Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle âme dans un corps qui a déjà un âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakawète
magicien(ne) mineur
Kakawète


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi ou devant une console.
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans
Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus.
Pouvoir: Pyro

Nouvelle âme dans un corps qui a déjà un âme Empty
MessageSujet: Nouvelle âme dans un corps qui a déjà un âme   Nouvelle âme dans un corps qui a déjà un âme Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:38

The Dark Evil venait d'entrer dans le cimetière sombre et lugubre.

"Trop cool !!! Un cimetière !!! Je vais essayer de communiquer avec les esprits !!!

Il se mit en tailleur au mileu du cimetière, devant la statue de... euh... Elle ressemble à quoi la statue ???... Oh... Et pis, c'est pas grave... Devant la statue. Soudain, il se sentit mal, très mal. Il se sentit attirer à l'extérieur de son corps, puis il s'évanouissa... il était encore conscient mais quelqu'un partageait son corps. Ce quelqu'un n'a pas réussi à retirer l'âme de The Dark Evil.
Quand The Dark Evil se réveilla, il se retrouva ailleurs... Dans un autre coin du cimetière, debout, devant une tombe. Sur la tombe était inscrit:



Citation :
Calypso,
Nymphe de l'Eau,
Erre désormais dans ce cimetière,
Jusqu'à se qu'elle trouve un humain qui se laisse faire
Pour rentrer dans son corps.
Née le 8 Décembre 1459,
Morte le 13 Février 19956.

"Mais, qu'est ce que je fais devant cette tombe ???... Je ne connais meme pas cette femme !!! Ou... cette nymphe..."

*Non, tu ne me connais pas... Mais maintenant, tu es obligé de me connaitre, The Dark Evil... Et oui... Je suis Calypso... Je partage ce corps avec toi...*

*Mon corps ?!?!?! Mais... pourquoi moi ??? POurquoi pas les autres qui sont passés dans le cimetière avant moi ???*

*Tu le sauras bien plus tard... Mais pour l'instant, tu a besoin d'une bonne nuit de sommeil...*

D'un coup, The Dark Evil fut téléporter dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle âme dans un corps qui a déjà un âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja 1 an!
» Une nouvelle alarmante
» Pitite Nouvelle
» Pas dans les cieux , ni sur la terre
» Un hors-la-loi dans le Manoir ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l' Exterieur du Manoir :: Le Cimetière-
Sauter vers: