| The Dark Evil: la menace de la nourriture... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakawète magicien(ne) mineur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ou devant une console. Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus. Pouvoir: Pyro
| Sujet: The Dark Evil: la menace de la nourriture... Mar 24 Oct - 10:19 | |
| Salut, j'me présente même si tous le monde me connait. J'suis The Dark Evil plus connu sous le nom de Lesptichats dans les autres forums. Je ne sais point pourquoi on m'appelle l'allumeuse... Après tout, je n'ai que 12 ou 13 cons (garçons) qui veulent sortir avec une moche (moi). Bon j'ai 13 sauf jusque le 15 Février 2007. Mes séries préférés sont: Lost évidemment, N.C.I.S aussi évident et numb3rs tellement évident !!! !!! !!! Bon ben pas besoin de décrire ma personnalité: je suis moche, voilà, c tout ce que j'ai à dire !!! !!! !!! | |
|
| |
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: The Dark Evil: la menace de la nourriture... Mer 25 Oct - 4:49 | |
| Salut The Dark Evil , bienvenue dans le Manoir , ah ah ah !! Dit toi bien une chose , on n'y sort JAMAIS indem . Bon rien à dire , puisqu'on se connais , 1 chose ; t'es pas moche du tout !! | |
|
| |
LF*Demagel*LF Maître du jeu et des Ténèbres
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: The Dark Evil: la menace de la nourriture... Mer 25 Oct - 4:55 | |
| Bienvenue au Manoir Lesptich ... euh The Dark Evil !!! Je suis le Maître de ces lieux ( enfin le sous-Maître , car le vrai Maître , enfin la vrai Maîtresse , c'est Athéna ). Mmmh qu'est ce que je peux dire d'autre ? Ah oui , tu sais quoi ? Souvent les filles qui disent qu'elles sont moches sont mignonnes en réalité , et celles qui disent qu'elles sont belles sont souvent moche . Logique non ? | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: The Dark Evil: la menace de la nourriture... Dim 3 Déc - 1:49 | |
| ah.... le collège.... sa remonte a un bout de temp déja..... | |
|
| |
Kakawète magicien(ne) mineur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ou devant une console. Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus. Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: The Dark Evil: la menace de la nourriture... Mar 5 Déc - 10:25 | |
| Ouai, mais moi, au moins, j'en ai Bête Tigre !!! | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: The Dark Evil: la menace de la nourriture... Mer 20 Déc - 7:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark Evil: la menace de la nourriture... | |
| |
|
| |
| The Dark Evil: la menace de la nourriture... | |
|