Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Salle d'escrime

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:44

Ewnor regarda quelques seconnes Akuo, détourna le regard et commença à penser avec conviction:

*Chibako, viens ici s'il te plait...Allez, viens...Je me fais chier ici...*

Il y eut un souffle d'air et le fantôme de Chibako apparut. Ewnor lui dit:

"Tu as vu que tu peux venir, quand tu veux!"

Elle n'avait produit aucun son, seules ses lèvres bougeaient, mais Chibako avait compris.


"Oh, ça va, ça va, bougonna-t-il. De quoi veux-tu parler?"


Il avait parlé de la même façon que la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:09

Le fantôme de Chibako avait attiré son attention , elle le regarda fixement , puis regarda Ewnor .

"Vous vous aimez , non ? Normalement les fantômes ne peuvent que communiquer avec l'ancien langage , mais , vous , vous pouvez communiquer par penser , il n'y a que quand les liens sont très fort ..."

Elle prit une mèche de ses cheveux et commença a l'enrouler autour de son index , mais quand elle se souvint que Baror les avaient touché , elle la lacha vivement .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:02

Ewnor sourit. Soudain, elle fut soulevée de terre par une force invisible et se mit à irradier d'une lumière bleutée. Son corps était devenu une lumière éblouissante, que l'on ne pouvait fixer sans pleurer. La lumière redevint doucement le corps de Ewnor, qui tomba violament sur le sol. La jeune fille poussa un gémissement. Chibako, inquiet, se pencha sur elle et lui demanda:

"Ewnor, est-ce que tu vas bien?"

Ewnor tourna la tête. Sur son cou et sur le haut de sa poitrine étalait un tatouage blanc bleuté, formé d'une multitude de courbes. Elle murmurra d'une voix rauque et essouflée:

"Le temps....des...grandes batailles....est....proche..."
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:46

[ Desolé Ewnor , je relance , a part ça je sais pas quoi mettre ]

Akuo sentait que si Ewnor se rememorait ses souvenirs comme cela , c'est qu'il y avait un problème , elle allait se les repasser , donc tous ce qui la ronge vont y passer aussi , et il ne vallait mieux pas que cela arrive , elle décida donc d'y remedier , de la manière la plus efficace à sa connaissance .
Elle recrea son poignard de glace et le lança sur Ewnor qui le reçu de pleins fouets . Le souvenir se dematérialisa , pour laisser place à la véritable image d'Ewnor , sur le sol , qui essayait magrès tout d'enlever le poignard de son ventre , qui était bien enfoncé .
Akuo leva la main vers le poignard qui se dématérialisa a son tour , mais Akuo ne referma pas completement la plaie , volontairement .
Elle regarda Ewnor dans les yeux en lui disant d'un air solennel ;


"Si j'ai fais ça , c'est uniquement dans ton interet , j'ai fait une incantation majeur qui empêchera cette blessure de cicatriser completement , tant que tu n'auras pas mûri sur le point de vue où les morts , sont morts , même si dans certains cas , on peut comuniquer avec l'haut-delà , mais te plonger dans tes souvenirs uniquement pour oublier tes "malheurs" du présent n'arrengera rien , bien au contraire ."
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:21

Ewnor lança un faux-regard noir à Akuo, et lui dit d'un ton faussement outragée:

"Ah, bah, c'est gentil!!!"

Elle toucha son tatouage, qui était légérement enflé.

*Non! Le tatouage de combat est là, pourtant ici, tout est calme; enfin presque...*

La blessure se referma d'elle-même. Le pouvoir du tatouage était en marche. Ewnor se releva et dit d'une voix douce à Akuo:

"Akuo, as-tu déja vu la Mort emporter quelqu'un? As-tu déja dû endormir pour toujours un homme pour ne pas qu'il te fasse sombrer dans le sommeil éternel? As-tu déja rencontré une poupée qui tuait les gens pour s'en approprier leur essence vitale afin d'avoir un peu d'humanité? Peut-être pas. Moi, j'ai vu cela. Ca fait peut-être vomir, mais j'ai dû tuer pour vivre. Alors, j'avais 2 solutions: ou devenir névrosée, ou prendre la mort avec légereté. J'ai choisi la seconde solution. Alors, arrête de dire que je ne suis pas mature par rapport à la mort. "
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:59

"Je ne te dirais jamais de faire ceci , croire cela , si je fais ça , c'est dans ton interet . Biensûr , il y a des moments où on a envie de ce repasser certains souvenir , mais il ne faut pas abuser des bonnes choses , surtout des comme celles-ci ... Tu fais ce que tu veux , si la blessure s'est refermée , c'est que tu es , d'un certain point vue , mûre sur la mort , mais je n'ai pas était assez précise , tu as , apperement , de l'experience, au sujet de la mort , de la maturitée , j'en suis beaucoup moins sûr . Pas seulement sur le sujet de la mort , mais mature en générale , si c'était le cas , tu aurais réagis autrement face à Calyssah , qui venait dans le seul bût de discuter un peu avec toi , a moins que tu sois associable , et que amis ou pas amis , ça t'es un peu égal ... Fais e que tu veux , mais si Cayssah était mon amie , je ferais tout pour ne pas la perdre , elle est gentille , maladroite , marrante et pleine de bonne volontée , Ryuko aussi est un bon ami , je me trompe ? Enfin , je ne sais pas si ami est le mot juste mais bon ..."

Sur ce long dicours Akuo se dirigea lentement vers la sortie , assez lentement pour qu'elle entende ce qu'Ewnor allez lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:07

Ewnor rit nerveusement.

"Je sais pourquoi tout le monde me dit:"tu n'es pas mature pour ton age". Je fais la gosse pour essayer de retrouver mes années d'enfance perdus, je suis associale pour éviter de blesser trop de gens autour de moi. Je veux juste oublier que ma vie est un échec total en faisant des conneries, en disant des conneries, mais le passé et les souvenirs, malheuresement pour moi, hantent les gens jusqu'à leurs morts."

Ewnor sourit tristement. Dire cela lui faisait mal, très mal même, mais c'était nécessaire. Ewnor courrut vers la porte, l'ouvrit en grand et sortit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit duel   Salle d'escrime - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:23

La salle d'escrime était peu remplie, il n'y avait que quelques escrimeurs acharnés et un petit groupe de personnes dans un coin. Sirkal et Jael décidaient du type de duel, Vandromme et Light parlaient avec animation du spectacle, et Ewnor et Scimitar préparaient leur épée et leur dague, levant quelques fois la tête pour juger le travail de l'adversaire. Les duellistes portaient une tenue élégante, noire pour la jeune fille et blanche pour le jeune homme. Elle était composée d'une chemise brodée d'argent, une ceinture de cuir fine qui retenait un pantalon large et de bottes noires à lacets.

Sirkal tapa dans les mains, et tous le rejoignirent. Il toussa pour s'éclaircir la voix et déclara:


"Le duel sera un duel entre Ewnor et Scimitar, qui aura lieu dans..."

Il regarda sa montre.


"...3 minutes, et qui se combattra à l'épée et à la dague. Ce sera également un duel musical..."


Ewnor et Scimitar grimacèrent. Le reste des personnes présentes parurent ne pas le remarquer.

"...Sur 'Makes No Difference'. Des questions?"


Light se mit au garde à vous et claironna:


"Rien à signaler, Major Winters!"


Ils pouffèrent, et les bretteurs se mirent en place, face à face et séparés par une vingtaine de mètres. Les spectateurs se mirent sur le côté, et Jael regarda sa montre. Il s'écria:

"Salut !"


Les adversaires se penchèrent brièvement.


"Attention... C'est parti !"

La musique de Sum 41 retentit. Les duelistes dégainèrent leur épée et leur dague, et commencèrent à s'affronter. Scimitar tenta une percée qu'Ewnor contra avec son épée, et elle attaqua le dessous, coup qu'il para par un contre-de-sixte. La jeune fille pivota sur elle-même pour se décoincer, et attaqua d'abord par l'épée, puis par la dague. Le garçon bloqua ses coups avec ses armes, et poussa afin de pouvoir la ré-attaquer. Ewnor poussa également, avant de sauter brusquement en arrière et de faire un pas sur le côté. Scimitar, déséquilibré, pencha en avant. La jeune fille attaqua et la pointe de son épée atteint le flanc droit du jeune homme.

Jael cria:


"Touche! En place !"


Les duellistes se remirent en place, haletants.


"Go !"

Les deux jeunes gens continuèrent à se battre. Ewnor 'coupa', et Scimitar esquiva par un pas chassé sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:04

Seliorëlle regardait le duel avec amusement , c'était interressant et sportif ...
Ses immenses yeux bleux scrutaient les deux adversaires .


*Classe leurs tenues ...*

Elle baissa la tête et regarda son tee-shirt trop grand et son baggy , elle se dit qu'avec sa casquette de basball vissée sur le crane elle ne devait pas être aussi élégantes que les deux duellistes . Et puis elle s'en fichait après tout !
Elle sursauta quand un garçon cria qu'il y avait touche , son attention revint sur le duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:44

Jael tourna sur lui-même, et perça sur les jambes d'Ewnor. Elle sauta, et lui donna un coup de pied dans le bras. Un lueur rageuse illumina la pupille de Jael et le duel devint plus sauvage et plus vif. Les épées et les dagues lançaient des éclairs argentés et le combat n'était qu'un tourbillon de blanc, de noir et d'argent. Il était difficile de voir tous les mouvements, et toutes ses formes mouvantes donnaient mal aux yeux.

Soudain, Jael s'écria:


"Touche pour Scimitar!"


Les belligérants se séparèrent, et un filet de sang coulait du poignet d'Ewnor. Elle retroussa ses lèvres sur ses dents et cracha à l'adresse de son adversaire:

"Je te hais, je te hais profondément !"


Il lui fit une révérence moqueuse.

"Mais tout le plaisir était pour moi !"


Jael, indifférant à ces joutes verbales, annonça:

"La prochaine touche sera décisive !"


Ils se remirent en place. N'attendant pas le signal du rouquin, ils tournèrent en cercle. Soudain, la jeune fille et le jeune homme prirent leur élan et s'élançèrent l'un vers l'autre. Scimitar leva ses armes pour donner le coup final. Ewnor esquiva rapidement, assez pour éviter l'épée, mais pas la dague, qui se planta avec un craquement sinistre dans son épaule. Elle porta sa main à son épaule, et elle sentit la chemise humide de sang. Jael dit précipitamment:

"Vainqueur du duel: Scimitar !"

Light, Sirkal, Scimitar, Vandromme et Jael se réunirent autour d'Ewnor qui dit avec un sourire faible:

"Ça va, je vais pas mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Salle d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:55

Séliorelle secoua la tête . Elle s'était bien débrouillée , Ewnor , mais ça n'a pas suffit , dommage . Elle le trouvait un peu trop prétentieux .
Elle sortit de la pièce , le duel était fini , il n'y avait rien d'autre avoir , point .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Salle d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:57

Light s'approcha d'Ewnor et tira d'un coup sec la lame, qui ressortie recouverte d'un sang noirâtre, qui goûtait sur le sol. Il fit disparaître le sang, et la donna à Scimitar qui la mit à sa ceinture. Ils sortirent tous de la salle, laissant une flaque de sang par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'escrime   Salle d'escrime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'escrime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Salle à manger
» La Salle d'apprentissage du feu
» La Salle d'apprentissage de l'eau
» Présentation de la salle d'entrainement
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: La Salle d'entrainement-
Sauter vers: