Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 de retour ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:29



"C'est pas faux . C'est tout le temps usant d'écouter les flatteurs ou les groupies . Enfin pour moi . C'est pour ça qu'on peut voir des personnes à la troche défoncée : ils m'ont dit des trucs comme : 'Oh , Ewnor , tu es trop forte en escrime' , 'Oh Ewnor , tu sais trop bien dessiner' , et le meilleur pour la fin 'Oh , Ewnor , tu t'habilles trop bien !' ... Oui , bien sûr ."

Elle se releva et essaya d'attraper une pomme , sans succès . Elle prit son élan , courrut , sauta et s'accrocha au tronc . Elle se hissa en quelques secondes sur une branche basse et rampa sur celle-ci . Elle prit une pomme dans sa main et sauta par-terre . Elle s'acccroupit pour mortir sa chute et croqua la pomme . Elle déclara à Ryuko en guise d'excuse :

"Désolée , j'avais trop faim ... J'espère qu'elles ne vont pas faire un caca nerveux ..." Dit elle en montrant du doigt le groupe de filles .
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:41

Ryuko sourit ironiquement .

"Oh , Ewnor , comme tu es agile !"

Il croqua une autre bouchée de sa pomme et regarda le groupe de filles qui , apperement regardaient Ewnor en riant .

"Elles ont l'air de bien s'amuser ... De vrais gamines je n'aurai pas cru qu'Alice était si stupide ... À non , elle et son amie ne son plus là ..."

Il finit sa pomme , et la lança à une vitesse surprenante , le trognon atteris pile poil dans la poubelle qui se tenait à une vingtaines de mètres , pas très loin du banc où June s'était assise , mais elle n'y était plus . Il ne fit pas attention aux applaudissements de son "public"

"June n'est plus là ? Elle a dût partir tout à l'heure , pendant mon petit "discours" ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:18

Ewnor soupira.

"Plus rien à ajouter. Je suis trop crevée et je me sens trop mal pour que mon cerveau puisse répondre. J'en suis désolée pour toi."

Elle se recroquevilla contre l'arbre et croqua dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:06

"Comme tu veux ... Je vais rentrer , je n'aurai pas dut faire tout ce cinéma ... Car nous n'avons pas finit d'en entendre parler ... Et il va encore arriver des choses pas très plaisantes ... C'est drôle trentes secondes les "groupies" , mais à force de harcèlement , cela devient très ... énèrvant ..."

Il adressa un signe de main à Ewnor et s'en alla en direction du Manoir , le regard morose , mais toujours droit , les épaules bien droites et la tête haute .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:37

Ewnor soupira et se renfonça dans le tronc. Elle entendit un craquement de branche et se retourna. Elle vit Vandromme à une centaine de mètres d'elle, l'air penaud. Elle lui hurla:

"Dégage, ou je te bute! Je peux le faire!"

Elle se leva et Vandromme disparut en un éclair. Elle mit sa pomme à la poubelle et repartit vers le Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour ...   de retour ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Athéna the retour
» Retour inattendu
» Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...
» retour après vacances =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l' Exterieur du Manoir :: Le Jardin-
Sauter vers: