Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le Grand Salon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:44

Ryuko lui lança un regard moqueur .

"Peu importe , tu as gagnés , j'ai perdu , la vie continue ."

Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme .


" Bon , je m'ennuis et j'aurai beaucoup de chance si je trouve quelqu'un d'aussi sympathique que toi aujourd'hui . Pour célébrer ta victoire , on va faire un tour dans le Jardin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:19

"D'accord, dit Ewnor, on y va?"
Ewnor sortit de la piècen suivi de Ryuko et de son corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:24

L'une des portes-fenêtres donnant sur la terrasse du Grand Salon était ouverte et le vent du soir s'engoufrait dans la pièce. Sur la terrasse, Ewnor, assise sur la rambarde, brossait ses cheveux humides: elle avait lavée ses cheveux de tout le sang qu'avait déposé Ryuko, mais ils avaient gardé des reflets roux. Soudain, elle éternua. Pour ne pas attraper froid, elle mit une veste sur ses épaules dont elle ne passa qu'une manche, l'autre étant génée par le pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:04

Heseitya était entrain de boire un verre sur la table du grand salon . Elle entendit la potre s'ouvrir brûtalement et elle vit une jeune femme aux étrange reflets roux , assit sur la rambarde .
Elle se leva et alla s'assoir à côté de la fille , son verre toujours à la mains .


"Salut , une autre rousse dans les parages ? Ah ... C'est poisseux , c'est du sang ,qu'est ce que tu as fais pour avoir cela ? Désolée , je suis Heseitya Grenat , Pyro , 18 ans ... "

Elle regarde l'interessée avec un regard rieur , un sourire railleur et ses cheveux roux en bataille .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:09

Ewnor sourrit.

"Moi, c'est Ewnor Rsydian, 19 ans, Oxy....Pour le sang, je...oh, pis nan, je vais pas te le dire, tu vas rigoler!"

Elle regarda ses pieds en réfléchissant au mensonge qu'elle pourrait inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:19

La jeune femme fronça ses sourcils , se qui fit immédiatement disparaitre l'air "gamine" .

"Mmmm , je ne vais pas te forcer à parler , c'est tes affaires pas les miennes , mais c'est dur de ne pas céder à la tentationnnn ..."

En disant cela , elle finie d'une traite sa boisson . Elle jeta le verre dans le airs avant de jeter un filer de flamme , qui enveloppa le verre , puis le fit exploser , d'un coup !

Puis elle souffla sur son majeur et son index , comme si elle avait utiliser une arme à feu .

Elle ébouriffa ensuite sa crinière ondulée avant de la laisser retomber avec grace sur ses épaules .


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:07

Ewnor resta bouche bée, avant d'éclater d'un rire tonitruant. Elle tapa Heseltya dans le dos et continua à s'esclafier avant de tomber de l'autre coté de la rembarde!

"YYAAAHOOUUU!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:20

Heseitya ( j'insiste ! On le prononce hésséytia , pas ézéssia ) bondit tel un tigre et rattrappa Ewnor par le col . Elle s'avança d'un coup , les jambes appuyées sur la rambarde , manquant de tomber à chaque seconde . Elle dégeina son épée ( elle n'était pas enflammé à se moment là ) et la planta de toutes ses forces dansla pierre . L'épée fissurait la pierre mais s'arrêta dans un grincement horrible .
Hesey lacha le col pour prendre la main d'Ewnor et sauta sur son sabre . Celui-ci vibra , mais ne fléchit pas . Elle ramena Ewnor sur ses épaules et lui fit la courte échelle . Elles parvinrent à se issés au dessus du balcon .

Heseitya poussa violemment Ewnor par terre et la foudroya de son regard ardent , qui lui lançait des flammes . Puis elle se jeta dans le vide , pour récupéré son sabre . Ses pieds s'accrochèrent à l'angle de la rambarde ( elle pendait dans le vide sans ses abdos en acier , elle serait morte depuis TRES longtemps ) elle retira le sabre avec précision et se remonta grace a ses jambes .

Une fois sur "la terre ferme" elle se laissa tomber sur le sol , les muscles endoloris . Mais elle avait assez de force pour lancer à Ewnor

"On a pas idée de tomber du balcon comme cela ... On a faillit y passer toutes les deux ! Qu'est ce que tu es maladroite ! (silence , elle reprend sa réspiration)
Bon en plus je vais avoir de ces courbatures demain ! J'te raconte pas ! Mes cuisses tirent , et mes abdos sont plus solicités que d'habitude !!"

Puis elle éclata de rire .

"Au moins , c'était un merveilleux entrainement !"

Dit elle en adressant un clin d'oeil à Ewnor . Puis elle passa une nouvelle fois sa mains dans ses cheveux , qui étaient maintenant poisseux sous la transpiration , elle grimaça .


"Yerk ! C'est dégoutant , bon , je vais allez prendre un bain après ! Au fait , si jamais t'entend parler de Grenade , c'est moi , à cause de mon nom de famille ... Grenat ... Mais on m'appelle aussi Hesey ! Alors , j'ai pas voulu casser le bras à se garçon ... Tim Bélgeur , je crois ... Mais il m'a énervé , il prétendait que je me prenait pour un gars mais que je n'en valait pas 1 demi ! Quel macho ! Il m'a dit ensuite , que je n'essayé même pas d'être coquette , comme LES FILLES , dit elle en grinçant des dents , puis il s'est mit à s'écriait que personne ne ma jamais aimé , alors qu'il ne connait pas mon passé ! Je lui ai donc lançé un paris de bras de fer , évidemment , en 2 secondes , j'ai gagné , et je n'est pas retenu ma force ... bras cassé ..."

Puis elle se mit en boule , jouant distaitement avec une de ses mèches rouges .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:45

Ewnor fut légérement secouée par le choc.

"Hey, je t'ai rien demandé! J'ai eu pire comme situation désespérée! De toute façon, ya quelqu'un qui m'en veut là-haut car j'attire les ennuis à 10km!"

Ewnor fit deux pas, avant d'enchaîner deux roulades et un salto. Elle sauta sur la rambarde, fit quelques pas en équilibre, et sauta du bon coté.

"J'ai mes moments, où je suis très agile, et mes autres moments, où je suis nulle à chier...Et puis, upaść, lub iść gdzieś niebezpieczny c'est pareil!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:37

"Hein ?! Changes de sujet ... Je ne dirai rien !" Cracha t'elle , venimeuse .
"Et puis ? Tu ne m'as rien demander , O.K , mais si je te laisser mourrir comme ça , sans rie faire , j'aurai encore une mort sur la conscience ... Et je peux te dire que elle esr déjà TRES lourde , alors je ne prefère RIEN rajouter , sauf quelques êtres qui ne me feront pas regretter ..." Dit elle avec son air de vipère qui donner plus d'effet avec ses yeux de couleur vert "feuille" .

Elle se leva , épousta sa combinaison moulante verte enleva sa ceinture et sortit 2 katanas enflammés . Elle en lança un vers l'horison et , étrangement il fit un tour et revint , exactemment comme un boomerang , sauf qu'au lieu de le rattraper, la jeune femme lança le second . Il se percutèrent violement , créant une explosion d'étincelles , puis , pour la frime , elle prit appuis sur la rambarde , et effectua un salto arrière , tout en rattrapant les 2 katanas , 1 dans chaque mains . Puis , dans son élant , retourna sur le balcon , à pieds joins .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:46

Ewnor soupira, et releva la tête, avec un air ennuyé.

"Zmartwiony pour ma façon de passer du coq à l'âne, et puis, do widzenia!"

Elle se retourna, traversa le balcon et le Grand Salon avec un air déterminé, et sortit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:17

"Pffffffffffff ! Quel sens de l'humour développé ... Il n'y a pas à dire ..."

Elle sourit de toutes ses dents , serra le poing , et fit ; "yeeeesssssssssss !!"( avec le mouvement que tout le monde connait j'espère )

*C'est sur , elle est vexé !!*

Puis elle secoua sa crinière en avant , ramassa sa ceinture et la posa sur son épaule , et rentra , en imitant une démarche de top modèle , pour le fun et la classe , comme elle disait .

"Vivement un bon bain !" Murmura t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:20

Ewnor et Vandromme étaient affalés dans des fauteuils face à face, en se lançant une balle tout en trippotant le cristal suspendu à leur cou. Ils étaient habillés de la même façon, dans la même position... Seule la couleur de leur cristal changait: bleuté pour la fille, et légérement rouge pour le jeune homme.
Brisant le silence, Vandromme récita d'un ton solannel:


" De la terre éclora"

Ewnor lui répondit sur le même ton:

" De l'air s'affranchira"

" Du feu se protégera"

" Les flots asservira"

Et ils déclamèrent ensemble:

"Et le Fluide les réunira"

Ils se lancèrent un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:48

Heisetya arriva en courrant dans la pièce , elle avait l'air terrifiée . Elle s'arrêta brusquement quand elle vit les 2 jeunes gens . Elle les regarda interloquée , puis elle éclata de rire et s'affalla sur un canapé . Elle sortit une dague de sa veste et traça un étrange signe sur son bras . Le sang ne coula pas , malgrès la blessure profonde , puis elle grimaça de douleur . Quand elle vit qu'ils la regardaient tous 2 , elle s'exclama ;

"Non , ce n'est pas du masochisme ... c'est juste , necessaire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:21

Vandromme lui dit:

"Tu sais, avec Moustique, on a fait pire! Mais, grâce à un moyen non identifié, on n'a aucune trace de toutes les blessures qu'on a reçu!"


Ewnor lui répliqua:

"Tais-toi deux sec', Allumette! Tu devrais réfléchir à ce que j'ai dit! (S'adressant à Heisetya) Ne te laisse pas embobiner par Vandromme ! C'est un vrai voyou!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:38

Setya sourit .

"Oh , mais les voyous sont très souvent craquants ."

Puis elle eclata de rire en nouvelle fois .

"C'est étrange que vous ne me demandez pas d'expliquations ! Bon , je vais vous expliquer , elle leur adressa un clin d'oeil , j'adoooore me vanter !
Elle leur montra la dague .
Cette dague est un petit bijoux inestimable ... Il parraît qu'il possède des pouvoirs , mais je n'ai jamai trouvée la clefs du mystère . Je l'ai volé à un riche sénateur , je suis une voleuse experte , j'ai était entrainer dans une guilde de voleurs célèbre , elle sourrit à Vandromme , il y avait beaucoup de voyous !
Bon , voilà pour la dague , pour l'acte , c'est juste un pantacle , j'aura pu le tracer avec mon ongle , mais c'est moins classe , pour éviter qu'on utilise des incantations à distance sur moi ."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:12

"Tu t'es laissé embobiner!!!"

"Du calme, Altaïr, ja nie isc ja spozywac"

"Facies, je te laisse, je veux pas voir le massacre!"

Ewnor sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:54

Setya regarda Ewnor partir , elle n'avait pas tout saisi , mais elle pensait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:00

Vandromme prit son air charmeur et dit d'une voix suave:

"Ewy est juste inquiète pour moi, un peu comme une soeur...Je t'ai dit que on a vécu la plupart de notre enfance ensemble? "
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:52

Setya prit une mimique surprise .

"Je ne m'en souviens pas ... c'est une relation frère soeur donc ...
pûrement platonique !"

Elle rangea le coutelat dans sa veste . Elle mit ses pieds sur la table basse et pêcha une grappe de raisin dans la corbeille de fruit , elle goba quelques grains avant de reprendre .


"Moi aussi je suis nouvelle , mais je suis venue dans le but d'en apprendre plus sur la magie , ce que je fait , n'est pas très spirituelle , je suis mercenaire , je tue et par dessus tout je vole ! Ma grande passion , elle lança un clin d'oeil a Vandromme .
Ce n'est pas l'argent qui m'interresse , mais disons , la fièreté , voler quelque chose est une tache dur , sur le plan moral , et sa pèse sur la conscience , mais je n'ai jamais eu de conscience ... Je fonce sans réfléchir .
J'entend par dérober , pas quelque chose dans un grand magazin ... Mais exemple voler un pendentif sur le cou d'une demoiselle , elle sortit un collier de saphir de sa poche , une chaussure même , mais sa ne rentre pas dans ma poche , ou encore quelque chose d'infiiment précieux , elle sortit un grimoire de poche de sa ... poche ."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:54

"Aah! Quand tu dis platonique, tu te trompes légérement: ça n'a pas toujours été platonique entre nous. Mais, bon, on a une petite excuse..."

Vandromme mit ses pieds sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:36

"Sa tu vois , sa ne m'étonnes pas ... vous vous ressemblez tellement ! physique comme caractère , on remarque vite ton narcissisme , et comme elle te ressemble tellement ..."

Des petites flammes sortirent des doigts de Setya et engloutirent le reste de la grappe de raisin . Elle ébourriffa sa crinière , sortit sa lime et se "fit une manucure" .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:48

Vandromme se leva et alla sur la terrasse. Il regarda par dessus la rambarde tout en disant:

"Tu peux pas comprendre avec seulement ses cartes en main: tu n'as qu'une paire de deux alors que moi, j'ai un carré de rois! Et je ne peux pas changer tes cartes!"

Il passa par-dessus la rambarde, estima la hauteur à laquelle il se trouvait et sauta. Il se fit apparaître des ailes de feu qui lui permit d'atterir sans dommages avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:29

Setya se releva et regarda simultanément autour d'elle , elle ne voyais pas Vandromme , mais , ce n'était pas cela qui l'inquiété , or le jeune homme pouvait être n'importe où à ses côtés , que son angoisse surgissée du plus profond de sa mémoire .
Elle suait à grosse goutte , ses pupilles étaient dillatés sous la terreur , et toute les notes d'ironies c'étaient envolées .


Flash Back

Il y a 5 ans

"Grenade !!!"
Cria un jeune garçon d'environ 13 ans , il avait une tignasse bleu éléctrique , de grands yeux et il était assez musculeux pour un garçon de son age .
Une fille de son age courrût dans sa direction en riant aux éclats .

"Piers attends !! J'arrive" Elle se jetta dans ses bras et lui donna un coup de pied amical .
Elle sortit une bague de sa poche et la donna au garçon
"Tu sais ce que sait , pour cette mission j'aimerai que tu la porte , je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose aujourd'hui , c'est TA mission !!"

Puis ils courrûrent tous deux vers un groupe d'hommes encapûchonnés .
L'un deux s'avança vers la dénommé Grenade et posa sa main sur son épaule

"Tu sais que tu ne peux participer a cette mission , Grenade , n'est ce pas , elle acquiessa , alors qu'est ce que tu fais ici ?

- Je voulais accompagné Piers ... J'aurai aimé particier , mais ce n'est pas possible , je veux juste vous voir partir ..."

Piers lui lança un regard compatissant et mit la bague à son index . Puis revêti une robe semblable à celle des hommes .
Ils partir en groupe de caravanes . "

Heisetya ne se souvenait plus très bien ensuite , elle voyait juste Piers qui hurlé à la mort en le criant de partir , les mercenaires de l'ombre qui combattaient contre des ennemis . Elle se souvient égalemment d'avoir retrouvé l'objet de la mission , un étrange bracelet , puis cette homme qui l'avait attrapé , elle et Piers , il avait torturé Piers devant elle , elle voulait tant rendre ce bijou à ce monstre , mais elle savait qu'elle ne voulait pas , elle le devait pour le clan ... Elle s'était enfuie en entendant le cris d'agonnie de Piers , son dernier soupir ."



(Pendant le Flash Back , Heisetya gesticulé et faisait les mêmes gestes que dans ce suvenir , elle dit répète aussi ce qu'elle avait dit .)
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le Grand Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon   Le Grand Salon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Salon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon des Végé
» Le grand plongeon
» Le Salon des Oxy
» Le salon des Pyro
» Le salon des Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Les Salons-
Sauter vers: