Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le Salon des Oxy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:45

Un salon blanc pour les Oxy :


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:23

[ Athéna déesse décoratrice d'interieur!
La contacter: OLYMPE-77-DECO ^^
]

[ faut mettre en crochet se qui ne fait pas partie du RP dans la partie R.P ]

[ lol , sinon ]
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeMer 22 Nov - 4:41

Ewnor entra dans le salon. Elle avait froid, elle avait sommeil. Elle se pelotonna dans un canapé et sombra rapidement dans le sommeil. Soudain, elle se réveilla: elle avait entendu un bruit. Elle mit machinalement sa main à la garde de son épée. Le bruit revient,un peu assourdi. Elle se leva mais ne vit personne. Soudain, elle se raidit. Il y avait quelqu'un derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kakawète
magicien(ne) mineur
Kakawète


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi ou devant une console.
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans
Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus.
Pouvoir: Pyro

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:54

The Dark Evil entra dans la salle des Oxy meme si il est un Aqua (Les + forts !!!) et il dit:

"C'est moche ici !!!"

*Tiens, il y a quelqu'un...*

"Salut !!! t'es une Oxy ??? Tu trouves pas que cette pièce est moche ??? Faudrait la redécorer, non ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:01

Ewnor retira la main de son épée. Ce n'était qu'un gosse bizarre. Elle lui répliqua:
"Pour moi, cette pièce est très bien comme elle est. Mais, tu n'es pas un Oxy! Qu'est-ce que tu fais alors dans notre salon?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakawète
magicien(ne) mineur
Kakawète


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi ou devant une console.
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans
Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus.
Pouvoir: Pyro

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:12

[Comment ça un gosse !?!?!?]

"Je fais un tour du Manoit... J'ai le droit, non ??? C'est pas interdit ??? Chui nouveau et toi ???"

*Pfff... Chui tomber sur une débile qui a peur et veut sortir son épée quand il y à quelqu'un... En plus elle est moche...*
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:12

Ewnor soupira. Pourquoi la plupart des enfants qu'elle rencontrait était mal élevée? Elle avait envie de donner des claques à cet idiot.
"Non, je ne suis pas nouvelle, mais moi, je sais ce que j'ai le droit de faire: partir pour ne plus sentir ton odeur méphitique!"
Ewnor sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:20

Ewnor était assise dans un fauteuil en train de poser sur ses cheveux mi-longs un voile de tulle bleu retenu par un cercle d'argent assorti à sa tenue: une robe blanche à manches longues arrivant jusqu'aux pieds, une tunique mauve à manches courtes fendue sur le coté et s'arrêtant à une dizaine de centimêtres du bord de la robe et un manteau sans manches azur ourlés d'argent retenu à la taille par une ceinture argentée brodée d'azur et de mauve.
Ayant réussi à arranger sa coifure comme elle le voulait, elle prit un bouquet composé d'achillées, de roses lavandes, de lys et de lilas mauve et soupira à une fille qui était caché par l'énorme livre qu'elle lisait:


"Vraiment, je déteste être demoiselle d'honneur!"
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:18

Akuo-Rose , pouffa .

"Qui sont les heureux élus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:27

Ryuko Edward Joka , dites aussi "le magnifique" ou "le prince sombre" fit irruption dans la pièce à pas de loups et posa sa main sur l'épaule d'Ewnor qui tresauta .

"Ooooh vous vous mariez déjà belle demoiselle ? Je suis frustré de ne pas être inviter ... Et jaloux en plus, de l'heureux élu ."

Il lui adressa un clin d'oeil avec son air de seducteur avertis puis lui glissa à l'oreille ;

"Permetez moi de vous dire que vous êtes parfaitement magnifique !"

Un pris deux rose du bouquet d'Ewnor , en glissa une dans ses cheveux et s'agenouilla pour donner la seconde à Rose , dont le teins toujours blanc devint un peu plus coloré , qui la pris et s'enivra de son parfum .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:01

Ewnor s'évapora dès que Ryuko mit la rose dans ses cheveux, laissant derrière elle le bouquet de fleurs et la rose. La jeune fille derrière le livre l'abaissa : c'était la véritable Ewnor. Elle se leva, abandonant le grimoire dans le fauteuil, et prit le bouquet avant de s'assoir sur un des accoudoirs du fauteuil de l'"apparition" et de dire à Ryuko :

"Alors, Kyo, on me confond avec un souvenir? Je devrais être jalouse, non? [s'adressant à Rose] Hello, Rose! Elle sent bon ton homonyme?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:42

"Phénomène inexpliqués ? Mmmm souvenir , souvenir ..."

Il adressa un sourire énigmatique à Rose qui lui rendit sur le champs .
Il rammassa la rose qui était tombé sur le sol , éparpillant sous son passage quelques pétales . Il prit Ewnor par les épaules et mit la rose dans les cheveux d'Ewnor , comme il l'avait fait pour son souvenir .

"Même le coeur aracher de quelques pétales sa beauté reste même ... J'aime beaucoup les roses vous savez mesdemoiselles , ce sont mes fleurs préférés ..."

Il se retourna sur Rose et passa sa main dans ses boucles et poussa un soupir de satisfaction .

"Je deviendrai bohème ... Non , je resterai le même ! Il pris cette fois une bleuet et arracha ses pétales une à une ... Mais rien ne m'empêche de briser les os , il souria aux 2 jeunes femmes , et les coeurs ... Comme je le dis souvent , on ne peux nier ses origines , même si au fond de nous mêmes , on en a honte ."

Il s'affala dans un fauteuil et répondit sur le ton le plus ironique possible .

"Une brune timide aux airs d'anges et une blonde au caractère bien trempé... Contraires , contraires mes chères ."





Rose était fascinée en tout point par Ryuko , elle était fasciné par son élégance , sa beauté , son charme irésistible , et part dessus tout ses yeux dorés qui brillent de lueur différentes et sa bouche qui exprime des mimiques innimitables .
Elle se dit qu'elle était désormais semblable a son idole , les autres étaient peut être en admiration devant elle , comme elle l'est pour le beau Ryuko .


"Timide n'est pas le mot juste , réservée quelque fois ... Une étincelle brilla dans ses grands yeux verts . Et , je vous retourne le mot d'ange ..."

Puis elle pris un livre au hazard , satisfaite de sa répartie .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:21

Ewnor détourna la tête, gênée que Ryuko puisse lui faire des compliments, en plus devant Rose... Elle se leva, se rapprocha du livre qu'elle lisait et prit une photo qui servait de marque-page. Derrière la photo était écrit quelque chose et un protrait était dessiné. La jeune fille fille murmurra:

"Flirnaël, Ja y Vandromme..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:11

"Vous êtes timides ou coincées les filles ... Si j'était vous et que je voyai un si bel être me faire la cours je me jetterai dans ses bras ... Mais avec vous je brasse de l'air ... Il soupir , au fait Ewy , ce beau gosse qui traine souvent avec toi , Vandromme , il est sympa , beau gosse , un peu frimeur ? Mais si tu as un faible pour lui et que c'est pour cela que tu repousse mes avances ... Et pour toi Rose , qui est l'heureux élu ? Vous savez ? Vous êtes mes 2 premiers rateaux ..."

Puis il sourit dans le vide et tous sourires disparût pour laisser place à la froideur habituel de Ryuko Joka , le prefet des fiers Oxy . Il fixa stoïquement un tableau qui était accroché au mur .







Rose se leva et déposa le livre qui était sur ses genoux sur la table où Ewnor lisait , et partit en lançant derrière elle ,

" Je n'ai jamais voulu te faire cette impression ."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:53

Ewnor leva les yeux au ciel.

"Kyo, tu es jaloux d'un type qui est comme mon frère ?! ty byc otwarcie jeden uroczy glupi, bowiem to ty aby ja chciéc !"

Elle lacha la photo par terre, et on vit son contenu:


Le Salon des Oxy Photovn3
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:24

Ryuko se leva , prit la photo , se rassit et regarda la photo en souriant .

"Très jolie la petite brune ... Très très jolie ..."

Puis il posa la photo sur ses genoux et mit ses main derrière sa nuque .
Soudain , son regard se figea une voix résonnait dans sa tête , c'était une voix qui lui était si familière , une voix si douce et envoutante , une voix qu'il avait tant chéris et adorés ...


"Oooh Ryuko , m'as tu oublié ? Moi je pense chaque instant à toi , mon beau prince sombre ..."

Un photo glissa de la poche de la veste de Kyo ;


Le Salon des Oxy 151378uxbyr4aprn7oswpjbxj4June apparut dans la même postition de la photo .

Elle se leva s'assit sur les genoux de son cher et tendre , balada ses doigts sur le visage du jeune vampire et l'embrassa pendant un long moment .







Ryuko suait à grosse gottes quand il vit l'apparition de June , elle était comme dans ses souvenirs ... Mais c'était son fantôme ...
Il se leva d'un coup , June tomba sur le sol . Il la reprit dans ses bras et lui murmura à l'oreille ;


"June , je t'aimais , mais tu es morte , et ... Je ne sais pas si je t'aime toujours , mais tu n'es qu'une APPARITION !!! Tu es morte , et je ne t'aime PLUS ..."

June se jetta au sol en pleurant .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:23

Ewnor récupéra sa photo des genoux de Ryuko, s'assit sur un accoudoir et lança un regard moqueur à Ryuko. Elle lui lança ironiquement:

"Alors, ce n'est pas très galant de faire pleurer une fille, même si c'est un fantôme..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:43

Ryuko regarda fixement ses genoux on aurait pu croire que ses yeux étaient humides , mais cela ne se pouvait pas , les vampires ne pleurent pas ...
Il releva la tête et lança un regard glacial à Ewnor , et lui lança tristement ;


"J'aurai cru que tu comprendrais , ce que je voulait dire par le fait que je n'aime plus June , mais apperement , tu aimes quelqu'un d'autre ..."

Il regarda June .

"Je regrette June , je regrette tellement de ne plus être amoureux de toi ... Tu es là seule qui m'aime , et qui m'aimait ... Et je te renvoie ton amour , vraiment , je ne suis bon qu'a briser les coeurs inutilement ... "

Il se releva avec dignité releva June et l'embrassa .
Puis il repartit sans un regard à Ewnor , il lui dit juste ;


"Désolé de t'avoir fais perdre du temps . Je ne suis qu'un bon à rien , après tout ..."



June le regarda partir , ses grands yeux brillaient , et ses mains étaient posés sur son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:12

Ewnor resta figée de longs instants. Des larmes lentes et silencieuses descendient le long de ses joues et mouillèrent ses vêtements. Elle frissonna, ses yeux devienrent ternes, elle baissa la tête avant de dire d'une voix monocorde:

"On mi opusic... On mi chciéc juz nie... ja isc polec...

Elle commença à chanter une chanson à voix basse:

"Sur la scène de l'espoir
Une sillouette s'élance
Et fait quelques pas de danse
La morte danse dans le noir

Les oiseaux du paradis
Ont volé ma vie
Je danse sans cavalier
Car je l'ai aimé

Mon amant
N'a plus de sang
Car il est mort
Dans un combat contre un matador

Il s'est envolé
Vers d'autres cieux
Vers d'autres lieux
Et il m'a laissée

J'en suis morte
J'l'ai pas rejoint
Pleure la morte
Au triste destin

Amour délicat
Qui n'est plus là
Rose donnée, à jamais perdue
Coeur féminin, à jamais fichu

La lalalala lalalalala la lala lala"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:35

June se releva et s'assit sur le fauteil où était Ryuko .

"Je me sens mourir une deuxième fois ... si je suis en spectre c'est pour être en contact avec lui ... "

"Si vous saviez , je l'aime tellement , c'est l'amour de ma vie , elle eu un petit rire stoïque , vous avez tellement de chance ... Il vous aime , et moi ... Je reste un spe..."
ctre sans raison d'être ...
J'ai peur qu'il ne revienne pas ... Mais si vous aimez quelqu'un d'autre ... c'est normal de le repousser
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:51

Ewnor sursauta. Elle lui lança un regard triste et lui dit doucement :

"Hélas, pour nous trois, ce n'est pas la vérité, car je n'aime pas Vandromme, enfin, pas comme un homme, mais comme un frère... Si je ne n'avais jamais rencontrée Ryuko, je ne serrais pas là à pleurer, Ryuko ne serrait pas là à me détester, et vous, June, vous ne serrez pas là souffrir..."

La jeune fille sortit de la salle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:50

June se remit à sanglotter ...

"Un vampire et une sang-mélée ... Nous êtions tous 2 différents , mais l'amour ne peut exister entre 2 êtres , si les sentiments ne sont pas partagés ."

June émit un ronronnement sonnore , pour apaiser son âme si profondément touchée , puis disparût peu à peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:01

[C'est tro beau!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:40

Ewnor était allongée sur l'un des canapés, immobile, silencieuse, toute pâle, à part ses joues écarlates et brûlantes. Elle avait placée un sac de glaçons sur son front et écoute son Ipod les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:50

Un craquement sinistre raisonna dans la pièce une fumée blanche se forma pour dessiner une silhouette humaine , plus précisément de jeune femme avec une longue queue noire et des oreilles de chats . Elle avait d'immense yeux bleu turquoise et des cheveux bonds coupé en carré mi-long .

"Ewnor ! Tiens , ça n'a pas l'air d'être la grande forme ... Moi non plus d'ailleur ... Mais depuis que je suis morte , j'avoue que ce n'est pas la grande forme ..."

Elle souleva le sac de glaçon et le reposa sur les yeux d'Ewnor .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le Salon des Oxy Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon des Oxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon des Végé
» Le Grand Salon
» Le salon des Pyro
» Le salon des Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Les Salons-
Sauter vers: