Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un hors-la-loi dans le Manoir ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un hors-la-loi dans le Manoir ?! Empty
MessageSujet: Un hors-la-loi dans le Manoir ?!   Un hors-la-loi dans le Manoir ?! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:33

Un bruit de verre cassé ,( surement d'une fenêtre ) , retentis dans le hall .
Une silhouette noir sortit de la fenêtre en question . Elle mesurait environ 1m85 et elle était très musculeuse .

Baror tira sur sa corde et elle atterit à sas pieds . Il la ramassa et la fourra dans son sac . Il renifla silencieusement pour sentir si quelqu'un était dans les environs , heureusement pour lui , il ne sentit rien .


"Reparotus" Marmona t'il , et la fenêtre casser fut réparée .

Il avanca à pas de loups dans le sombre endroit il regarda l'escalier et il fut ébaillit par la finesse avec lequel l'éscalier avait était sculpté , il était taillé dans le marbre , ce qui le rend encore plus beau songea t'il .

Il se sentait mal allaise , l'endroit l'intimidait .


*Si la somme n'était pas aussi importante , j'aurais réfléchis 2 fois avant de revenir ici , en plus pour tuer M. Dark . J'ai été apprentis de M. Dark , et je ne le regrette pas , je suis un extraordinaire magiciens maintenant , mais ce vieux Septental a un peu trop vécu de gloire , et vécu tout court , a mon goût .*


Il ne savait que faire , ni où aller , dans son inconcient , il n'avais pas envie de tuer son ex-cher-maître .
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un hors-la-loi dans le Manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Un hors-la-loi dans le Manoir ?!   Un hors-la-loi dans le Manoir ?! Icon_minitimeSam 7 Oct - 5:53

Syjiro courait , courait il avait faim , il était perdu , il courait , courait , dans l'espoir de trouver quelqu'un . Maintenant, il courait en direction du Hall , dans le même but , mais il avait faim , il était épuisé , et il tomba . Il s'était fait mal au bras , son uniforme était déchiré , et il saignait . Il avait mal et il se mit a sangloter .

"Snif , maman , snif , pourquoi j'ai dût partir , snif , tu me manque ."

Il arrêta de pleurer car il avait cru entendre des pas . Il tendit l'oreille et il cru un instant , entendre le bruit d'une repiration , maintenant il en était sûr , il y avait bien quelqu'un . Un sentiment de soulagement le traversa et il courut dans la pièce voisine . Il s'arrêta net quand il vit un homme de très grande taille avec des yeux gris , qui le dévisagait avec un regard impassible . Il était très musculeux et il avait des habits sombre dans les tons vert , marron et noir . Syjiro lui lança un regard étonné , style " salut , qui que tu sois je n'ai pas peur de toi ".


"Bonjour , qui êtes vous ?" Lança le jeune garçon .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un hors-la-loi dans le Manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Un hors-la-loi dans le Manoir ?!   Un hors-la-loi dans le Manoir ?! Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:07

Baror le dévisagea , toujours impassible .

"Je suis un nouveau professeur . Je suis venu ici entant que concurant pour une nouvelle place de professeur . Je m'appelle Solan , M. Solan Hauros . Mais appellez moi M. Hauros .
Maintenant , jeune homme , excusez moi mais je vais de ce pas dans le bureau de M. Dark ."

Baror lui lança un dernier regard , toujours aussi impassible et s'en alla , par la porte où Syjiro était entré .
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un hors-la-loi dans le Manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Un hors-la-loi dans le Manoir ?!   Un hors-la-loi dans le Manoir ?! Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:17

Syjiro le suivit en courant , car le pas de l'homme était rapide .

"Et , m'sieur !! Euh , vous savez pas que M. Dark à disparut ?" ( Il ne dit pas mort car il ne voulait pas croire que son maître soit mort )
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un hors-la-loi dans le Manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Un hors-la-loi dans le Manoir ?!   Un hors-la-loi dans le Manoir ?! Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:19

Baror s'arrêta net . Il regarda Syjiro dans les yeux pour vérifier qu'il ne mentait pas .

*Mais , il dit la vérité , c'est impossible ...*

Il souleva Syjiro par le col et il l'envoya valsser dans le mur .

"Tu ne ment pas apparement petite peste , mais un jeune garçon malin comme toi doit se douter que je ne suis pas un professeur , non ? Lui lança t'il avec mépris .
Je ne suis pas venu ici pour taper la discute alors ne me bloque pas le passage petit , d'accord ?
Il foudroya le garçon du regard .
Par la terre , mère de tout sphère , que ce garçon aux allures vagabondes , de sphères de terre , prisonnier soit il ."

Après son incantation Baror s'enfuit en direction du grand escalier, abandonnant Syjiro à son sort .
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un hors-la-loi dans le Manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Un hors-la-loi dans le Manoir ?!   Un hors-la-loi dans le Manoir ?! Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:01

Syjiro était fort mal en point , mais il réussit tout de même à formuler un sortilège mineur , mais il n'était pas assez puissant pourle libérer.
Il commença à sangloter , mais une idée lui vint à l'esprit . Il avait de la place dans sa coquille de terre , assez de place pour dessiner un pentacle .
Heureusement , il les avait un peu étudiés .
Il dessina donc un pentacle de liberation , qui fera explosé sa prison ( que se qui l'entoure , pas se qui est à l'interieur -_-' ).
Le pentacle déssiné , il fit le sortilège d'activation et la coquille explosa .
Syjiro ne retint pas son cri de soulagement .
Il courut pour ratrapper le hors la loi .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un hors-la-loi dans le Manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Un hors-la-loi dans le Manoir ?!   Un hors-la-loi dans le Manoir ?! Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hors-la-loi dans le Manoir ?! Empty
MessageSujet: Re: Un hors-la-loi dans le Manoir ?!   Un hors-la-loi dans le Manoir ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hors-la-loi dans le Manoir ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de l'étrange Manoir
» Ballade dans le Jardin
» Pas dans les cieux , ni sur la terre
» Nouvelle âme dans un corps qui a déjà un âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Le Hall-
Sauter vers: