Le vent était glacial dans le cimetière , comme toujours d'ailleur , Ryuko était toujours surpris par le vent qui soufflait , même en été , il soufflait tout le temps . Le bruit du vent lui faisait penser au dernier souffle de vie des âmes , un rale glacial qui ne se terminait jamais .
Le jeune homme marchait , d'un pas silencieux . Même Soro , qui était perchait sur son épaule , restait silencieux . Il s'était mit à pleuvoir , mais le pas de Ryuko ne ralentissait pas . Au contraire . Soro , qui avait froid , poussa un ricanement et alla se percher sur un arbre , là où il serait à l'abris de la pluie .
Ryu regarda son corbeau , perché dans l'arbre , et il le trouva très beau .
Sa contemplation s'arrêta lorsqu'il entendit un bruit , un bruit de pas . Et le vent s'arrêta net . Il fut étonné , et bizarrement , il sentit qui n'était pas le seul à rendre visite au âmes . Il regarda au pied de l'abre où se trouvait Soro , et il vit une jeune fille , plus jeune que lui . Elle avait de long cheveux noir qui tombaient sur ses épaules , elle regardait dans le vide , enfin , il lui semblait . Il ne dit rien trop occuper à se demander ce que la jeune fille faisait ici , car à sa connaissance , aucun apprentit , à part lui , n'allait au cimetière .
Mais ce qui le tourmentait plus , c'est le fait que le vent se soit arrêté , peut être à cause de la jeune fille ?