| Concours images halloween | |
|
|
La Faucheuse ( le magnifique admin ) est-il parfait ? | absolument | | 100% | [ 4 ] | bien sûr | | 0% | [ 0 ] | évidemment | | 0% | [ 0 ] | c'est trop sûr à donf | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LF*Demagel*LF Maître du jeu et des Ténèbres
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Concours images halloween Lun 30 Oct - 3:12 | |
| C'est bientôt la fête des morts , et heu , pour glorifier les âmes de ceux qui ne sont plus parmis les vivants ( je ne dit pas nous parce que ??? Je ne suis pas forcement un être humain , vivant , niark niark niark , je vous laisse deviner !! ) , nous allons faire un concours d'image qui font peur Elles doivent être personnalisés , effrayantes , mystèrieuses !!! Je serai je juge , je ne mettrai donc pas d'images , ( je me casserai pas le tronc moi !! Quoi je suis un arbre ? Parce que j'ai dit "tronc" ? Pourquoi pas ? Allez savoir !), et je serai impitoyable !! Bon le concours commence MAINTENANT , et il se termine à minuit , le jour de la toussaint ( la nuit de la toussaint à son lendemain ). Bon concours !! ___________________________ Moi-fan , quoi je suis prétentieux ??? Non c'est pas vrai , je suis juste , modeste et supérieur à n'importe quel être vivant .
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Concours images halloween Dim 19 Nov - 8:50 | |
| bon, j'ai mis absolument, mais comme je ne tes jamais vu on a cas dir que c'était ironique ^^ | |
|
| |
Kakawète magicien(ne) mineur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ou devant une console. Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus. Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Concours images halloween Mer 6 Déc - 5:35 | |
| J'ai mis pareil que Horus (mon ptit chou) passke je pense que j'avais pas trop le choix et que je ne te connais pas la Faucheuse. | |
|
| |
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Concours images halloween Mer 6 Déc - 9:36 | |
| Heu j'ai pa suivit , enfin pas compris ... No coment !! N'oubliez pas , je sui admin __________________________ Moi-fan , quoi je suis prétentieux ??? Non c'est pas vrai , je suis juste , modeste et supérieur à n'importe quel être vivant | |
|
| |
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Concours images halloween Mer 6 Déc - 9:49 | |
| Ha ha !! Je vais enfin pouvoir casser quelqu'un sur ce forum , désolé très cher !! Le créateur du monde est descendu d'un cran !! Heureuse de voir que j'administre se forum avec un simple être humain , ou avec un débile qui comprend pas se qu'on raconte !! M'en veut pas , c'est justifié !!! [ je m'adresse à la faucheuse ^^ ] Bon , pour plus d'info ; c'est sûr le sondage crétin , t'as pas mit assez de choix ^^ , alors ils ont mis absolument | |
|
| |
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: Concours images halloween Mer 6 Déc - 10:13 | |
| Pour moi, c'est absolument....pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours images halloween Mer 6 Déc - 10:24 | |
| Et reste polie !! Mais je ne perdrai pas mon sang-froid devant de tels enfantillages , tsssss !!Oui , j'avais compris , heu je peux rajouter ; - J'approuve , il est parfait" - "Même plus parfait que parfait" Ou alors -" No coment' C'est le maître de la perfection" ___________________________________ Moi-fan , quoi je suis prétentieux ??? Non c'est pas vrai , je suis juste , modeste et supérieur à n'importe quel être vivant | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Concours images halloween Lun 2 Juil - 10:02 | |
| tu peu rajouter que tu est un être totalement inférieur et sous dévelloper comparer au reste de la race humaine aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours images halloween | |
| |
|
| |
| Concours images halloween | |
|