Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 de retour ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

de retour ... Empty
MessageSujet: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:05

June et Ryuko marchaient côte à côte , les gens murmuraient sur leur passage , June réussit à surprendre quelques bouts de phrases comme "qui est cette fille ?" "Ryuko semble proche d'elle !" , mais elle n'y faisait pas attention elle était trop occupée a se demander si elle avait fait le bon choix en buvant le sang de ce Ras Al'khage ...

Il s'assit sur un banc , elle s'assit égalemment , il contemplait l'horizon , elle le contemplait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:02

Ewnor était assise sous un arbre, sa longue robe étalée autour d'elle. Elle vit Ryuko asseoir sur un banc dont elle était séparée par quelques buissons qui la cachaient, en compagnie de June. Elle remarqua que la jeune fille n'avait plus d'oreilles ou de queue de chat. Elle brûlait de dire au jeune vampire les choses auxquelles elle avait réfléchi longuement, mais ne voulait pas s'incruster dans leur 'conversation'. Pour se donner une contenance, elle fredonna:

"♪ I can't sleep tonight
Everybody saying everything's alright
Still I can't close my eyes
I'm seeing a tunnel at the end of all these lights

Sunny days
Where have you gone?
I get the strangest feeling you belong
Why does it always rain on me?
Is it because I lied when I was seventeen?
Why does it always rain on me?
Even when the sun is shining
I can't avoid the lightning ♪"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:42

Ryuko se retourna et regarda June droit dans les yeux , celle-ci rougit , elle avait l'impression que le jeune "homme" la passait aux rayons X .

"C'est étrange de te voir comme ça , je m'était habitué à ta nature "féline" ...


- Ne parle pas si fort s'il te plaît ... Je n'aimerai pas qu'une de tes admiratrices surprenne notre conversation ..."

Ryuko éclata de rire , les gens qui passaient le dévisageait , notemment les étudiantes .
Il mit du temps à ce remettre .


"Pffff , arrête d'être si pécimiste, même si on écoutait notre conversation , en quoi est-ce génant ? hum ? Mais j'avoue qu'il y a une part de véritée dans ce que tu me dis là ..."

June l'assassina du regard et contempla ses pieds . Ryu perdit son regard de le ciel .

Une musique interrompit sa rêverie , il se retourna et sauta par dessus le banc , June le regarda faire, elle ne cachait pas son étonnement .

Ryuko lança un sourire rayonnant à Ewnor et lui tendit ses bras .


"Alors , on ne dit pas bonjour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:27

Ewnor se leva et fit une bise rapide sur la joue de Ryuko. Elle ironisa:

"T'as vu, je m'apprivoise... (Elle reprit son sérieux) Enfin, à peu de choses près...Sinon c'est pas marrant!"

Elle s'appuya contre l'arbre, et lui dit:

"J'ai un truc à te dire de très important, qui t'expliquerait beaucoup de choses, mais qui t'apportera beaucoup d'ennuis...Alors, c'est toi qui choisit: je te dis ce que c'est ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:42

Ryuko la regarda avec son air de séducteur et toucha la joue qu'Ewnor avait embrassé .

"Je n'en espérer pas tant ... Tu as oublier que la curiosité ne me touche pas ... Mais , je m'apprivoise ? ( il reprend son sérieux et se retourne vers June ) Est-ce que tu pourrais disposer , June , s'il te plaît ?"


June piqua un phare et baissa les yeux .

"O, oui , bien sûr ..."

Elle s'en alla plus loins sur un autre banc a une cinquantaines de mètres .
Ryuko épousseta son pull , il avait réussit à faire partir toutes les traces de terres de ses vêtements mais son pull restait encore un peu poussiereux .


"Alors , tu sais bien qu'un danger de plus pour moi ce n'est rien du tout ... D'ailleur pour tout te dire j'en viens , il y a une dixaines de minutes j'était en pleins dedans ... Mais c'est June qui risque leplus gros , tu as dut relarquer ce "changement" radical ...
Vas y je t'écoute je te donnerai des expliquations pour ..." Dit il en montrant discrètement ses oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:25

Ewnor s'éclaircit la voix.

"Alors, tu sais que je peux contrôler le fluide Flaünaôsien et que Vandromme et moi sommes nés le même jour. Or il y a une prétendue prophêtie que je te résume: une fille controlant l'ai, une autre l'eau, un garçon la terre et le dernier le feu, naitraient au même moment et en posédant le don dans sa totalité, et ces personnes fusioneraient en donnant naissance à un étre élémental qui contrôlerait aussi le fluide...

Les 'sages' de Flaünaô ont voulu se servir de nous et on s'est rebellé...Ils nous ont donc séparés et envoyés aux quatre coins du royaume...Maintenant, ils nous cherchent et c'est pourquoi on arrête pas de m'attaquer ces derniers temps... Mais les élèves ont dépassé les maîtres..."

Elle lança un regard triste à Ryuko.

"Je ne veux pas être manipulé, Kyo, tu comprends? Je veux pas servir de marionnettes..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:42

"Je comprend , en effet ... C'est plutôt génant , mais tu sais que je serais toujours de ton côté quoi qu'il arrive , je te le promet ."

Il prend le bras d'Ewnor et trace sur celui-ci un étrang symbole , qui se met a battre , et a devenir bleu très pâle , presque transparent .

"A mon tour de te faire une révélation ... Sais tu ce qu'est un Ras Al'khage ?
C'est une créature mythique au pouvoir surprenant , une des créatures les plus puissantes de ce monde . Les Ras Al' n'ont pas de "formes" proprement dit , ils peuvent se matérialiser en n'importe quoi mais souvent ils ont une forme préférée qu'ils utilises souvent , souvent aussi en accord avec leur nature .
Une de leur meilleur capacitée et de lever n'importe quelle malédiction mais pour cela il faut boire leur sang ... Il est préférable de tuer sois même le Ras Al' car le tueur en "trophé" il obtient une vie éterelle si il le souhaite , en gros il décide de son sort il peut vivre éternellement ou mourrir si il le souhaite ...
Tou ça pour dire que June et moi étions a la recherche d'un Ras Al'khage depuis très longtemps ...
Au fait excuses moi de t'avoir fausser compagnie tout à l'heure , mais j'avais sentit la présence d'une de ces créatures ... Cela ne pouvait attendre
June et moi l'avons trouver mais il était déjà mort ...
Je ne suis pas fier de se que nous avons fait , saches le ...
June a but a grandes gorgées ce sang , moi je n'en ai pas but mais j'ai en ma possession 3 fioles contenant ce fameux remède ... June , elle en possède une grande quantité ...
Voilà , tu sais toi aussi maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:08

Ewnor plongea son regard dans celui de Ryuko.

"Toi, au moins, tu essaies d'arranger les choses, de trouver des solutions, tandis que moi...Je fuis, et me plains...C'est toi qui ne devrait pas être très fier de moi...Car je ne suis que lâche...Et je ne t'apportes rien de bon..., termina-t-elle tristement."

Elle baissa les yeux et dit dans un souffle :

"Et, pourtant, tu m'es nécessaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:26

Il lui sourit tristement et mit sa main sous le menton d'Ewnor pour relever son visage

"Mais vivre est déjà un problème , on a toujours le choix , mais les solutions ne sont pas toujours à portée de main ... "

Il regarda au loin .

"Est ce que tu as déjà eu ce sentiment de puissance , d'invincibilitée ? Depuis que mon côté "sombre" s'est réveillé chaques jours je me sens plus puissant , plus rien ne me fait peur , j'ai changer , du mauvais côté ... La première phase de ce changement était la perte de Soro , je m'en rend compte maintenant , c'était un porte bonheur en quelque sorte il me protégeait de moi même ... Mais sans savoir pourquoi mon mauvais côté a reffet surface et je n'ai rien fait pour prendre le dessus , au contraire je l'ai laisser s'emparer de moi , et maintenant nous avons fusionner ..."

Il ne dit plus rien pendant un long moment et reprit .

"C'est étrange comme le changement peut être brutal ... La vie peut basculer en une fraction de secondes ...
La seule différence et que si seulement je le voulai , je récupererai tout ce que j'ai perdu , je fait parti de ceux qui ont cette chance incroyable , mais je suis aussi de ceux qui pensent que les erreurs du passé sont là pour améliorer l'avenir ..."

Il sortit une toute petite fiole de sa poche , et la déposa dans la paume d'Ewnor .

"On ne sait jamais , les malédictions font partie de la vie , mais il y a quelques âmes chanceuses qui ont la chance de pouvoir les lever , alors fais en ce que tu souhaite ..."

Il referma la main d'Ewnor et la lacha . Il se mit sur la pointe des pieds et cueillit une pomme rouge sang , il la regarda longuement , sans oser la croquer .
Il murmura tout bas une chanson qui lui revint brusquement en tête ;


"♪ Hirogaru yami no naka kawashitta kakumei no chirigi
Dareni mo jamasaseku wake ni wa ikanai kara
Kajitsu ga tsugeta mirai
Yume, risou ni kaeru
Dare mo ga nozonda owari o

Hirogaru yamino naka kawashiatte kakumei no chigiri
Dareni mo jamasaseru wake ni wa ikanai
Itsuka boku ga misete ageru
Bikarikagayaku sekai o … ♪ "
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:25

Elle regarda la fiole, puis Ryuko.

"Je n'ai pas tellement besoin de cette fiole, car je ne suis pas poursuivie par une malédiction, mais par la folie des hommes... Et je n'ai même pas la chance de pouvoir me tuer, car cela réaliserait la prophétie d'une autre manière, et c'est ce que nous ne voulons pas... Je n'ai pas d'autre choix que de traîner ma carcasse sur cette planête en espérant que j'aurai assez de malchance pour trouver quelqu'un qui puisse me tuer...

Je viens de me rendre compte que ce que je dis doit t'être très désagréable à entendre, et je m'en excuse"

Elle s'assit contre l'arbre, et ramena les pans de sa robe noire près d'elle. Elle se figea tel une statue de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:02

"Je sais que tu n'es pas "maudite" , mais on ne sait jamais ... Même si ce n'est pas pour ton propre usage , tu peux toujours l'offrir à quelqu'un qui est maudit , ou tout simplement à une personne à qui tu tiens , en signe de prévention ...
En tout cas je ne la reprendrai pas , désolée de te donner ce fardot , car s'en ai un en quelque sorte , trainer sur sois l'un des objets les plus convoité de ce triste monde , moi j'appelle ça un boulet ! Mais tant que ce sont seulement des personnes de confiance qui le découvre il n'y a pas de problème ..."

Il passa sa langue sur ses lèvres et fixa la pomme avec tellement d'intensité que ça en devenait presque effrayant .

"Il faut croire qu'on aime de danger , je suis un dangeureux vampire en liberté qui a en sa possession des fioles contenant du sang de Ras Al' et une jeune fille élue et dangeureusement traquée qui traine avec ce vampire psycophate qui lui a offert une de ces fioles . Sachant que ce vampire meurt d'envie de gouter au sang de cette dernière ...
La seule chose rassurante que qu'il éprouve trop de choses à l'égard de la jeune fille pour pouvoir la croquer ..."

Résigné , il murmure quelque chose d'incompréhensible et la pomme prit une teinte noir . Il la fourra dans sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:14

Ewnor resta figée et seules ses lèvres bougaient.

"Comme ça, tu veux me mordre? Première nouvelle! Mais, es-tu sûr que j'en vaux la peine? Si ça se trouve, je te dégouterai...Enfin, merci pour le compliment!"

Elle frissonna. Elle faisait peur à voir, avec sa figure blème, ses yeux brillants, des cernes sous les yeux et des veines bleutés qui se voyaient en transparence.

"Pour réussir à ne pas me mordre, tu dois avoir beaucoup de self-control ! Je ne suis pas assez idiote pour faire un jeu de mots foireux...Enfin, j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:55

"Mais je ne le ferai pas , je sais me contrôler , pour tout dire , j'avoue j'ai mordu une jeune fille , mais c'est elle qui voulai devenir comme moi ... Je suis un monstre , mais c'est ma nature désormais ... Bien sûr je pourrai changer , et le choix est encore plus difficile , plus les secondes passent , plus je me dit que boire cette chose n'est pas si stupide ..."

Il s'assit par terre , s'appuya sur l'arbre et chanta à voix haute cette fois , la chanson qui résonnait dans sa tête .


"♪ Hirogaru yami no naka kawashitta kakumei no chirigi
Dareni mo jamasaseku wake ni wa ikanai kara
Kajitsu ga tsugeta mirai
Yume, risou ni kaeru
Dare mo ga nozonda owari o

Hirogaru yamino naka kawashiatte kakumei no chigiri
Dareni mo jamasaseru wake ni wa ikanai
Itsuka boku ga misete ageru
Bikarikagayaku sekai o … ♪ "
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:56

Ewnor soupira.

"Tu n'es pas un monstre, puisque tu le reconnais et que tu veux changer... Moi, j'appelle pas ça être un monstre...C'est normal que tu t'aimes pas. Souvent, je me déteste aussi..."

Elle arrêta de parler quelques secondes.

"Hey! Tu chantes du rock! Je croyais que tu détestais ça...Je vais pas commencer à chanter avec toi, comme je chante comme une casserole, et que je vais devoir chanter en yaourt..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:30

"C'est ma chanson préférée ... D'autant plus que c'est en japonais ... Ce n'est pas beaucoup parler ici , j'aime être différent ... Mais celui qui connais la traduction de ces paroles en apprend beaucoup sur moi ..."

Il leva les yeux au ciel et commença à chanter cette même chanson mais en français cette fois .


" ♪ Aves les forces occultes des ténèbres j’ai du faire un pacte
Parce que je ne dois laisser personne s’interposer dans mes projets
Danc ce futur annoncé par ce fruit défendu
Les rêves deviendront réalité
Qui ne voudrait pas connaître se fin ?

Avec les forces occultes des ténèbres j’ai du faire un pacte
Parce que je ne veux que personne ne s’interpose dans mes projets
Un jour, je pourrai te montrer
Un monde bercé par les anges … ♪ "

Il baissa la tête et regarda Ewnor dans les yeux .

"Bien sûr ce n'est pas la version originale , la traduction se serait plûtôt ...

♪ Dans l'obscurité qui se répand, je me suis promis une revolution.
Une mauvaise fleur qui a germé parce que l'on l'a aimé
Parce que je ne peux laisser personne me barrer la route,
Tout cela arrivera dorénavant.
Dans l'avenir raconté par ce fruit,
dans la ville qui a oublié de raisonner,
le présent est déformé, noir.
Les rêves se transformeront en idéaux.
Pourquoi ? Est-ce que je suis un Messie déchu ?
Chacun a souhaitait que tout prenne fin ...
Dans l'obscurité qui se répand, je me suis promis une revolution.
Une mauvaise fleur a germé parce que l'on l'a aimé.
Je ne peux laisser personne me barrer la route.
Tout cela arrivera dorénavant.
Un jour, je te montrerai
ce ciel rayonnant.
Pourquoi ? Est-ce que je suis un Messie déchu ?
Chacun a rêvé d'un paradis ...
Dans l'obscurité qui se répand, je me suis promis une revolution.
Une mauvaise fleur a germé parce que l'on l'a aimé.
Je ne peux laisser personne me barrer la route.
Tout cela arrivera dorénavant.
Un jour, je te montrerai
ce monde rayonnant ♪"

Il sourit tristement .

"Et voilà maintenant je te détail dans tous les sens cette chanson sans importance ."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:12

Elle secoua sa tête.

"Comme ça, j'essaie de trouver ce que fait toi...Mais, t'inquiète pas, je trouverais pas tout tout de suite! Enfin, j'espère..Comme ça, tu es plus...mystérieux..."

Elle lui fit un grand sourire.

"Tu trouveras jamais ma chanson préférée...Surtout, parce que j'en change tout le temps, et j'en aime deux-trois à la fois... Donc, tu chercherais pour toujours , et j'ai pas vraiment envie que ça t'arrive!"

Elle tapota sur ses genoux avec le bout de ses doigts un rythme très doucement.

"C'est un indice!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:29

"Je ne sais pas trop ... 'Why does it always rain on me ?' peut être ?"


Il fredonna l'air .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:49

Ewnor secoua la tête.

"Je l'adore, mais c'est pas celle-là... C'est 'Welcome To The Black Parade'! Avec 'Blackout' et 'When You Were Young'... Je peux pas trop les départager..."

Elle commença à fredonner:

" ♪ Don't kid yourself
And don't fool yourself
This love's too good, to last
And I'm too old to train, yeah..

Don't grow up too fast
And don't embrace the past
This life's too good to last
And I'm too young to care, yeah...

Don't kid yourself
And don't fool yourself
This life could be the last
And we're too young to see... ♪ "
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:34

"Oui elles sont bien aussi ... Tu as prercé mon secret , j'écoute beaucoup de Rock ... Mais j'ai mes préférences aussi pour des titres plus "classique" entre nous j'aime beaucoup ma réputation d'aristo-coincé ... Sa fait un peut resortir ma réputation de "Prince" !"

Il éclata de rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:23

Elle le poussa gentiment.

"Si je te l'avais pas répété, tu le saurais pas...J'aurais mieux fait de me taire! Heureusement que tes groupies t'ont trouvé un nouveau nom de code...Et elles m'en ont trouvé un aussi. Très spirituel. Et qui montre très bien l'état de leur cerveau..."

Elle fit une grimace.

"La Salope...Ca me qualifie très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05

"Charmant ..."

Il sourit , un sourire gentil et tendre , un sourire qu'il n'offrait pas à beaucoup de gens .

" Dis , Ewnor , ça ne te dérange pas si j'accentue les rumeurs et les commérages sur toi et sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:35

Elle haussa les épaules.

"Pourquoi pas? Si ça t'arrange... Ca risque pas de détruire ma réputation, puisque j'en ai pas! Ou bien une mauvaise..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:05

Il la remercia avec un sourire lumineux . Il regardait les gens qui passaient , son regard s'arrêta sur une jeune fille à l'air grave . Elle avait l'air complètement dépressive .
Il avança vers elle et posa sa main sur son épaule , elle sursauta et regarda Ryuko avec d'immense yeux ébahis .


"Salut , excuse moi de t'aborder comme ça , sans prévenir , j'avoue que c'est un peut étrange ..."

Il fit un courte révérence et fit un baise main à la jeune fille qui devint écarlate . Le baise main eut l'impact d'une bombe toutes les jeunes filles se figèrent et regardèrent la jeune fille avec une haine inhumaine .
Il lui adressa un clin d'oeil , se retourna et s'éclaicit la voix .
Son visage se figea dans son habituel inexpression et il déclara haut et fort en s'adressant à toutes les jeunes filles .


"Je suis Ryuko Edward Joka 19 ans , préfet en chef des Oxy , dit il avec un ton qui se voulait impressionant , je crois que vous me connaissez , je suis aussi connu sous "le Prince" ou autre magnifiques surnoms de ce titre de noblesse ."

Il marqua une courte pause pour voir les réactions . Les jeunes filles se regardèrent en murmurant des "qu'est ce qu'il est beau" , "comment il sait pour le prince" , "qu'elle put*** cette fille" .


"En fait il y a quelque chose que je voudrai mettre au clair , vous savez donner de magnifiques surnoms , mais il y en a d'autres par contre qui sont moins "magnifiques" ..."

Il recula et montra Ewnor du doigt .


"Cette jeune fille s'appelle Ewnor Rsydian , elle est Oxy , et c'est aussi une des mes plus proches amies pour ne pas dire la personne à qui je tiens le plus . Mais Ewnor est aussi connue sous le nom de "La Salope" , je vous avourai que cela ne me plait pas beaucoup car un surnom doit ressembler a la personne qui le porte or ce n'est pas le cas ... Je n'ai pas la prétention de dire que les surnoms comme "Le Prince" me correspondent mais si vous me l'avez donner et que personne ne contredis il y a un fond de vérité ...
Conclusion , changer de surnom ... Si jamais j'entend encore un "La Salope" ou quelque chose d'aussi vulgaire , je pourrai devenir "Le Monstre" ou "L'Affreux" ou encore "L'ex Prince" ...'

Il baissa la tête et se tourna vers la jeune fille , il lui murmura quelque chose à l'oreille et lui refit un baise main .
Il épousseta son col et partit se rassoir près d'Ewnor , un sourire énigmatique apparus sur ses lèvres . Il paraissait content du trouble qu'il avait créer .




La jeune fille qu'il avait aborder avait courut rejoindres ses amies qui la bombardée de questions , mais une seule restait silencieuse car elle connaissait déjà tout de Ryuko ... Elle entortillait nerveusement une de ses mèches chatin clair et ses yeux marrons fixait avec intensité la silhouette de Ryuko .


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:37

Ewnor lui fit un grand sourire.

"Joli coup de théatre, c'était très réussi! Je crois qu'elles vont pas vraiment s'en remettre... Elles vont parler de ça pendant une semaine, au moins..."

Elle resta silencieuse quelques secondes avant de rajouter:

"Je me les gèle..."

Elle pointa son index vers elle, et sa robe se transforma en tee-shirt sans manches bleu foncé, sous lequel il y avait un un autre tee-shirt à manches longues et à rayures noires et grises, et en baggy noir. Elle enroula une écharpe noire à fines rayures grises autour de son cou.

"C'est déja mieux... C'est une impression ou ta grande amie Alice a rejoint le groupe de tes groupies et te fixe comme si elle voulait te manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:21

Le sourire énigmatique se changea en sourire narquois , en effet , au loin il voyait Alice qui le fixait byzarrement . Il lui adressa un signe de la main , elle regarda ses pieds et le groupes de filles gloussa .

"C'est très drôle n'empêche ... On dirait des petites poules avec leurs gloussements intempestifs , tu vois la jeune filles à qui j'ai parler elle au contraire elle n'était pas de ce tempérament , elle semblait infiniment triste mais elle avait l'air aussi de s'ennuyer terriblement ... J'espère lui avoir redonner le sourire ou tout au moins avoir un peut agayer sa journée ... Ce qui me plaisait aussi chez elle c'est qu'elle n'était pas comme ces filles qui gloussent sur mon dos ... Non a vrai dire je ne suis même pas sur qu'elle savait qui j'était ..."

Il soupira .


"Ma célébritée a tout de même quelques limites ... Mais c'est tellement distrayant de dépasser ces limites !!"

Il se releva et déposa un baiser sur le front d'Ewnor .
Voyant les regards assassins que ses "groupies" lançaient à Ewnor il leur fit signe , ce qui fut radical vut qu'elles se retournèrent en gloussant encore une fois , mais cette fois pour savoir à laquelle il avait fait signe .


"Désolé , je les avait oublier celles là ..."

Il cueillit une autre pomme et la croqua a pleine dent .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





de retour ... Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athéna the retour
» Retour inattendu
» Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...
» retour après vacances =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l' Exterieur du Manoir :: Le Jardin-
Sauter vers: