sourire , elle regarda ensuite Ryuko .


*Il ressemble à Suraïh , orgeilleux ,mais très mignon , enfin , les défaut mais les qualités d'un gentleman , exactement comme lui . Au fait , cela fait 6 mois qu'il ne m'a pas envoyé de lettres ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:04

"Euh Ewnor , tu connais cette fille ? Là , celle avec ses espèces de couettes blondes et ses yeux bleu , celle qui est grande et habillé en noir ?! Chuchotta Calyssah a l'oreille de son amie

*Je vais pas dire qu'elle a l'air un peu prétentieuse car si elles sont amies ... Il y a peu de chances , mais ne sait on jamais ...*

Elle en profita pour jetter un coup d'oeil aux autres apprentis pour voir si elle ne voyais pas une tête qu'elle avait déjà vu .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:16

"Non, pas du tout, et, je l'aime déja pas...Si elle m'énerve, ça va faire mal!"Chuchota Ewnor.
Elle ébouriffa ses cheveux. Elle n'aimait pas trop avoir une coiffure trop sophistiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:06

"Elle n'est peut être pas si horrible , enfin elle monte sur ses grands chevaux , mais on ai pas mieux ; on la critique alors qu'on ne la connais même pas . "

Elle se tourna vers Ryuko puise elle se retourna vers Ewnor en lui faisant un clin d'oeil .

"Il est mignon tu le connais ." Fit elle avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:51

"Si je sais ce que tu insinues, ça va aller mal!! Mais c'est vrai qu'il est mignon..."termina Ewnor en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:13

Calyssah sourit , c'était la réponse qu'elle attendait .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:36

"Hum , hum !! Bon , silence !!"

Cria Ryuko . Tous les yeux se fixèrent sur lui .
Il épousta son col en attendant le silence . Il regarda ensuite les autres apprentis .


"Bon maintenant que j'ai capter votre attention voilà !! Nous allons commencer notre première réunion maintenant !!
Bon je vais vous apprendre une incantation mineur mais très utile pour se défendre la voilà ;
Forok'air tembas .
Vous levez la paume de votre main devant vous et vous dites , fort et clairement , en articulant ;
Forok'air tembas !!
Cette incantation provoquera une lame d'air qui tranchera l'air à la hauteur de vos pieds . Cela ne vous semble peut être pas très utile mais je vais vous expliquer , si un ennemi et devant vous , vous dites cette incantation , et la lame d'air le désequilibrera et il tombra par terre , vous pourrez alors vous enfuir .
Un petit rappel , cette incantation n'est que mineur , elle ne blesse pas , mais elle peut être très utile , maintenat à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:18

"Forok'air tembas!" s'écria Ewnor en levant sa main. Elle sentit un grand souffle d'air qui coupa l'air à hauteur de ses pieds . Elle demanda à Ryuko:
"Dis, on peut régler la température de la lame d'air, au cas où on a froid aux pieds?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:19

"Je pense qu'il y a un moyen , mais il userait beaucoup d'énèrgie , et si tu es face à l'ennemi , tu ne va pas t'épuiser a régler la température ambiante de l'air juste parce que tu as froid aux pieds ..."

Il avait dit cela avec une note d'hyronie .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:39

"Forok'air tembas !!"

Cria Calyssah . La puissance de la lame d'air lui fit perdre l'équilibre et elle tomba lourdement sur le sol .

"Ouch !!"

*C'est pas vrai !! J'ai la poisse où quoi ?!*

Elle se releva géné . Quand on détourna les yeux , elle souffla à Ewnor ;

"Mignon et marrant !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:58

"Ya des claques qui se perdent!" souffla Ewnor à Calyssah.
Elle adressa un message mental à Ryuko:
Citation :

On pourrait mettre aussi une sentinelle, non? Réponds s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:41

Ryuko était toujours surpris quand Ewnor lui envoyer des messages mentaux , ça provoquait toujours des migraines chez lui .

*Aïe , excuse moi , mais à chaque fois que tu me contact mentalement , j'ai toujours de ces migraines ... Heu pour revenir au sujet , des sentinelles ?! Non , je ne mettrai pas d'apprentis en danger !! Mais , nous pourrions créer nous même une sentinelle , par exemple un golem !! Oui ton idée est plutôt bonne vue d'un certain angle !!*

Répondit t'il . Il s'adressa ensuite à "son public" ;


"Ewnor m'a souffler une idée qui est très bonne d'ailleur , nous allons créer des sentinelles , qui surveillerons plusieurs parties du Manoir , la seul question à cette idée est quelle sorte de sentinelle ?! Nous pourrions créer un golem , mais même si 100 apprentis m'aidaient , nous mourrions tous épuisé par le sortilège qui lui donnerait vie ... Le seul être que je connais capable de faire une telle prouesse , est sans nul doute , M. Dark ... Quelqu'un à t'il une idée , d'une sorte de sentinelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:37

"On pourrait enchanter une armure ou une statue? Quoique, l'inconvénient avec une armure c'est ça fait du bruit, et une statue ne peut pas se déplacer..."
Ewnor se maudit en silence.
*Pourquoi je n'ai que des idées saugrenues?*
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:02

Noa'Sillya regarda Ewnor narquoisement .

"Je pense plutôt , que nous pourrions enchanter des aracnés , je suis d'accord , elles sont hideuses , mais elles ont l'avantages d'être puissantes et de toutes tailles !!"

D'un geste théatrale , elle passa sa main dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:42

"C'est peut-être une bonne idée, mais tout être vivant a le droit d'être libre et aussi celui de choisir son destin. De plus, imaginez que l'enchantement se brise: les aracnées pourraient se retourner contre nous !!! Pour moi, il est préférable d'enchanter un objet inanimé."
Ewnor avait parlé d'une voix forte et décidée, comme au temps où elle était commandant de la garde de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:52

Noa'Sillya n'avait pas aimé le ton sur lequel Ewnor avait parlé . Elle lui répondit alors sur le même ton , mais avec une note d'hyronie ;

"C'est plutôt vrai je suis d'accord , mais franchement , tu crois vraiment que les aracnés sont faites pour vivre heureuses et joyeuses parmis les magiciens ? Non , je ne suis pas d'accord , elles ont le droit de vivre mais loin de nous !! Je te rappel que les aracnés sont très dangereuses !! Des larmes pèrlerent sur son visage , la preuve , mon frère et ses amis sont mort tués par celle-ci , il n'avait que 13 ans ..."

[ Pour plus de détails sur Noa'Sillya allez ici ; http://etrangemanoir.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=57 ]

Elle fondit en larmes .


"C'est pour cela qu'untiliser les aracnés pour une bonne cause , là où elle ne feraient pas de mal a des innocents , ne peut qu'être bien ..."

Sous ces paroles elle se jeta par terre en hurlant sa haine , les yeux trempés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle d'apprentissage de l'air Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage de l'air   La Salle d'apprentissage de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle d'apprentissage de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle d'apprentissage du feu
» La Salle d'apprentissage de l'eau
» Salle d'escrime
» Salle de repos
» La Salle à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Les Salles de Classes-
Sauter vers: