Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: une petite salle de réunion Lun 4 Fév - 10:58 | |
| Calyssah baissa les yeux , le regard fixe et droit des Maîtres avait le don de la perturber . Ferats prit la parole .
"- Je suis d'accord avec Mlle Calyssah , en effet se serait sage , il est vrai que cette organistion est un peu compliqué ..."
- Oui , je suis aussi d'accord mais je pense que choisir quelqu'un de l'extérieur serait idiot et dangeureux avec "ce complot" nous ne sommes plus en sécurité ." Argumenta Galad .
"- Je pense qu'il faudrait choisir quelqu'un parmis nous , c'est la seule chose à faire en ces sombres temps ..."
Les visages des 3 Maître se tournèrent vers Yoramen qui fixait un vase transparant qui servait de décoration . C'est de nouveau Ferats qui se jetta à l'eau .
"- Qu'en dites vous , Maître
- Je suis d'accord avec Mr Galad , choisir quelqu'un de l'extérieur serait tout bonnement stupide .
- Je pense que vou ferriez un excellent Mr le Directeur ." Dit Galad d'une voix joyeuse
"- Entièrement d'accord cher collègue !
- Je ne fais qu'un avec cette merveilleuse proposition" Rencheris May
Yoramen sourit malgré l'air sérieux qu'il voulait garder .
"- Je n'aurai jamais penser que je serais l'heureux élu ! Merci beaucoup ..."
Calyssah coupa net ces humides remerciments
"- Mr Yoramen , voulez vous vous installer dans le bureau de mon grand père ?
- Ce n'est pas necessaire , tu le garderas et je garderais le miens . Mais merci de ta propositon , Calyssah .
- Il va falloir trouver un nouveau professeur ...
Calyssah reprit la parole .
"- Peut être que d'engager 2 professeurs serait peut être mieux , des mi-temps en quelque sorte ...
- Oui c'est une expérience à essayer ..." | |
|