Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La Salle d'apprentissage commune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage commune   La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:45

Jael leva la main et prit exceptionnellement la parole. Sa voix grave et un peu rocailleuse le complexait, ce qui expliquait son mutisme.

" Le sang des Ras Al'Khages a la réputation de lever les malédictions définitivement, et même de ramener à la vie. Mais à une seule condition: que l'on ait tué soi-même le Ras Al'Khage. Si on le boit sans l'avoir tué de ses propres mains, la malédiction est levée seulement pour une durée indéfinie... "

Il se tut, gêné d'avoir pris la parole si longtemps. Il prit son stylo, et marqua ce qu'il venait de dire.

Vandromme leva un sourcil, étonné du savoir de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage commune   La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:28

"Oui , bravo c'est ça !" S'extasia le professeur .

" Oui , les Ras Al'khages sont très recherchés pour leur sang , tout comme les licornes .
Ce sont les créatures les plus rares qu'il existe sur cette planète , imaginez la chance qu'il faut avoir pour en voir un , un jour dans une vie ! Et le tuer revient de l'impossible ... Très peu de magicien ont eu cette chance , car à ce niveau là il ne s'agit que de chance !"

Il regarda l'horloge magique .

" Bientôt l'heure du déjeuner ! Vous avez l'après-midi devant vous , mais vous allez devoir préparer vos cours et votre uniforme !"

Il rangea ses affaires et sortit en disant ;

"Au revoir , bon après-midi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage commune   La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:09

Ewnor, Jael, Light, Scimitar, Sirkal et Vandromme s'étirèrent, ramassèrent leurs affaires, et se levèrent. Ils rendirent leur stylo à Jael et à Sirkal, qui les jetèrent dans leur sac. Light arracha la feuille des mains d'Ewnor, l'examina et dit:

"Oui, on dirait bien..."

Un regard noir de Scimitar, suppliant d'Ewnor le firent taire. Il rendit la feuille à Ewnor, et Vandromme demanda:


"Qui vient avec moi pour manger?"

Tous les garçons leva la main. Sirkal prit le sac de Jael et le passa sur son épaule. Il s'exclama:


"Je dépose les sacs et je vous rejoins!"

Ewnor excusa:


"Je viens pas avec vous, mais vous me gardez une chaise, OK ?"


Light hocha la tête, et les garçons sortirent en bavardant. Ewnor s'approcha furtivement de Gabrielle, et lui dit joyeusement:


" Ohayoo, Garurieru- chan !"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage commune   La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:29

"Ohayoo Ewnor-chan ! Tu parles japonais ? Ma soeur connais quelques bases ... Donc j'apprends un peu aussi !"

Akuo vint vers elles .

"- Salut Ewy ! C'était un peu relou les cours ... Mais je dois admettre que c'est quand même interressant ...


- Tu te contredis toi-même Ako !"

Elles s'échangèrent un sourire complice et partir vers la sortie avec Ewnor .

"- Vous avez vu la bagare Galad-Kyo ? C'est étrange , le prof avait l'air super en colère !
- J'ai entendue dire par des Aqua que Galad était amoureux d'Elia-May , et j'ai remarqué aussi qu'elle était ... Je ne sais pas trop comment dire , excessivement gentille et compréhensive avec lui ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage commune   La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:51

Ewnor sourit, et ajouta:

"Moi aussi, j'ai remarqué un truc! Tu te souviens, lorsque Elia-May et Galad sont rentrés et que Ryuko était parti pendant une semaine ? Gabrielle, je sais pas si tu en as entendu parler... Alors, Elia-May parlait, disons... gentiment [raclement de gorge] à Ryuko, et Galad, lui, parlait à Mr Joka avec un ton assez froid... comme s'il était jaloux... Enfin, c'est peut-être qu'une impression!"

Elle s'étira, et mit ses mains derrière sa tête.

"J'ai faaain!"

Elle demanda à Akuo:

"Dis, je peux te manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage commune   La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:10

Akuo éclata de rire et Gabrielle sourit .

"Si Ako à un aussi bon gout qu'elle est belle , alors j'exige un bout !

- Laissez moi vivre ! J'ai pas trop envie de finir dans un estomac ...

- J'ai moi aussi terriblement faim ... Tu manges avec nous , Ewnor ou tu manges avec tes amis ?

- Enfin , est ce que tu manges avec Gaby ? Parce que moi je vais seulement occuper une place vide et vous admirez entrain d'engloutir des aliments ..."

Gabrielle leva les yeux aux ciels .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage commune   La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:52

Ewnor se mordit les lèvres et dit:

" Normalement, je dois manger avec les garçons, parce que Light doit me passer quelque chose, et Sirkal me dire un truc. Mais ils peuvent faire ça après, et de toute façon, Scimitar va se foutre de moi, donc j'irai m'excuser et je mangerai avec vous, ok ?"

Elle eut un sourire et elle corrigea sa phrase:

"Enfin, je mangerai avec Gabrielle, comme dit si bien Akuo!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage commune   La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:59

Elles partir dans la salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'apprentissage commune   La Salle d'apprentissage commune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle d'apprentissage commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Salle à manger
» La Salle d'apprentissage du feu
» La Salle d'apprentissage de l'eau
» La Salle d'apprentissage de l'air
» Salle d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Les Salles de Classes-
Sauter vers: