Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:04

Dethyr était assit sur un banc , dans un couloir sombre il avait laisser ses valises dans l Hall , personne ne penserai a voler le bric-à-brac qu'elles contenaient .
Il prit une pomme d'une corbeille de fruit qui était parfaitement disposé sur une table d'apoint . Il la croqua et la savoura pendant de longues minutes , ça faisait longtemps qu'il n'avait pas manger de fruits , trop habitué à la nourriture de guerre il avait oublier le gouts des bonnes choses . Quand il l'eut fini il fit disparaire le trognon grace à une incantation qu'il avait appris à la guerre , elle permaitait de faire disparaître les cadavres ...
Il regarda au loins , pensant à tout ce qu'il avait perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:06

Ewnor errait dans les couloirs, avec des pensées meurtrières à l'égard d'une certaine personne, lorsqu'elle décida de se défouler dans la salle d'escrime. Elle arreta de regarder ses pieds et se rendit compte qu'elle était complétement paumée dans des couloirs qu'elle ne connaissait pas.

*Waou! Le retour du paumage en série!*

Elle vit quelqu'un à quelques pas d'elle, et l'envie de lui demander son chemin la prit, idée qui ne fit pas long feu, tout de suite vaincue par la fierté de la jeune fille. Elle continua jusqu'au bout du couloir et tourna à gauche.
Quelques minutes plus tard, elle revint dans le couloir par la même extrémité et s'arrêta en plein millieu, visiblement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:26

Dethyr vit une jeune fille blonde qui avançait vers lui , elle le dévisagea un instant avant de reprendre son chemin . Il manqua de lui demandait si il avait une tache sur le nez mais elle était déjà partie .
Peu après elle revint sur ces pas . Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et il lui demanda gentillement


"Je peux vous aidez vous semblez perdu ?"

Il se releva et lui adressa une petite courbette

"Je m'appelle Dethyr Valentine , je suis un aqua et fier de l'être ! Je suis nouveau , mais si je peux t'aider ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:51

Ewnor lui fit un grand sourire.

"Moi, c'est Ewnor Rsydian, Oxy. Tu me peux dire dans quelle partie du Manoir on est ? Je suis complétement à l'ouest ces temps-ci et j'aimerai rejoindre la salle d'escrime."

*Wouhou. Le retour de l'idiote.*
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:43

"Heu ? C'est à moi que tu demande ça ? Je viens de me perdre aussi , enfin je chercher rien en particulier , donc on peut pas vraiment dire que je me soit perdu vu que je n'avais pas de but précis ..."

Il sortit de sa poche une petite bourse qui contenait 13 osselets noirs qui étaient gravés avec d'étranges runes , il les sortis , ferma sa main .


"La salle d'éscrime est vers l'est ?"

Il lança les osselets qui retombèrent dans sa main , tous du côté où il n'y avait rien de gravé .

"Non!"

Il les relança .


"La salle d'escrime est à l'ouest ?"

Ils retombèrent du côté gravé .

"Bingo , c'est par là !!"

Dit il en montrant l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:00

"Merci!"

Ewnor remarqua une ancienne entaille sur la paume de la main de Dethyr. Elle ne put s'empêcher de lui demander:

"Tu fais de l'escrime, non? "
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:09

"'L'escrime , c'est noble , oui j'en fait , mais cette entaille c'est pas une épée , une horde d'assaillant contre un seul homme , si je n'avais pas de pouvoir m'en serai jamais sortit ... On m'a lancer un shuriken , reflexe , j'ai lever mon bras , bon reflexe , il m'a épargner la mort ..."

Il enleva son polo et se retourna , pour montrer l'énorme cicatrice qui suivait sa collone vertébrale .

"Sa c'est un sabre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:49

Ewnor releva sa manche jusqu'au coude, et montra une zone de sa peau plus claire.

"Poignard dans le bras, puis vinaigre dans la plaie, et cautérisation à la poudre... Ca réveille!"

Elle commença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:41

Il rit avec elle , puis il remonta son dhotî pour montré un étrange tatooage qui faisait le tour de sa cuisse , qui tracés des vagues irrégulière .

"Cette trace noire , c'est l'oeuvre d'un bourreau de talent , fait avec un ongle de garaä , un immense tigre blancs , en fait c'est un croisement entre le tigre , le lion et le serpent . Ces sale bêtes mesurent a peu près 3 metres , le comble c'était que j'avais tuer ce garaä ... Bon pour en revenir a cette marque , les ongles sont venimeux a forte doses , j'ai eu beaucoup de chance ... un ongle enfonçé au 3 quart dans ma chaire , ongles rétractibles , comme les chats , une 30 aines de centimètres sous ma chair , il été rougis , mon bourreau avait pris le soin de le blanchir avec des flammes . Pour désinfecter , comme il dit , il a mit la dose de sel dessus ... Ma jambe à été paralysé pendant 1 ans , si je n'avais pas mes pouvoir , jamais je n'aurai réussit à survivre , pourtant les Aqua ont un fort pouvoir de soin et de cicarisation ..."

Il rabaissa la partie de son dhotî qu'il avait remonté et regarda tristement Ewnor


"La guerre , c'est comme ça ... gagner ou rien ... la mort ou la vie , tout pour ne pas perdre , nous étions 4 , chaqu'un possedant un élément ... au départ , tous les 4 avec le peuple , mais le feu c'est laisser tenté avec la terre ... le Végé est revenue a la raison ...

La traitresse, maîtesse des flammes elle m'a torturé , et a pris un malin plaisir a me faire cette marque ...

C'était ma promise , mais à cause d'une bêtise que j'ai faite , elle a mal tournée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:24

Ewnor tapa légérement sur l'épaule de Dethyr.

"Moi aussi, j'ai fait des batailles, depuis que j'ai 7 ans, on était quatre aussi, mais juste au début, on s'est séparé, et je suis quasi sûre qu'il n'y a que moi qui est continuée à me battre... "
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:20

Il équissa un sourire triste .

"En temps de guerre , on ne peut accorder sa confiance a personne , c'est triste à dire , mais c'est la vérité si on veut continuer à vivre ... Complots trahisons ... Il vaut mieux être ennemis avec tout le monde , comme ça pas de poignard dans le dos , on s'y attend forcément"

Un pic de glace sortit de la paume de sa main il le jetta brûtalement sur le mur , le pic explosa . Il fit sortir d'autres pics qu'il jetta simultanément sur le mur , ils explosèrent à leur tous dans un fraquas monstre .

Un sourire satsfait fendit son visage .

"Incantation de niveau 2 et demi , elle est plutôt dur pour les Aqua , il faut savoir faire refroidir l'eau directement dans ses veines , c'est douloureux ."

Il montra la main qui avait fait apparaître les pics , il la retourna pour montrer sa paume . sa main était bleu et ses veines violettes , mais ellle repris des couleurs en quelques minutes .

"Il y a beaucoup de sort difficile-douloureux chez les Oxy ? En général , ils sont d'une efficacité suprenante , à la guerre ..."


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:44

Ewnor réfléchit quelques secondes avant de répondre:

"Je vois pas quoi...Les ailes de cristal, ça fait pas si mal, seulement quand elles transpercent la peau, et encore... Mais, bon, je suis pas vraiment la meilleure personne à qui tu peux le demander..."

Ewnor souffla sur ses doigts qui prirent une teinte métalique. Elle laissa sa main glisser sur le mur, ce qui produisit un énorme grincement.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:12

Dethyr fit les grands yeux il sourit .

"Marrant ! C'est quoi ça , comme sort ?"

Ses paupières se fermèrent . ll ouvrit la bouche, prit une grande inspiration et cracha une boule bleutée , lumineuse . Il rouvrit les yeux et prit la boule entre ses mains


"C'est un Fux'Arrÿ... mais on dit souvent un Fux"

Il ouvrit ses mains et souffla sur la boule qui se transformat en une silouette humaine qui
devint une femme bleutée au long cheveux , mince et aux yeux en amandes , elle avait un étrange petit saphir au milieu front
Dethyr toucha la pierre avec son index et la femme prit des couleurs . Ses cheveux devinent roux ses yeux émeraudes et sa peau porcelaine . Elle portait une toge blanche et un cercle d'or entourai son abdomen .


"Ewnor je te présente Siaco , la femme qui m'est promise et qui maitrise le feu ."

Siaco avait un regard confiant et un sourire apaisant .

"En fait , un fux c'est un souvenir préçit , d'une personne ou d'un objet , mais il faut une magie plus occulte pour vivre ses souenir ... Là c'est juste Siaco à un moment préçide mon existance quand elle était sage et gentille .

Il regarda le fux droit dans les yeux et murmura


"Ewnor , voici Siaco , mon ennemie , la femme qui a détruit tout ce que j'aimait , et en premier la Siaco que j'ai aimer ."

Siaco se retransforma en boule bleutée , et Dethyra la goba .


"Il me semble qu'il y a une autre technique pour les souvenir , mais je ne l'ai pas apprise ."



.
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:15

Oria qui se était rentrée par ce côté du chateau,apparut a cet instant.

"C'était ce bruit?on aurait dit une explosion de verre..."

Elle faillit rebrousser chemin en voyant Ewnor, qu'elle n'appréciait pas,avant de remarquer Dethyr.

*Waow!Y'aun concours de beauté masculin dans le coin ou quoi!*

Elle s'approcha donc,avec un sourire un peu séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:33

Dethyr regarda dans la direction d'Oria il sourit en la voyant avec un sourire (un peu) agicheur .

"Désolé , pour le vacarne , je pensais qu'il n'y avait personne dans les environs , a part Ewnor et moi , bien entendu ."

Il lui adressa un sourire chaleureux .

"Je m'appelle Dethyr Valentine , je suis Aqua et voici Ewnor Rsydian , Oxy , c'est bien ça ? " Dit il en envoyant un clin d'oeil a Ewnor ?


Il jetta un oeil a sa main violacée qui avait déjà repris toutes ses couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:27

Ewnor esquissa un sourire.

"C'est ça, tu t'es pas trompé, tu vas avoir un bon point!" ironisa-t-elle.

Elle regarda Oria, et commença à rire intérieurement, mais elle ne put se retenir et explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:30

"Qu'est ce qui te fais rire comme ça ??"

Voyant qu'elle ne s'arrêter pas il bondit sur elle et commença à la prendre par le cou et a gratter le haut de son crâne .


"T'as une raison de rire maintenant !"

Il dessera son étreinte et envoya un clin d'oeil a Oria suivit d'un sourire lumineux à Ewnor .

"J'ai pas était trop brutal , à oui , c'est vrai excuse moi Mademoiselle-l'Endurcie-par-les-ravages-de-la-guerre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:49

Ewnor tira la langue au jeune homme et pointa un doigt vers lui.

"Arrête de m'embêter ou sinon...j'te tues et je te fais bouffer en chili à des caniches enragés!"
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:10

Le jeune homme la fixa avec une lueur de défi .

"Hein ? On ose me menacer ?"

Il se bomba le torse et sortit ses biceps

"Garantis 100% muscles , ça m'dame !"

Il baissa les yeux et rit sinistrement .


"Mais faites gaffe a vos caniches m'dame , ils vont finir en petit apéricube geler sinon !"

Il murmura une incantation a une statue qui décorait le couloir. Elle prit une teinte bleutée et explosa en petit morceau tous carrés .

Il en prit une poigné et les balança dans un vitrail , qui se cassa , bien évidemment , mais il se répara de lui même a la secondes où les cubes de glaces étaient passé .


"Pratique ses f'nêtres !"
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:08

"Bah, wé, c'est de la technologie-moderne !"

Ewnor souffla sur ses doigts.Ils reprirent leur apparence normale tandis qu'un liquide argenté en coulait. La jeune fille le saisit et le 'moula' si rapidement qu'on pouvait voir plusieurs dizaines de doigts le faire. Lorsque elle eut fini, elle tenait une dague aiguisée avec un manche délicatement sculpté de volutes et le pommeau avait la forme d'une tête de lion.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:55

"Waw , joli boulot ! Pratique la technologie-moderne !!"

Un sourire narquois naquit sur ses lèvres , il sortit son sabre de son foureau et s'entailla le mollet droit , la blessure n'était pas très profonde mais le sang couler abondemment .

Il s'arracha un bout de chemise , cracha dessus et banda sa plaie avec le tissu humide .


"Ca c'est la technologie de grand mère ! C'est pas pratique mais ça peut toujours servir "

Il enleva son bandage .


"Sïrogum'keup!"

Dit il .
Grace au sortilège ( mineur ) la plaie se referma et rien ne laissait penser que Dethyr venait de se taillader le mollet droit .


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:07

Ewnor rigola doucement.

"Moi, quand je sors mon épée, je me fais pas mal! Enfin, quand on essaie pas de me tuer à quatre..."

Un rictus passa sur le visage de la jeune fille. Elle glissa la dague dans sa ceinture, du coté opposé à son épée. Elle eut une pensée soudaine et involontaire, une pensée qu'elle avait réussi à chasser pendant très longtemps...

*Mais où IL est? Ca m'inquiète...*


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:27

Voyant l'air grave d'Ewnor , il leva un sourcil d'un air interrogateur .

"Hé ! Miss , ça ne va pas ?"

Voyant qu'aucun sourire n'apparut sur le visage d'Ewnor , il regarda Oria et espéra de l'aide de sa part .
Il se retourna vers Ewnor et posa sa main sur son épaule
.

"Qu'est ce qu'il se passe ?"Demanda t'il à l'oreille d'Ewnor .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:48

Ewnor sursauta et dit dans un murmure:

"Presque rien, je réfléchis à quelque chose, et je veux pas te dire c'que c'est..."

Elle glissa souplement sur le coté, enlevant de ce fait la main du jeune homme de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:49

Dethyr la regarda faire avec un sourire amusé .

"Etrange , tu es byzarre , tu sais ?"

Il s'affala sur le banc , les ingnora superbement et s'amusa a faire sortir de petits jets d'eaux de ses doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...
» Faire un nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Les couloirs-
Sauter vers: