LF*Demagel*LF Maître du jeu et des Ténèbres
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Chambre Végé ; garçons Dim 1 Oct - 7:13 | |
| Une grande chambre avec autant de lit que de personnes : | |
|
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Chambre Végé ; garçons Sam 29 Déc - 7:06 | |
| La lune brillait dans le ciel , éclairant le paysage et faisait des reflets sur le lac . La nuit , il y avait 2 catégories de personnes , celles qui dormaient , et celles qui ne dormaient pas , cette nuit , Vlad décida qu'il ferait partit de la 2ème catégorie . Il avait envie d'aventure , comme toujours , mais il ne voulait déranger personne . Alors il décida de ne rien faire , juste d'observer , et de rêver . Il sursauta lorsqu'une main de posa sur son épaule , il se retoura , haletant , il sourit et faillit crier de joie lorqu'il reconnu Heisetya , mais cette dernière l'en empêcha , en posant sa paume contre la bouche du jeune homme .
"Alors , je t'ai fait peur , Vlad ? - Juste un peu !"
Elle ébourriffa la tignasse du Végé .
"- Allez viens , apprentis ! dit elle en lui adressant un clin d'oeil , la nuit est propice à ceux qui la prenne !"
Elle ouvrit la fenêtre et sauta sur le balcon , et l'enjamba elle se laissa glissé et attrappa une branche de lierre .Vlad la regarda faire , la gorge nouée .Elle l'assassinna du regard
"Arrête de me matter et viens , allez apprentis , si je fais ça c'est pour toi !
- Bah t'es pas obliger ...
- Trouillard
- Nan ! J'arrive , regarde !"
Prit au dépourvus , il enjamba le balcon . Il souffla , il pointa ses bras en direction du sol , un socle de terre se forma , il monta à la hauteur de Vlad , formant un immense baton de glaise . Le jeune homme sauta dessus , et le socle descendit , pour l'amener au sol . Heisetya le rejoins et soupira .
"- T'as triché ! Pfff t'es bien un apprentis ..."Vlad lui tira la langue et croisa les bras .
"- On fait quoi maintenant , Miss-J'ai-des-bonnes-idées ?!
- Chais pas ..." Elle fit la roue et executa une dixaine de poiriers .
Vlad s'assit en tailleur et soupira . Setya vint le rejoindre .
"Tu penses à quoi , Vladou ?" Il la frappa et elle ébourriffa une nouvelle fois la tignasse chataîns de son ami .
"- Tu sais , Set' , je m'ennuis , moi j'aimerai vivre la grande aventure et tout le tralala !" Heisetya éclata de rire , Vlad la foudroya du regard ."- Excuses moi , ah bon ? C'est poétique , tu voudras sauver une jolie princesse , toi le vaillant chevalier sur son cheval blanc ?Répondit elle , ironique .- Non , ça c'est un peu vieux jeux , j'veux dire , plutôt ... Il y a pleins de choses à faire dans ce monde , beaucoup de choses à découvrir , mais on est obliger de vivre dans un systhème merdique ... - Merdique ? Qu'est ce que tu entends par là ? - J'sais pas trop ..." Le jeune fille pouffa . "- Mr Dark était un exemple pour nous tous , mais cet exemple est mort ... - Ha , je vois ... - Il n'y a pas de justice , un homme comme lui , bon et puissant ... C'est dégueulasse , on ne sait même pas comment il est mort ... - On le saura un jour ou l'autre Vlad ... Mais l'important , c'est qu'il restera pour toujours un modèle , pour nous , il vivra toujours , dans nos mémoires ..."
La jeune fille carressa le visage de son ami .
"T'es sûr que ça va ?
- Bah , si on veut ... Je vais rentrer , Set . J'ai besoin de dormir , même si je n'en ai pas envie . - Quelle sagesse ! Se moqua la rouquine .
Il s'agrippa au lierre cette fois et regagna le balcon . Il fit signe à Heisetya qui courrût en direction de la porte centrale . | |
|