Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Grand Salon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:36

Elle leva les yeux au ciel.

"Oh, arrête de te vanter! Je sais bien que les êtres comme toi sont invincibles ! Enfin, presque..."

Elle enleva la dague de la tapisserie, détacha la lame et l'encastra dans le manche. Elle mit le tout à sa ceinture.

*C'est trop rare pour le laisser...*
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Grand Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:47

Elle aspira une grande bouffée d'oxygène .

"Il y a énormément d'avantages mais tout autant de défaut ... Bien que pour les superficiels y a rien de mieux que ça ...

Qu'est ce que tout est morose en ce moment ... J'ai qu'une hate c'est que les cours reprennent , mais les Maîtres de Terre et d'Air sont encore je sais pas où ..."


Un bruit extrèmment sonnore intérompis leur conversation . Akuo sursauta et regarda vers la porte . C'était entre un hurlement et un bruit métalique , elle n'avait jamais entendu un tel bruit .


"Ewnor , il faut rejoindre le Hall je crois que c'est le signal d'alarme , il n'a jamais été déclanché , ça signifie que quelquechose chose de grave est arrivé ... "

Elle courrût à toute vitesse vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:59

Ewnor courut à la suite d'Akuo.
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:50

Ewnor était recroquevillée dans un fauteuil, un lecteur de DVD portable sur ses genoux. Sur l'écran, rien ne bougeait, et on pouvait voir un visage de soldat boueux, mal rasé et inquiet en gros plan. Elle s'était endormie, et avait sûrement eu le temps de mettre ce qu'elle regardait en pause. Son souffle était régulier et calme tandis qu'elle rêvait:

[Voici son rêve ->]
Citation :

Ewnor était vêtue d'une longue robe blanche vaporeuse, et elle n'était pas chaussé. Elle marchait dans un bois à la nuit tombée, au milieu d'arbres sombres aux troncs moussus. Entourée par le silence, légèrement inquiètent, elle marchait sans éprouver de fatigue, se dirigeant grâce à la lumière de la lune. Brusquement, mais sans lui faire peur, Vandromme, Jael, Scimitar, Light, Sirkal et un garçon très pâle aux cheveux noirs, dont elle savait le nom, Kelitos, revêtus d'une chemise blanche et d'un pantalon de costume noir, et Flirnaël, ayant une robe vaporeuse noire, la rejoignirent et l'entouraient, telle une garde. Ils étaient tous pieds nus, et ne faisaient aucun bruit, comme des spectres.

Soudain, elle vit Ryuko et Calyssah à une vingtaine de mètres d'elle, lui vêtu d'une chemise et d'un pantalon noirs, et elle de la même robe qu'Ewnor, et eux aussi déchaussés, leur peau réfléchissant la lumière de la lune, qui faisait un halo autour d'eux. Elle voulut courir vers eux, mais ses gardiens se resserrèrent autour d'elle, et l'empêchaient de faire le moindre mouvement. Elle cria:

"KKKYYYOOO !!! CCCAAALLLYYY !!!"

Ils ne bougèrent pas, et les compagnons de la jeune fille commencèrent à tourner en une ronde infernale, dont elle était le centre. Elle essayait de s'échapper, paniquée, mais les démons, avec leurs visages se tordaient étrangement, la repoussaient dans le cercle. Il lui répétaient, faisant écho les uns aux autres:

"Pourquoi veux-tu partir ?... Tu es bien avec nous... Reste, reste, tu ne peux pas t'échapper..."

Elle s'effondra, terrifiée, et lorsqu'elle releva la tête pour regarder ses amis, elle les vit qui lentement s'effaçaient dans la brume en secouant tristement la tête. Elle leur tendit une main, suppliante, mais ils n'esquissèrent pas le moindre geste, et finirent par disparaître. Elle retomba sur le sol, désespérée, et les spectres continuèrent leur manège infernal, avant de se disperser. Elle se releva lentement, et se remit à marcher dans cette forêt sinistre. Elle fut de nouveau rejointe par ses compagnons...


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Grand Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:51

Akuo était assise dans un fauteil , à côté d'Ewnor , elle ricanait . Calyssah entra dans la pièce et s'assit en face de ses amies .

"Salut !

- Hé ! Contente de te revoir ma belle !

- Je suis contente aussi , on me laisse respirer si tu vois ce que je veux dire ...

- Même quand tu n'es pas avec moi , tu te fais sucer la moëlle !

- Ils sont sympa les Maîtres !

- C'est du fayottage ! Répliqua la jeune vampire .

- Mais non ! N'importe quoi ... Qu'est ce que ça leur apportaient de fayotter avec moi ?

"- 'Chais pas ... Et puis laisse béton , tu veux ! Bon ... On la réveille ?

- Non ! Laisses là dormir ... Le petite brune pouffa , même dans ses rêves elle ne pense qu'a lui !

- C'est tellement romantique !

- Tu es là depuis longtemps , Ako ?

- Non , elle dormait déjà quand je suis arrivée .

- Ah ok !"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:38

Scimitar cherchait Ewnor depuis un bon bout de temps, et il était déjà allé dans pas mal de pièces, lorsqu'il entra dans le Grand Salon, les cheveux ébouriffés et les yeux brillants. Il vit tout de suite la jeune fille qui était endormie dans un fauteuil, un lecteur de DVD sur ses genoux. Il remarqua le visage de soldat en gros plan, et en déduit ce qu'elle regardait. Il s'assit dans un fauteuil en face, se demandant s'il devait la réveiller. Il demanda à Akuo et à Calyssah:

"Dîtes, est-ce qu'elle dort depuis longtemps?"

Remarquant son impolitesse, il se présenta:

"Scimitar Zas'Pada, Oxy, 18 ans. Ravi de vous rencontrer, mesdemoiselles."


Ewnor se retourna sur le canapé et poussa un petit grognement d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Grand Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:41

Calyssah et Akuo sourirent au nouveau venu .

"- Aucune idée , en tout cas elle dormait déjà quand on est arrivé

- Nous venons d'arriver il y a ... 5-10 minutes ?"

Akuo était hilare quand elle entendit le grognement d'Ewnor .

"- Elle dort bien en tout cas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:47

"Même si elle dort bien, et même si je vais le regretter après, je dois la réveiller. ( Il grimaça. ) Ça va faire mal !"

Il se leva du fauteuil, s'approcha d'Ewnor, et prit le lecteur de DVD qu'il posa sur un tablette proche. Il la secoua doucement par l'épaule.
Elle entrouvrit les yeux et grogna:

"Scimitar, laisse-moi regarder Bastogne! J'ai bientôt fini, plus que 10 minutes..."

Il lui répliqua poliment:


"Je suis désolé de t'arracher à la contemplation d'Eugene Roe, et des autres, mais tu vas être en retard au duel, et non, je suis si cruel que je ne laisserai pas regarder les 30 minutes qu'il te reste de 'Band of Brothers'..."


"Aie pitié d'une dormeuse !"

"Pas de pitié pour les flemmardes !"


Ils rirent. Scimitar éteint l'appareil et aida la jeune fille à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Grand Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:12

Calyssah et Akuo échangèrent un regard lorsqu'elles entendirent le mot "duel" .

"- Duel entre amis,c'est ça ?"


Calyssah lui donna discrètement un coup de coude dans les côtes ,
évidemment , la jeune vampire ne sentit rien , elle s'exclaffa et chuchota à son oreille

"Frappe plus fort la prochaine fois, petite créature !
Ah , il faudra nous prévenir du perdant , qu'on préviennent les Maîtres de prévoir un deuxième enterrement !"


Calyssah lui lança un regard choqué , puis prit la parole .

"- Excusez là , elle ne savait pas ce qu'elle disait ..."


Akuo ne moufta pas , voyant la gaffe qu'elle avait fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:27

Scimitar et Ewnor s'échangèrent un regard, intrigués, et éclatèrent de rire.

"Préparez un linceul blanc et un cercueil en marbre noir, ce sont ses dernières volontés
!"

"Ewy préfère la soie au velours, pour la doublure de sa bière!"


Elle répliqua:

"Je n'ai pas l'intention de mourir. Par contre, toi..."

"Je pense que tu ne seras pas assez agile pour éviter mes coups !"

Elle lui lança une boulette de papier sur la tête, et s'enfuit hors de la pièce.
Scimitar s'inclina brièvement devant les deux jeunes filles, et leur déclara:

"Mesdemoiselles, votre serviteur."

Il courut à la poursuite d'Ewnor, qui avait déja pris une sacrée avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Salon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Salon des Végé
» Le grand plongeon
» Le Salon des Oxy
» Le salon des Pyro
» Le salon des Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Les Salons-
Sauter vers: