| Salle d'escrime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LF*Demagel*LF Maître du jeu et des Ténèbres
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Salle d'escrime Mer 11 Oct - 10:26 | |
| [ suite de là : http://etrangemanoir.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=50 ]
Baror parcourut le Manoir jusqu'a une salle d'escrime . Il y entra . *Ouah , ces épés , j'ai toujours révé de pouvoir manier autre chose qu'un vulgaire poignard*
Il prit une épée en or , la plus belle à ses yeux , on voyait qu'elle avait servie , et en plus elle était incrusté de pierres précieuses . Il commença à équisser quelques frappes . | |
|
| |
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: Salle d'escrime Sam 14 Oct - 13:38 | |
| Ewnor arriva, avec son épée. Elle fit quelques mouvements d'escrime, et remarqua un homme avec une main sur l'épée de M.Dark( on vous a pas dit qu'il aimait l'escrime, hein?) Elle lui dit: "Touche pas à ça!" Elle se mit en garde.
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 5:12, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Salle d'escrime Dim 15 Oct - 4:15 | |
| Un sourire s'équissa sur les lèvres de Baror .
"Enchanté de faire votre connaissance charmante jeune fille , cette épée ? Elle est très belle , comme vous d'ailleur , je ne suis pas incensible à la beauté de ce monde , mais ce fleuret n'ai pas à vous je me trompe ? Ainsi pour savoir à qui il appartient , je vous défis jolie damoiselle !"
Il sourit à la Ewnor et il commença à se battre avec la jeune fille . | |
|
| |
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: Salle d'escrime Dim 15 Oct - 7:43 | |
| "C'est rien. Clavicula Calyssah reparo. Normalement, tu ne boites plus." Ewnor recommença à se battre contre cet homme. Soudain, elle s'esquiva sous l'un des coups de l'inconnu, et lui donna un coup de pied dans le creux du dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Dim 15 Oct - 9:56 | |
| Baror tomba avec lourdeur sur le sol . Il fit un "rouler boulet" pour se percuter violemment contre Ewnor qui gissa sur le sol . Il se releva , son fleuret pointé vers le milieu de la gorge de celle-ci .
"Echec et mat , ma jolie !" | |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Salle d'escrime Dim 15 Oct - 10:04 | |
| Calyssah avait regardait la scène avec amusement , jusqu'au moment où Baror avait son fleuret pointé sur la gorge d'Ewnor . Elle prit une rapière qui était dans un vase et elle la lança vers Baror , celui-ci la reçu sur le bras et sous la douleur il fit une égratinure sur le coup de la jeune femme blonde . Qui eut vite fait de se mettre hors de porté . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Dim 15 Oct - 10:28 | |
| Baror lança un regard on ne peut plus haineux à Calyssah , son bras saignait abondement . Il enleva une de ses mitaines crasseuses et la posa sur sa blessure ; trop tard , elle était déjà recouverte de sang . Il poussa un juron et il envoya le fleuret de M. Dark en direction de Calyssah qui se baissa juste au bon moment .
"On se revera , je te le promet , dit il en regardant la jeune fille brune ."
Il sortit une boule noir d'une de ses poches de son manteau capitonné ( mais usé quand même ) et il la jeta en l'air . Elle se dissous sous une fumé qui emplit la salle . Quelques minutes plus tard , la fumé se dissipa peu à peu . Baror n'était plus là . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Lun 16 Oct - 8:54 | |
| Calyssah se jetta dans les bras d'Ewnor .
"Vous n'avez rien ? J'ai eu très peur vous savez ."
Elle desséra son étreinte pour ensuite aracher une manche de son tee-shirt pour faire un bandage à sa cheville meurtrie . Elle se leva avec beaucoup de mal et elle partie en direction de la salle en titubant . Elle lança un dernier regard désolé à Ewnor . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Lun 16 Oct - 10:05 | |
| *Cet homme est galant, mais ....* Ewnor se dirigea vers la porte d'un pas haineux.| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Lun 16 Oct - 10:32 | |
| Calyssah se cacha derrière la porte . Elle vit Ewnor sortir au pas de charge . Elle fut blesser car elle ne lui avait même pas accordé un regard , ni demandé la raison de sa tristesse .
*Le monde ne tourne pas autour de moi ...*
Elle décida donc de ne pas se laisser faire . Elle l'avait aidé mais bon ! Ce n'est pas une raison pour l'ignorer . Elle fonça et bouscula Ewnor exprès elle continua , voyant que celle-ci c'était arrêté elle rougit de honte . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Lun 16 Oct - 10:44 | |
| Ewnor lui jeta un regard glacial. Et elle continua son chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Jeu 1 Fév - 13:04 | |
| Ewnor entra dans la salle d'escrime. Elle dégaina son épée d'une main, et de l'autre, fit un geste tout en murmurant: "Les brumes de ma mémoire deviendront réalité, mais d'un ordre, retomberont dans les ténèbres!" Un homme apparut: il était en tout point normal, sauf qu'il semblait transparent. Il s'écria: "Te voilà, toi! Tu veux certainement récupéré ton coeur! Mais d'abord, il faudra me battre! A nous deux, mon amour!" Ewnor et cet homme commencèrent à se battre. Ewnor, dans un souffle, siffla: "Tu te bats toujours aussi bien, Chibako, aussi bien que dans mon souvenir!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Ven 2 Fév - 10:15 | |
| Calyssah qui cherchait désesperément ( mon adjectif préféré !!) Ewnor reconnue sa voix et rentra dans la salle d'escrime , visiblement essouflée . Elle s'arrêta net quand elle la vie se battre avec un jeune homme un peu flou . Elle ouvrit grand les yeux et s'exclama .
"Waaaaah !!! EwEwnor , c'est un souvenir ???? Tu réussis a faire une matérialisation de souvenir ?!!! Presque ne personne ne sait le faire , c'est une des plus difficiles incantations supérieurs majeurs !!"
Elle la regarda comme cela pendant un long moment , avant de se reprendre en main .
"Ah heu au fait j'ai croisé Ryuuuukooooo , il parlait d'une certaine June avec Noa'Sillya , tu vois cette grande blonde assez pimbêche et hautaine avec qui tu t'était disputée , j'ai surpris leur discution , il disait que c'était sa fiancée et que heu , c'était une croisée , un truc dans ce genre , ta matérialisation de souvenir pourrait peut être lui servir ?! oui j'aai entendue qu'il te l'avait dit , ça a un peu vexé la belle blonde ^^ !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Sam 3 Fév - 2:47 | |
| "C'est pour toi le moment de retomber dans les ténèbres, jusqu'à la prochaine requête de ta personne." L'homme disparut doucement. Ewnor se retourna vers Calyssah, et lui dit: "Primo, Noa'Sillya a perdu son frère; Segundo, je suis déja au courant pour Ryuko et June; Tercio, j'aime pas le sous-entendu." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Sam 3 Fév - 5:14 | |
| La réponse seche d'Ewnor avait blessé Calyssah , qe ne le cacha , pas elle répliqua donc aussi séchement qe son interloquutrice ;
"Primero , je viens de te dire que je savais qu'il te l'avait dit avant , segundo , excuse moi de ne pas être aussi marginale que toi , je ne me fais pas d'amis-ennemis , et je ne savais pas pour Noa'Sillya , terico , je suis déolée d'être comme je suis et d'être la petite de 15 ans , toujour joyeuse et qui énèrve tout le monde , mais personne ne la vexe parce que c'est ma pettite fille de Mr Dark !! Donc , comme je voie que je pompe TON oxygène , hasta la vista !!"
Elle la regarda avec dédain tout en montrant qu'elle était très décue par l'attitude d'Ewnor .
"Je choisirai mieux mes amis a présent , ne jamais juger sur l'apparence qui est souvent trompeuse !!"
Et elle s'en alla , furibonde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Dim 4 Fév - 3:01 | |
| Ewnor regarda ses pieds "Putain, tout le monde me hait aujourd'hui: Ryuko me fuit, et Calyssah me fait la gueule... Je n'ai plus qu'une chose à faire: plonger dans un coma éthylique." Ewnor sortit toutes ses bouteilles d'owoc et commença à les boire les unes après les autres. soudain, elle s'affaissa, poussa un génisment, et ferma les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Dim 4 Fév - 7:22 | |
| Akuo qui avait vue Calyssah sortir de la pièce d'un pas décidé , entra dans la salle pour voir se qui l'avait mise si hors d'elle , et a son grand étonnement , elle vit Ewnor , affalé par terre , entrain de boire comme une ivrogne . Elle chosit donc de faire sa technique choc-surprise pour la sortir de cette démence alcoolique . Elle se cacha derrière la porte et murmura une incantation ;
"Aqua seï del fara tritranchsomo kal tji en a pwania la goliu ke ."
Une fine lame de glace se matérialisa dans sa main , elle paraissait aussi tranchante qu'une lame de rapière . Elle retourna dans la pièce , a pas de loup , et jeta la lame qui , a une vitesse phénoménale , toucha cible . La bouteille qu'Ewnor avait dans les mains explosa , mais grace a sa précision de lancé , Akuo avait bien calculée , les morceaux de verre ne bléssèrent pas Ewnor .
Contente d'elle Akuo savoura l'air éberlué d'Ewnor .
"Sa réveille n'est ce pas ? L'alcool n'est autorisé que le vendredi et le samedi soir , à partir de 10 h , et nous somme mercredi , 18 h , il faut attendre , désolé , cette règle est très stricte !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Dim 4 Fév - 8:54 | |
| Ewnor sortit doucement de sa torpeur et répliqua à Akuo: "Laisse une alcoolique se saouler la gueule à mort tranquille!" Ewnor fit apparaître une barrière par la force de son esprit qui empêchait ainsi Akuo de voir une Ewnor complétement saoule et désespérée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Dim 4 Fév - 9:15 | |
| Akuo , qui ne renonçait jamais , se dit .
*Je ne vais pas la forcer malgrès elle , mais je vais essayéde a faire sortir d'elle même .*
Akuo resta perplexe quelques instants et observa la protection mirage d'Ewnor .
*Hum , Calyssah et sortit comme une furie , je les aient vaguement entendus parler de Ryuko et de NoaSillya ... Naon !!*
Elle regarda le mirage d'Ewnor avec un sourire triomphant .
"j'ai entendue que tu parlait de Ryuko Joka et de Noa'Sillya Haraï avec ton ... Enfin avec Calyssah , pourquoi ? Ils ... ils forment un beau couple , naon ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Dim 4 Fév - 9:20 | |
| "M'en fous complétement, si ils veulent, z'ont qu'à s'marrier et faire des gosses braillards et vomisseurs!!"
Ewnor mit sa main à son front: cet main était glacée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Dim 4 Fév - 9:43 | |
| Akuo la fusilla du regard , elle avait perdue son sens de l'humour .
Elle refit la même incantation qu'il y a 5 min et avec la lame ,et traça un pentacle autour d' Ewnor-bis ( ce n'est pas l'Ewnor alcoolique mais son double ), la lame poussait un grincement indescriptible a chaque fois qu'Akuo la mettait en contact avec la pierre . Le double essayait tant bien que mal de s'enfir , mais il était pris au piège dans le pentacle . Ako ferma ensuite les yeux , une aura rouge émané d'elle , soudain , son corps commença à léviter . Ses yeux s'ouvrirent , ils étaient rouge sang . De ses yeux , un plasma de la même couleur sortit pour s'enrouler autour de son corps , de sorte a former un serpent de feu ( halte chers lecteurs , vous vous disez sûrement , un serpent de feu c'est un dragon !! Nuance un serpent de feu n'est pas forcément un dragon c'est une chimère ( : ( ceci est adressé à une personne en particulier )) , une chimère ; une tête de dragon et un corps de serpent ( ( à la même personne que tout a l'heure )), mais un corps aussi puissant et ici rouge sang ). Le serpent disparût et réaparût dans le pentacle , où je le rappelle et enfermée le double d'Ewnor )). Le serpent entra dans le double par sa bouche . Le double lançan dernier regard déséspéré et sn regard se vida , son corps se dématérialisa lentement ...
La véritable Ewnor réaparût visible , et un peu ou beaucoup sous le choc ( a toi de choisir Ewnor ). Et Akuo toucha terre ferme et redevint normale . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Dim 4 Fév - 12:06 | |
| Ewnor fut un peu sous le choc et complétement dégrisée. Elle s'écria:
"Non, mais t'es dingue! A moins que tu sois jalouse... Ou bien tu veux faire l'ange gardien, qui aide son protégé à trouver le bonheur! C'est vrai que, depuis que Yorih a disparu, tu n'as pas grand chose à faire! Mais, je vais te dire quelque chose, ma petite, Ewnor Rsydian n'a besoin de personne pour avancer dans la vie!"
Ewnor croisa ses bras et commença à fredonner. | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Salle d'escrime Lun 5 Fév - 14:01 | |
| (La Faucheuse , la personne te remercies de tes allusions délicates...Non!!!Je ne suis pas du tout ironique!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'escrime Mar 6 Fév - 10:01 | |
| "Mouais , t'a raison tu n'a besoin de personne , enfin , si l'on veut , n'empêche , tu me dira merci , après ton séjour chez ma MAA ou "les magiciens anonyme alcoolique" , mais ne mèle pas Yorih à cela , je t'en serait reconnaissante ."
Akuo s'assit par terre et joua avec la sangle de ses bottes noires , qui lui donnaient un petit air rebelle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'escrime | |
| |
|
| |
| Salle d'escrime | |
|