Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:13

Dethyr éclata de rire .

"Marrant !! Merci pour ce compliment ^^ , mais tu veux que je te montre quoi exactemment ? Bon , je vais te montrer un truc plutôt sympa ... C'est un de mes sortilèges préféré ...."

Il ferma les yeux , ses cheveux se dressèrent et flottèrent comme il l'aurai fait si il avait plongé dans l'eau . Le décor sembla devenir tout flou , seul Oria et Dethyr semblait être réel , les murs la table , le fauteil , les fenêtre et même le sol , enfin tout ce qui les entourés devint flou , pour blanchir et disparaître .
Les couleurs revinrent enfin pour amener un paysage , qui n'était pas celui qu'ils avaient quitté , on voyait la mer , le sable mais il faisait nuit et la lune brillait .


Dethyr rouvrit le yeux et ses cheveux retombèrent nomalement .

"Sympa non ? Un sortilège d'illusion ... Nous sommes dans la même pièce qu'il y a 5 minutes mais on ne dirait pas c'est vrai ... Il est super ce sortilège mais il est majeur , très dur à faire ..."

Il leva les yeux vers le ciel et comtempla la lune .

*Exactemment comme dans mes souvenirs ... Il ne manquerai plus qu'elle est ce serai un véitable retour dans le passé .*
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:40

"Waow!Comment tu fais?!?Tu peux me l'aprendre?s'écria-t-telle,enthousiasmée.Ou oncommence par un truc plus simple?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:39

"C'est une matérialisation de souvenir , d'un lieu de souvenir pour être plus précis il faut que tu te souvienne exactemment dans les moindres détails d'un lieu précis c'est un sortilège majeur , il est assez complèxe ."

Il marqua une longue pose et regarda la mer au loin .


"Cela fait bien 3 ans que je ne suis pas "venu" ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:12

"Heu...Comme je suis un peu fâchée avec mon passé en ce moment,on peut démarrer par autre chose?Un jour il va falloir que je l'accepte tel qu'il est mais pour l'instant...ça te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:28

"'T'inquiète , ça me dérange pas du tout ... "

Il pris une poingnée de sable et le laissa partir tout doucement , dans un petit jet tout fluide , comme de l'eau .

"Bon , tu m'parles un peu de toi ? Tu viens d'où , depuis quand t'es ici , et tout s'qui va avec !"
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:30

Elle le regarda avec surprise*Qu'est-ce qu'il est sympa!*

"oh...situ veux.Je m'appelleOria Nuisoko et j'ai été elévé par des pêcheurs du lac Akawa.Quand ils m'ont appris à 18 ans,que j'étais une princesse adoptée;jeme suis enfuie et j'ai atterri ici,complètement paumée,il y a un certain temps...je sais pas combien en fait.
Là,devant la porte interdite je suis tomée sur Baror,un dangereux rôdeur et là bon...Elle eut un sourire mi-amusée,mi-désolée,je...j'ai été impressionnée on va dire...Elle rit nerveusement.Non,en fait j'étais carrément amoureuse.J'étais persuadée qu'il avait un bon fond,et qu'il m'aimerait un jour,mais bon,...La seule fois où il s'est montré vraiment sympa,c'est le jour où je lui ai demandé s'il n'avait pas une idée de qui pouvait être mes parents;mais ...enfin,il ya vait Ako,une amie,dans la pièce,et il a tué sa mère qui était son amante...je le savait pas,elle me l'a dit quand il était parti...Moi,il savit j'étais de son côté,c'était sûrement pour que,par amitié pour moi Ako ne dise pas qu'il rôdait au manoir...

Enfin je l 'ai vu l'autre jour avec deux copains,des anciens élèves,je sais ce qu'ils foutent.

De toutes façons,j'ai décidé de repartir de zéro

1)J'arrête de chercher mes vrais parents,ceux qui m'ont élevés,eux,au moins,ils m'aiment!!!
2)J'arrete de résumer ma vie à Baror,j'en ai marre de passer mon temps à l'attendre!

Voilà,tu sais tout.Je suis bête,pas vrai?

Mais c'est la première fois que je suis aussi sincère depuis mon arrivée.C'est chouette!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:10

Il lui sourit .

"Dis donc , il s'est passé pas mal de choses ... Bon , je vais faire à peu près comme toi alors !"

Il chatouilla le sable avec ses pieds .

"Je m'appelle Dethyr Valentine , 20 ans , Aqua . Je viens du Darshann , c'est pas un pays très connu ... J'ai fais la guerre là bas , dès mes 13 ans . La guerre à commencé , et a vrai dire j'en était le centre , moi et 3 autres personnes. Dans le Darshann , normalement personne n'a de povoir , mais je suis une exeption ! Il y avait aussi Siaco , une Pyro . Plus tard pendant la guerre , j'ai rencontré les deux autres , le Végé et l'Oxy ... Siaco était ma meilleur amie , c'était aussi ma copine , enfin on se connaissait depuis toujours et je lui avait promis qu'on se marirait ensemble ... Mais pendant la guerre elle m'a trahis et à pris plaisir à me torturer , il se leva et montra la cicatrice qui soulignait sa colone vertébrale .
Et dire qu'elle m'a fait ça ... Bon , plus tard mes alliers on réussit à me libérer , je suis sortit vivant , et gagnant , je n'ai jamais revue Siaco , et j'espère ne plus jamais la revoir , d'ailleur .
Bon , après me voilà , je suis venue au Manoir , j'ai fais la connaissance de pas mal de monde dont toi , Ryuko Joka , il est épatant ce type ... Ewnor et 'Set ...
Mais mon âme est toujours au Darshann , ma vie est là bas ... Il la regarda tristement .
Je ne vis que part mon passé , mon passé m'emprisonne , et je ne peux plus avancer , du coup ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:04

Elle lui sourit tristement.

"Il ne faut pas.Moi aussi,je ne vivais que par mon passé,certes moins terrible,et un présent qui en faisait partie finalement.Je sais que c'est dur,mais tu verras,le jour où tu y arriveras,tu auras l'impression d'avoir une vie.
çaparaît horrible quand on te le dis comme ça,et c'est pas ça qui va te faire avancer;mais un jour tu verras t'en auras marre d traîner ce ardeau avec toi et tu te lèveras un matin et t'enverras valser tout ça pour coimmencer une nouvelle vie.
Quand j'ai commenc à songer à oublier mes parents biologiques,je me suis prise pour un monstre;mais ça me faisait telement de bien...Il faut pas avoir peur de ce que les gens penseront detoi;c'est ta vie,c'est toi qui décide!"

Elle le regarda.


*Pourvu qu'il ne me prenne pas pour une folle*
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:54

Il l'éclaira d'un sourire lumineux

"T'as raison ... Vivement ce jour !"

Le souvenir se dématérialisa pour redonner place au lieu qu'ils avaient quitté .

"Je vais y aller , Oria , je n'ai pas encore été au dortoir ... 'Faut que j'aille récuperer mes affaires dans le Hall !"

Il se releva.

"En tout cas si jamais tu veux me voir , si t'as envie de parler , j'suis là !"

Et il s'en alla en courrant .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...
» Faire un nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Les couloirs-
Sauter vers: