Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ballade dans le Jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:34


[ Précédemment : http://etrangemanoir.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=30&start=45 ]

Ewnor attendait Ryuko dans le jardin, son corbeau ne voulant pas aller dehors. Elle chantonnait:

"Sur la scène de l'espoir
Une sillouette s'élance
Et fait quelques pas de danse
La morte danse dans le noir

Les oiseaux du paradis
Ont volé ma vie
Je danse sans cavalier
Car je l'ai aimé

Mon amant
N'a plus de sang
Car il est mort
Dans un combat contre un matador

Il s'est envolé
Vers d'autres cieux
Vers d'autres lieux
Et il m'a laissée

J'en suis morte
J'l'ai pas rejoint
Pleure la morte
Au triste destin

Amour délicat
Qui n'est plus là
Rose donnée, à jamais perdue
Coeur féminin, à jamais fichu

La lalalala lalalalala la lala lala"

Ewnor souria tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:21

Ryuko lui rendit son sourire . Il trouvait la chanson jolie , les paroles tristes mais byzarres , et le sans était difficile à comprendre si il y en avait un .
Il se retourna et il fusilla Soro du regard , pourquoi faisait il ça ? Ah vrai dire , il n'était jamais aller se promener avec quelqu'un dans le parc , si ce n'est avec son corbeau .
Mais il n'insista pas .


"Ce n'est pas grave , dit il à Ewnor , ce n'est pas lui qui va nous gacher cette ballade .

Il vit que la jeune fille rougit un peu . Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:01

Ewnor souria à son tour.
Elle marcha un peu, puis trébucha. Elle roula jusqu'en bas de la pente, avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:34

Ryuko la regarda interloqué , puis il éclata de rire à son tour .

"Rien de cassé ?"Cria-t-il .

Soro qui avait entendu la voix de son maître , arriva à tout vitesse , et s'arrêta brutalemment sur Ryu qui perdit l'équilibre et se retrouva en bas de la pente à côté d'Ewnor . Qui fit un sourire rayonnant à la jeune fille .

" Je , je ..."Il éclata à nouveau de rire .

Quand il eut finit , il se leva en gémissant à cause de ses membres douloureux . Il prit la main d'Ewnor et l'aida à se lever .
Il la regarda ensuite dans les yeux , puis sourit encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:40

"Ca va? Rien de cassé? Rien de perdu? Pas de main qui se promène en gémissant?"
Ewnor maudit son naturel cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:21

"Non , non sa va , a part quelques bleu , je ne devrait rien avoir de cassé .
Par contre Soro est un gros crétin , qu'est ce qui lui à pris ?! "

L'interessé , qui avaitr entendu son nom , atterie comme un dératé sur l'épaule de son maître . Qui le fusilla du regard .
Ryu se recoiffa et il prit la main d'Ewnor .


"Viens , on remonte !?"

Il escalada la pente avec une main , l'autre dans celle de la jeune fille .

Quand ils furent arrivé à destination , Ryu lacha la main d'Ewnor et il se laissa tombé dans l'herbe en soupirant .


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:45

*Soro est un gros crétin, mais pas toi...*
"Qu'est-ce-qu'il y a? Tu as mal quelque part?"
Ewnor s'approcha de Ryu et s'assit à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:45

"Non , ne t'inquètes pas , je n'ai rien , et toi ? "

Il sourit à Ewnor .

"Je suis juste un peu fatigué , rien de grave ."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:20

"Ouf, tu m'as fait peur. On y va? En espérant que les pierres n'aient pas fait un complot contre moi....J'ai vraiment un humour de chiote!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:41

Ryuko rit ,et il n'avait pas rit comme ça depuis longtemps .
Il se releva et il s'appuya contre un arbre . Il regarda ensuite Ewnor , le visage impassible comme à son habitude , et il mit une mèche qui le génait , derrière son oreille droite . Il siffla ensuite et Soro arriva à tout allure pour se percher ensuite sur l'épaule de son maître .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:15

Ewnor frissonna. Elle n'aimait pas les corbeaux, depuis qu'un de ces oiseaux l'avait attaquée. Elle sourit nerveusement à Ruy.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:55

Ryuko sentit une certaine tension qu'il y avait quand Soro était là , il sentait qu'Ewnor n'était pas , très très allaise .
Il la regarda gravement et sourit .


"Tu n'as pas à avoir peur de Soro , il e ferait pas de mal à une mouche ... Enfin à une mouche si parce que c'est une de ses proies favories , mais je veux dire par là , qu'il n'est pas méchant !"

Il arracha un bout de sa manche qu'il posa sur sa main avant de siffler . Le corbeau se posa sur celle-ci . Il dévisagea ensuite la jeune fille qui était enface de son maître , avec ses petits yeux noirs .
Ryu murmura quelque chose entre ses dents et le volatile alla ensuite se pêrcher délicatement sur l'épaule d'Ewnor . On sentait la panique s'emparer de celle-ci . Ryuko mit une main sur son épaule et de son autre main il caressa Soro qui s'agitait nerveusement .


"Il sent que tu as peur de lui , cela le rend nerveux , je te dit que tu n'as pas à avoir peur , Soro est le plus gentil corbeau que je connaisse , il est mon meilleur ami , mon seul ami ..."

Il sourit tristement à Ewnor .

"Enfin , maintenant j'en ai une autre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:01

"Merci....Soro, mange pas mes cheveux !!!"
Le corbeau picorait dans les cheveux d'Ewnor, qui essayait vainement de l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:48

Ryuko , gené , retira l'oiseau des cheveux de la jeune fille et il le jeta délicatement dans les airs . Soro , vexé , sans alla se percher sur un grand chêne .

"Hum , excuse le , je crois que je ne l'ai pas assez bien élevé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:09

"A moins que mes cheveux sont commestibles et qu'ils ont un super goût...."
Ewnor commença à rire.
"J'ai eu pire: un chat s'est accroché à mes cheveux pendant 6 jours; pour l'enlever, on a dû me couper les cheveux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:45

"Ha ha ha !! ça ne devait pas être très comode !!"

Il regarda Ewnor dans les yeux une nouvelle fois .

"En parlant d'animaux , je commence à avoir des fourmis dans les membres , on remarche ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:21

"Ok.
Dis, cela fait combien de temps que tu as Soro?"
Ewnor regarda Ruy dans les yeux. Ils semblaient limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:32

"Hum , question très pertinante ma chère ... Personne ne m'a jamais posée cette question ... Mais je n'oublirai jamais ce jour ...
Quand mes parents m'ont confié à M. Dark , j'avais alors 6 ans , je sais c'est j'était très jeune . Ils m'ont abandonné car mon influance magique était un peu trop puissance , bien sûr , à moin d'être très perspicace , cela n'explique pas la raison pour laquelle mes parents m'ont abandonné .
Comme je le disai , j'avais , enfin j'ai toujours d'ailleur , une forte influence magique , et tu sais ce que sont que les Oras ?
Ce sont des , des ... Des particules invisible qui nous donne nos pouvoirs . Plus on en a , plus notre pouvoir magique est élevé . J'en ai donc un nombre très important . A cause de cela , des Oras sauvages , ce sont des Oras qui n'habites aucun corps humains , voulaient entrer dans le miens , et selon leur taille , elles voulaient à n'importe quel prix rejoindre mon corps et pour y parvenir , elle détruisaient les murs de ma maison et autres catactophes de ce genre ...
Pour revenir à ma rencontre avec Soro ;
Quand mes parents m'ont emmené chez M. Dark , aucuns autres apprentis ne m'adressaient la paroles , mais tant mieux , je n'aimai pas discuter . Le soir de ma 8 ème journée au Manoir , j'ai était me promener dans le Jardin et un corbeau ma foncé dessus , c'était Soro , mais Soro n'est pas un corbeau comme les autres ; il a des Oras .
Cela peux te parraitre incroyable , mais c'est la vérité , Soro est un corbeau dotté d'Oras , en d'autres thèrmes , un corbeau magique .
Dès que nous nous sommes vu , ça à était le coup de foudre , depuis ce temps là , nous ne nous sommes jamais quittés .
Voilà , tu crois ce que tu veux mais saches que je dis la vérité , rien que la vérité ."

Après ce long discours Ryuko s'arrêta de parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:42

" Je vais te dire mon histoire jusqu'à mes 16 ans.
Ma mère est une Pyro, mon père est un Végé, mon frère aîné est lui aussi un Végé, et je suis la seule de ma famille à être une Oxy.
Depuis toute petite, j'adore les armes, enfin, pas pour me battre au vrai sens du terme, mais pour faire une sorte de chorégraphie compliquée...
A 6 ans, mes parents m'ont mis en apprentissage chez un mage, qui a découvert que je capte le Fluide Flaünaôsien...C'est un vent magique, qui traverse tous les êtres vivants, mais que seuls certains arrivent à capter.
A 13 ans, j'ai réussi à intégrer la garde de la reine, et à 16 ans, j'en étais la capitaine. C'est à ce moment-là que tout s'est gâté...."
Ewnor détourna la tête, et regarda longuement l'horizon. Elle détestait ce passage de son histoire.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:13

Ryuko était perspicace .

"Tu n'est pas obligés de me dire la suite , enfin ..."

Il fixa le coucher de soleil .



[ Merci d'avoir répondu à ma place >_<' La Faucheuse
signé Athéna ]
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:24

Ewnor fixa le soleil
"Et je n'ai pas trop envie de la raconter..."
Elle marcha lentement, ses cheveux flottant dans le vent. Le soleil faisait une auréole dorée autour de ses cheveux.
*Je n'aurais pas dû remonter de ma mémoire ces souvenirs...*
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:42

" Je ne t'ai pas demandé de la raconter , cela m'est égal , je ne suis pas curieux , donc ne te bile pas pour ça ..."

Il regarda ensuite sa montre .


"Mince je suis désolé il est 7H passé , et j'ai prévenu tous les Oxy qu'a 7H on devait se rejoindre dans la salle commune , ils doivent m'attendre ..."

Il se calma d'un coup et lança un regard cajoleur à Ewnor .

"J'avais oublié , tu es une Oxy , tu as vu les affiche que j'ai mit sur les murs de salles appartenant aux Oxy ? Vite dêpeche toi !! "

Il commença à se précipiter vers le Manoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:43

"Attends-moi!!!"cria Ewnor. Ellle courut à toute vitesse mais Ryuko avait déja disparu dans le Manoir.
"Pfff, ronchonna-t-elle, c'est malin, très malin..."
Elle entra dans le Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:01

Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ballade dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Jardin   Ballade dans le Jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le Jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nord du jardin
» Présentatuion du Jardin
» Pas dans les cieux , ni sur la terre
» Un hors-la-loi dans le Manoir ?!
» Nouvelle âme dans un corps qui a déjà un âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l' Exterieur du Manoir :: Le Jardin-
Sauter vers: