Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Empty
MessageSujet: Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...   Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:37

[ J'ai empreinté Faror à L.F , et je fais un R.P "livre" pour commencer car c'est un R.P assez important ]

La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre et deux individus en sortir .
Une jeune femme aux longs cheveux bleutés et un jeune homme aux longs cheveux de braise noués en natte .
Ils fermèrent la porte avec une petite clef en argent puis firent des incantations majeur de vérouillage .

"Nous sommes enfin sortit ... Mais j'espère qu'ils n'ont rien ... C'est réellement étrange cette histoire , tu ne trouves pas ? Peu Importe ... Il faut vite prévenir Edward ... Dit May pour couvrir le silence étouffant

- Edward ?? Mais qui est Edw... Ah ! Joka ! Ryuko Joka , mais pourquoi tu l'appelles toujours comme ça ?

-Il ne doit pas renier ses origines , même si elle ne sont pas glorieuse d'un certain point de vue ."


Puis Elia-May se concentra et elle envoya un message à Ryu

Ils attendient pendant quelques minutes puis Kyo arriva en courrant .

"Edward !! s'écria la nymphe bleu ( surnom qu'on lui donne ) te voilà enfin ! Elle s'arrêta quelque seconde pour admirer son jeune interlocuteur .
Tu fais beaucoup plus ... homme ! Dit elle en souriant ironiquement pour souligné le sous entendu .


-Oui , oui , Répondit Faror avec une pointe d'irritation, heu Joka , Il faut que vous nous aidiez ah recruter 2 élèves , les meilleurs Végé et Aqua quevous trouverez ...

Soudain , une flèche traversa la pièce , frôla Kyo, et alla se planté avec force dans le mur de marbre .
Elia-May , pleine de réflexes , encocha une flèche glacée ( fèche de glace qui fait mourir de froid un ours polaire rien qu'en l'effleurant )
Qui ne manqua pas sa cible , un être encapuchoné qui c'était caché en haut d'un mur , sur une dalle , apperement saboter .

Ryuko s'approcha et enleva la capuche . C'était un elfe noir ( elfes qui ont mal tourné et qui servent le mal , ils sont reconnaissable a leurs canines pointues et aiguisé , à leur regard soirnois et a leur diamant noir incrusté dans leur mains gauche .
Un bruit attira l'attention des 3 personnages , une silhouette était dans l'encadrement de l'arche marbrée .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...   Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:27

Un bruit de pas se fit entendre. Soudain, Ewnor apparut dans le couloir. Elle courra en dirrection des protagonistes avant de freiner brusquement et manquer de tomber. Elle leur fit un grand sourire et s'écria:

"Bonjour! Je suis Ewnor Rsydian! Voici les nouvelles du Manoir: Un type non identifié rôde; 3 élèves ont disparus; il y a eu une inondation dans le grand salon; un nouveau Végé est arrivé, et je crois que c'est tout! J'ai rien oublié, Kyo?" dit-elle en se tournant vers Ryuko. "Mais, qu'est-ce qu'il s'est passé?"


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...   Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:46

Ryuko rayonna quand il vit que s’était Ewnor . Il lui pris la main , instinctivement , mais la lacha des qu’il s’en rendit compte , les joues en feu .
Faror lui sourit narquoisement , et lança d’un ton décider , pour se venger ( mais de quoi ?! )

« - Bonjour mademoiselle Rsydian , cela fait un moment que je ne vous ai pas vu ! Apperement vous êtes proche de Joka , mais il faut faire attention , je ne doute pas de ses capatités intellectuels , spirituels ( les pouvoirs ) et physique , en plus c’est un playboy , mais en tant que petit ami …

- Oh , mademoiselle Rsydian ! gloussa Elia-May , belles prise ! Fit elle en lui lançant un clin d’œil . Voyons Faror ! Edward est un des rares hommes que je désigne comme parfait ! Très intelligent , malin , futé , très spirituel , élégant , très beau aussi je trouve , dit elle sur un ton et un air aguicheur en regardant l’interressé , après Edward , tu es doux , attentionné , mais tout en gardant énormément de mystère … ton indépendance sauvage qui fait croire que tu es tout près , mais également innacessible …

-May , ne nous perdons pas dans les détails innutiles , la coupa Faror , vexé , Ewnor , alors , tu feras équipe avec TON amoureux ( dit il en incistant bien sur le « ton » ) , et vous vous chargerez de la mission que j’ai expliquer à Joka ? N’est ce pas le playboy ?

Ryuko ne répondit pas … Il regarda Ewnor dans les yeux puis les profs , successivement . Le tein pâle comme de la craie , ses yeux bleus pâles qui fixait ses interlocuteurs , ses cheveux blonds véniciens avaient plus de reflets roux qu’a l’habitude , ses cheveux or brillaient étrangement , son regard s’arrêta sur la cadavre ensanglanté mais il détourna vivement son regard pour fixer son amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...   Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:52

Ewnor regarda les professeurs , acquisicia de la tête et regarda le cadavre qui gisait dans une mare de sang. Elle poussa un soupir et murmura :

"Ils auraient pu envoyer quelqu'un de plus habile que Rati'Slam pour me capturer! Je vaux bien ça!"

Ewnor détourna la tête du cadavre, détestant regarder les traîtres, même morts; et se mit à observer le pan de mur qui était au-dessus de l'épaule de Faror.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...   Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:03

Ryuko regardait maintenant le cadavre avec intensité . Soudainement , une aura rouge l’enveloppa . Ses muscles semblèrent se développer , il avait plus d’élégance et de présence que le plus magnifique de tous les elfes , ses cheveux blonds vénitiens rayonnés , ses cheveux étaient plus or qu’ils ne l’avaient jamais était et les reflets roux leurs donnés une finesse incomparable . Ses yeux d’habitude bleu gris mélancoliques étaient devenu un mélange d’or et de noir , la même profondeur que ceux des félins . Le mieux était son visage , sa peau était désormais plus pâles que la neige , ses traits étaient devenus plus parfait que la perfection elle même , et ses lèvres étaient rouges sang , tout en étant affinées … parfaites …
Le jeune homme était désormais si parfait qu’on se demandait si la beauté ne pouvait être que laide comparé avec cet être tellement … parfait .

Il ouvrit la bouche , pour laisser apparaître des dents étincelantes et beaucoup plus blanche que sa peau qui l’était déjà énormément . Ses canines commencèrent a devenir plus pointue , elles étaient plus grandes , et paraissaient tranchantes comme une rapière .

Il s’approcha encore plus du mort . Elia-May , les larmes aux yeux , le feu aux joues ( mais pourquoi donc ?? ) l’enlaça , et tenta de le faire reculer , mais il l’aggrippa et la repoussa doucement , sans lui faire mal , mais avec assez de force pour la faire tomber . Faror courut au secour de sa belle , et tenta , dans un geste de jalousie intense de lui lancer un katana . Kyo le bloqua avec la main . Il tomba au sol , mais la main du jeune homme n’avait rien .

Il regarda ensuite May qui pleurait en le regardant .

« Edwaaaaaaard ! Non , s’il te plaît , ne fait pas cela ! Ne devient pas comme lui , même si , même si je le désire intensément d’une manière ! Mais je t’en pris ! La nymphe bleu avait complètement perdu son sang froid légendaire , face a une telle métamorphose , elle était troublée et désemparé . »

Ryuko se désintéressa d’elle est regarda Ewnor avec une étincelle dans le regard .

« Ewnor » Dit il simplement d’une voix grave , comme un murmure , d’une voix envoûtante …


[ hrp ; je sais que c’est très bizarre , mais Ewnor comprendra ! A la la …]
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...   Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:43

Ewnor fixa Ryuko avec un air déterminé, bien qu'elle mourrait de peur. Elle essaya de parler d'une voix ferme et assurée, mais elle ne parla que d'une voix sourde :

"Ryuko, si tu fais ce que je pense, tu pourras toujours chercher les autres personnes autour de toi, elles ne te réponderont pas, ne regarderont pas, te rejetteront. Tu seras à jamais dans une nuit profonde où personne ne t'aidera, car pour les autres, tu seras mort en temps qu'être humain, tu ne seras plus qu'un monstre, un paria, une menace pour leurs enfants...
Moi, je ne veux pas te perdre, mais si tu m'oblige à me séparer de toi, je le fairais, même si je dois mourir après..."

Ewnor essuya rapidement les larmes qui avaient perler dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...   Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:44

[Ewnor, j'espère que t'apprécies le cadeau, un remix de "Fascination"rien que pour toi, le bol!]
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...   Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:16

Ryuko se retourna et traça une boucle dans le sang puis il regarda avec avidité son doigt ensanglanté. Il regarda ensuite la demi-elfe avec un rictus de mépris . Comment cette nymphe pouvait elle être désemparé à ce point pour lui , qui la connaissait à peine ?

Il se retourna vers Ewnor et traça le contour de son visage avec son index ensanglanté. Il passa ensuite la main dans ses cheveux puis enfouit son visage dans la chevelure de la jeune fille . Il termina ensuite , toujours avec l’index , sur les lèvres de la jeune fille .

Il l’embrassa sur le front puis pris ses mains . Avant de murmurer d’une voix audible que pour elle ;

« Voilà ce que je suis en réalité , je ne veux pas te mentir , je ne veux plus mentir , voilà ma vraie nature , je suis un être du mal , je suis le pire , je suis le mal … Plus personne ne voudra de moi , pour se que je suis , tu ne voudra plus de moi , et je ne peux me résoudre à endurer cela , et pour le bien de tous , Adieu … »

Il se retourna lentement , et avec une démarche gracieuse , il se dirigea vers l’arche .

[ J'espère que je fais bien Edward ]
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...   Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:39

Ewnor était pétrifiée, voulait rejoindre Ryuko, mais son corps ne lui obéissait plus. Son instinct lui disait de s'enfuir, mais, malgré tout, elle voulait le rejoindre. Désespérée, elle ne contrôlait plus ses émotions et des larmes coulaient le long de ses joues. Rassemblant tout sa volonté, elle imagina une rose de cristal, et la fit matérialiser devant Ryuko.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...   Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:18

Il était determiner à quitter à jamais les êtres magique pour s'isoler à l'autre bout du monde , quand il vit la rose , une émotion inconnue le cloua au sol , il ne pu faire aucuns pas , il avait mal , il voulait pleurer , mais ne pouvait pas , il voulait serrer Ewnor dans ses bras et tout lui dire , mais cela était impossible . Il voulait tant de chose , mais seule une chose éait réalisable ... Celle de s'en aller loins , ou personnene le trouverai , ou personne ne le verrai , ou il ne ferait pas de mal ...

Il trouva seulement la force de se retourner , pour faire faceà Ewnor , qui pleurait , il lança d'une voix forte , déterminer, mais avec une tristesse infinie ;

" Ewnor ... Je ne veux pas partir , je ne veux que rester avec toi , mais je ne peux faire cela , sache juste que je fais ce que tu désire , je pars , loin ... Tu as raison je suis un monstre , je ne devrai pas exister , mais je ne peux pas mourrir ... Je veux juste que tu sois heureuse , mais j'aimerai tant te rendre heureuse , mais tu seras heureuse sans moi . Je ... "

Il s'approcha de l'arche et se claqua la tête de toutes ses forces . L'arche s'éfondra , et il sortit son épée , pour se l'enfoncer dans le ventre . Mais l'épée avait beau le transpercer , nul sang ne jaillit , il retira donc l'épée et il la jetta , elle atteris aux pieds d'Ewnor .

Il se calma , et regarda une dernière fois la jeune fille dans le yeux , avec une tristesse infinie , on pouvait même croire que ses yeux s'humectés , mais c'était impossible .

" Ewnor ... J'amerai tellement que tu changes d'avis , mais si tu le désir réellement ... Adieu "

Puis il s'élança à travers le Manoir , a un vitesse telle qu'on ne pouvait 'appercevoir qu'un coup de vent .

Elia-May s'était arrêter de pleurer, elle avait les yeux rougis , et elle éait accroupis par terre , protégéep Faror qui l'enlacé d'un geste protecteur .
Lui ne pleurat pas , mais il était profondément triste , il ne ressentait plus aucun ressentiment à l'égard du jeune homme ou devrai-je dire ... le jeune vampire .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...   Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:33

Ewnor poussa un soupir de tristesse et posa son regard au sol, où elle vit l'épée. Elle s'en saisit et la serra contre sa poitrine. C'était son dernier souvenir de Ryuko et la jeune fille ne voulait pas le perdre. Elle n'aurait pas voulu perdre Ryuko mais c'est ce qu'il s'était passé, à cause de paroles mal comprises, ou plutôt, mal exprimés.

Bizarrement, ce souvenir malheureux resterait toujours entrelacé avec cette joie indescriptible qu'elle avait ressenti au fond d'elle même lorsque Kyo lui avait avoué qu'il tenait à elle. Il ne l'avait peut-être pas remarqué mais il ne lui avait jamais révélé ses sentiments à ce point.

Ewnor essaya de chasser de sa mémoire ce qu'il venait de se produire, de croire que c'était un rêve, mais en vain. Alors elle se dirigea vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...   Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait
» de retour ...
» Retour inattendu
» Athéna the retour
» retour après vacances =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Passage Interdit :: La Porte-
Sauter vers: