Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Salle de repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle de repos Empty
MessageSujet: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:03

La sale de repos est une grande salle qui change de taille selon le nombre de peronne qui y sont . Elle change également de couleur , pour apaiser les uns et les autres .

Noa' était sur un faueuil style Louis XIV , devant la cheminée , le salle était lavande , et sentait également la lavande , son chat siamois de couleur blanc neige , avec un étrange saphir incrusté sur le font , byzarrement , de la même couleur que les yeux de Noa'Sillya , était posé sur ses genoux . Elle regardait , d'un air soucieux , une lettre qu'elle avait à la main .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:11

Ewnor entra doucement dans la pièce et s'assit sans bruit dans un fauteuil. Elle avait les écouteurs d'un Ipod sur ses oreilles et elle écoutait une chanson qui devait être rymthmé, car elle remuait sa tête sur le rythme de la chanson. Elle s'aperçut enfin qu'il y avait quelqu'un autre qu'elle dans la salle.

"Salut! Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:21

"Bonjour ! lança t'elle gaiment , Sa va et v..."
Elle s'étrangla quand elle vit que c'était Ewor Rsydian !

*Les choses tournes mal pour moi , Kyo disparait , je me fais jetter par un inconnu , et Ewnor Rsydian fait comme si elle était ma meilleur amie !!*

"Je ne vais pas très bien , excuses moi , tu pourrais baisser le son de ton I-pod , j'aime bien la musique qui bouge , mais en ce moment , c'est plutô la symphonie de Geraïld Dorv ( compositeur de musique déprimante au possible , lente et monotone , la symphonie est sa meilleur et sa pire , il parait qu'une jeune femme serait morte de tristesse en l'écoutant ) que je serai plus d'humeur à écouter ! Oui , et ... C'est tout !"

Elle serra son poing , et froissa la precieuse lettre , et retenait de son mieux , les larmes des ses yeux . Le chat sauta par terre , il avat sentit une goutte sur son pelage soyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:47

Ewnor prit un air faussement vexé et trifouilla la molette tactile de son Ipod. Elle fronça les sourcils.

*Perhaps Vampires is A Bit Strong But... à la place de In Too Deep...Même mon Ipod fait de l'ironie...*

Ewnor soupira, puis s'interressa au papier que Noa'Sillya tenait dans ses mains.

"Tu as reçu une lettre? T'en as de la chance!"
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:42

"C'est la première depuis 2 ans ! Enfin , ma famille m'en envoie une tous les mois , je suis dans une famille ... disons ... bourgeoise , qui est beaucoup dans l'esprit de famille , même à mon âge ... c'est bien et nul à la fois ... Mais celle-là elle vient de Suraïh , mon "fiançé" , pfff, tu parles , je suis sur qu'il en a touver une autre , avec plus d'argent ! C'est vraiment un salo ce gars , mais bon , sa lettre me fait teeeeeeeeeeeeeeeeellement plaisir , et elle sonne teeeeeeeeeeeeeeeeeellement faux , que ça me donne la nausé ! ( elle s'imite entrain de vomir )
Alors , comme je m'ennuie , pour être polie , et oui les bonnes manières ça ne se pert pas ( elle prend une mimique déséspéré ) , je vais te la lire ;"

"Cher Noa' , excuses moi de ne t'avoir écrit plus tôt ma colombe , mais mon coeur ne bat que pour toi , je ne peux passer une seconde sans voir ton visage d'ange pret du miens , la chaleur de tes cheveux d'or me manque , et je me languis de tes yeux bleu , plus pur que les saphir . Je ne puis me résoudre à attendre , mon amour, ton long retour , toi , la chaleur de mon âme , et le souffle chaud de ton haleine qui me réchauffé même pendant les hivers les plus glacial . Je veux que tu reviennes , pour te serrer dans mes bras , les formes de mes fantasmes se réincarne en ton corps , tu me manques tellement , mon amour , que pou toi , je décrocherai le ciel et les étoiles , toi , Noa'Sillya , ma Cithéra ."

"Beeeeeeeeeeeerk , c'est ECOEURANT , j'aime le romantisme , tout ce que tu veux , mais la c'est sointant de "cucu la pralinetée" mélée avec de la perversitée !!!
Bah , "ma colombe" , yerk , et ça c'est horrible ; "les formes de mes fantasmes se réincarne en ton corps" , si c'est pas une demande d'entrer dans un club échangiste , c'est quoiiiii ? ( elle prend un air dégouter et apeuré .)
"Berk , berk , berk , berk et beeeeeeeeeerkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!! "

Elle étouffa un cris dans a gorge qui ressemblit vaguement à ;

"Va creuver espèce d'obsedé , je suis pas une gogo danseuse , ni une catin , connnnnnnnnnnnarddddddddd !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:42

Ewnor eut un air dégouté.

"C'est un gros salaud! Il est fou ou alors il sort avec quelqu'un d'autre et ne veut pas te le dire!! Mais en tout cas, ce n'est pas sincère!"

Ewnor se mordit les lèvres: elle avait peut-être été troop sincère. Elle passa sa main dans ses cheveux avant de regarder sa main d'un air dégouté : elle avait du sang coagulé sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:02

Noa'Sillya , la fixa , avec ses grands yeux , de cet air étonné , qui va si bien au jeune femme de son age , qui fait paraître en tout charme , pour un gamine .

"Tu as , du , du sang , dans les cheveux , et t'as blessure au bras , saigne ..."

Elle regarda Ewnor horrifier , la vue du sang , la terrorisé .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:30

Ewnor fit une petite moue, et fit apparaître un arrosoir. Elle le prit, s'approcha de la fenêtre, l'ouvrit et se pencha dans l'ouverture.

"GARE A L'EAU !"

Ewnor se vida l'arrosoir sur la tête, le fit disparaître et rentra son buste dégoulinant à l'intérieur et pointa son index vers elle, d'où sortit une brise chaude qui la sécha, elle et ses "cheveux-tout-beaux-tout-propres". Elle sortit de la pièce, et revint quelques instants après, avec un bandage propre mais beaucoup plus gros que le précedant. Elle s'assit négligeament dans le fauteuil qu'elle occupait, et demanda à Noa'Sillya d'un ton banal:

"C'est mieux comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:44

Noa'Sillya , la regarda , ébahit , et choquée .

*Mmm , on voit que cette jeune fille n'a pas l'éducation d'une aristocrate , elle est vraiment rurale , mais j'envie sa simplicité . C'est parfois mieux que d'avoir des manières . Mes , le moins que l'on puisse dire , c'est que la ruralité manque de claaaasse et d'élégance*

En oubliant la question , elle répondit avec un sourire mesquin


"Que dois-je répondre ? Ta chevelure humique ou tes cheveux ensaglantés ... Je ne sais que choisir ( air bourgeois coincé mais très chalereux , ironique aussi ) , mais , avec un brushing , qui sait , tu pourrais être élégante ! Moins ... Rurale ?!"
Dit elle , avec un sourire à faire fondre une pierre .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:56

Ewnor prit l'air coincé qu'elle voyait souvent sur le visage des nobles de la cour et leur ton affecté.

"Moi, ma chère, je suis allée à la cour, j'y ai même habité. Malheuresement pour moi, il y a une grande histoire de haine entre ma personne et les chiffons...(elle reprit son air habituel) En réalité, étant donné que j'étais les trois quarts du temps sur les champs de bataille ou dans la salle d'entrainement, je ne pouvais pas suivre les cours de bonnes manières. PS: Je ne peux être élégante qu'une journée!"
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:51

"Très plaisant chère amie ( elle imite Ewnor ) , mais je n'avais guère besoin de "leçons de bonnes manières" , selon vos thermes , car je vis dans une famille aristocrate , enfin je vivais ( elle se relache ) , mais ça ne me manque pas du tout , les seuls choses que je garde , c'est le rang , l'argent , et les manières , à part cela , il ne me reste rien ..."

Elle jette un dernier coup d'oeil à la lettre et la jette dans les flammes de la cheminer .
Avant de soupirer .
Elle se lève et avance vers la porte , en regardant l'horloge .


"3h00 , l'heure du thé pour les aristos ( elle grimace ) , on ne doit pas nier ses origines , au plaisir de te revoir ( sourire ironique )."

Et elle sort
.
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:38

Ewnor fit une grimace ironique et envoya valser le tapis contre le mur. Elle sortit de la pièce en pensant:

*Pourquoi elle me snobe?*
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:17

Dethyr était allonger sur un fauteil confortable en tissue noir il somnolait , tout cela comme un pacha ...
Il pensait à son arrivée dans le Manoir aux personnes qu'ils avait rencontré , Ewnor , Oria , Heisetya et Ryuko ... Il avait fait aussi d'autres rencontres , plus communes mais c'est celle là qui restait gravé dans sa mémoire . Il avait rencontré Noa'Sillya une grande blonde un peu snobe aux manières d'aristos , Sélène une fille assez byzard qui trainait toujours avec une dénomée Alice Keneisly , et pleins d'autres avec plus ou moins d'importance ...
Puis il se laissa bercer par la douce chaleur qui régnait ici , et se plongea dans un sommeil à demi profond .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:18

Vandromme entra dans la pièce et se vautra dans un fauteuil. Il réfléchit deux secondes aux conséquences de ses actes et souffla sur sa paume ouverte. Un visage fait de poudre se matérialisa et on pouvait reconnaître Ewnor, mais c'était une Ewnor avec le visage rouge, orangé et or terne. Il dit:

"Tu acceptes de me parler? C'est à propos de ce que j'ai fait... Je m'excuse, car je nous ai mis tous en danger...Tu me pardonnes?"

Le mirage ouvrit les yeux et lui dit d'une voix sèche:

"J'accepte tes excuses, te pardonner, c'est moins sûr, et te parler, je refuse pour le moment. Retournes à tes pensées, Facies."

Le visage se décomposa et il ne resta plus qu'une poudre dorée qu'il jeta d'un air distrait. Il grommella quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:45

Dethyr ouvrit les yeux doucement et grogna quelque chose à Vandromme .
La porte se referma sans bruit . Il referma les yeux et tenta de se rendormir .

La porte s'ouvrit dans un grand fracas . C'est un Ryuko énèrvé qui entra dans la pièce , son visage d'habitude si calme été déformé par un froncement de sourcil sévère .
Il s'était emmitouflé dans un long col roulé noir, un slim noir et un foulard qui caché tout le bas de son visage .
Il se jetta dans le fauteil le plus proche et fit une boulette avec un papier qu'il avait dans la main il la jetta par terre , mais d'un geste vif Dethyr la rattrapa au vol . Un sourire ironique naquis sur le visage du bruns .



"Hey Joka ! T'as la cotte en ce moment dis donc ! On ne parle que de ton grand discours en ce moment et les filles sont complètement folles ! Je regrette de ne pas y avoir assisté !"

Il déplie la lettre et la lit .


"Mmmmm que c'est mignon !"


Ryuko lui répondit par un regard glacial .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:58

Vandromme fit un grand sourire. Il s'écria:

"Passe-moi ça!"

Il attrapa la feuille de papier et lit pendant quelques secondes, avant d'éclater de rire.

"C'est la meilleure! 'Tes yeux sont sombres comme la nuit et brillants comme le soleil' ! Je savais pas que tu avais une adimatrice secrète aussi poète!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:34

Ryuko équissa un sourire sombre , sans quitter son regad morose .

"Ce n'est pas la seule que j'ai ressus , je m'en veut d'avoir fait cette pagaille , tout ça c'est bien fait pour moi ... Sur une autre , une fille a dit qu'elle avait vu que je ne l'avais pas quitter des yeux , ça devait être une amie d'Alice , qui croyait que je la regardai ...
J'ai honte , et dire que j'ai fait ça sur un coup de tête , la seule chose positive et qu'on laissera sûrement Ewnor tranquille maintenant ..."


Dethyr le gratifia d'un sourire compatissant .

"T'inquiète vieux , j'pourrais toujours t'aider si ça se termine en gros n'importe quoi , pire que celui là ! 'Y a pas mort d'homme , on va dire juste que ça deviens gonflant ..."


Ryuko fixait avec intensitée un cadre qui représentait une femme au sourire macabre

"Oui , on peut dire ça , c'est jute 'gonflant' ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:04

Il fit une boulette de la lettre.

"Des lettres comme ça, elles n'ont qu'une place: la poubelle."

Il la lança dans la poubelle et craqua ses doigts.

"Au moins une bonne chose de faite. De toute façon, je peux toujours t'aider. Je me sens d'humeur gentille ces temps-ci, alors profite."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:48

"Merci ..."

Il ferma les yeux , un claquement de porte le fit sursauter .

"Excusez moi , je vais aller quelque part où personne ne me trouvera , là ou 'on me fouttra la paix' comme on dis ..."

Il leur adressa un signe de main et sortit de la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:27

Il se vautra dans le fauteuil et dit d'une voix lugubre:

"C'est moche ce qu'il lui arrive. Mais je vais me taire: parler n'a jamais amélioré les choses..."

Il se leva et alla à la porte.

"J'ai été très heureux de te rencontrer, et j'espère qu'il ne t'arrivera pas d'ennuis pour avoir rencontrer Vandromme Aldébaran."

Il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:47

Dethyr regarda patir Ryuko puis Vandromme sans bouger . Mais n'en pensait pas moins .
Il ferma les yeux et s'endormis .




Beauoup plus tard il se révéilla , s'ettira et sortit de la pièce , l'atmosphère de la salle était lugubre .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle d'apprentissage du feu
» La Salle d'apprentissage de l'eau
» La Salle d'apprentissage de l'air
» un salle , trouvée au hazard
» une petite salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Divers-
Sauter vers: