Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le Salon des Végé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:47

Un salon vert pour les Végé


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Kakawète
magicien(ne) mineur
Kakawète


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi ou devant une console.
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans
Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus.
Pouvoir: Pyro

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:55

The Dark Evil entra dans la salle des Végé (les + nuls !!!) et dit:

"Beurk !!! C'est encore plus moche que chez les Oxy !!! J'men vais !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:12

Ryuko était assit , confortablement affalé dans un fauteil vert feuille .

Il guettait l'arrivé d'une certaine Alice Keneisly , qui dans ces souvenir , était une jolie brune avec de très long cheveux bouclés d'une couleur chatains-clairs-foncés .

Une jeune Végé , d'environ 17 ans fit sont entrée dans la pièce . Ryu la reconnue tout de suite , elle n'avais pas changée , mais il lui trouva un air plus mature , moins naïf ...


"Heyy ! 'Lys ! Comment tu vas Kéné ? Moi super , et ton indien , il va bien ??"


La jeune fille sursauta , et son regard s'illumina quand elle vit Ryuko .


"Ryuko Joka ! Tu as bien reçut ma lettre ! Je suis si heureuse que tu ne m'en veuille plus ! Ooooh ! Ryuko , tu n'as pas changé , tu es exactement le même que dans mes souvenirs !"

Il sourit de toutes ses dents .

"Toi aussi tu n'a pas changé , tu as l'air d'être toujours la petite peste égoïste , je sais que le gars t'a quitter , je ne suis pas stupide , personne ne peut avoir une relation durable avec toi !"

Elle le fixa , avec de grands yeux ronds et répondit avec un calme surprenant .

"Tu m'en veux toujours , mais je te comprend , je ne suis bonne à rien ... Je n'aurais jamais dut te quitter comme ça , ce n'était pas très élégant ... Pardonne moi Ryuko Edward Joka , même si tu me déteste ."

Il ne resta pas insensible à ces mots ...


"Mais je t"ai pardonner depuis bien longtemps , car peut après toi , vois tu , j'ai rencontrer June , une fille merveilleuse qui compte énormément à mes yeux ... Mais elle est décédé , et je suis passer à autre chose ..."

Elle reprit sur le ton de la conversation .

"Tu sais , c'est bien de ne pas se laisser abattre , il faut garder le moral , et prendre la vie du bon côté , même si c'est très très dur ..."

Elle posa le livre qu'elle avait dans ses mains , l'ouvris et commença à lire .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:29

Vandromme entra dans la pièce en cherchant visiblement quelqu'un. Il gommella:

"Nie tutaj!"

Et il prononça un mot d'une manière tellement aigue qu'il était à peine audible:

"Ssstak!"

Il s'adressa à Ryuko:

"Dis, Joka, tu as pas vu Ewnor? Je crois qu'elle évite..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:40

"Salut à toi Aldébaran , Ewnor t'évites , bienvenue au club ! Nous sommes les mal aimé , Kéné ici présente peut te le dire , on se déteste et on est détester !"

Alice garda ses deux yeux sur son livre mais répondit d'une voix seraine .

"Je ne te détestes pas Ryuko Joka , je suis juste déçue par ton attitude . Je m'écrase pour que tu m'excuse , mais rien en fait , et je peux dire avec cettre preuve , que tu me déteste , évidemment ."

Ryuko joua avec son pendentif et passa la main dans ses cheveux qui avaient maintenant des reflets cuivrés .

"Gagner Kéné , je te déteste , mais arrête de m'ignorer comme ça , tu ne peux pas savoir à quel point c'est frustrant !"

Il se releva prit Alice par les épaules et se baissa pour être a la hauteur du visage de la jeune fille , il lui pinça les deux extrémités de la bouche et lui dit avec un grand sourire .

"Souris 'Lys , comme tu l'as si bien dis , il faut garder le moral , alors souris ! Je te déteste et ce n'est pas réciproque alors souris quand même ."

Il la lacha et la reposa de force sur la chaine .

"Sinon quoi d'autre Aldé ?"

Demanda t'il sur un ton innocent .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:59

Vandromme fit un sourire de coin.

"Rien, à part que je dois tuer certaines personnes qui se moque de mon accent...Dis, Joka, tu me présentes pas à la demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:13

"Bien sûr , désolée , alors voilà Alice Keneisly , Végé , mon première amour , et ma première foudre !
N'est ce pas , 'Lys , maintenant je la déteste , et elle m'ignore , c'est joyeux tout ça ...
hu hu hu"

Alice se leva et s'adressa à Vandromme .

"Ryuko à très bien fait ma présentation , mais il a omis quelques détailes , je souhaite redevenir ami , avec lui , mais malheureusement ce n'est pas possible , alors je l'ignore , je sais qu'il déteste ça ..."

Ryuko s'assit sur la chaise d'Alice regarda fixement son ex-bien aimée .

*Elle n'a vraiment pas changé ... les mêmes cheveux , les mêmes yeux ... le même caractère , je comprend pourquoi je l'ai aimé à la folie , mais tout ça c'est du passé ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:40

"Waou! Ca me rappelle quelque chose!"

Il regarda Ryuko dans les yeux.

"Dis, Ewy t'a chanté La Danseuse Morte? C'est qu'elle est très émue: elle me la chantait quand je l'ai quittée..."

Il mordit ses lèvres, conscient avec retard qu'il avait encore fait un coup d'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:46

"C'était un mal entendu ... D'ailleur je ne sais pas où nous en sommes ...
C'est compliquer , tu sais ... "

Il se mit à sourire et se retourna vers Alice qui était debout à attendre sagement que Ryu daigne lui rendre sa chaise .

"Excuses moi ma petite 'Lys , je suis désolé , nous avons tous les 2 fait un bout de chemain de notre côté ... Alors , amis comme au tout début ?"

Il la prit dans ses bras .

"Ryuko ! Je n'aurai jamais cru que tu me pardonnes , merci ! Je je t'... Je te suis très reconnaissante , tu es un être exeptionnel !"

Les yeux de la jeune fille se mouillèrent.

Ryuko la lacha et se mit à rire .

"Tu es toujours aussi naïve ma belle , ah ah ah ! Quelle naïveté ! Je ne te pardonnerai jamais si facilement , n'importe quoi ! ah ah ah !"

Les joues d'Alice s'empourprèrent et elle gifla Ryuko .


"Ne jamais jouer avec l'émotion des jeunes filles !!"

Pour réponse il lui lança à la figure 2 portraits .

Le Salon des Végé Ryukoautoportraitig3


Le Salon des Végé Portraitaliceparryukogp7


"Je les ai fait il y a 2 ans , j'avais des photos de moi , alors je me suis fait , et le tiens , je me suis dit , qu'est ce que deviens cette ... demoiselle ? Alors je t'ai imaginer , et j'ai parfaitement raison , tu ressemble presque trait pour trait à ce dessin ."

Elle ramassa les feuilles et partit en courant , les larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:12

Vandromme se vaudra dans un canapé.

"Jolie façon de se débarasser des demoiselles! Je devrais m'en inspirer parfois..."

Soudain, il éclata de rire en montrant les cheveux de Ryuko.

"T'as un souvenir d'Ewy! (s'expliquant devant l'air interloqué de Ryuko) Oui, tu as un de ses flocons de neige dans les cheveux! Un qui ne peut pas fondre! "
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:02

Empoigna le flocon , puis il ouvrit sa main et souffla doucement . Il s'envola .

"Quelle délicate attention , vraiment ..."

Il leva sourcil en direction de Vandromme .

"A vrai dire , elle m'a laisser en plan tout à l'heure , mais elle à ses raisons , j'ai été blessé dans mon amour propre , mais elle à toutes les raisons du monde de m'en vouloir ."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:30

"Je vais t'apprendre quelque chose: elle laisse tout le monde en plan tout le temps! Elle déteste les "au revoir", car ça fait pas une coupure nette et précise. Ya que les "à tout à l'heure" et les "adieux" qu'elle aime..."

"Elle t'a pas blessé? Elle s'est pas blessée? C'est qu'elle est vexée, pas qu'elle t'en veut...Aah, je suis toujours obligé d'expliquer la psychologie d'Ewnor! J'en ai ras le bol! Elle peut pas être moins compliqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:30

"Elle est compliquée , comme toutes les filles d'ailleur , on sait jamais ce qu'elles veulent réellement ..."

Il regarda sa montre et se mordit la lèvre .

"Désolé je dois y allé , j'ai promis à Noa'Sillya de l'aider pour un projet , excuses-moi Vandromme je dois y aller !"

Il lui sourit en guise d'aurevoir et partit .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:57

Vandromme sortit lui aussi de la pièce: que dirait-on si on voyait un Pyro tout seul et complément déprimé dans une pièce vide?
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:59

Des garçons étaient assis dans des fauteuils et un canapé verts. Ils étaient habillés de façon négligée et l'état de leur chevelure était en accord avec leur tenue. Ils se lançaient plusieurs balles de la taille du poing, et discutaient à mi-voix. Sirkal demanda:

"Ethys et Bojan sont partis?"


Light lui répondit:

"Ils sont partis avec tout ce qu'ils avaient besoin: argent, armes, camouflage... Avec ça, leur mission ne peut que réussir. Avec le talent d'Ethys pour apitoyer les gens, et Bojan qui peut la protéger, Zane sera vengé..."


"J'espère qu'ils le vengeront; je ne veux plus voir ce fils de pu..."

Vandromme interrompit:


"Je pense comme toi! Mais évitons de parler de ça, et espérons plutôt qu'ils réussissent!"


Les garçons se cognèrent les poings en guise d'assentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:02

La grande porte ginça et s'ouvrit sous Oase . Le jeune homme entra et referma la porte . Il avança et salua les autres garçons .

"Salut ! Je peux ?" Demanda t'il en désignant un fauteuil .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:29

Les garçons se regardèrent.

"Si ça te fait plaisir..."

Ils s'enfoncèrent dans les fauteuils, et soupirèrent. Light glissa du fauteuil comme un serpent. Il semblait ne plus avoir d'articulations, et glissait sur le sol comme un reptile. Scimitar l'attrapa par le col et lui demanda d'une voix faussement enjouée:


"Et maintenant, comment va faire la couleuvre pour échapper à la mangouste?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:11

Oase s'assit sur le fauteil . Il s'étira et massa ses atriculation douloureuses , cela lui semblait une éternité qu'il n'avait pas bouger .
Il se décida enfin à dire quelque chose pour brise la glace


"Je m'appelle Oase ... Je suis le demi-frère d'Eden , vous le connaissez ? C'est pour savoir où je pourrais trouver sa chambre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:29

Scimitar lâcha Light qui rejoint en riant le canapé, et lui dit d'un ton détaché:

"Le dortoir des Végé garçons est au 7e étage. C'est la porte avec le blason vert dessus."


Il eut un grand moment de silence, et soudain, ils se présentèrent chacun à leur tour.

"Light Yagami , Végé"

"Scimitar Zas'Pada, Oxy"

"Sirkal Ikona, Végé"

"Vandromme Aldébaran, Pyro"

Ils retombèrent dans leur silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:40

"Merci ! Mais c'est un Pyro ... Alors le même chez les Pyro j'imagine !"

Il sourit .


"Il est partit je ne sais où alors je dois le remplacer , enfin si on veux ... J'irais prendre ses affaires , ses guitares de préférence ... Et lui raffler quelques vêtements si possible . Vous faites de la musique , non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:15

Light hocha la tête.

"Oui, on a fait un groupe de Rock/Pop, qui n'a aucun nom, et qui n'a aucune chanson qui lui appartient puisqu'on ne fait que des reprises... Sirkal est un des chanteurs et guitariste, Vandromme guitariste et chœurs, Scimitar Basse, une fille appelée Ewnor est guitariste, chanteuse et chœurs, un type, Jael, est batteur, et moi, je suis pianiste et arrangeur de sons..."


Vandromme s'écria:

"On devrait commencer à répéter. Pour le 'bal' ou je sais pas quoi..."

"Ya un BAL ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:29

Oase sourit et s'étira de nouveau .

"Ah ! Je m'en doutais , merci mes sources ! Moi je fais de la gratte , beaucoup de gratte , basse comme guitare ... Batterie et autres percussions , je joue aussi un peu chez les vents ... La musique est ma seule raison de vivre ..."

Il leva la tête vers le plafond et sourit .

"Il va falloir que je me trouve un ou une partenaire , j'ai bien l'intention de jouer aussi à cette fête ."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:49

Sirkal grogna:

"Merci de me prévenir pour la fête..."


"En plus, c'est un bal costumé..."


"Quoi !? Il faut qu'on se trouve des costumes !"


Vandromme eut un sourire crispé.
Scimitar le calma:

"T'inquiète, j'ai déjà une idée. Foireuse, mais c'est une idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:38

"Ah , c'est vrai .. Les costumes ..."

Il leva les yeux au plafond .


"C'est bon j'ai trouvé , rien de bien original comme idée de base , mais avec quelques idées ont peut faire des miracles ! Bon je vais jouer la carte réalisme ..."

Il éclata de rire .

"C'est "foireux" quand même une idée de bal costumé pour le retour des cours ... Mais c'est plutôt marrant ..."

Il se leva et adressa un sourire et un signe de têtes aux autres garçons .
"Salut ! Je vais aller raquetter ce cher Eden et commencer à préparer mon superbe ... Déguisement ! À plus tard ! Au pire à la soirée !"

Puis il sortit de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:47

Les garçons se regardèrent et haussèrent les épaules. Vandromme demanda:

"On va répéter?"


"Pourquoi pas? Même si ya pas Ewy et Jael, c'est un bon entrainement..."

Ils se levèrent et sortirent de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon des Végé Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Végé   Le Salon des Végé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon des Végé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Salon
» Chambre Végé ; garçons
» Le Salon des Oxy
» Le salon des Pyro
» Le salon des Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Les Salons-
Sauter vers: