Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Empty
MessageSujet: Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...   Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:00


Noa’Sillya avait voulu trouver un endroit calme et reculer dans le parc , où elle pourrait avoir les idées plus claires …

*Alors premièrement , les professeurs May et Galad étaient revenus … Ils avaient appelées Ryuko , un mercenaire qui a était engagé pour le tuer a faillit le tuer , mais Kyo l’a éviter . Ensuite , Ewnor Rsydian était venue égalemment , mais ce qu’ils ont dit après n’était pas très clair , Ryuko aurait fuit pour une raison qu’ils ne sont pas en mesure de raconter … C’est étrange , peut être qu’il faudrait que je fasse cracher le morceau à Ewnor Rsydian …
Mais Ryuko est peut être partit du Manoir à jamais ! Je ne le reverais jamais ! Ryuko … non , reviens s’il te plaît , je n’ai pas vécu avec toi le quart de ce que j’aurai souhaiter , Ryu …
Non !*

Des larmes perlèrent , et elles coulèrent à flot sur les joues de la jeune femme .
Elle s’enfouit le visage dans ses mains et pleura de tout son corps , elle pleura Ryuko , Noro’ son jeune frère , et le vide qu’elle éprouvait ici , sans Kyo se serait impossible …


Malgré cela elle décida de faire partir sa haine , elle se leva d’un bond , tendit les bras , et un cyclone apparût . Elle sauta à pieds joint dedans , elle était au cœur de la tornade géante , la pression avait détacher ses chignons structurés , et sa masse blonde virevoltait , comme si elle nageait dans l’eau . Elle hurla à présent . Et sortit d’un deuxième bond du cyclone , celui-ci se détruit . Noa’ se releva et ôta ses talons aiguilles , elle déchira sa robe de soie verte au niveau des genoux . Ensuite elle déchira ses manches bouffantes , c’était mieux ainsi … Avec sa tignasse emmêlé , ses guenilles verte , elle semblait plus … humaine , moins miss monde , moins coincée et moins séduisante . Elle enleva la dernière barrette de ses cheveux et la sera contre son cœur .

*Nous nous reverrons Ryuko Joka , mes pensées seront toujours pour toi car … car … je … sais que nous nous reverrons …
Au revoir .. ! *

Elle jeta sa barrette dans le vent , car elle savait que son allier l’apporterai à l’être désiré …
Revenir en haut Aller en bas
horus
flamme éternelle
horus


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): 20 ans
Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^
Pouvoir: Pyro

Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...   Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:00

Horus, qui aimait se balader dans le coin, vit la jeune fille pleurer. Alors qu'il s'approchait d'elle, il la vit déchiré ses vêtements.

Il se rapprocha d'elle pour lui parler :

Sa va jeune fille?

*Mais quelle question... elle pleurait y a encore 5 minutes...*

Il lui tendit un mouchoir en remarquent qu'elle avait toujour les yeux rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://botenmaru29.skyblog.fr
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...   Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:01

Noa'Sillya le fixa d'un air boulversée avant de lui arracher le mouchoir des mains , elle essuya ses joues et ses yeux .

"M...merci , je m'appelle Noa'Sillya , et je suis Oxy ... Désolée , je viens de perdre la seule personne qui compté encore réellement pour moi ..."

Elle passa un coup rapide sa main dans ses cheveux et rammassa sa cape olive qu'elle avait posé par terre pour s'assoir et s'en recouvrit .
Revenir en haut Aller en bas
horus
flamme éternelle
horus


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): 20 ans
Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^
Pouvoir: Pyro

Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...   Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:20

Horus remarqua que la fille était réellement troublé.

Je m'appelle horus et je suis pyro. Tu veut que je fasse quelque chose pour toi ?

A se moment la, SMOG, le familier d'Horus apparut et dit :

Mais qui est donc cette personne? Elle à vraiment l'aire triste... Ont devraient peut être aller botter le derrière de la personne qui la mis dans cette état.

Qui ta donner la permission d'apparaître toi? Bon bin, tan que tu est la, tu na cas rester. Excuse le, il parle un peu trop a mon goût....
Revenir en haut Aller en bas
http://botenmaru29.skyblog.fr
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...   Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:53

Noa’Sillya regarda Smog avec de l’étonnement mêlée à de la curiosité . Elle étouffa tout de même un rire . Puis se retourna vers ses 2 interlocuteurs .
« Hoooo ... ha ha !! A dire vrai , il n’a pas été tué ni quoi que se soit , j’espère … Il à disparût dans des circonstances assez étrange il paraît … Donc , il n’est plus au Manoir … A mon grand désarrois , c’était mon ami le plus cher , enfin plus qu’ami , pour moi en tout cas … »
Elle ne pouvait s’empêcher de rougir … Devant les regards interrogateurs elle ajouta distraitement ;

« Bon … J’avoue , j’avais un peti… un GROS faible pour sa personne … mais maintenant ça ne compte plus ! Je regrette juste de ne lui avoir avouer mes sentiments , et de ne lui avoir dit … ‘adieu’ … »

Ses yeux bleu s’humidifièrent de nouveau mes elle ne laissa pas les larmes tomber .

« Après tout , on ne peux pas changer la vie , ni la mort … c’est contre nature , et ce n’est pas la première fois … je commence à avoir l’habitude . » Dit elle avec un sourire triste .
Revenir en haut Aller en bas
horus
flamme éternelle
horus


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): 20 ans
Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^
Pouvoir: Pyro

Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...   Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:24

Horus, qui avait la tête totalement dans la lune lui dit :

Tu réfléchit trop, laisse le temp passé et tu verra bien se qui arrivera.

Si il a les même sentiments, il reviendra, peut être... Smog se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://botenmaru29.skyblog.fr
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...   Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:02

"Oh , ça ... Je l'espère , mais il n'a jamais vraiment montré plus que de l'amitié envers moi ... Il faut dire aussi que je ne suis pas la seule à lui tourner autours , de loins même , il est vraiment TRES populaire , il est tellement particulier ... Et il y a Ewnor Rsydian , elle aussi lui tourne autour , mais il passe un certain temps avec elle , mais ça m'étonnerai quil s'interesse à elle , ce n'est pas son genre !"

Répondit elle , avec une pointe d'agacement ...


"Et vous , qu'est ce que vous faites ici , je ne parle que de moi ! Vous ne me dites rien de vous par contre !?"
Revenir en haut Aller en bas
horus
flamme éternelle
horus


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): 20 ans
Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^
Pouvoir: Pyro

Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...   Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:07

Horus réfléchi un moment puis répondi :

Moi, je cherche quelqu'un...

Puis il pris une pose qui montrait que son esprit se trouvait très loin de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://botenmaru29.skyblog.fr
Kakawète
magicien(ne) mineur
Kakawète


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi ou devant une console.
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans
Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus.
Pouvoir: Pyro

Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...   Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:04

Kakawète (le nom à 2 balles XD), qui se promenait par là, vit ces 2 personnes et s'approcha d'eux.

"B... Bonjour... je suis nouvelle ici... J... Je suis Artémis... Mais tout le monde m'appelle Kakawète... Oh... je suis désolée... Je vais vous laissez seuls.... Peut etre que vous... enfin, je m'en vais... toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
horus
flamme éternelle
horus


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): 20 ans
Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^
Pouvoir: Pyro

Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...   Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:21

Horus la regarda. C'était une fille très jolie, mais aussi très timide.

Salut, je m'appel Horus. Tu est sur de ne pas vouloir rester?
Revenir en haut Aller en bas
http://botenmaru29.skyblog.fr
Kakawète
magicien(ne) mineur
Kakawète


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi ou devant une console.
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans
Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus.
Pouvoir: Pyro

Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...   Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:27

"J... je veux pas vous déranger... entre..."
Revenir en haut Aller en bas
horus
flamme éternelle
horus


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): 20 ans
Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^
Pouvoir: Pyro

Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...   Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:33

Horus la regarda dans les yeux. Il était d'un bleu si magnifique, qu'il senti sont visage devenir rouge en les regardant.

Tu ne me dérange absolument pas , mais si tu n'est pas allaise, je peu peut etre te montrer un peu le jardin.

Il la fixa encor, il n'arrivai même plus à détaché sont regard de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://botenmaru29.skyblog.fr
Kakawète
magicien(ne) mineur
Kakawète


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi ou devant une console.
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans
Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus.
Pouvoir: Pyro

Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...   Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:35

Elle baissa la tête en voyant qu'il la regardait. Elle rougit...

"Euh... S... Si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
horus
flamme éternelle
horus


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): 20 ans
Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^
Pouvoir: Pyro

Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...   Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:51

Horus sourit a la jeune fille et lui dit :

Je veu ..

Horus pris la jeune fille par la main, et l'entraina avec lui vers un chemain qui menait au nord du jardin.

En partant il dit à Noa’Sillya : ont reprendra notre conversation plus tard si tu veu bien
Revenir en haut Aller en bas
http://botenmaru29.skyblog.fr
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...   Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:11

Noa' était bouche bée , okay , une nouvelle histoire d'amour ! mais elle avait perdu LE SIENS , d'amour ... Tout le monde s'en contre fichait apperement . Elle se remit à sangloter , puis s'éffondra par terre , Ryuko , lui , n'aurait jamais fais cela , il l'aurait pris dans ses bras et l'aurait emmené au chaud à l'interieur , il aurait ordonné qu'on lui prépare un bol de lait chaud et ne l'aurait pas quitter d'une semelle , jusqu'au lendemain !

Un hiboux vola au ras de ses cheveux d'or. Il lacha un lette , elle la rattrappa .

*Une nouvelle réconfortante ... Suraï , je l'avait oublié ... Voyons ! Noa' , c'est ton promis ! Pfffff , il ne m'a pas écrit depuis 2 ans ce salo !!!!( désolé mais elle est vraiment en colère ! Bon j'espère que c'est bon pour moi !*

Puis elle marcha vers la salle de repos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...   Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit banc plus loin où on peut penser ... et pleurer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée classe , on ne peut pas dire le contraire
» Salle d'escrime
» Un petit coin ou il n'y a personne...
» petit-dej jamais très calme en compagnie d'une vampirette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l' Exterieur du Manoir :: Le Jardin-
Sauter vers: