Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Rayel (disparût )

Aller en bas 
AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Rayel (disparût ) Empty
MessageSujet: Rayel (disparût )   Rayel (disparût ) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:04

Nom ; Rayel ( il ne se fait appeller que par son nom )

Prénom
; Janyslav

Age ; 15 ans

Pouvoir ; il maitrise le feu .

Physique ;( voir "Rayel" dans ma signature ) Rayel a de long cheveux noirs cendre , des yeux des yeux noirs , il est assez grand et très mince . Il a le regard glacial et il a toujours un livre dans la main . Il ne parle pas énormément , mais quand il parle , c'est pour dire quelque chose de toujours très perspicace . Il reste souvent pensif , il n'a pas d'amis et reste toujours seul . Il est toujours habillé d'une sorte de longue robe noir , assortie à ses yeux et à ses cheveux .

Caractère ; Il ne montre jamais ses émotions . Il est toujours très froid , glacial . Il est orgueuilleux , mais il garde son sang froid . Il est hargneux , perspicase et très malin . Il deteste qu'on l'appelle par son prénom .

Histoire ; Il vient d'une famille très pauvre , et étrangère . Personne n'en sait plus que cela , il ne raconte jamais son histoire .

( Quand je le ferais , j'écrirais en rouge )
Revenir en haut Aller en bas
 
Rayel (disparût )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syjiro ( disparut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Manoir :: Présentation et histoire des personnages-
Sauter vers: