Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Syjiro ( disparut )

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Syjiro ( disparut ) Empty
MessageSujet: Syjiro ( disparut )   Syjiro ( disparut ) Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:46

Prénom : Syjiro

Nom : Geog

Age : 10 ans

Pouvoir : Syjiro maitrise le feu .

Description physique
: ( allez voir dans ma signature "Syjiro" , pour plus de détails )
Syjiro est de petite taille , environ 1m40 , pour son age , ce n'est pas très grand . Il est maigre . Il a de magnifiques cheuveux roux toujours coiffés en bataille , il a de grands yeux bruns .

Caractère : Syjiro est très turbulent se qui énervais beaucoup M. Dark , il est aussi curieux de tout . Mais malgès cela il est très gentil et généreux . Il est aussi studieux , mais comme tout les garçons de son age , il préfère s'amuser .

Histoire
: Syjiro a été confié a M. Dark , lorsqu'il avait 6 ans , ses parents ne maitriser aucun pouvoirs , ce sont des gens sans pouvoir , des plébéiens .
Ses parents l'ont confié contre leur gré , c'est la loi , aucune personne plébéienne n'a le droit d'élever un enfants magicien .

( Quand je ferais Syjiro , j'écrirais en orange )
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
 
Syjiro ( disparut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayel (disparût )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Manoir :: Présentation et histoire des personnages-
Sauter vers: