Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le Salon des Oxy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:16

Ewnor décala d'une main le sac de glaçons sur son front, et dit d'une voix détendue:

"J'ai juste des nausées, mal un peu partout et de la fièvre, mais bon, j'ai l'habitude: quand je suis malade, c'est TOUJOURS comme ça...Qu'est-ce que tu fais ici, à parler à une fille tellement malade que tout le monde la fuit?"

Elle leva un sourcil interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Oxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:06

"A vrai dire ... Je croyais que tu étais cette fille Alice je crois qui semble très proche de Ryuko ... Mais ce n'est pas parce que tu n'es pas elle que je vais te fausser compagnie , ça serait incorect de ma part ...
Je peux faire quelque chose pour toi ? Je suis bien la seule qui n'ai pas peur d'attraper une saleté (elle rit) si il y a bien un avantage à être un spectre c'est qu'on est plus jamais malade , mais tout le temps déprimer de ne plus vivre .. C'est compliquer la mort , comme la vie d'ailleur !"

Elle retira le serre tête noir qui ornait ses cheveux , ses oreilles de chat se dressèrent , en signe de contentement . Elle ébourifa ses cheveux mais rien a faire , ils restaient lisse et parfaitement disposés .
Elle émit un minuscule "maw" .


"Tu savais à quel point c'est ennuyeux la mort ? On s'ennuie pour l'éternitée... C'est pour ça que beaucoup d'autres spectres hantent les vivant , cela donne un peu de pimant dans cette vi... mort si monotone !
Je parle de moi, de la mort et tout ça ! Bon quoi de neuf à part le fait que tu es mourante ?"

Elle bougea les oreilles en signe de curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:04

Ewnor compta sur ses doigts tout en énumérant:

"Alors, j'ai fait connaissance d'un nouveau, on a encore essayé de me tuer, et le plus important pour la fin: Ryuko a disparu en courant dans les bois, et je sais pas du tout pourquoi..."

Elle s'assit, déposa le sachet de glaçons dans un coupelle, débarrassa le reste du canapé de sa couverture en m'emmitouflant jusqu'au nez dedans et dit à June d'un ton qu'elle espérait sympathique:

"Viens, assis-toi, reste pas debout!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Oxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:51

June sourit tristement .

"C'est très gentil de ta part [ quelle délicate attention xD ] ... Vraiment mais que je reste debout , assise où même dans les airs , c'est la même chose ..."

Son corps lévita , elle "s'allongea" dans le vide , puis elle se redressa et retomba doucement sur le sol .

"Mais demander si gentillement ... Je ne peux pas refuser !"

Dit elle avec son plus beau sourire , et s'asseyant , puis elle déplissa sa jupe .


"Alors tu dis que Ryuko est partit en courant vers la fôret ... hum , il est fort probable qu'il est était attiré par une forte odeur de sang , son état bestiale est peut être revenue a la surface , murmura t'elle , il s'était énervé avant ? Il ne semblait pas en colère ?"

Elle fit de grand yeux et se mordit la lèvre inférieur .

"Une tasse de thé serait la bienvenue ... Mais ça ne me sert strictement à rien ..." Finit elle enfin , tout bas
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:06

" ..., il rigolait parce qu'Heistya l'avait embrassée et qu'elle voulait pas l'admetttre...Il arretait pas de rire..."

Ewnor fronça les sourcils. Elle sentait une odeur inconnue et étrange.

"Dis, tu trouves pas qu'il y a une odeur bizarre?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Oxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:17

"Une odeur byzarre ... Heu désolée mis je ne peux pas t'aider , il ne me reste que la vue , l'ouïe et le touché ... Je ne sens pas le gout , et je ne sent pas les odeurs ...
D'autant plus byzarre si il n'était pas en colère ... Je ne comprend vraiment pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:39

"C'est vraiment très bizarre...J'en ai marre de cette foutue odeur!...Ya un truc sous le canapé qui pue ça!"

Elle passa la main sous le canapé tout en continuant à parler:

"D'habitude, il est pas si...irréfléchi...Ah, j'ai quelque chose!"

Elle ressortit sa main de sous le canapé, tanat une bouteillesans bouchon et à moitié vide.

"C'est de l'absithe, dit-elle d'un air dégouté.Qui est assez inconsient pour se brûler le cerveau avec ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Oxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:36

June regarda succecivement la bouteille et Ewnor .

"Qu'est ce que c'est ? Enfinà quoi ça sert ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:32

Ewnor posa la bouteille sur la table.

"L'absinthe, c'est un alcool qui est franchement dégueulasse et qui fait 'planer'. J'ai en goûté une fois, et j'ai pas très bien tenue le coup..."

Ewnor matérialisa un bouchon et grâce à lui, bouchonna la bouteille afin de se préserver de l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Salon des Oxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:58

"D'accord ... Je resterai sur le thé alors ..."

Ses pupilles se dilatèrent comme celles d'un chat , exactemment comme celles de Ryujko .
Elle leva la tête , et la rabaissa . Une lumière aveugante envahis la salle et à la place de June se trouvait un chat blanc , aux yeux incroyablement turquoise . Il semblait adulte mais très jeune , une jolie carrure fine et élégante , avec de long poils .


"Maw" S'exclama t'il .

Il sembla un intant envoyer un clin d'oeil à Ewnor puis sauta par la fenêtre qui étrait entrouverte . Il retomba sur la branche d'un saule pleureur et atteris sur le sol avec toute la classe digne d'un félin . Puis il courrût dans les bois .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Salon des Oxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:26

Ewnor sourit, et se leva prudemment du canapé. Elle fit quelques pas et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon des Oxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon des Oxy   Le Salon des Oxy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon des Oxy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Salon des Végé
» Le Grand Salon
» Le salon des Pyro
» Le salon des Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Les Salons-
Sauter vers: