Kakawète magicien(ne) mineur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ou devant une console. Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus. Pouvoir: Pyro
| Sujet: The Dark Evil Mar 14 Nov - 11:17 | |
| The Dark Evil est un jeune garçon, mystérieux qui depuis qu'il a été au cimetière la première fois, entend des voix de la nymphe de l'eau Calypso. Quand ils doivent combattre un ennemi puissant, ils combinent leurs pouvoirs de l'eau. Voici leur personnalité phisique: D'abord, The Dark Evil: Puis, Calypso (normalement elle est plus belle, mais j'ai pas trouvé du meme style que The Dark Evil en plus beau): Et pour finir, The Dark Calypso: | |
|
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: The Dark Evil Mer 15 Nov - 6:44 | |
| Bienvenue The Dark Evil , j'ai une question ; si j'ai bien compris ces 3 perso sont combinés pour n'en former qu'un seul c'est ça ? | |
|
Kakawète magicien(ne) mineur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ou devant une console. Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus. Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: The Dark Evil Mar 5 Déc - 10:30 | |
| Non, en fait les 2 premieres images que j'ai mise se combinent en 1 seul corps pour que son pouvoir de l'eau se renforcent !!! Voilà !!! | |
|