Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Salle d'escrime

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:26

[ suite de là : http://etrangemanoir.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=50 ]

Baror parcourut le Manoir jusqu'a une salle d'escrime . Il y entra .

*Ouah , ces épés , j'ai toujours révé de pouvoir manier autre chose qu'un vulgaire poignard*

Il prit une épée en or , la plus belle à ses yeux , on voyait qu'elle avait servie , et en plus elle était incrusté de pierres précieuses .
Il commença à équisser quelques frappes .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:38

Ewnor arriva, avec son épée. Elle fit quelques mouvements d'escrime, et remarqua un homme avec une main sur l'épée de M.Dark( on vous a pas dit qu'il aimait l'escrime, hein?)
Elle lui dit:
"Touche pas à ça!"
Elle se mit en garde.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:15

Un sourire s'équissa sur les lèvres de Baror .

"Enchanté de faire votre connaissance charmante jeune fille , cette épée ?
Elle est très belle , comme vous d'ailleur , je ne suis pas incensible à la beauté de ce monde , mais ce fleuret n'ai pas à vous je me trompe ? Ainsi pour savoir à qui il appartient , je vous défis jolie damoiselle !"

Il sourit à la Ewnor et il commença à se battre avec la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:37


[ Précédement : http://etrangemanoir.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=18 ]

Calyssah arriva et quand elle vit Ewnor se battre à l'épée avec un jeune homme à l'allure douteuse , son sort de léviation s'acheva soudainement .
Elle tomba lourdement sur le sol . [ Calyssah , reine des chutes et des maladresses Salle d'escrime Biggrin ]
Ses joues s'enflammèrent quand et vit cette fois qu' Ewnor et Baror l'observaient interloqués .


"Aïe , excusez moi si je dérange ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeDim 15 Oct - 7:43

"C'est rien. Clavicula Calyssah reparo. Normalement, tu ne boites plus."
Ewnor recommença à se battre contre cet homme. Soudain, elle s'esquiva sous l'un des coups de l'inconnu, et lui donna un coup de pied dans le creux du dos.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:56

Baror tomba avec lourdeur sur le sol . Il fit un "rouler boulet" pour se percuter violemment contre Ewnor qui gissa sur le sol .
Il se releva , son fleuret pointé vers le milieu de la gorge de celle-ci .


"Echec et mat , ma jolie !"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:04

Calyssah avait regardait la scène avec amusement , jusqu'au moment où Baror avait son fleuret pointé sur la gorge d'Ewnor .
Elle prit une rapière qui était dans un vase et elle la lança vers Baror , celui-ci la reçu sur le bras et sous la douleur il fit une égratinure sur le coup de la jeune femme blonde . Qui eut vite fait de se mettre hors de porté .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:28

Baror lança un regard on ne peut plus haineux à Calyssah , son bras saignait abondement . Il enleva une de ses mitaines crasseuses et la posa sur sa blessure ; trop tard , elle était déjà recouverte de sang . Il poussa un juron et il envoya le fleuret de M. Dark en direction de Calyssah qui se baissa juste au bon moment .

"On se revera , je te le promet , dit il en regardant la jeune fille brune ."

Il sortit une boule noir d'une de ses poches de son manteau capitonné ( mais usé quand même ) et il la jeta en l'air . Elle se dissous sous une fumé qui emplit la salle .
Quelques minutes plus tard , la fumé se dissipa peu à peu . Baror n'était plus là .
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:54

Calyssah se jetta dans les bras d'Ewnor .

"Vous n'avez rien ? J'ai eu très peur vous savez ."

Elle desséra son étreinte pour ensuite aracher une manche de son
tee-shirt pour faire un bandage à sa cheville meurtrie .
Elle se leva avec beaucoup de mal et elle partie en direction de la salle en titubant . Elle lança un dernier regard désolé à Ewnor .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:05

*Cet homme est galant, mais ....*
Ewnor se dirigea vers la porte d'un pas haineux.|
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:32

Calyssah se cacha derrière la porte . Elle vit Ewnor sortir au pas de charge . Elle fut blesser car elle ne lui avait même pas accordé un regard , ni demandé la raison de sa tristesse .

*Le monde ne tourne pas autour de moi ...*

Elle décida donc de ne pas se laisser faire . Elle l'avait aidé mais bon ! Ce n'est pas une raison pour l'ignorer . Elle fonça et bouscula Ewnor exprès elle continua , voyant que celle-ci c'était arrêté elle rougit de honte .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:44

Ewnor lui jeta un regard glacial. Et elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:04

Ewnor entra dans la salle d'escrime. Elle dégaina son épée d'une main, et de l'autre, fit un geste tout en murmurant:
"Les brumes de ma mémoire deviendront réalité, mais d'un ordre, retomberont dans les ténèbres!"
Un homme apparut: il était en tout point normal, sauf qu'il semblait transparent. Il s'écria:

"Te voilà, toi! Tu veux certainement récupéré ton coeur! Mais d'abord, il faudra me battre! A nous deux, mon amour!"
Ewnor et cet homme commencèrent à se battre. Ewnor, dans un souffle, siffla:
"Tu te bats toujours aussi bien, Chibako, aussi bien que dans mon souvenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:15

Calyssah qui cherchait désesperément ( mon adjectif préféré !!) Ewnor reconnue sa voix et rentra dans la salle d'escrime , visiblement essouflée .
Elle s'arrêta net quand elle la vie se battre avec un jeune homme un peu flou . Elle ouvrit grand les yeux et s'exclama .


"Waaaaah !!! EwEwnor , c'est un souvenir ???? Tu réussis a faire une matérialisation de souvenir ?!!! Presque ne personne ne sait le faire , c'est une des plus difficiles incantations supérieurs majeurs !!"

Elle la regarda comme cela pendant un long moment , avant de se reprendre en main .

"Ah heu au fait j'ai croisé Ryuuuukooooo , il parlait d'une certaine June avec Noa'Sillya , tu vois cette grande blonde assez pimbêche et hautaine avec qui tu t'était disputée , j'ai surpris leur discution , il disait que c'était sa fiancée et que heu , c'était une croisée , un truc dans ce genre , ta matérialisation de souvenir pourrait peut être lui servir ?! oui j'aai entendue qu'il te l'avait dit , ça a un peu vexé la belle blonde ^^ !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:47

"C'est pour toi le moment de retomber dans les ténèbres, jusqu'à la prochaine requête de ta personne."
L'homme disparut doucement. Ewnor se retourna vers Calyssah, et lui dit:
"Primo, Noa'Sillya a perdu son frère; Segundo, je suis déja au courant pour Ryuko et June; Tercio, j'aime pas le sous-entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:14

La réponse seche d'Ewnor avait blessé Calyssah , qe ne le cacha , pas elle répliqua donc aussi séchement qe son interloquutrice ;

"Primero , je viens de te dire que je savais qu'il te l'avait dit avant , segundo , excuse moi de ne pas être aussi marginale que toi , je ne me fais pas d'amis-ennemis , et je ne savais pas pour Noa'Sillya , terico , je suis déolée d'être comme je suis et d'être la petite de 15 ans , toujour joyeuse et qui énèrve tout le monde , mais personne ne la vexe parce que c'est ma pettite fille de Mr Dark !! Donc , comme je voie que je pompe TON oxygène , hasta la vista !!"

Elle la regarda avec dédain tout en montrant qu'elle était très décue par l'attitude d'Ewnor .

"Je choisirai mieux mes amis a présent , ne jamais juger sur l'apparence qui est souvent trompeuse !!"

Et elle s'en alla , furibonde .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:01

Ewnor regarda ses pieds
"Putain, tout le monde me hait aujourd'hui: Ryuko me fuit, et Calyssah me fait la gueule... Je n'ai plus qu'une chose à faire: plonger dans un coma éthylique."
Ewnor sortit toutes ses bouteilles d'owoc et commença à les boire les unes après les autres. soudain, elle s'affaissa, poussa un génisment, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:22

Akuo qui avait vue Calyssah sortir de la pièce d'un pas décidé , entra dans la salle pour voir se qui l'avait mise si hors d'elle , et a son grand étonnement , elle vit Ewnor , affalé par terre , entrain de boire comme une ivrogne . Elle chosit donc de faire sa technique choc-surprise pour la sortir de cette démence alcoolique . Elle se cacha derrière la porte et murmura une incantation ;

"Aqua seï del fara tritranchsomo kal tji en a pwania la goliu ke ."

Une fine lame de glace se matérialisa dans sa main , elle paraissait aussi tranchante qu'une lame de rapière .
Elle retourna dans la pièce , a pas de loup , et jeta la lame qui , a une vitesse phénoménale , toucha cible . La bouteille qu'Ewnor avait dans les mains explosa , mais grace a sa précision de lancé , Akuo avait bien calculée , les morceaux de verre ne bléssèrent pas Ewnor .


Contente d'elle Akuo savoura l'air éberlué d'Ewnor .


"Sa réveille n'est ce pas ? L'alcool n'est autorisé que le vendredi et le samedi soir , à partir de 10 h , et nous somme mercredi , 18 h , il faut attendre , désolé , cette règle est très stricte !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:54

Ewnor sortit doucement de sa torpeur et répliqua à Akuo:
"Laisse une alcoolique se saouler la gueule à mort tranquille!"
Ewnor fit apparaître une barrière par la force de son esprit qui empêchait ainsi Akuo de voir une Ewnor complétement saoule et désespérée.

Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:15

Akuo , qui ne renonçait jamais , se dit .

*Je ne vais pas la forcer malgrès elle , mais je vais essayéde a faire sortir d'elle même .*

Akuo resta perplexe quelques instants et observa la protection mirage d'Ewnor .

*Hum , Calyssah et sortit comme une furie , je les aient vaguement entendus parler de Ryuko et de NoaSillya ... Naon !!*

Elle regarda le mirage d'Ewnor avec un sourire triomphant .


"j'ai entendue que tu parlait de Ryuko Joka et de Noa'Sillya Haraï avec ton ... Enfin avec Calyssah , pourquoi ? Ils ... ils forment un beau couple , naon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:20

"M'en fous complétement, si ils veulent, z'ont qu'à s'marrier et faire des gosses braillards et vomisseurs!!"

Ewnor mit sa main à son front: cet main était glacée.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:43

Akuo la fusilla du regard , elle avait perdue son sens de l'humour .

Elle refit la même incantation qu'il y a 5 min et avec la lame ,et traça un pentacle autour d' Ewnor-bis ( ce n'est pas l'Ewnor alcoolique mais son double ), la lame poussait un grincement indescriptible a chaque fois qu'Akuo la mettait en contact avec la pierre . Le double essayait tant bien que mal de s'enfir , mais il était pris au piège dans le pentacle .
Ako ferma ensuite les yeux , une aura rouge émané d'elle , soudain , son corps commença à léviter .
Ses yeux s'ouvrirent , ils étaient rouge sang . De ses yeux , un plasma de la même couleur sortit pour s'enrouler autour de son corps , de sorte a former un serpent de feu ( halte chers lecteurs , vous vous disez sûrement , un serpent de feu c'est un dragon !! Nuance un serpent de feu n'est pas forcément un dragon c'est une chimère ( Salle d'escrime Biggrinc : ( ceci est adressé à une personne en particulier )) , une chimère ; une tête de dragon et un corps de serpent ( Salle d'escrime Biggrin ( à la même personne que tout a l'heure )), mais un corps aussi puissant et ici rouge sang ).
Le serpent disparût et réaparût dans le pentacle , où je le rappelle et enfermée le double d'Ewnor )). Le serpent entra dans le double par sa bouche . Le double lançan dernier regard déséspéré et sn regard se vida , son corps se dématérialisa lentement ...



La véritable Ewnor réaparût visible , et un peu ou beaucoup sous le choc ( a toi de choisir Ewnor ). Et Akuo toucha terre ferme et redevint normale .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:06

Ewnor fut un peu sous le choc et complétement dégrisée. Elle s'écria:

"Non, mais t'es dingue! A moins que tu sois jalouse... Ou bien tu veux faire l'ange gardien, qui aide son protégé à trouver le bonheur! C'est vrai que, depuis que Yorih a disparu, tu n'as pas grand chose à faire! Mais, je vais te dire quelque chose, ma petite, Ewnor Rsydian n'a besoin de personne pour avancer dans la vie!"

Ewnor croisa ses bras et commença à fredonner.
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:01

(La Faucheuse , la personne te remercies de tes allusions délicates...Non!!!Je ne suis pas du tout ironique!)
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:01

"Mouais , t'a raison tu n'a besoin de personne , enfin , si l'on veut , n'empêche , tu me dira merci , après ton séjour chez ma MAA ou "les magiciens anonyme alcoolique" , mais ne mèle pas Yorih à cela , je t'en serait reconnaissante ."

Akuo s'assit par terre et joua avec la sangle de ses bottes noires , qui lui donnaient un petit air rebelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'escrime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle à manger
» La Salle d'apprentissage du feu
» La Salle d'apprentissage de l'eau
» Présentation de la salle d'entrainement
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: La Salle d'entrainement-
Sauter vers: