Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:48

Ewnor le raillia:

"Et c'est maintenant que tu le remarques!"

Elle cassa une fenêtre et en sauta, la tête en avant. Elle n'avait pas le temps d'avoir peur: l'adrénaline se déversant dans ses veines l'en empêchait.

"WAAOOUUHH !!!"


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:43

Dethyr était choqué par le cran d'Ewnor . Il regarda par dessus la fenêtre

"Qu'est ce que tu vas faire maintenant mademoiselle je sais tout ?"

Lui lança t'il un sourire ironique aux levres .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:34

Ewnor entendit ce que dit Dethyr. Elle cria:

"Salag'ira Datom Flo !"

Il y eut un éclair, et une paire d'ailes de cristal déchira le tee-shit de la jeune fille dans le dos.
Elle remonta au niveau du jeune homme de quelques battements d'ailes et lui dit:


"Tu disais?"
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:17

"Je me demandai se que tu allais faire , mais mamzelle a toujours réponse à tout !"

Il la gratifia d'un sourire , s'affala sur le banc et prit un étrange fruit bleuté de la corbeille .

"Excusez moi mes chères , mais j'ai un peu faim ... Je ne savais pas qu'il y avait des surois ici ... C'est typique de chez moi ..."

Il croqua la surois avec délice , le liquide turquoise qu'elle contenait giclé sur ses lèvres .
Il ferma les yeux et mangea goulument la moitié du fruit , tout en se mettant du jus sur tout le bas de son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:23

Ewnor s'écarta de la fenêtre, légèrement dégoûtée par le fait qu'il pouvait apprécier ce fruit qu'elle trouvait trop sucré et dont le jus lui semblait visqueux. Elle descendit en piqué vrillé jusqu'au sol avant de remonter brusquement. Revenu au niveau de la fenêtre, elle lança à Dethyr:

"Passe-moi une jagoda, please ! Je crève de faim à chaque fois que je vole !"
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:27

"Hum ?"

Il prit un fruit qui ressemblait vaguement à une poire et le lança à Ewnor .

"Tiens ... Tu savais que les surois avait des vertues curatives , étrangement tous les Aqua que je connaisse en raffole , le gout c'est un mélange d'épicé de sucré de légèrement acide et amer ... un bon mélange ... le meilleur c'est le jus , liquide à souhait , mais sa gicle partout ... "

Il s'essuya la bouche et englouti le reste du fruit .

"Désolée je t'ennuyer avec ça , c'est le truc que j'adore , ma drogue ..."

Lança t'il avec un sourire mystérieux

"Oh fait Oria , tu ne fais pas exeption à la règle jespère ? t'aime les surois ?'

Il lui en envoya une , qu'elle rattrapa .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:05

Ewnor mordit dans le fruit, et ferma les yeux. Elle adorait la saveur acidulée de ce fruit et personne ne pourrait lui faire changer d'avis. Elle s'assit sur le bord de la fenêtre, cassa le carreau et rentra à l'interieur après avoir replié ses ailes. Elle frisonnait et ses mains étaient glacées. Elle était pâle, sauf au niveau des joues où s'étalaient deux taches fièvreuses.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:36

Il la regarda d'un air désinteresser .

"C'est une manie chez toi de faire ton interessante ??"

Il éclata de rire et eut de la peine a s'en remettre .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:55

Ewnor ne réagit pas à ces paroles et affaissa contre un mur. Elle avait un regard fixe et vitreux, et ses paupières ne bougeaient plus. Soudain, elle ferma les yeux, et il y eut un craquement : il y avait une fissure sur les deux ailes. Quelques secondes plus tard, on put entendit un fracas, et voir d'une pluie de cristal explosé tombée sur le sol en une multitude de tintements.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:27

Des éclats de voix résonnèrent au loin dans le couloir , une voix de femme et une voix d'homme qui se disputé tous deux .

" Qu'est ce qu'il t'as prit de faire ça ? Tu es complètement inconsiente Heisetya !!


- Bon ça va !!! Tu vas pas la rammener monsieur je séduit mais je n'ose pas aller plus loins ! Qu'est ce que tu croyais , que j'allai rester là a battre des cils ??!!

- Je te signal que je suis un VAMPIRE , et que je me nourris du sang des autres alors si tu me redonne l'instinc je vais te marquer le cou !!

- Tu crois qu'on reste toutes insensible a ce charme mystérieux et à ta beauté irréelle ! Non , mais en plus tu commence à nous allumer , et figure toi , l'aristo , que je suis pas timide et moi je fonce !!

- A vous allumer ??? J'ai d'autres choses à faire que de flirter avec la première inconnue venue , bravo , mademoiselle Heisetya Grenat , vous avez réussit à mettre en colère l'être le plus indifférent du MOOONDE !!

Elle le gifla de toutes ses forces , la joue de Ryuko Joka fut marqué d'une trace de main .
Ses pupilles devinrent doré , son expression de colère se transforma en sourire vicieux .
Il sauta au cou d'Heisetya , la jeune femme rougit elle était trop surprise pour réagir .
Il posa ses lèvres sur sonn cou , elle comprit .


"Non , Ryuko je t'en pris , ne fait pas ça ... Ryuko , s'il te plaît ..."

Il releva doucement la tête , leurs visages se touchaient presque .

"Si gentiment demandé ..." murmura t'il

Heisetya était compètement déboussolée , ses yeux verts brillaient , son coeur battait à 100 à l'heure , elle était écarlate , elle cru s'évanouir plus d'une fois , mais elle avait gardé son cran ... Elle embrassa Ryuko avec passion , il se laissa faire et mit ses mains autour de sa taille .
Elle dessera son étreinte , et se retourna vivement de .


Il la regarda , et dépoussiera son col .
Enfin , elle refit face à Kyo , son teint avait légèrement pali , mais elle était encore rouge .


"Désolée , pour la gifle...

- Désolé de t'avoir manipuler

- Co, coment ça ?

- Et bien , tu as eu ce baiser que tu voulais , je te l'ai donné , mais ça va être dur de te dire maintenant à quel point tu m'es indiférente , tu n'est qu'une simple fille qui désiré quelque chose par dessus tout ..."

Le regard pétillant de Setya s'éteint .

" Tu m'as manipuler , exacte , tu ne voulais donc pas ça ? Tu es la seule personne qui m'est mit dans cet état , je n'ai jamais état géné de ma vie ! Je n'ai jamais était destabiliser comme ça ... Et tu me dis ça ..

- Vraiment désolé , Setya ..."

Un bruit de verre brisé interronpit leur conversation .


Ryuko courrut vers la source du fracas et Setya te talonna .

"N'espère pas t'en sortir comme ça !! Ryuko Edward Joka !! Reviens ici tout de suite !!" Hurla t'elle , au bord des larmes .







Quand ils furent arrivé à destination , Ryuko entra le premier dans la pièce , il vit Ewnor alongée par terre , blessé par plusieurs petits bouts de cristals .
Il courrut à ses côtés la souleva .


"Ewnor ? Tu vas bien ? C'est Ryuko !!"


Setya entra , elle se dirigea vers Dethyr et Oria .

"Que s'est il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:42

Ewnor entrouvit les yeux et vit vaguement une silhouette familière. Elle reconnut dans ses traits Ryuko. Elle lui fit un faible sourire et ironisa d'une voix un peu rauque:

"Toujours foutue dans des sales draps, comme tu vois ! (Elle ferma les yeux) Je me sens pas très bien...Je crois que je suis malade..."

Elle rouvrit les yeux et remarqua que le jeune vampire la portait. Elle protesta:

"Repose-moi par terre tout de suite! Je peux tenir sur mes jambes! Enfin, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:45

Il la reposa doucement sur le sol et lui sourit faiblement .

"Tu n'as pas mal ?"


Heisetya les regarda de coin .

Dethyr prit la parole .


"Des bouts de cristals sont sortit de nul part , c'était étrange ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:07

"(Pour Ryuko)Non, c'est bon, je vais supporter les nausées...C'est pas si terrible...(S'adressant à tout le monde) C'était pas si étrange que ça, quand on sait que c'était mes ailes de cristal qui se détruisaient..."

Elle s'appuya sur le mur et dit d'un ton désinvolte à Dethyr:

"Tu vas pas me dire après ça, que tu as une super vue...."


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:15

Dethyr sourit .

"Je n'ai jamais eu la prétention de dire cela !"


Heisetya regarda autour d'elle , elle ferma les yeux et murmura quelque chose .
le lustre tomba et sa éclata en mille morceau , qui disparurent tous .



"Quelqu'un vous a surveillé , à distance il a enchanter le lustre , tes ailes de cristals c'était imprévisible , mais le cristal sa coupe ..."


"Mais il aurait pu le faire quand elle s'est jetter dans le vide , non ?"

Ryuko éclata de rire .

"Mais tu aurai essayer de la secourir je pense , et elle ne serai pas morte ..."


Kyo se releva et sourit d'un air séducteur à Setya .

"Excellente déduction , tu as gagné un baiser !"

Heisetya rougit et le fusilla du regard .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:46

Ewnor lança un regard interrogateur à Ryuko. Elle reprit la conversation l'air de rien.

"De toute façon, mes ailes se fissuraient, et je ne pouvais plus les protéger...Je les ai cassées...Je déteste être malade de toute façon..."

Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:03

Ryuko sourit tendrement à Ewnor et lui caressa la joue .

"L'important c'est que tu n'ai rien ..."


Dethyr jaugea Heisetya pendant un long moment .

*C'est incroyable ce qu'elle ressemble à Siaco ...*

Il prit sa main et et la regarda attentivement .

*Non , ce n'est pas elle , Siaco avait une fine cicartice qui entourait son poignet ...*

Setya libera sa main .

"Tu n'as jamais vu une rousse de ta vie ou quoi ??"

Il sourit .

"Si , justement !!"

Elle leva un sourcil interrogateur et sourit , visiblement amusée .

Ryuko toucha sa joue ( sa propre joue ) , elle était toujours brûlante , Heisetya ne l'avait pas loupé .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:04

Ewnor vit la joue rouge de Ryuko et dit d’un ton sérieux :

"On t’a giflé. Et je pense savoir par qui."

Elle regarda Heisteya, et lui fit un grand sourire, légèrement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:57

Ryuko se bomba le torse d'un air supérieur, et s'éclairçit la voix .

"Oui, cette demoiselle s'enflamme pour un rien ! Dans tous les sens d'ailleur, dit il avec des sous-entendus, figure toi qu'elle m'a volé deux baisers ... Cette inconsiente savait pourtant à quel point je peux être dangeureux ...

- Bon ça va Kyo ! On a compris ...

- Je l'espère bien ... Voilà, maintenant vous savez tout, n'ai pas honte Heisetya, tu n'ai pas la première a être tombé sous mon charme envoutant ..."

Dit il en fixant Ewnor avec délectation .


Dethyr regarda Oria , sans comprendre .


Soudainement , Ryuko fixa la fenêtre avec attention , ses pupilles se contractèrent comme celles d'un chat , puis il se jetta par la fenêtre , si vite qu'il fut à peine visible . La fenêtre vola en éclats , et on vit au loins Ryuko retomber agilement et s'enfuir dans les bois à toute vitesse .

Les morceaux de verres qui étaient sur le sol reformèrent la vitre brisée .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:48

Ewnor fixa la silhouette de Ryuko jusqu'à ce qu'elle s'enfonce dans les bois. A ce moment-là, elle détourna la tête et sortit son iPod de sa poche. Elle mit les écouteurs dans ses oreilles et commença à écouter une chanson qui lui remplit les yeux de tristesse. Elle s’adossa contre le mur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:04

Heisetya se précipita à la fenêtre , elle cria pour le retenir mais c'était complètement innutile ...

Elle sourit tristement.


"Il est inaxcessible ... Personne n'a jamais réussit à prendre un rayon de soleil aux creu de ses mains ..."

Dethyr sourit à cette comparaison .

"Vous avez raisons les filles, je comprend que tout le monde soit après Ryuko Edward Joka , il est vraiment célèbre ici ... Au début je me disai que se devait être un gars frimeur , mais il est vraiment mystérieux, et on ne peut pas dire qu'il soit désagréable a regarder ..."

- Un nouvel admirateur ? Lança Setya ironiquement

- Fort probable ma chère !"

Setya se tourna vers Ewnor

"ça va ? Tu as l'air déboussolée ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:54

Ewnor enleva un écouteur.

"Nan, c'est bon, c'est juste que je me sens pas très bien, et ce que j'écoute, c'est très triste..."

Elle fit quelques pas hésitants avant de continuer plus fermement. Elle s'arrêta au bout du couloir.

"Je crois que je vais aller me reposer...A plus!"

Et elle tourna le coin du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:08

Setya et Dethyr la regardèrent partir sans dire un seul mot .
Il se regardèrent dans les yeux d'un air mélancolique .

"Au fait , je ne me suis pas présenté à toi et à Ryuko ... Je m'appelle Dethyr , Dethyr Valentine , 20 ans et Aqua .

- Ok , moi c'est Heisetya Grenat 19' , enchantée Dethyr !

- Appelle moi plutôt Deth' , Heis' !

- Ok , seulement si tu oublies ce surnom débile qu'est Heis' et qu'en échange tu m'appelles Setya ...

- D'accord , d'accord Hei... Setya !"

Ils s'échangèrent un long sourire , et Heisetya prit la parole

"Bon , je vais y aller , j'ai un petit creu , trop grand pour manger qu'un fruit... Ciao !"

Elle lui envoya un bisou et lui fit un clin d'oeil agicheur , prit un fruit dans la corbeille et s'en alla en courant .

Dethyr était écarlate , il n'en revenait pas .

"Excellente cette fille ... Bon ça va ? Tu ne dis rien depuis tout à l'heure !"

Dit il à Oria
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:48

"Oui,tout va bien!"répondit-elle en rougissant un peu.
*Baror,tu peux aller voir ailleurs...Mais pourquoi il faut toujours que la sale blonde rencontre les plus beaus mecs du manoir avant moi!Et je ne parle pas d'Heiseitya,cette sorcière.bon allez arrête de faire la débile,Oria et dis quelque chose d'intelligent pour une fois!*

"Euh...commenca-t-elle,tu as l'air de vachement bien maîtriser tes pouvoirs!Moi,depuis que je suis ici,comme je passe mon temps à draguer un mec qui ne veut pas de moi et à essayer de lire des bouquins super-compliqués et à faire ma princesse gnangnan dans tout le manoir,j'ai dû oublier pas mal de choses!Tu pourrais me faire voir deux trois trucs?...Puisquil y a enfin un aqua ndigne de ce nom dans le coin!ajouta-t-elle en rejetant ses longs cheveux en arrière et avec le même sourire enjôleur qu'avec Baror,Rayel et Yorih.
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:49

[J'ai fait un effort pour éviter le gnangnan!(ça marche au moins?)]
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:50

[Nan! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait   Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'ti nouveau , pas si p'ti que ça en fait
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour ... pas si attendu que ça , en fait ...
» Faire un nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Les couloirs-
Sauter vers: