Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Chambre Végé ; garçons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Chambre Végé ; garçons Empty
MessageSujet: Chambre Végé ; garçons   Chambre Végé ; garçons Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:13

Une grande chambre avec autant de lit que de personnes :

Chambre Végé ; garçons Zimmer_107_bett
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Chambre Végé ; garçons Empty
MessageSujet: Re: Chambre Végé ; garçons   Chambre Végé ; garçons Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:06

La lune brillait dans le ciel , éclairant le paysage et faisait des reflets sur le lac .
La nuit , il y avait 2 catégories de personnes , celles qui dormaient , et celles qui ne dormaient pas , cette nuit , Vlad décida qu'il ferait partit de la 2ème catégorie . Il avait envie d'aventure , comme toujours , mais il ne voulait déranger personne . Alors il décida de ne rien faire , juste d'observer , et de rêver .
Il sursauta lorsqu'une main de posa sur son épaule , il se retoura , haletant , il sourit et faillit crier de joie lorqu'il reconnu Heisetya ,
mais cette dernière l'en empêcha , en posant sa paume contre la bouche du jeune homme .

"Alors , je t'ai fait peur , Vlad ?

- Juste un peu !"


Elle ébourriffa la tignasse du Végé .

"- Allez viens , apprentis ! dit elle en lui adressant un clin d'oeil , la nuit est propice à ceux qui la prenne !"

Elle ouvrit la fenêtre et sauta sur le balcon , et l'enjamba elle se laissa glissé et attrappa une branche de lierre .
Vlad la regarda faire , la gorge nouée .Elle l'assassinna du regard

"Arrête de me matter et viens , allez apprentis , si je fais ça c'est pour toi !


- Bah t'es pas obliger ...

- Trouillard


- Nan ! J'arrive , regarde !"

Prit au dépourvus , il enjamba le balcon . Il souffla , il pointa ses bras en direction du sol , un socle de terre se forma , il monta à la hauteur de Vlad , formant un immense baton de glaise . Le jeune homme sauta dessus , et le socle descendit , pour l'amener au sol .

Heisetya le rejoins et soupira .


"- T'as triché ! Pfff t'es bien un apprentis ..."
Vlad lui tira la langue et croisa les bras .

"- On fait quoi maintenant , Miss-J'ai-des-bonnes-idées ?!


- Chais pas ..." Elle fit la roue et executa une dixaine de poiriers .

Vlad s'assit en tailleur et soupira . Setya vint le rejoindre .


"Tu penses à quoi , Vladou ?"
Il la frappa et elle ébourriffa une nouvelle fois la tignasse chataîns de son ami .

"- Tu sais , Set' , je m'ennuis , moi j'aimerai vivre la grande aventure et tout le tralala !" Heisetya éclata de rire , Vlad la foudroya du regard ."- Excuses moi , ah bon ? C'est poétique , tu voudras sauver une jolie princesse , toi le vaillant chevalier sur son cheval blanc ?Répondit elle , ironique .- Non , ça c'est un peu vieux jeux , j'veux dire , plutôt ... Il y a pleins de choses à faire dans ce monde , beaucoup de choses à découvrir , mais on est obliger de vivre dans un systhème merdique ...
- Merdique ? Qu'est ce que tu entends par là ?
- J'sais pas trop ..." Le jeune fille pouffa .
"- Mr Dark était un exemple pour nous tous , mais cet exemple est mort ...

- Ha , je vois ...
- Il n'y a pas de justice , un homme comme lui , bon et puissant ... C'est dégueulasse , on ne sait même pas comment il est mort ...
- On le saura un jour ou l'autre Vlad ... Mais l'important , c'est qu'il restera pour toujours un modèle , pour nous , il vivra toujours , dans nos mémoires ..."

La jeune fille carressa le visage de son ami .


"T'es sûr que ça va ?


- Bah , si on veut ... Je vais rentrer , Set . J'ai besoin de dormir , même si je n'en ai pas envie .

- Quelle sagesse ! Se moqua la rouquine .

Il s'agrippa au lierre cette fois et regagna le balcon .
Il fit signe à Heisetya qui courrût en direction de la porte centrale .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
 
Chambre Végé ; garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre Végé ; filles
» Chambre Oxy : garçons
» Chambre Pyro ; garçons
» Chambre Aqua ; garçons
» Le Salon des Végé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Les Chambres-
Sauter vers: