Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le salon des Aqua

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le salon des Aqua Empty
MessageSujet: Le salon des Aqua   Le salon des Aqua Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:38

Le salon des Aqua , un immense salon où le bleu dommine . Des reflets aquatique sont répendus sur les murs , le plafond et le sol . Attention à ceux qui ne savent pas nager , ils pourraient avoir des surprises dans ce magnfiques salon .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le salon des Aqua Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Aqua   Le salon des Aqua Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:45

Des bavardages joyeux raisonnaient dans le couloir , et la porte du salon bleu s'ouvrit doucement .
Akuo entra suivit de Gabrielle


"Tiens , c'est vide ? Etonnant , moi qui n'ai jamais la paix ... Pour une fois que je suis accompagnée il n'y a personne !

- Tu sais Ako si je te dérange je peux m'en aller ...

- Je te taquine ! Zéro humour ...

- Ah , c'était une plaisanterie ? Tu aurais du me le dire plus tôt !"

La jeune vampire répliqua en tirant sa langue , puis claqua des doigts . L'immense pièce s'éclaira d'un coup !
Gabrielle plissa les yeux tant la lumière l'éblouissait .


"Waw , c'est extremment ... Bleu !


- Et oui , ici tu trouveras toutes les gammes de bleus qui existe !

- Interressant..."

La Végé avança et admira un étrange courrant d'eau qui ressemblait à un canapé .


"- C'est un fauteil , c'est trompe l'oeil , n'est ce pas ? Ne t'inquiète pas chère étrangère de cette terre aux merveilles ! Ton brushing ne craint rien ! C'est une illusion , un mirage ...
C'est en réalité un canapé des plus confortables !"


Gabrielle tata tout de même avant de s'assoir .

"- En effet c'est confortable , mais la décoration est quand même trop ...


- Trop parfait ! C'est génial ! Regarde les petites bulles qui flottes , c'est trop beau !

- Très bien , je ne résisterai pas à un tel enthousiasme de ta part , vampirette !"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le salon des Aqua Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Aqua   Le salon des Aqua Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:13

La porte s'ouvrit une nouvelle fois , mais cette fois c'est un jeune homme qui entra , enfin un ex-jeune homme .

Il avança dans la pièce et suivit les petites bulles du regard .

Les 2 demoiselles se retournèrent et jaugèrent le nouvel arrivant .
Akuo baissa immédiatemment les yeux lorsqu'elle croisa son regard .


Il sourit en voyant les jeunes filles .

"- Bonjour ! Lança t'il joyeusement . Excusez moi de déranger , si je dérange bien entendu !


- Mais tu déranges , du vent Dracula ! Seuls les Aqua ont le droit de pouvoir respirer ici !"

Gabrielle lui lui envoya un coup de pied discretement , mais malheureusement pour elle son amie ne sentit rien .
Ryuko leva un sourcil quand il entendit "l'insulte" sous entendue d'Ako .

- Toutes mes excuses mais ta charmante amie est une Végé , à moins qu'elle est prit ce badge pour s'amuser ..."


La brunette soupira

- Vous ne vous connaissez pas , c'est vrai ... Bon Ryuko je te présente Gabrielle Ademor , et Gaby je te présente Ryuko Joka .


Garbrielle sourit et réctifia

"- Gabrielle Sélène Ademor

- Enchanté , Ryuko Edward Joka ."

Le jeune vampire s'avança et s'assit dans un fauteil face à ses interlocutrices .

"- Tu n'as pas peur , Gabrielle , d'être entourée de créatures comme nous ?" Dit il avec une étonnante décontraction .


La jeune femme sourit et son amie lui lança un regard interogateur .

"- Je n'ai pas peur , il en faut bien plus pour m'effrayer , mais j'avoue que je suis toujours en admiration devant votre perfection apparente . Mais comment sais-tu que je le sais ?


- Oui , comment tu le sais ? Le bellâtre ?


- Peut être est il trop tôt pour vous de le savoir ?"

Gabrielle sourit et Akuo pouffa .

"- Tu es ridicule Kyo .

- Personnellement je trouve ça très attirant

- N'en rajoute pas 'Bri s'il te plaît ...

- Excusez moi mesdemoiselles, je vais m'éclipser ...

- C'est ça fait nous croire que tu vas au p'tit coin ... Si on te dérange dis le nous !

- A vrai dire vous me troublez ... 2 jeunes filles aussi magnifiques que vous ... C'est tellement troublant ... Répliqua t'il avec sa voix suave et mystérieuse d'amoureux-transi .

- Oui , c'est vrai , coeur d'artichaud , tu es plus ou moins casé maintenant ! Casanova , va ...

- Aurevoir Gabrielle , Vampirette ..."

Puis il s'en alla .

"- C'est vrai qu'il est craquant , dit Gabrielle en se mordillant la lèvre inférieur , réctification , il est parfait ! Sincèrement bravo ma chérie , dommage qu'il ne soit pas célibataire !

- Laches moi Gabrielle , tu comprends vraiment rien ! C'est vraiment pas mon genre , tu vois ce qui lui fait à Ewnor !

- Oui, bon mais quand tu le vois tu oublie son côté Casanova et tu cherche le moindre déauts dans son apparence parfaite !

- Connaisseuse ?

- Non romantique , mais ne t'inquiète pas , j'ai trop d'amitier envers Ewnor pour m'enticher d'Edward , et de plus si j'étais avec lui , je ne supporterais pas son côté Casanova ...
Elle soupira . J'y vais aurevoir chérie ! "


Akuo lui répondit par un sourire triste et la regarda partir .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le salon des Aqua Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Aqua   Le salon des Aqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon des Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Salon
» Chambre Aqua ; garçons
» Le Salon des Oxy
» Le salon des Pyro
» Le Salon des Végé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Les Salons-
Sauter vers: